Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
33fleurdiris
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 22:43
@meryem80 : me suis trompée oups, c'est 1h45 par semaine mais sur un jour. je compatie car avant mon opé j'étais pareille mais c'étais tous les mois comme ça. Maintenant je suis tranquille, plus rien, enfin si .. les bouffées.
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 08:21
Bonjour les filles,
Aujourd'hui palier de 64 atteint. Plus que 4 kilos et je pourrai passer en conso.
Comme je me sent ballonné (mauvais transit de retour, je pense aller faire 1 heure de marche à midi).
@meryem80 : reposes toi bien.
Pour midi (PP) : 1 croque-monsieur dudu, 2 steaks haché et 2 yaourts 0% aromatisé et ce soir 45min de zumba.
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 09:14
@Schtrounffette : ah ben les gateaux j'ai abandonner , je me regale pas , par contre le hamburger les tacos j'en suis fan ; je lit beaucoup les coms avant d'essayer mais bon j'ai fais le gratin de thon et par contre j'ai tout jeter j'ai trouver ca inmangeable apres cela depend des gout
@meryem80 : non j'ai juste reperdu les700 gramme que j'avais repris avec mon macdo , mais t'en fais pas je ne compte pas en remanger avant un bon moment , j'en avais vraiment grave envie au point de saouler tout le monde avec ca mdrrrrr du coup jme suis dis comme ca ca sera fait et je ne regrette pas , au moins mon envie est passer
maumaude33: trop cool félicitation hihihihih
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 11:16
Coucou les filles!
Felicitation pour les kilos perdus, ce matin toujours 55 sur ma balance allez plus que 2-3kg on voit le bout!
@titypowa : j'ai quand meme de bonnes recettes plutot agreable (surtout la creme aux oeufs) et qui ne ratent quasiment jamais que je garde toujours avec moi mais c'est vrai que avec tout ce que j'ai testé c'est pas top top!
les recettes saléés par contre je teste pas souvent car il y a trop de choix j'arrive pas a me decider
Pour midi = Sandwich Dukan avec oignons/steak/oeuf au plat + 1 yaourt 0% avec la cuillere de son de blé!
titypowa
Ce message a été supprimé par son auteur.
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 12:03
@Schtrounffette ma recette preferer c'est un pain dukan ( 2cs de son d'avoine ; 1 son de blé , 2cs de fromage blanc ,1 oeuf , 1cc de levure chimique tu melange bien , tu verse ds un tupurwer rond ou rectangulaire tu met au micro onde 4 minutes et hop ca gonfle tout seul , apres tu coup en deux ) sur la parti inferrieur je met un carré frais 0% apres des oignons revenue ds une casserol avec un ptit peut d'eau apres mon steack haché ( si je suis en pl je rajoute des tomates couper en rondelle ) sur la parti superrieur du pain je tartine 2 sylvide au bleu a 0% et serieux la jme regale un truc de fou mdrrrrrrrr
liloune444
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 12:16
Salut a tous,
alors j'ai commmencer ce regime le 19 septembre avec un objectif d'atteindre mes 54 kg !! certianes me disent que je vais disparaitre en voulant perdre bien 15 kg mais bon on verra bien ! suis hyper motivée et j'adore lire vos commentaires, sa donne du courage !
bravo a toutes en passant, vous fait5es un sacré bon bout de chemin !
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 13:19
@titypowa dis toi que ma recette de midi y ressemble beaucoup!! j'ai fait un pain dukan avec oignons oeuf auplat et un steak tout ca l'un dessus l'autre avec de la moutarde et miam! la prochaine foizs j'essaye avec le carré frais ! merci de l'info
@liloune44 Bienvenue a toi! bravo pour ta perte deja, oui fait attention a ne pas tomber dans l'exces mais si tu sais que tu sauras te controle (comme moi) alors continue bravo
Pour gouter une creme aux oeufs avec un thé vanille/caramel et vous les filles??
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 13:37
Mmmm, ça a l'air trop bon titupowa !!
Seulement j'ai pas de micro onde :-((
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 14:06
@delpherts ah zut , bah jsais pas comment tu peut faire alors mdrrrr
@shtrounffette de rien
@liloune44 bienvenue ds l'antre du regime mdrrrrrr
Utilisateur78038
Posté le 19/10/2011 à 14:07
alors eske voustrouver le regime dukan dur ? ou fatiguant ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 14:14
@titypowa : j'ai utilisé cette recette de pain dukan pour faire mon croque monsieur à midi.
@liloune444 : bienvenue parmi nous. Bravo pour tes 5,4 kilos de perdu.
@bouline : je me suis habitué à ce régime. Mais j'avoue que j'ai hâte de passer en conso pour réintroduire d'autres aliments.
Utilisateur78038
Posté le 19/10/2011 à 14:28
oui c'est vrai surtotu que tu as fais un bo parcour mainan
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 15:30
Bravo maumaud pour les 64 !!!!!
Meryem j'espere que ca va mieux aujourd'hui ???
@liloune444 bienvenue et félicitations tu a fait un très beau début !!!!
@bouline comme dit maumaud, on s'habitue mais c'est vrais que certains aliments me manquent, les fruits surtout .... coté fatigue je n'ai jamais eu ce problème au contraire je suis très en forme depuis que j'ai commencé et là avec la perte de poids je me sent beaucoup plus dynamique !!!!
Sinon, pour moi, samba dans la salle de bains ce matin, au 5ème jour de ZR après près 5 jours de stagnation - 800g !!!!! le 74 est en vue, c'est mon objectif avant la fin de la semaine !!!!!
Bonne fin de journée à toutes
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 16:11
Les filles est ce que les yaourts taillefine a 0,9% peuvent etre considérés comme 1 toléré ?
33fleurdiris
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 17:42
@liloune444 : bienvenue parmis nous, la perte de poids est enclenchée. Pour ton poids de stab, ne t'inquiète pas, l'important c'est d'être bien. Alors tu avisera le moment venu.
Perso, pas de fatigue avec le régime. On s'habitue mais ça devient tristounet de manger toujours la même chose. Au contraire, super la forme avec la perte de poidstout comme Viclea.
Ce soir, ma tournée squash de 18h45 à 20h15/30.
@Schtrounffette : j'ai moi aussi du mal à choisir mes yaourths, alors je serais heureuse de connaître les astuces.
@+
Kallyne
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 18:25
Grand Bravo a Maumaude, la conso c'est pour tout bientôt tu en as de la chance
tiens bon
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 20:50
@bouline pas fatiguant mais je dirais lassant parfois , perso je n'aime pas toute les viande et pas tous les légumes donc j'ai l'impressions de tourner en rond parfois mais bon quand je me pése et que je vois qu'il y a du resultat il faut dire la vérité sa te motive a continuer
@Schtrounffette pour etre honnete je n'en sais rien
@maumaude33 tu as mis quoi dedans ? oui jsuis curieuse mais si jpeux piquer des recettes mdrrrrr
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 21:41
Rhaa bon bhe moi je me l'autorise 1 par jour et je le considere comme 2 tolérés!
Je verrais bien la consequence et je vous tiendrais au courant!
Ils sont tellement agreable!
Bonne soirée a toutes
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2011 à 21:59
coucou les filles
alors moi ca va mieux ouf!!! pis ce matin en plus retour à mon poids de 59.5 bon je le dis pas trop fort pour pas que ma balance entende!!!
alors pour le taillefine non c'est interdit trop de glucide sorry les filles!!!
perso moi le régime ne me fatigue pas du tout et quand tu cuisines ben je trouve pas ca lassant!!! mais c'est vrai que ca demande du temps!!!
et bienvenue à lilloune!!! que ta croisière soit prospère et perso je trouve pas que ton objectif soit inatteignable!!!! enfin j'ai le même que toi grosso modo!!! donc après tout dépend si c'est un poids que tu as déjà eu, ton âge etc... si tu as eu des enfants!!!
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 22:01
@meryem80 super si c'est revenu a 59.5
Bon bhe je suis bonne pour les donner a ma soeur.. snif merci
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 22:53
Au fait je reviens ici pour vous dire que j'ai tester une recette dont je n'ai plus le lien mais qui était franchement a tomber raide et qui ne contient aucun toléré !!
C'est la recette d'une crêpe pour n importe quel moment de la journée très agréable avec le thé et 1 bon yaourt
Donc :
- 2 oeufs
- 2 cs de lait écrémé
- 2 stick canderel vanille
- 1 cc d'arome de votre choix ( moi j'ai opter pour beurre et noisette )
mélanger tous les ingredients et mettre dans une poele a crepe antiadhesive
Pour celle qui la trouve un peu trop spongieuse ( ca depend de la taille de votre poele) la passer au four 2-3 min a 200 degré
Voila en esperant aider celle qui ont des petites envies de sucrés dans la journée!
33fleurdiris
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2011 à 08:02
Bon, ben dommage pour les taillefine. Rien perdu aujourd'hui :-(
titypowa
Ce message a été supprimé par son auteur.
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2011 à 08:30
coucou moi non plus rien de perdu aujourd'hui mais bon comme je soupsonne ma balance de me jouer des tours j'attend mardi le rdv chez le doc avec impatience pour me peser hihihihih
Pis aujourd'hui c'est le jour du marché chez moi et donc cela signifie pouletttttttttttttt , il est trop bon leur poulet jm'en mange un a moi toute seule mdrrrr bah oui PP oblige mais c un régale mdrrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.