Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 09:53 @Schtrounffette des saignements , c'est pas normal tu devrais consulter ta gyneco , y'a t'il une possibilité que tu sois enceinte ? ( oui oui meme sous pillule sa peut arriver ) |
Schtrounffette 486 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 09:59 Non j'ai fait un test de grossesse ia un mois parceque ça m'avais fait la même chose et j'ai appelé mon docteur apparament ça serait normal car j'ai complètement changer d'alimentations |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 10:18 ouai je trouve ca bizar car du coup ca te le fais 2 mois d'affiler , parle s'en quand meme a ta gyneco deux precausion vallent mieux qu'une |
tourdecontrole74 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 11:08 @Schtrounffette je trouve ça étrange comme réponse de la part de ton médecin, je conulterais aussi une nouvelle fois à ta place.
@viclea je n'ai pas le bouquin des recettes je suis preneuse de celle du fondant au choco
Finalement je n'ai pas résissté ce matin je suis montée sur ma balance j'avais peur de ma journée d'hier et finalment heureuse surprise -300g
Les filles, pour avoir fait ce régime il y a 3 ans ... et après avoir échoué... je reste persuadée que la clé de la réussite pour arriver au bout de la stabilisation c'est de cuisiner même en jour de PP, afinde respecter le quota de protéines à absorber par jour. Du jambon et des laitages le soir ne suffisent pas, 100 g de jambon apport que 16.4 g de protéine environ misez sur le poisson c'est nettement plus riche ! Pour avoir des résultats plus rapides il faut manger 1g de prot/kilo donc pour 1 poids de 66 kg il faut absorber au minimum 166g de protéines par jour ... |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 11:12 Mon post d'hier sur le quel j'en parlais déjà n' pas pas eu l'air d'avoir interpellé quelqu'un ..... |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 12:01 Bon alors je vais prendre rendez vous des que je peux pour aller lui poser la question ^^.
@tourdecontrole74 : je sais pas non plus si je mange assez de g de protéines je vais essayer de le regarder maintenant merci
À midi : salade chou rouge de de jambon et escalope de dinde. |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 12:36 en tout cas de la proteine j'en mange et je cuisine , bon ok c'est tres souvent les meme plats qui reviennent mais je les aime mdrrrr
a midi : un steack , rollmops ; 2 yaourt , deux decontractant et au pieux je cuisinerai pour ce soir la j'ai surtout besoin de repos |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 12:36 au fait est ce que vous savez si on a le droit au knackies ???? |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 12:48 @titypowa : il faut le compter comme un tolere 50g = 1 tolere |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 12:50 @Schtrounffette : tu mange quoi toi comme viande en general ? perso c vrai que c'est assez recurent ds le sens ou je ne mange pas toutes les viandes donc a part du poulet ; des steack haché ; des steack et du jambon ben je mange rien d'autre |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 13:03 @titypowa : pour moi c'est ssteak haché, de cheval, escalope de dinde, de poulet, de la viande en vrac avec des sauces differentes, des aiguilettes de poulet, des dés de jambon et de poulet tres pratiques pour le 16h, aprs du jambon de poulet/dinde/porc et des steaks haché de jambon par fois ! Apres je mange pas mal de thon, crevettes, crabe, surimi et je fais souvent des petits cakes avec |
liloune444 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 13:57 Coucou a toutes,
@33fleurdiris: merci beaucoup!!! semaine repartit de + belle avec du courage et encore plus motivé.
@titypowa: je suis vraiment desole de ce qui t'arrive et je te dis un grand bravo de garder la tete haute, tu me donnes de l'espoir! merci beaucoup et encore bravo pour le poids perdu !
@viclea: c'est clair que sa retarde ma perte, mais c decider plus de cuite ... c'est pas bon pour moi lol!
concernant ma pesée, je la fait tout les vendredis ... plus que 3 jours a attendre pour le verdict !!!
vous embrasse |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 16:13 Coucou les filles alors j'ai testé les biscuits et @viclea : ils etaient super bon mais pas totalement craquand je pense parceque je les ai fait cuire 5min de moins en ayant peur quils sont trop cuits mais cest pas mal !
Bonne journée a tout le monde
Ce soir restau pour l'anniversaire de la grand mere de mon cheri, je pense manger un peu avant et prendre une salade ou de la viande, on verra bien!! |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 16:57 bon voila j'ai dormi 3h et serieux j'en avais grave besoin plus de colére en moi oufffffffffffffffffffff
@liloune444 : bah merci mais tu sais j'ai pas vraiment de merite lol
@Schtrounffette : courage pour ce soir je penserai a toi pour les cakes tu fais comment ? |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 17:08 @titypowa : je vous mettrais mon repas le lendemain matin mais je compte pas faire d'écarts . Quel cake ? |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 17:15 les cakes au crabe et crevettes |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 17:23 Ha oui ^^ Alors c'est ca :
1 boîte de thon au naturel 2 jaunes doeufs et 3 blancs d'oeufs 2 grosses cs de moutarde Sel, poivre et ciboulette
Mélange tous les ingrédients en écrasant bien le thon et verser le tout dans un petit moule à cake, le mettre au four pendant 30 min à 210° et tu peux remplacer le thon par du surimi ou du crabe, jai encore jamais essayé avec la viande haché mais je pense essayer bientot ! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2011 à 19:00 coucou les filles
@schtrounfette ma copine aussi a eu des déréglements hormonaux souvent c'est un manque en magnésium alors prends un complément alimentaire et une eau fortement minéralisée!!!
@titipowa te prends pas la tête ca ne peut être que de l'eau si aucun écart alors ton corps ne peux pas avoir pris de la graise alors détends toi ca va redescendre!!! et dis nous quoi après ta pesée chez ton doc!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 19:19 @meryem80 : merci je vais essayer ça de l'hépar cest bien une eau mineralisée ?
Ce soir pour moi le restau petite appréhension, j'ai mangé un steak de cheval et un yaourt histoire de me calé un peu je vous tiens au courant! |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 20:04 @ Schtrounffette : bon je te fait confiance, je teste les biscuits pour mon encas de 10h de demain, ça va me changer des gaufres !!! pour tes saignements, je sait que même sous pilule le régime peut entraîner des dérèglements hormonaux : http://www.proteinaute.com/forum/dukan_et_problemes_de_regles-10378.html mais il vaut quand même mieux consulter ton gyneco
@ tourdecontrole74 pour le fondant au chocolat regardes page 4 de la discussion tu y trouvera la recette mais attention, c'est à partager car il y a des tolérés !!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 20:12 @viclea : fait attention ils faut bien les étalés sinon ça fait un peu caoutchouteu ! Mais moi j'ai bien aime ça change ! Oui j'ai quand même pris rendez vous I |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 20:16 @meryem80 : oui oui promis je vous direz ; je ùme peserais habillée chez moi et comme ca je pourais comparer avec chez lui |
Utilisateur77530 |
Posté le 25/10/2011 à 21:30 salut tout le monde, je crois que je suis la seule a stagner pas un gr perdu depuis une semaine :(:(:( du coup je parle plus a ma balance en attendant qu'elle redevienne gentille @schtrounfette: ne t inquiete pas , ca m a fait la meme chose le mois dernier(1er mois du regime) même si je suis sous pillule je vais voir ce que ca donne ce mois ci .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2011 à 22:18 @liloucha sois patiente tu as déjà tellement bien perdue alors patience moi aussi j'ai stagné au bout d'un mois pis c'est reparti alors t'inquiètes sois plus forte que ton corps et résistes lui et surtout aux tentations!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 23:00 @viclea Merci je vais le tester demain
A demain les filles avec des nouvelles fraîches et heureuses |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.