Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 09:38

Bon bhe 55kg repris un peu et surtout pas de perte alors que aucun écart ! Grrr ça fait râle ! J'espère que ça va payer demain ou après demain..

Aujourd'hui PP et à midi : bol de crabe + 2 steaks + 1 yaourts vanille 0%

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 09:43

t'inquiete pas sa va redescendre , il suffit que tu ai fait du sport avant de te lever , ou que tu soit pas aller correctement a la selle ou que tu ai pas mal but et ca fausse tout

Je voulais vous remercier a tous , parceque serieux ca fait du bien de parler des frustrations ou des baisse de moral et de partager la joie des pertes de quelque grammes avec quelqu'un

L'entourage ne peut pas toujours comprendre et sa fait un bien fou d'avoir des personnes aussi virtuelles soit elles , qui rebooste et se rejouisse et surtout vive la meme chose

ALORS UN IMMENSE MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 09:56

J'espère vraiment je veux les avoir ces 3 kilos !

Pareil pour moi, vous avez assurez hier et ça fait vraiment plaisir de se sentir soutenu !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 09:56

@schtrounfette oh là 200g c'est rien la belle surtout que tu étais en PL hier alors attends ta pesée de demain matin et tu verras elle sera beaucoup mieux courage la belle!!

@titpowa c'est vrai que le forum aide beaucoup et surtout sur ce post pas de jugements que de l'entraide alors ca fait plaisir!!!!

ce matin trop contente mon corps lâche en ce moment!!! -600g ce matin ce qui me donne 1.8kilo perdu en 3jours ca m'était pas arrivé depuis la première semaine youhouh suis ravie!!! surtout que ma nouvelle balance me rajoutait qasi 2kilos par raport à l'ancienne donc e me souviens les boules depuis deux semaines mais ca y est plus que 2.9kilos et à moi la conso!!!! allez strounfette tu vois ton corps a juste voulu attendre le mien pour qu'on soit sur la même route!! lol

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 10:04

Meryem80 : c'est trop cool pour toi !!

Hihihi alors j'espère bien qu'il va continuer sur ta lancée et qu'on finira ces 3kg rapidement pour partager nos idées de repas de conso lol!!

Gros bisous à toutes, et allez les bleus Hihihi!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 11:28

@meryem80 : yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop contente pour toi hihihihi

vous allez passer en conso et m'abandonner sniffffff , vous reviendrez ici pour me faire un ptit kissss parfois j'espere hihihih

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 11:54

Hello les filles,

Ce matin - 400g, je suis enfin descendue au dessous des 64. Cool, plus que 3,7 kilos

Je suis le conseil du Dr Dukan : 4 jours PP, 2L litres d'eau, et 1 heure de marche ou de sport par jour. En plus, j'ai pris quelque chose pour me débloquer les intestins et la pharmacienne m'a donné des comprimés à base de plante et de levure pour rééquilibré ma flore intestinale.

Cette après-midi, 2 heures de zumba.

@meryem80 : je suis contente pour toi. La patience paye.

@titypowa : ne t'inquiètes pas, même en conso on sera toujours là pour te soutenir.

@Schtrounffette : surtout pas d'écart et tu les auras ces derniers kilos.

@+

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 12:03

@Titypowa : ne tinquietes pas on sera toujjours présente pour te soutenir!! et soutenir les autres!

@maumaude33: j'attaque les 4PP demain avec les 2 litres d'eau moi aussi, on verra bien ce que ca donne ! et super pour ta perte!

On est a peu pres dans la mele tranche de kilos a perdre toutes les 3 lol

Moi aujourd'hui du repos parceque couché 4h levée 9h hihi

A 16h je test le bioflan mais je sais pas encore quelle parfum : chocolat, vanille, praline, framboise?

Bon appétit!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 12:25

coucou t'inquiètes titipowa c'est pas parce qu'on sera en conso qu'on sera plus présente!!!!

oui c'est vrai quil nous reste à peu près le même poids!!!

bon moi cheval cet aprèm donc vais manger et y aller!!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 12:49

ah coollllllllllllll merci a vous 3 , c'est vrai que je me suis attacher a vous hihhihi vous etes sper sympa

j'ai une ptite question a vous poser , je voulais savoir si vous aussi si vous vous peser a ( par exemple ) 7h du matin vous faite un poids et que genre vous vous pesez une heure apres vous avez pris des grammes ?

ca fait 2 jours que je fait ca et en une heure je reprend quelque gramme , je bois beaucoup de café le matin ( j'ai une senséo et je bois environs 5 voir 7 mugs ) est ce que mon absorbtion de liquide peut avoir une inffluence ?

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 12:51

repas de ce midi : deux blanc de poulet avec mayo dukan avec une salade de tomate et carré frais gervais ( inutile de preciser qu'il est a 0% ) et bol de fromage blanc avec stick de canderelle a la vanille hummmmmmmmmmmm cro bon

et ce soir poulet basquaise hihihih

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 12:55

@titypowa : Oui je pense que c'est le café enfin le liquide quoi. dis donc t'en bois beaucoup lol ^^

Pour ce soir moi ce sera cubes de boeufs avec une sauce au poivre ! miam!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 16:03

oui jsuis une grande fan de café enfin le matin surtout mdrrrrr j'ai besoin de me reveillée

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 18:28

Olala je sais pas ce que j'ai eu aujourd'hui mais j'ai eu faim toute la journée!!!

Je vous rassure je me suis defoulé sur 2-3 tranches de jambon de poulet et une crepe dukan sans tolérés mais alors horrible!

Jespere que ca influera pas sur ma perte de poids!

Aussi vous mangez a peu pres combien de laitages niveau poids ? 500g? 700g? 900g?

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 19:03

Vous êtes toutes en train de nous abandonner pour la conso .... j espère qu on vous retrouveras quand même par ici

Bravo meryem; c est super 1.8 en trois jours. c'est quoi ton secret

Moi grosse déception, + 1kg sur la balance ce matin sans écarts/. Soit je deviens folle, soit y a un problème. Grosse interrogations et doutes je sais pas pourtant je me suis pesée 3 fois ce matin

Bref çà m inquiète donc ce soir poisson.

tourdecontrole74

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 19:40

Salut les filles, effectivement vous êtes ttes pratiquement arrivé au bout de votre croisière ...Titypowa j'espere pouvoir te soutenir et t'accompagner en prenant le relais !

Il me reste 7 kg à perdre pour atteidre l'objectif que je me suis fixer. Le calcul du Dr Dukan me conseil de m'arreter à 3.5 kg , qu'en pensez vous ? avez vous suivi cette simulation de calcul ?

D'autre part j'ai 1 prb d'ordre technique, je n'arrive pas à faire apparaître ma règlette sur le forum :(

A bientôt

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 19:53

@kallyne : faut pas que tu perdes le moral après ça va descendre d'un coup faut pas que tu fasses d'écarts tiens le coup!!

@Tourdecontrole74 : on restera quand même pas loin de vous !! Et puis attend on est toujours pas parti lol je pense être la encore 2 bonnes semaines !!

Bonne soirée les filles bisous à toutes

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 19:55

Et pour ton poids c'est à toi de voir moi dukan me disait 55kg mais je descend jusqu'à 52kg car je suis pas satisfaite de 55kg!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 20:02

@kallyne ne te décourages pas il y a 15jours j'étais remontée à 60.5 et là sans explication particulière ben j'en suis à 57.7 alors tu vois comme quoi parfois la perte de poids ne s'explique pas nécessairement tout comme la reprise!!!

@tour de contrôle je croix qu'il faut que tu ailles dans "espace proteinaute" tout en haut à droite et que tu mettes profil public qui doit être dans la rubrique "données personnelles" mais je ne suis sûre de rien!!!

@schtrounfette t'es optimiste toi pour ta conso!!!! moi je me dis plus 1mois voire 1mois et demi!!!!

et bien sûr je resterai là les filles!!!!! si bien sûr ca vous pose pas de problème mais promis je vous parlerai pas de mes galas!!! parce que je comprends que ca peut être frustrant quand on est encore en croisière et qu'on a hâte d'y arriver!!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:05

@meryem80 : lol je crois aussi mais c'est pour me rassurer je crois !!!

J'aimerais avant 1 mois quand même :(

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:05

Moi aussi je resterais si ça vous gêne pas !

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:38

@tourdecontrole avec plaisir hihihih on se motivera mutuellement pendant que les autres degusteront leur repas de gala mdrrrrrrrrrrrrrr

@shtrounffette je sais pas combien en laitage je mange exactement mais en tout cas beaucoup , pour une semaine je consomme environs 2kg de fromage blanc ; 16 petit suisse peut etre trop mais serieux c un régale a chaque fois mdrrrr

Restez restez avec plaisir au contraire hihihi

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:42

Moi c'est minimum 200g de FB 3-4 yaourts et 125ml de lait écrémé !! Je crois que c'est pas plus de 800gr mais j'aime trop les yaourts ^^

Haaaa cool alors je resterais !

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 20:43

Par jour au fait * lol

tourdecontrole74

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 21:29

Du coup nous avons encore du temps devant ns pour papoter ttes ensemble !! Merci pour l'info meryem80 mais ça ne marche pas :(

Ce soir j'étais en PP beignets de crevettes sans son recette de Valérie VVV un vrai plaisir  je me suis autorisée du f blanc 20% ce midi on verra bien ...

A demain bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.