Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 19:06

oh ma pauvre Celine07 c'est pas cool ce qui t'arrive (je parle de la santé mais pas de la balance) courage et soigne toi bien

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 20:58

SALUT ....

Retour de vacances +2kg, çà fais mal (mais en même temps je me suis un peu lâché donc je vais devoir assumer les conséquences ) ! je sens que je vais me gaver de poissons en espérant les reperdre rapidement; Envie de pleurer, mon "7" s éloigne

nanou50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:25

Coucou

Nedesespere pas Kallyne ,je n'ai pas trop abusé de bonne chose ,et repris 1kg demain ,pas evident quand on part en balade et pas de resto Dukan dans les parages lol ,aujd je me suis laissée tentée par un petit morceau de gateau et ne l'ai pas digèré .Je vais reprendre serieusement mon régime .

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:29

Oui nanou comme tu le dit, pas toujours évident ... moi aussi la tentation du gâteau, des pates et de la pizza m a achevé (merci les vacances) mais c est bon je m y remets, on y crois

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 21:40

allez les filles ne craquez pas car c'est deux fois plus dur de s'y remettre et pis surtout ca vous éloigne de votre objectif!!! allez go go go à bas les kilos!!

@celine ma pauvre soignes toi bien et surtout prends bien soin de toi car les angines y'a rien de pire!!!!

sinon cool pour vos pertes

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 08:09

Coucou,

C'est avec une immense joie en ce jour que je vous annonce mon poids : 75,9 !

Youhou (petite danse) )

C'était mon objectif de cette semaine, mais je ne m'y attendais pas aussi vite !

Today, 1er jour de dudu au travail et je suis en PP, j'ai prévu des roulés au st moret ligne et plaisir, 1 coca zero et je sais pas. J'verais bien. Ah si ma bouteille d'eau pour la journée.

Bonne journée

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 08:25

Hello les filles,

@ Delpherts : bravo à toi. Le 75 n'est pas loin du tout. Continue

@ Kallyne : nous savons bien que ce n'est pas évident de faire dudu quand on est en vacance et encore moins à l'étranger. On sait que tu va te ressaisir et faire très attention pour vite les reperdre. Ne te décourage pas, il va juste falloir faire le régime un peu plus longtemps pour reperdre tes 2kg et repartir comme si de rien n'était.

@ Celine07 : espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et que tu arriveras à te débarrasser rapidement de cette angine. Soignes-toi bien. Bis

Pour ma part, -100g sur Lucette ce matin. Tout va bien pour l'instant.

@+

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 10:45

hey super delpherts ca motive!!! en tout cas quelle descente waouh!!! moi je suis remontée à 59.8 ce matin malgré ma PP hier mais je me dis pas grave prends le du bon côté de toute façon ca va forcément redescendre tu fais pas d'écarts!!! et pis pour moi objectif de cette semaine vais essayer de faire comme toi delpherts vu que t'atteinds tes objectifs à chaque fois lol!!! ben c'est d'être dans la partie inférieure du 59 allez on y croit!!!

sinon maumaude c'est cool ta perte!!! en tout cas les filles je vois que vous avez des belles descentes ca c'est ce qui récompense votre motivation et surtout vos efforts!!! allez go go go à bas les kilos

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 11:54

Bonjour à toutes !!

Merci les filles de votre soutien !!! G fait des analyses en urgence hier et jsuis tjs ds l'attente des résultats !!!!

Mais bon la courbe descend à vue d'oeil !! En même tps je mange presque rien !!!! Mais bon faut se bouger !!!

Allez courage à toutes !!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 22:49

Tiens nous au courant de tes résultats Céline. Si ta santé est en danger passe en conso !

Courage à toi.

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 07:42

Boujours à toutes,

Me revoilà, dur dur de continuer. Après ma perte il y a 9 jours, ce week end rien = 0.

Bon, j'ai pas suivi sérieusement, mais j'arrive plus à résister.

Ce soir, 1h30 de sport (squash) que j'adore, et en plus ma copine viens aussi pour tester, c'est super.

Il faudrait absolument que je passe à 2 chiffres, c'est mon objectif pour ce mois.

Ce matin : 1 café avec du lait écrémé (léger), et un bol de faisselle 0% avec les 2 sons.

Ce midi : 2 tr de jambon blanc, 1 oeuf dur, 2 petites tomates, et qq cornichons, 200gr fromage blanc, et 1,5L de Contrex.

Ce soir, on verra, de 18h45 à 20h15 squash et de 21h à ..... réunion conseil d'administration de l'asso.

Au gouter, un café avec du surimi.

Si vous pouviez me conseiller pour les menus, je vais résister d'ici dimanche à toutes les tentations (chocolat je t'aime).

@+

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 08:23

Bonjour tous le monde

@Celine07 : tiens-nous au courant. Courage.

@33fleurdiris : fait plaisir de te revoir sur le site. Pour les conseilles menu, tout dépend de ce que tu aimes ou pas.

@meryem80 : ta bonne humeur fait plaisir à voir. Tu as raison, on va venir à bout de ces kilo en gros.

Ce matin + 700g sans faire d'écart. Constipation quand tu nous tiens, les kilos reviennent...Si d'ici ce soir toujours pas de toilettes, alors je prendrai ce soir un Normacol qui fera effet demain matin.

Courage les filles on va y arriver.

@+

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:27

Courage 33fleurdiris il y à des caps comme ca .... Après plusieurs jours de stagnation sans écarts ce matin +600g sans raison le lendemain d'un PP !!!! Je pense que c'est du au fait que je bosse du soir depuis 2 jours mes horaires de repas sont décalés (pause dej à 16h30 et diner 22h) alors je prend mon mal en patience y à pas de raisons ca va bien répartir à la baisse !!!!

kekonasl

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:59

légere baisse de morale, impression d'avoir fais une semaine de regime pour rien, plus 400g! j aimerai tant voir le 6....allez courage a toutes!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 10:02

coucou les filles

oh là là balance méchante e matin pour vous!!!! il va falloir lui montrer qui est le maitre en redoublant d'effort lol^^!!!

@fleuridis c'est tout à fait logique que tu craques si comme c'est le cas aujourd'hui mais tu ne cuisines pas!!! prépares toi es petits gratins, des crêpes, achètes toi le nutella que dukan vient de sortir si t'es une dingue de chocolat même s'il est un peu honéreux au moins c'est toléré!!! pis tu peux aussi te faire du chocolat y'a des recettes sur le site!!!!!

allez les filles go go go à bas tous ces kilos!!!!!

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:06

Bonsoir à toutes !!!

Les résultats sont arrivés !!! Enfin !!!! Pas de gros virus (mononucléose) ms une bonne angine qui y faisait bien penser !!! Donc soulager ms la fatigue est toujours là !!!!

Sinon j'ai craqué aujourd'hui, trop de stress !

à midi sandwich avec de la brioche pas dudu !!! J'y ai mis carré frais et jambon !! + Coca 0 !

Et un Donuts mets passé sous la dent (j'ai même pas apprécié car du d'avoir craqué !!)

et ce soir steack haché avec carée frais tartiné dessus et 1 tranche de jambon + le reste du carré frais !!! (humm c t bon lol !!)

En tout merci bcp pour votre soutien !!!

(J'espère ne pas avoir trop de surprise demain matin ms je m'y attends !!)

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 22:58

C'es des bonnes nouvelles Céline !!!!! pour ton craquage pas de soucis tu l'a bien mérité lol !!! En sachant que vu ta perte des derniers jours due à la maladie, la reprise de quelques grammes n'est pas à exclure (sans vouloir être oiseau de mauvais augure) ton craquage passera inaperçu

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 08:28

@ Celine07: bonne nouvelle en effet. Heureuse de voir que tu as retrouvé l'appétit. Vue par où tu es passé ces derniers jours, ton petit craquage ne sera qu'une goutte d'eau dans ton régime.

- 500g ce matin. Espère arrivé à 65 tout rond d'ici le début de la semaine prochaine.

J'ai trop hâte d'atteindre mon poids pour passer en conso. Mais bon, je ne peut pas aller plus vite que mon organisme. Donc patience...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 10:01

hey c'est génial ca celine pour ton craquage je pense que tu le verras apparaitre quand même ce matin ou demain surtout si ton alimentation de ces derniers jours étaient vraiment restreinte!!! mais bon ca repartira!!!

cool les filles pour vos pertes!! moi pas bougé mais suis en PL pour 4jours donc je vais attendre la prochaine PP pour voir!!!

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 12:34

Cc les filles !!

Résultats ce matin +500gr !!! Ça va qd mm !!!!

Allée on continue !!!

Bonne journée

nanou50

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 14:56

Coucou à tous

@ ne desespere pas Céline moi +800gr mais je m'y attendais .

Mais pas de craquage et pas faim .

CSeulement ces fichus we quand je sort et rien a manger mise a part frite et hamburger et ca PLUS envie du tout .

Allez courage nous sommes des battantes lol

PS/Comme j'ai hate de ne plus voir ce satané 8 grrrrrrrrr

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:19

@fleuridis. je trouve moi perso que tu manges pas assez, surtout si tu pratiques le squash qui est un sport tres physique .

puis ton repas bah il a un peu de quoi démotiver aussi... jambon, oeuf tomates. t as pas mis de sauce? t as mangé ça tel quel??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 08:42

Hello,

Ce matin - 200g.

Pour ce midi : 2 steaks haché et une boîte de thon mélangée avec du fromage blanc avec 1 coca 0%. On est en fin de semaine et mon frigo est quasiment vide. Demain les courses pour le reremplir de bonnes choses dudu.

Ce soir : pavé de poisson blanc au court bouillon, si j'ai le temps 1 pain dudu sans son, petit suisse 0%.

@33fleurdiris : cela ne sert à rien de manger light si en parallèle tu fait des petits écarts. Ne t'étonnes pas si tu ne perds plus. Ce régime doit se faire sans écart. Ensuite tu as beaucoup de poids à perdre, ton organisme a déjà perdu 10kg, il fait peut-être de la résistance. Ne te démoralise pas et surtout de fait pas d'écart. Voici des liens de recettes que j'ai testé et aimé :

http://www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon_facon_accras-718.html

http://www.proteinaute.com/recette_blancs_de_dinde_au_grison-291.html

http://www.proteinaute.com/recette_croque_monsieur_dukan-131.html

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html (dans celle là, je rajoute des allumettes de jambon de dinde)

Tu peux les faire en PP ou en PL avec des légumes en accompagnement.

@nanou50 : comme je te comprend, j'ai hâte de voir le 64.

Allez courage les filles....

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 09:17

Coucou les filles !!!!

Comme toi maumaude, - 200g ce matin !!!! Mon corps a-t-il enfin cédé ? après presque une semaine de stagnation et un peu de montagne russe j'espère que ca va repartir à la baisse car même si je désespère pas c'est rageant !!!!!!!

@33fleurdiris les filles ont raison, il faut manger copieux et mettre du plaisir dans tes plats sinon tu va te lasser

@nanou50 Dudu c'est du lundi au dimanche !!!! Quand je suis invitée chez des amis je débarque avec ma glacière que ca plaise ou pas et c'est plutot bien passé jusqu'à présent, j'ai meme eu des compliments et des félicitations pour ma motivation et ma volonté !!!!

allez bonne journée les filles et pas de relâche ce weekend

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 09:26

coucou les filles

arfff enfin ce matin -500g bon je veux bien qu'une perte par semaine mais une comme celle là alors!!!! ca fait plaisir je m'étais fixée de voir le bas du 59 pour la fin de semaine c'est chose faite!!! et si mon corps veut passer au 58 d'ici dimanche qu'il le fasse je l'mpêcherai pas lol!!!

bon ben je vois qu'on est toutes contentes aujourd'hui y'a pas à dire la baisse sur la balance ca met du baume au coeur!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.