Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur77530
Posté le 27/10/2011 à 08:17
BONJOURRRR
la pesée du matin donne moins 200grs, j espère descendre en dessous de 70 debut novembre , ca me fera 2mois de regime pile poile
bonne journée a tous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 08:31
@liloucha007 courage tu vas y arriver
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 08:49
Je comprends plus rien, ce matin 56kg.. Alors qu'aucun écarts.. Peut être les saignements m'ont fait comme pour les règles ? En plus je mange pas plus de 500g de laitages depuis mardi..
Félicitations à toit le monde
Merci pour les compliments de les recettes et t'inquiète motivé toi et essaye de limiter au Max les dégâts
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/10/2011 à 08:52
@Kallyne : Le Dr Dukan préconise de passer en consolidation lorsque l'on part en vacances ou si l'on ne peu pas faire dudu correctement pendant quelques jours. Comme ça au lieu de craquer et reprendre trop de poids, tu limites la casse.
@Schtrounffette : J'espère qu'une fois en conso, je serai toujours la bienvenue dans votre groupe pour papoter et continuer de vous encourager.
@Liloucha007: Bravo tu n'est pas loin de descendre en-dessous du palier des 770. Courage tu y arriveras d'ici ce week-end.
Ce matin Lucette m'a affiché 63.3. Aujourd'hui PP, et demain j'attaque la conso.
@+
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 08:56
@maumaude30 : bien sur que tu sera toujours la bienvenue
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 09:51
bah pis moi j'ai pas de bonjour ??? snifffff
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/10/2011 à 10:23
Bonjour titypowa,
Comment vas-tu en cette belle journée de grisaille et de pluie (sur Bordeaux bien sûr).
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2011 à 10:37
coucou les filles
@fleuridis t'inquiètes a va repartir lâches ta balance quelques jours et tu verras que quand tu le reprendras ben tu auras une oie en montant dessus!!!
@kallyne moi quand je pars j'essaie de me faire des petits trucs simples qui s'emportent et pis tu fais des PL je sais que j'ai jamais repris sur un week end après je dis pas que c'est pas dur loin e là car les tentations sont partout mais tout dépend de ta volonté et de ce que tu attends de ce week quoi qu'on peut tout à fait se faire plaisir et profiter en faisant dudu!!! moi e me prenais poisson tous les jours avec calorilight et hop le tour est joué!!!
@maumaude super pour la conso quelle joie pour toi!!! c'est cool et bien sûr que tu seras toujours bienvenue et moi aussi j'espère dans quelques temps???
@schtrounfette ne lâches rien en plus ces derniers jours tu fais plus de sport donc tu dois congestionner un peu mais ca va revenir à la normale!!! je te dirai comme fleuridis lâches ta balance quelques jours si elle te démoralise!!!
@titipowa pour te dire les balances avec IMG et masse hydrique c'est pas forcément fiable pour l'IMG et la masse hydrique enfin je m'explique si tu te pèses avant d'aller faire pipi ou après ben tu trouveras pas du tout les mêmes résultats en fait après pour le poids pas de souci!!! moi 'ai une balance normale et une fois par semaine je me pèse sur une balance avec IMG et masse hydrique en fait mais e l'ai pas acheté car c'est vrai que ca coûte assez cher!!
bonne journée les filles (même si moi aussi comme titipowa vous m'avez oublié snif!!! lol)
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/10/2011 à 10:38
ah et @liloucha super ces 200g tu vois!!! t'inquiètes tu seras en dessous de la barre des 7 ce week e pense ou maxi début de semaine pro
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 12:27
@meryem80 : coucou ; merci beaucoup pour tes renseignements , ben je vais laisser tombé alors et continuer avec ma super balance de m**** mdrrrrrrr pleins de kisssss bon courage pour ta journée
@maumaude33 : coucou , ben ca va , jsuis super motivé pour faire un grand nettoyage de printemps chez moi mdrrrrr enfin je dis sa mais je sens qu'une sieste s'imposera quand meme mdrrrrr et comme je passe l'aprém toute seule , je vais essayer le jeu " zumba" sur la wii hihihihi
Kallyne
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 12:49
33Fleurdiris; maumaude et meryem; merci pour vos conseils; je vais limiter les dégâts, en plus vu que j ai été prévenue qu hier, faire des petits plats hier soir apres le boulot, pour voyager le lendemain matin, çà ne m'ai même pas venu a l esprit, mais en effet ça a l air la bonne chose a faire, ou passer en consol comme le suggérais maumaude/
Le pb avec moi c'est que je prends hyper vite et çà m inquiète
j'ai l impression qu a chaque fois que je mange ou essaie de manger un interdit, le lendemain c'est +500g sur la balance, c'est presque effrayant, que se passera t il le jour ou je mangerais des pâtes
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 12:54
Meryem80, titypowa, comment vous allez les filles ??
Désolé ce matin zappe tout le monde à cause de cette nouvelle pourri !!
Bon tant pis j'espère juste y arriver !!
Bisous les filles bonne journée à vous !!!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 13:18
Coucou les filles ...
@maumaude33 félicitations ma belle !!! à toi la conso !!!!!!!!!!!!! je t'envie pouvoir enfin dire "je me sent bien dans ma peau" !!!!
@meryem80 elle plus très loin pour toi aussi cette conso tant désirée !!!
Pour toutes les autres on s'accroche !!!! nous aussi on va la voire cette conso, on tient bon pour que ce soit le plus rapidement possible !!!!!!!
Bon après ma fausse joie de samedi Simone à enfin décidé d'être sympa 74.2 .... je vise le 73 d'ici la fin de semaine (enfin 73 et des bananes ca m'ira bien pour le 73 tout rond je serai patiente)
bonne fin de journée
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 13:26
@viclea merci, et cool pour ta perte !!
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 13:29
@Schtrounffette : allez baisse pas les bras ca va le faire t'inquiete kisssssssssssssssssss
@viclea : on est pareil mdrrrr tant qu'on voit le chiffre miracle apparaitre c le plus important meme s'il est accompagné de 800gr hihihihi allez courage ca va le faire pour toi aussi
Bon du coup moi j'ai fait la differance de mon poids d'aujourd'hui avec l'ecrat de poids chez mon doc traitant et donc normalement je devrait pesée en vrai 73,7 coolllll mais bon meme si c genial pour mon moral je garde ma balance ( juste je fais la convertion ds ma tete ) comme ca quand j'irai chez le doc je serai encore plus contente mdrrrr
A midi pour moi c'etait : crevettes ; roussette avec mayo dukan et 4 ptit suisse , j'espere sérieusement que cette cure de poissons me fasse un peut perdre histoire de pas continuer a descendre d'un pauvre petit kilo toutes les 3 semaines mdrrrrrr
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 13:35
@titypowa : c'est déjà super bien !! Garde le moral, moi je me dis que je vais y arriver car je fais pas d'écart alors ça va payer un jour ou l'autre !!
Ce midi : salade oeufs/poulet/crevettes/thon/surimi autant dire plus de protéines tu meurs !!
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/10/2011 à 14:05
@meryem80 : plus que trois petits kilo et tu seras en conso. Comment se passe la croisière pour toi en se moment ?
@viclea : pas de soucis pour toi, tu les verras ce week-end tes 73 et des bananes.
@titypowa : pourquoi se prendre la tête avec des balances hyper sophistiqué ? Il suffit de se peser à jeun au réveil et après avoir vidé la vessie. Même ma nutritionniste et mon médecin traitant n'ont pas de balance aussi sophistiqué.
Pour ce midi : 2 steaks haché 5%, une petit barquette de dés de dinde et 2 tranches de blanc de poulet fines herbes, yaourts 0% et coca 0%.
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 14:29
bah la mienne non plus n'est pas sofistiqué et je penser que celle qui pesé tout etait peut etre mieux mais a lire vos conseils se n'est pas le cas
enfin on verra bien si la mienne descend en dessous des 75 mdrrrrrr au pire je me reconforterai en pensant que chez mon doc je pese moins mdrrrrrr
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 16:27
La mienne c'est une seca c'est une medicale je crois (ma mere a eu un pris deçu) donc je pense qu'elle est plutot bien et que je peux lui fair'e confiance lol
Quest ce que vous avez fait de bon a manger pour ce soir ?
Chez moi c'est alerte orange (Béziers) alors je vous dit pas la pluie et le vent qu'il y a !!!
Des bisous!
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/10/2011 à 16:52
Pour ce soir, déjà 1 heure de marche sur le tapis roulant et pour le repas : 2 escalopes de dindes et 2 petits suisses.
@Schtrounffette : un temps à ne pas mettre un chien dehors. Si tu es en alerte orange je suppose que c'est tout le département de l' Hérault.
Je vais à la salle de sport.
@+
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 17:25
bah pour ce soir pour moi sa sera .... poissons mdrrrrrr
j'ai essayer le zumba sur wii bah serieux j'aime pas , je pense que c'est parcequ'avant j'etais inscrite dans une asso sportive et que du coup a la maison toute seule sa manque de convivialité snifffff
alerte orange ??? ben reste bien chez toi alors ghihihih
Schtrounffette
486 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 17:40
@maumaude30 : Ca cest un peu calmé mais dici peu ca va repartir de plus belle !!
Oui c'est tout le département
@titypowa : moi c'est demain poisson et la je fais la purée de brocoli pour laccompagner!
J'ai jamais testé la zumba moi ^^
Oui un belle alerte orange!!
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 19:22
@Schtrounffette : bah le zumba ca peut etre sympa avec des copines , avec une ambiance quoi , seule a la maison c'est nul j'aime pas mdrrr
bon la je suis entrain de faire un flan que je mangerai demain parcequ'ils disent qu'il faut qu'il soit bien bien froid donc on verra se que ca donne demain mdrrrr
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/10/2011 à 19:45
Je fais de la zumba dans ma salle de sport et j'adore...
Pour ce soir, j'ai trouvé au Leclerc 2 filets de poulet aux Herbes de Provence (4 min au micro-onde, j'ai la flegme de cuisiné. Idée simple et rapide pour mes repas de PP le jeudi au boulot.
Je me suis achetée du pain complet pour demain matin, toaster (sans beurre sniff vivement la phase 4) + galette de son d'avoine et café.
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 20:19
@maumaude bah ouai en salle ca doit etr grave plus sympa
bon pour ce soir c'est 2 pavés de saumon et crevette , dommage que mon flan soit pas refroidis il a pas l'air mauvais bon un peut afaissé mais bon mdrrrrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.