Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 21:00

Bravo maumaude !!! Enfin la conso, super !!!

Bravo à toutes pour vos pertes d'ailleurs !

Je vois que vous êtes toujours active, perso je ne vous suis que de loin, avec mon boulot j'ai de moins en moins le tesmp de vous lire vous êtes tellement nombreuses et pipelettes 

En tout cas ça encourage ça encourage.

Pour ma part, j'ai eu une grosse stagnation, suivis d'un mauvaise constipation. Heureusement la situation est enfin totalement débloquée. J'espère reprendre de plus belle le chemin vers mon objectif.

D'ailleurs, j'ai décider d'investir dans un stepper ! Comme ça pas d'excuse pour ne pas trouver le temps de faire mes 30 min de marche.

Bisous à toutes et à bientôt

Utilisateur77530

Posté le 28/10/2011 à 21:01

@Schtrounffette: je connaissais pas l astuce du 4PP d affilé en cas de stagnation , je vais la tenter dés dimanche si ma balance s entete

pour tout le reste bon conso, croisier & attaque ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:15

@Delpherts : hihi tu dois rigoler de nous lire c'est vrai qu'on arrete pas de parler Smiley bonheur

Moi aussi je stagne mais je pense que c'est a cause de mes regles qui vont arriver donc vite qu'elle parte!!!

@liloucha007 : C'est maumaude qui me l'avait proposé mais je l'avais pas faite car je savais que j'avais un resto et qu'il me fallait donc un jour PL ^^

Donc j'attends que mes regles passent, si toujours aucune perte de poids 2-3 jours apres je ferais ça !

Mes farcis eh bhe une tuerie et c'est bien la premiere fois que je sors aussi rassasié de table lol ca fait du bien on aurait vraiment pas dis un plat dudu!

Bonne soirée !

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:41

merci maumaude33 je crois que je vais tester la pizza dès demain car c'est pl !!!!

Rhoooo les filles ...... j'ai presque pris mon pied ce soir avec un sylphild au bleu sur un pain grillé dudu dommage que ce soit un toléré !!! vivement demain que je goûte celui au chèvre !!! ça faisait presque 3 mois que j'avais pas mangé de fromage (n'arrivant pas à avaler les carrés frais) un pur moment de bonheur ce soir

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:02

@viclea : c'est vrai qu'ils sont super bon ^^

Moi aucun toléré en ce moment mais ca va je tiens le coup ^^

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:40

J'avoue que j'évite un max les tolérés mais quand il faut ....... ca fait un bon moment que je n'ai pas pris un toléré et quand j'en prend en général c'est une cuillère de maïzena ou une de cacao donc c'est dans des préparations que je partage avec toute la famille donc rien de méchant

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 00:13

C'est clair que des fois vaut mieux pas hésiter !!

Le meilleur moyen de faire un bon régime c'est de s'accorder des petits plaisirs et qui empêcheront le craquage sur un truc pas toléré ^^.

Bonne nuit les filles pour moi ce sera grasse mat demain!!

titypowa

Ce message a été supprimé par son auteur.

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 07:18

coucou les fillessssssssssssssssssssssssssssssssss

hier soir jme suis fait une ratatouille avec blanc de dinde et ptit suisse au stevia ( bah j'aime pas le stevia mdrrr )

resultat ce matin a la pesée marguerite a faillit céder elle a esiter entre 74,9 et 75 pour finalement choisir le 75 la coquine mdrrrrr , bon aller bientot le 74 ( enfin j'espere ne pas remonter sinon grrrrrrrrr ) mdrrrr

bon samedi

vous avez prevu quoi ce week end ????

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 08:00

Helo,

Moi rien perdu ce matin, mais je suis constipée, donc normal.

Ce we, samedi anniversaire 40ans d'une copine midi et soir fiesta, dimanche invitée chez un collègue de mon mari.

Super lundi matin, chouquette va bien remonter son aiguille en me pesant.

Enfin, je ferais tout mon possible pour résister et bien choisir.

@+

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 08:56

@33fleurdiris ah oui c'est un week end chargé que tu as , tu compte faire des ecarts ?

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 09:11

Salut les filles,

Après mon premier jour de conso, Lucette m'a fait la surprise d'un -200g. Cool.

Pour ce week-end : ce matin sport et course de la semaine. Demain repas de famille, on fait 3 anniversaires en un : celui de mon homme, de sa sœur et de sa mère Non ils ne sont pas nés le même jour mais à 1 mois d'écart. Et demain est le seul jour depuis leurs anniversaire que l'on peut réunir toute la famille.

@33fleurdiris : trois gros repas d'affilés. Fait attention si tu ne veut pas reprendre 2 ou 3 kilos. Je n'aimerai pas être à ta place. Mais malgré tout passes un très bon week-end et si tu fait des écarts, tu pourras à partir de lundi faire quelques jours de PP.

@titypowa : tu le casseras ce satané palier des 75. Tu est en PP aujourd'hui ? car dans ce cas, tu les auras demain tes 74,9.

Courage les filles.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 09:49

coucou les filles

@maumaude oui j'ai des copines dudu qui sont en conso et qui sont reparties carrément à la baisse en conso car elles mangeaient en se faisant plaisir mais surtout en étant décomplexées et du coup elles ont même bien perdues!!! alors toi avec le sport tu vas te dessiner un corps de rêve!!! par contre changes ta réglette maumaude t'es toujours notée en croisière!!! et c'est pour quand la photo de ton nouveau corps on veut voir nous!!!!

@titipowa allez courage la belle t'es sur la bonne voie ton corps fait de la résistance mais ca va passer il faut uste casser ce palier et ca va repartir comme au bon vieux temps!!!!

les filles j'ai besoin de votre avis par contre: pendant deux semaines j'ai stagné puis perdu 1.8kilos en trois jours puis pas bougé pendant quelques jours et là paf re 900G en deux jours et ca me semble trop bizarre car e suis passée de l'étang stagnant aux chutes du niagara en seulement deux semaines et surtout à la fin de ma perte bizarre quand même non??? vous pensez pas que c'est ma balance qui déconne??? parce que ces pertes me semblent impossibles (peut être un déni mais quand même!!!) alors votre avis???

sinon je vous souhaite toutes de vivre les chutes du niagara car même si ca fait poser des questions c'est vraiment grisant de voir sa simone descendre comme ca!!! surtout que des pertes de 600g j'en avais quasi jamais eu depuis le début!!!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 12:08

@titypowa : tu vas le voir ce 74 j'en suis sûre !!

@333fleurdiris : comme disent les filles essaye de limiter un maximum les dégâts sinon ça risque de te plomber le moral après!

@maumaude30 : eh bhe ça marche fort pour toi loi c'est super cool! Tu vas faire ton gala pour le repas donc ?? Tu vas manger quoi?!

@meryem80 : franchement je sais pas du tout, t as pas rdv chez ton médecin d'ici peu? Ou une balance sur laquelle tu t'es déjà pèse avant ?

Pour moi pas de pesée ce matin mais je commence à me sentir bien dans mon corps enfin!! Vivement la semaine prochaine la fin de mes reg.. Et que tout se remette en place pour que j'arrive enfin à mes 53kg !!

Ce week end rien de prévu du repos car la semaine de gym j'ai le corps en bouilli lol et puis se mettre à réviser un petit peu avant la rentrée lol ^^

Bisous a toutes bon week end!!

Utilisateur77530

Posté le 29/10/2011 à 12:18

@Schtrounffette: coucou ,je suis dans le meme cas que toi mes regles vont arriver demain ou apres demain du coup j ai decidé de ne pas me peser toute cette semaine hisoire de ne os me ruiner le morale et qui sait peut etre que j aurai une bonne surprise comme celle de meryem80 

@meryem80: pourquoi pas, c est connu dans les regimes apres une longue periode de stagnation tu perds 2 ou 3 kg a l aise mais pour en avoir le coeur net , essaie de tester ta balance en pesant genre une bouteille de 2ltrs d eau si ca te donne 2kg c est bingooooo 

allez tiens nous au courant

salut les filles

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 12:35

@meryem80 : merci pour la réglette, j'ai remis mon ordi à jour. Pour ta balance, liloucha007 a raison, pèse une bouteille de 2 litres mais cela ne m'étonne pas avec ce régime.

@Schtrounffette : pour mon repas de gala, je ne connais pas le menu de ma belle-mère. Ce sera la surprise, mais sûr soit un verre d'apéro soit un verre de vin.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 12:45

@liloucha007 : C'est clair autant la laisser de coter le temps que tout cela passe et repartir du bon pied!

c'est clair que si apres ça je suis a -2kg jaurais quasiment atteint mon poids alors on croise les doigts et pas d'ecarts lol!

@maumaude30 : tu nous diras alors

Bon apetit!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 14:00

@maumaude33 : non je suis en PL depuis hier a partir de demain je retourne en PP mais au lieu de faire un roulement de 2PL/2PP je vais essayer le suivant 1PL/1PP . Bravo pour ta perte hihiiihih

quand pensez vous d'ailleurs ?????

@Schtrounffette : alors ca fait quoi d'accepter enfin son corps ??? en tout cas je suis vraiment contente pour toi serieux

@meryem80 : moi non plus ca ,ne m'etonne pas j'ai bien recu a perdre 1,2 kilo en 2 jour bon ok j'etais grave constipé mais quand meme , parfois on ne vois pas la perte de poids dessuite tout comme quand on fait des ecarts cela prend environs 1 semaine pour que ton corps l'affiche sur la balance . Mais fais quand meme le teste de la bouteille d'eau tu sera fixé comme ca

Bon moi par contre apres mon jogging/marche d'hier ben j'ai plein plein de courbatures , j'espere que ca ira mieux demain je compte le faire 1jour/2 , mais encore faut il que j'arrive a marché parceque pour le moment c'est grave ^pas gagner mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 14:08

@titypowa : c'est mon alternance et je pense pas que ca va trop te changer mais moi je la trouve plutot bien pour le moral!

Oui, petit a petit je me sens mieux dans mon corps, mes habits etc c'est franchement cool ca fait hyper longtemps que je lavais pas ressenti alors sans ces 3 derniers kilos je vais etre trop heureuse!! merci 

Pour les courbatures moi c'est pareil lol mais bon ca va passer )

Bisous les filles, pas tres faim aujourd'hui, mangé juste 1 blanc de poulet avec un peu de surimi haché

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 20:16

@Schtrounffette ben moi c'est surtout pour mes intestins ultra faineant que je pense parceque serieux les laxatifs a boire j'en ai un peut marre mdrrrrrrr

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2011 à 20:17

Forum Dukan : bonsoir les filles pour ce soir filets de carrelet avec une salade de tomates salade verte et thon et surtout le dessert un morceau de tiramisu aux fr

Bonsoir les filles,

Pour ce soir : filets de carrelet avec une salade de tomates, salade verte et thon. Et surtout, le dessert : un morceau de tiramisu aux fruits rouges. Mortel, le pied....

Je vous conseille ce dessert en conso, voici le lien : http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_fruits_rouges-3689.html

C'est le premier dessert dudu avec lequel je me régale.

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 20:30

@titypowa : on est pareil moi je galere trop a aller "correctement" aux toilettes^^

@maumaude30 : mmmh ca a lair delicieux ^^

Pour moi ce soir poulet/ crevettes au curry et un petit suisse

Un delice le poulet/crevettes au curry!!!

Ce soir cine!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 21:01

@maumaude33 hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm serieux je bave grave la mdrrrrrr

@Schtrounffette ouai vive les proteine mdrrrrr mon doc m'a conseillé de manger plus de ratatouille , endives braisés c'est des legumes riches en fibres

Utilisateur77530

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur77530

Posté le 29/10/2011 à 21:25

salut les fille , a vous lire je vois que vous faites toute du sport sauf moi, cloitré au bureau depuis 7h30 jusqu'a 18H :°du coup trop claqué pour faire des efforts physique en plus d etre bien évidement une grosse feignasse comme mon colon d ailleurs bonne soirée a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.