Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur77530

Posté le 21/10/2011 à 13:41

salut tout le monde , alors petite question, vs etes en train de fair 1pp/1PL en croisiere ou 5/5 a ce qu il parait ca donne le meme resultat , ca donne quoi pour vs ? merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:41

Moi pour la marche j'en aurais pas besoin non plus car toute la semaine prochaine staged de gym de 9h a 12h ^^

Moi aussi j'espere au mois perdre 1kg voir 2 et passer en conso a la fin de la semaine prochaine!

Pour les muffins je vous en dirais des nouvelles au gouter ^^

Bon courage alors!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:42

@liloucha007 ; je suis en 1/1 et je trouve que ca marche plutot bien et cest beaucoup plus rassurant pour moi de me dire aaaa demain je mange des legumes!

ca depend de toi!

tourdecontrole74

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:43

Bonjour tout le monde, j

Je suis toute nouvelle sur le forum et effectivement des posts comme les vôtres font du bien, je me sens moins seule !

J'ai perdu que 3.8 kg en 21 jours, avec pourtant un départ fulgurant de - 3kg .

Je suis en croisière : 1 jour PP et 1 jour PL pensez vous que je dois changer de rythme ?

Merci de votre aide.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 13:51

tourdecontrole74 : tout d'abord bienvenue a toi et felicitations pour ta perte, c'est normal que tu perdes moins que au debut de ton regime

Ne manges tu pas trop de toleres ? pas d'écarts? pas trop de sel??

Ne tinquietes pas il faut juste être patiente

et je suis en 1/1 aussi et je trouve ça bien 

tourdecontrole74

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 20:58

Merci de ton soutien Schtrounffette, pour répondre à ta question , jusqu'ici pas de toléré, pas d'écart et le moins possible de sel, je bois aussi beaucoup ...J'ai entendu dire qu'il fallait faire dukan qu'une fois dans sa vie, or j'ai essayé il y a 3 ans sans aller jusqu'à la consolidation ma stagnation en est peut être le résultat ....  :(

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 22:24

bienvenue tourdecontrole74 et bravo, tu fais un beau départ, 3.8kg en 3 semaines c'est bien !!!!

Sinon les filles pour revenir sur la conso, pour celles qui ont le livre édition 2011 vous avec les explications des deux étapes pour les féculents et les repas de gala aux pages 145 & 150

@liloucha007 : je suis en 1/1 c'est simple à gérer et le manque est moins présent, pour les beaux jours tu peux manger des salades régulièrement et en hiver, une bonne soupe 1 jour sur 2.

Sinon rien a signaler, toujours 75.1 sur la balance, pas de surprise ayant perdu 800g hier matin je m’attendais pas à des miracles mais je compte toujours voire le 74 dans le weekend !!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 23:22

coucou les filles

@tourdecontrole franchement c'est très bien pour ta perte!!!! et non c'est pas dudu qu'il faut faire qu'une fois dans sa vie (enfin dans l'idéal si) mais c'est l'attaque!!! car sinon ca violente ton corps!!!! maintenant il faut patienter un peu et ton corps lâchera il rentre peut être un peu plus en résistance puisque tu lui as déjà fait découvrir ce régime!!! mais persévérance

pour l'alternance moi je fais 3/3 mais je sais que c'est pas toujours évident pour les personnes surtout si tu te sens un peu frustrée!!! moi je trouve que je perds un peu plus que quand je faisais 1/1 (j'ai changé d'alternance lors de ma dernière stagnation) mais quand je fais le point depuis que j'ai changé de balance ben ca fait 10jours et j'ai pas perdu un gramme donc en fait 1/1 ou autre alternance je pense que c'est plus ou moins kif/kif pis même si 1/1 c'est un peu plus long si ca t'évite de craquer alors ca sera toujours plus court qu'un 5/5 avec écarts!!!!!

aujourd'hui je fête mes trois mois de régime et si je suis la logique de mon ancienne balance ben j'en suis à 12.6 donc suis ravie pis beaucoup de cm perdus et quasi 2tailles de pantalon!!!! alors vivement les derniers envolés!!!

tourdecontrole74

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 00:22

OuOuh ! ça fait plaisir merci de vos posts  Félicitations et bon courage à vous tous ! Je suis bien décidée à continuer avec vous !

Utilisateur77530

Posté le 22/10/2011 à 00:30

meriem felicitaton , j espere que le peu de kilos qui te reste partiront rapidos entre temp moi il me reste 11 kg a perdre jz quiq loin du compte quoi lol rdv en 2012 pour mon objectif 

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 01:20

Bravo pour vos pertes on garde plein de courage pour la suite !!

Priez que la balance soit à 55kg de nouveau demain matin pour moi lol!

Bonne nuit et à demain matin!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 07:55

coucou tout le monde !!!!

ahhhhhhhhhhh ca y'est apres avoir pris des laxatif je me sens deja moin lourde et effectivement -700gr sur la balance hihihih

il etait temps parceque du coup cette semaine je n'ai strictement rien perdu enfin pour le moment hihihihi

vous allez faire quoi de beau ce week end ???

Alors moi ce midi c'est le traditionnel steack frites chez mes beau-parents ( enfin pour moi c steack mais j'apporte ma salade verte+tomate+concombre et mes yaourt ) et apres mangé le bapteme de mon neveu hihihiih trop hate de revoir sa bouille

kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 08:44

voici un lien qui vous donne des conseils et repondent aux questions qu'on peut se poser

celui la c'est pour les ecarts

http://www.dailymotion.com/video/xd715o_regime-dukan-apprendre-a-gerer-les_(...)

tourdecontrole74

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 08:55

youpi !! - 500 g ce matin, il était temps !! Prière exaucée pour toi aussi Schtrounffette ce matin ? Bon week end à toi titypowa et à tous d'ailleurs !

Utilisateur77530

Posté le 22/10/2011 à 09:28

pas pour moi , j ai repris 300gr ce matin :(:(faut dire que mon intestin es tune tres grosse feignasse bref bonne journée a tous

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 09:38

@tourdecontrole74:moi aussi je suis en 1PP/1PL, et c'est bien car on mange des légumes 1j/2 c'est plus facile pour les repas en commun. Ehpis je trouve ça bien. Donc bienvenue, et félicitations pour tes kilos perdus. A bas les autres.

pour moi aucune perte cette semaine, mais bon je continue avec aujourd'hui un PP, on verra demain.

bon courage à toutes @+

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 09:43

youhouhhh trop cool dur de se lever ce matin pour aller tafer mais quel plaisir sur la balance de voir une magnifique 58.3 que je n'avais pas vu depuis une éternité (et même pas avec mon ancienne balance!!!!!) alors je suis trop contente en espérant qu'il soit toujours là demain!!!

cool les filles pour vos pertes!! et pas grave pour les autres persévérez ca va venir!!!! la preuve ca faisait plus de 10jours que je reprenais du poids et là... bingo!!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 10:31

@titypowa : felicitations pour la perte! et felicitations pour le bapteme cest toujours trop mignon ^^

@tourdecontrole74 : tu vois les efforts ca paye toujours !!!

@liloucha007 et 333fleurdiris : courage ca va venir!!

@meryem80 : tu devais etre trop contente et ca se comprend, plus que 4kg

Hé les filles vous savez quoi, ce matin : 54.8!!!!!!!!!!!!

C'est la fete sur ma balance hihihi

Pour mon week end, anniversaire ce soir, je sais pas si je me permets une coupe de champagne ou pas ?

Sinon pour le reste je mangerais avant et prendrais quelques gateaux dudu

Bisous les filles et passez un bon week end!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 11:36

ben pour l'occasion de ma perte de 700g et le bapteme me suis acheter un pantalon attention .................T42 yeahhhhhhhhhhhhhhh

bon ds 2 ou 3 kilos ca fera encore mieux parceque je perds du poids ok mais alors quest ce que c'est flasque mdrrrrrrrrrrrrrrr

la semaine prochaine je m'essaye au zumba hihihih

Félicitation a vous aussi

ON EST LES PLUS FORTE ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 11:37

Jour de fête pour moi aussi, le 7 est enfin arrivé...... Merci au bouillon de poisson de la veille

J'ai dû me peser quatre fois pour être sure de ce que ma balance affichée

79.5 je suis toute excitée ça change du 90 lol /////

Ce midi j opte pour des rognons mais je ne sais pas encore comment je vais les cuisiner

J'ai découvert les actimel 0 pour cent et la viande de grison; c'est délicieux çà m a fais un bien fou

motivation les fillles

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 12:37

@Kallyne : felicitations pour ta perte ! mais fait attention les actimels 0% sont consideres comme un toléré je crois!

Pour midi : salade de mache concombre/tomate/oignon + crevettes chaudes et en dessert 1 fondant a chocolat dukan mmmmmmmh le ventre va exploser lol !

Sinon bonne journée a vous !

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 13:18

Juste les filles pour l'alcool ce soir vous croyez je peux me permettre une coupe de champagne ou ca va tout mettre en lair???

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 13:38

@Schtrounffette; m*rd* je savais pas du tout que c étais un toléré, j ai vu 0pour cent donc je ne me suis pas posée de question et j en ai pris 4 hier

Je pense qu'une coupe de champagne ne te vas pas tout te foutre en l'air. Mais après je ne suis pas sure donc à toi de voir

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 13:44

@Kallyne : et oui je te le dis parceque j'ai fait pareil mais j'en avais bu qu'un ^^

regarde ici : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Bon je pense que je peux me le permettre et au pire je rattraperais ca

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 17:21

bon ben voila le bapteme c'est bien passé mais pour moi ca a etais une autre paire de manche

installer a coté de 8 gateaux differents , j'ai resister mais serieux j'ai les nerfs a fleur de peau la pfffffffffffffff

Je ne penser pas que le régime serais si dur dans des moments comme ca

Enfin j'ai pas craqué et serieux c'est deja super bien , reste plus qu'a me calmer maintenant mdrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.