Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 21:29
@nathgarcia : j'ai choisi 1PP/1PL
@Delpherts : tu as de la chance, je n'arrive pas à trouver des sveltess 0% dans mon magasin.
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 21:53
Je les ai trouvé chez Franprix !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2011 à 23:02
coucou les filles moi je prends des sveltesse aussi et en plus en ce moment y'a melon et framboise donc trop bon deux nouvelles saveurs et en plus ce sont des fruits que j'adore et le melon m'a manqu" cette été alors le bon compromis!!!
pour la balance j'en ai acheté une qui a l'air très méchante car ce soir j'ai voulu me peser juste pour avoir un ordre d'idée et ben je pesais 61.3 doonc du mal à imaginer que je vais perdre 3kilos cette nuit!!!! la méchante!!! point positif j'auria une marge de manoeuvre quand je me péserai sur une autre balance quand je serai en stab lol (ouhhh je suis partie loin là en stab!!!!)
moi l'alternance c'était 2/2 après j'ai fait 1/1 pour chambouler mon corps lors de mon premier palier puis 4/4 et là suis redescendue à 3/3 comme me l'avait conseillé dudu y'a deux ans parce que de toute façon en 4/4 je perdais les deux premiers jours PP ou le premier jour PP pis le dernier jour PL donc... voici ma longue histoire d'alternance!!!
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 07:23
en phase de croisiere on a le droit au sveltesse au fruits ???
33fleurdiris
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 07:53
Bonjour,
Bon, après le méchant coup de ma balance (c'est ma faute car j'ai vraiment abusé, j'ai repris le collier.
En plus, des amis m'ont dit ce week end que j'avais bien perdu, et ça m'a remotivée.
Hier, une journée PP, et ce matin -900gr sur ma coquine de balance. Faut que j'y arrive à perdre ces fichus 10 kg prochains.
Je suis lasse des yaourths/fromages blanc à 0% nature. Quels sont les variantes autorisées en croisière pour changer ?
@+
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2011 à 08:06
confirmation ma nouvelle balance est vraiment la plus méchante des balances je me demande même si je vais pas aller la rendre!!!! lol
+1.600kg par rapport à l'ancienne!!! donc bon j'ai réajusté mon poids en indiquant que j'avais changé de balance mais repasser au dessus des 60 ca fait trop mal du coup alors qu'il me restait 3.9kilos à perdre me revoila avec 5.3kilos les boules!!!!
pour les variantes yaourts t'as pleins de recette de crèmes aux oeufs, t'as les bioflans qui peuvent te permettre de changer!!!
meryem80
Ce message a été supprimé par son auteur.
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 08:31
Salut !
Tu as pleins de yaourt 0% ceux avec des morceaux et les compotes sans sucres ajoutés sont des tolérés et sinon les yaourts aromatisé toukours 0% sont autorisés ! Ça permet de differcier les dessertd ! Chee monop ya des moeulleux chocolat dudu bon le prix est toujours un peu exessif, mais à méditer surtout qu'il vend sa glace à la vanille juste à côté !!
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 08:35
Hello les filles,
Ce matin toujours le même poids (65.7). Ma balance commence sérieusement à m'agacer. J'ai fait un test y hier en rentrant du sport et avant de passer à table. Elle m'affichait 65.7, et je matin toujours 65.7.
Je n'est pourtant pas fait d'écart : pavé de poisson au court-bouillon avec des lanières de poivrons coulis de tomate/basilic et 2 petits suisse 0% (et en plus je n'est pas mangé tous les légumes), 1 coca 0% et devant la télé 1 infusion pour la digestion et un fromage blanc vanille 0%. Cherchez l'erreur.
Donc à midi : 1 heure de marche, 4 roulés de jambon de dinde au fromage frais 0%, 2 steaks hachés et yaourt aromatisé 0%, 1 coca 0% et 1 bouteille de contrex. (Je vais essayer de ne pas prendre de coca aujourd'hui).
@titypowa : les yaourts 0% avec morceaux de fruits ne sont pas autorisés.
@33fleurdiris : Tu peux prendre des yaourts aromatisé 0%, des crèmes vanille dudu, des bioflan non sucré, des petits suisse 0% avec du sucre canderel vanille....
@meryem80 : vraiment méchante ta balance, à choisir je préfère la mienne au moins à défaut de perdre, elle me stabilise mdr...
Allez, on va y arriver.
nathgarcia
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 08:37
MOTIVATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on fonce on va y arriver bonne journée
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 09:15
moi jcrois qu'il faut qu'on fasse greve de balance .... mais en meme temps c carrement impossible ... enfin pour moi mdrrrrrrr
j'avoue moi aussi j'en ai ras le bol des yaourt , fromage blanc et ptit suisse mdrrrr surtout que j'arrive plus a trouver l'aspartame a la vanille pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ptite démotivation ce matin , en plus je dors hyper mal car malade ca fais une semaine et ca guerie pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 10:33
Il existe des taillefine au chocolat ou vanille 0% !!! J'en ai trouver chez Monop, Franprix.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2011 à 13:03
vérifies si ta balance ne déconne pas par hasard maumaude car pesée du soir et du matin identique c'est bizarre t'as essayé avec une bouteille d'eau???
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/10/2011 à 13:56
non, j'ai enlevé les piles et je les ai remises ce matin. Poids identique.
Par contre, je me suis quand même re-pesé le soir avant de ma coucher : 67 (mais j'avais mangé et bu 1 coca 0% + 1 tisane)
Je viens de faire 1h de marche sur le tapis roulant. Résultat : ça a aidé mon transit du coup en rentrant direction les toilettes. Lol.
Utilisateur76412
Posté le 11/10/2011 à 14:54
Bonjour à toutes, vous pouvez voir que je ne perds pas vite, par contre, bien dégonflée et puis je n'ai jamais connu un régime où l'on ne pèse pas, mais quel bonheur !!!
Pour celles et ceux qui ont ras le bol du fromage blanc à 0% et des yaourts nature, allez donc chez WW dans votre ville, vous y trouverez des flans de france au chocolat, à la vanille etc. J'ai même acheté les flancs WW en paquets pour avoir la saveur caramel . Vous faites ces flans avec du lait écrémé+édulcorant et le tour est joué.
Allez courage, ce matin j'ai moins 200 grs MDR mais c'est toujours plaisant de voir l'aiguille bouger un peu dans le bon sens
TRES BONNE JOURNEE
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Kallyne
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 20:13
Coucou les filles,
Moi aussi grosse envie de changer de yaourts, je fonce chez Simply Market, j'attrape des Sveltesses Pistaches vu que j'avais lu Sveltesse dans les messages passés. Je rentre je déguste (2: 1pour le gouter + 1pour mon dessert du soir) je les trouve étonnement bon, je regarde l'étiquette 1,2% de MG (et non 0%) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr que pensez vous que ma balance va me dire? du coup écart ou toléré? Ils sont tellement bon ce serait bête de les jetter
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2011 à 20:26
interdit!!!!! sorry
Kallyne
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2011 à 21:09
Merci pour l'info :( meryem
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2011 à 21:31
y'a trop de glucides en fait!!! moi j'en avais acheté au choco au début du régime et du coup je les ai mis dans des gâteaux que je mangeais en plusieurs jours!!! fais la même chose comme ca ca aura moins d'impact!!!
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2011 à 08:09
super dégouter ce matin a la pesée 77,2 P****** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 kilos de plus je commence a en avoir vraiment marre de ce régime aucun écart et 2kilos en plus
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2011 à 08:29
Hello les filles,
Ma réglette n'affiche pas le bon poids (65.9) au lieu de 65.1.
Eh oui, vous lisez bien. Ce matin 65.1, youpi je me suis même pesée 3 fois pour en certaine.
Le verdict est là, Lucette ne me boude plus.
Je pense que les 1h de marche sur le tapis roulant hier midi y sont pour quelque chose. Car depuis, mon transit va très bien. Je ne suis plus constipée. Plus le repas PP d'hier soir :
- 2 roulés de jambon de dinde au fromage frais 0%
- 1 tranche de thon rouge à la plancha
- 1 bol de FB 0% + stick vanille
@titypowa : ne te démoralises pas. Tu es peut-être dans la mauvaise période du mois, ou tu es peut-être constipé, rétention d'eau aussi.... bref il y a beaucoup de facteur qui peuvent entrer en jeu. Mais, si tu n'as fait aucun écart, tu vas les reperdre et même plus.
Courage
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2011 à 08:34
@maumaude non mon cycle est terminé ; je prend des laxatifs tous les soirs et pour la rétention d'eau du BOP
autant dire que la j'ai grave les boules et je me demande si ce régime est vraiment fais pour moi
félicitation a toi
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2011 à 08:41
Peut-tu me donner les repas type que tu fais en PP et PL. Peut-être que tu fais une erreur quelque part sans t'en rendre compte ?
Couarge
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2011 à 08:47
Coucou,
@titypowa : tiens bon !!! peut être que tu ne bois pas assez, l'eau sert à évacuer les toxines et graisses en trop de ton corps.
Tiens nous au courant de tes repas, qu'on puisse te guider si l'on peut.
Moi ce matin 75,7 !! Youhou, je commençais à me demander si rétention d'eau ou pas étant donné que je stagnais sans reprendre au 76. Mais finalement action PP hier, réaction ce matin sur la balance ! Et surtout constipation terminée !!!
Pour ce midi yaourt 0% mélangé à des épices indiennes avec un reste de poivron orange mélangé à du poulet et des épinard haché un peu de tomates concassées pour accompagner. Et pour le dessert probablement un gâteau ou 2 dudu si ce n'est un sveltess coco 0%
Et ce soir saumon avec euh..... je ne sais pas encore, je vais aller chez le primeur et suivant ce qu'il aura mes légumes s'adapteront.
Bonne journée !
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2011 à 08:49
ben en PP je mange , des steack haché ; des rollmops ( dsl je sais pas l'ecrire ) ; soit du poulet sans la peaux
en pl je pioche ds les recettes sur le forum ; genre hier une galette dukan avec un carré frais 0% steack haché oignons tomates et cancoillote légere
et en dessert en pp ou pl c ptit suisse 0% ou fromage blanc 0% avec aspartame
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.