Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:03

bravo @maumaude hihihih

moi aussi elle est gentille ma balance aujourd'hui elle affiche 76,1 soit 400g en moins

Bon ben maintenant je suis impatiente de passer le cap du 76 et d'arriver ds les 75 meme si c 75,8 ca sera toujours ds les 75 mdrrrrrrrrrrrrrrrr

pleins de kissssssssssssssssssss a tous !!!!!!!!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 09:54

hey super les filles ben moi pas de bonne nouvelle de balance depuis les PL elle m'a rajouté 500g sur les 600 perdus mais suis constipée +PL +jours pré-règles!!

est ce que vous la semaine prémenstruelle a une influence sur la balance???

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:34

Bravo maumaude et titypowa !!!!

@ meryem : en période prémenstruelle je stagne et je lutte contre des envies de dévorer tout et n'importe quoi comme en ce moment ou je rêve de fromage fondant et dégoulinant mais c'est vrai que dès qu'elles débarquent, en général je perd bien !!!! le pire moment du cycle pour moi c'est la période d'ovulation ou là j'ai tendance à reprendre une peu

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 20:55

@viclea toi aussi t'as des envies de fromage quand tu va avoir ou tu as tes regles ????

moi c'est hallucinant d'ailleurs mis a part le comptage de jour c'est comme ca que je sais que ca va arriver mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

@meryem80 ben perso j'ai tendance a avoir un ajout de 2kilos quand je vais les avoir et ils s'en vont tout seul quand c finit et ca me l'a toujours fait

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 21:12

Vous avez de gentilles balances les filles, moi encore et toujours STAGNATION, ce soir blanc de poulet sauce moutarde

Moi perso je vois pas de différence sur la balance, les jours avant les règles///

@vicléa: grrrrr ne me parle pas du fromage fondant et coulant, je bave lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 21:20

merci pour vos réponses les filles!!!!

@viclea un truc de malade cette histoire de fromage moi qui déteste les fromages qui puent ou qui sont trop faits tout à 'heure j'étais en train de renseigner quelqu'un et de faire une ventre et j'ai eu une subite envie de camembert alors que je déteste ca!!!! et toi qui me parle de tes envies de fromage pendant cette période!!!!!

bon je verrai bien mais je me sens lourde c'est bizarre c'est la première fois que ca me fait ca!!!

en tout cas bonne soirée les filles

@kallyne je compatis moi en plus de stagner je reprends!!!

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 21:23

rien a voir avec les règles, ou le fromage, je vois pas mal de bons discours sur la viande de grison. Vous l'achetez ou? prix? Goût?

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 21:28

Vous me rassurez je suis pas la seule à avoir de folles envies à cette période !!!!

@Kallyne tu trouve la viande de grison dans les supermarchés au rayon charcuterie sous emballage c'est une peu cher vu la quantité mais c'est vrais que c'est sympa en gout !!! par contre fais très attention car c'est souvent très salé, à tel point pour certaines marques que ça les rends immangeables !!!! c'est à cause de ca que j'ai laissé tomber car c'est pas top pour la rétention d'eau !!!!!

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 21:36

Merci Viclea, je jetterais un oeil au supermarché, histoire de gouter

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 09:07

trop trop contente ce matin a la pesée 75,6 c'est plus que ce que j'aurai penser , ca y'est jsuis ds les 75 hihihihih

Bon ben maintenant vivement le 74 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur78038

Posté le 15/10/2011 à 09:30

quel est votre balance a toutes ? la mienne ne marche plus....et apparamen n'etait pas precise dut tou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 10:44

une terraillon qui est méchante mais précise (je te dis ca car entre mon ancienne et celle-ci j'ai 1kilo600g de différence mais bon au moins elle me lachera plus d'ici la fin du régime comme je l'ai acheté la semaine dernière lol!!!!

Utilisateur78038

Posté le 15/10/2011 à 11:19

moi elle ma lacher

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 11:44

aie c'est la crise de changer de balance en même temps la tienne était vraiment pas gentille vu que tu reprenais du poids lol!!!! même si y'a eu un écart!!!! moi je te conseillerai de mettre un peu le prix enfin mini 30€ pour en avoir une fiable et surtout qui dure après t'a essayé de changer la pile??? ca peut être pour ca qu'elle s'allume plus!!!!

@titpowa ouhouh génial ben allez semaine prochaine 74!!!!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 11:59

@meryem serieux j'aimerai bien mais bon on verra mdrrrrrrrrrr

en tout cas je vois mon corps s'affiner et serieux ca fait trop plaisir

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 12:00

J'hésite aussi à m'en racheter une ! Par rapport à la wii ya 400g en plus, mais la wii est posée sur de la moquette et la balance sur du carrelage plus ou moins régulier. Je sais que ma balance est bonne c'est déjà ça ! Mais elle est kitch ! Bref une marque à me conseiller ?

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 12:02

perso ma balance c'est homday a pile acheter chez gifi ( mais bon jlui fais pas vraiment confiance a vrai dire je prefere me peser chez mon doc traitant qui me suis depuis le début du régime pour que j'evite les carences , parceque j'ai deja une santé fragile et je tombe souvent malade donc avec des carences imagine l'hiver normand que je vais passer mdrrrr )

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 12:43

Hello les filles,

Ma balance est de la marque carrefour et j'ai la même pesé avec elle et celle de ma nutritionniste.

Ce matin -400g. Trop cool.

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 12:49

@Delpherts : ma balance est une TANITA UM-015 électronique qui pèse et qui calcule l'IMC en même temps. Elle est super. Juste qu'elle m'indique 2kg de plus que chez mon toubib qui en a une normale, mais bon le tout est de le savoir. Sur la règlette Dudu, je suis partie avec l'indication de la mienne et je m'y tiens. Pour moi, l'important n'est pas tant n'est pas d'arriver à tel ou tel poids, mais d'être bien. Maintenant si pour cela je dois avoir juste Xkg, j'y vais. Je vais voir mon toubib tous les 3 mois, car je suis diabétique. Si je sens que cela ne va pas par rapport au régime, je dois y retourner. Mais au contraire je me sens beaucoup mieux depuis que je suis ce régime.

Je me suis lancée pour acheter des Sveltesse Coco et Framboise. Qui peux me dire si c'est ok par rapport à Dudu, il y a 4.8g de glucide par pot ? Merci à toutes.

Super de pouvoir parler de tout sans problème, vous êtes des vraies copines.

@+

Utilisateur78038

Posté le 15/10/2011 à 21:06

maumaude c lakel ta balance moi ossi c une carrefour elle ma lacher

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2011 à 22:54

@bouline : je l'ai acheté il y a au moins 6 ans. Il n'y a pas de marque écrit dessus, elle est toute bleu. ne suis pas sûr que carrefour fasse encore ce modèle.

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 08:35

@fleurdiris , je ne suis pas sur que tes yaourt soit toléré ; j'ai esiter a les acheter hier et quand j'ai vue le taux de glucides j'ai preferer ne pas les prendre

mais attend les reponses des autres pour etre sur

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 10:27

@titypowa : merci pour ton info, sinon mon marie les mangera. domamge la framboise avait l'ai appétissante.

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:26

@fleurdiris , m'en parle pas ils avaient l'air tous super appetissant mdrrrrrrr

Bon perso hier me suis repesée avant la douche et enfait j'etais a 76,1 et ce matin 75,8

bon jsuis quand meme contente parceque hier soir un grosse grosse envie de pizza , d'ailleurs j'ai bien faillit craquer mais le pizzaiolo n'etait pas present comme quoi le dieu Dukan existe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon dimanche a tous kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 11:41

Coucou les filles !!!

-100g ce matin, c'est mieux que rien et ça m'a permis de voir le 75  !!!!! je viens de dépasser les 50% de ma perte et ca c'est cool de pouvoir se dire que l'on a déjà fait la moitié du chemin !!!

Hier soir, invitation surprise, me voilà penchée avec la maîtresse de maison (très attentionnée) au dessus de son congélateur pour faire le tri dans ses réserves, elle n'avait pas eu le temps de faire ses courses et je me suis retrouvée à manger deux steaks hachés alors que j'étais en pl et que je rêvais de verdure !!!! du coup comme je suis en pp aujourd'hui au final j'aurai fait 1/2 pl et 1.5 pp .... pas grave c'est mieux que d'avoir craqué mais j'étais un peu frustrée :-(

@33fleurdiris : je crois que ton mari va se régaler avec tes yaourts, car j'aurai tendance à dire qu'ils sont interdits

Bon dimanche les filles on tien le cap !!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.