Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/10/2011 à 13:30
Merci les filles !!
Kallyne, tu nous dira si c'est bon !!! J'hésite à l'acheter justement.
sarita21
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 15:20
bravo a toutes pour tous ces kilos perdus !!!
Utilisateur76412
Posté le 09/10/2011 à 17:21
Melanie74, tu as besoin d'amies pour papoter, mais viens donc vers moi, je suis en croisière, je suis partante.
Je te faisais un coucou au passage.
Pleins de bonnes choses de ma part et bonne journée.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
33fleurdiris
80 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 18:02
@Kallyne, merci pour le retour d'info après le test pâte à tartiner. Elle m'appelle moi aussi, et je la vois bien le matin sur ma galette.
Allez, on les auras ces kilos. Courage à toutes.
@+
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2011 à 20:04
la pâte à tartiner est sympa perso le matin je me mets un cc sur ma galette de son ca me fait un demi toléré par jour et franchement ca comble mes envies de sucré quand j'en ai!!! par contre même avec une cc par jour ca descend vite car c'est un petit conditionnement!!!
sinon cool pour tes deux kilos perdus ca fait du bien tu vas pouvoir reprends sur ta lancée!!!
Celine07
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 22:04
Bonsoir à toutes !!!
J'ai fait égaleùent une commande sur la boutique Dukan !!! Notamment la pâte à tartiner !!!! et les gâteau sec au son (car j'aime pas les galette au son, vraiment du mal avec le son !!!) Jpense que ce sera un bon compromis pour avoir qd mm la dose de son !!!
Sinon je STAGNE !!!! Grrrrrrrr !!!! Mais demain début de la Zumba donc j'espère que ca va repartir à la baisse !!!
Bonne semaine à toute
(jvous dirais mes impressions sur ma commande Dudu!!!)
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2011 à 22:12
par contre celine petit conseil manges des gateaux dudu uniquement si tu ne stagnes pas et surtout les jours où tu fais une activité sportive car sinon moi en tout cas ils me font prendre du poids (ils contiennent de l'huile! certes qauntité infime mais quand même) par contre quand je me tape une heure de cardio ben je les mange 1h30 avant mon effort et nickel!!!
après peut être ne rencontreras tu pas ce même souci mais si ca t'arrive au moins tu seras d'où ca vient!! du coup j'avais aussi acheté les dukatines et j'ai pas encore osé en mangé une car elle compte pour deux tolérés comme les gateaux!!! je crois que je vais attendre la conso pour les goûter!!!! parce que ma perte étant repartie (je croise les doigts) je voudrais pas la ralentir avec ces petites choses là!!!
Celine07
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 22:16
Ok dac mereym !!! Merci pour le conseil !!!!
Je vais surement les avoir cette semaine !!!! Jpense que j'ai stagné du fait de ma crève du début de sem et du coup mon corps fait de la résistance + constipation à cause des médocs et puis 15jours sans aquagym !!!! ca y fait !!!
MAis là c'est reparti et je l'ai aurais les 18 derniers kilo !!!! AHAHAHahhaha !!!
Bonne soirée (moi au dodo !!)
sarita21
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2011 à 23:16
meryem je pense ke tu peux kan meme manger une dukatine deux matin par semaine ou deux gouter par semaine, je ne pense pas que cela te fera prendre des kilos t'inquiete pas :!! moi j'en mange et je perd kan meme
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 07:36
samedi en fin d'apres midi jsuis aller chez camaieu pour essayer des pantalon pour voir un peut quel taille je faisais et quel surprise , je suis passé de la taille 46 a la taille 42
j'etais trop contente hihihihi
Du coup ca m'a grave rebooster hihihih
bon courage a tous kissssssssssssssssssssssssssssssssssss
Celine07
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 08:02
Félicitation Titypowa !!!!
C'est vrai que ça fait plaisir et que ca motive !!!!
Bonne journée
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 08:33
Hello les filles,
Contente de voir que vous continuez à perdre. Pour ma part ça fait quelques jours que je me stabilise à 65.7.
J'ai fait moi aussi les boutiques samedi, je me suis acheter 2 nuisettes taille 40 au lieu de 42, contente. Et ce matin j'ai remis un pantalon d'il y a un an.
Ce week-end, c'était repas de famille.
Le premier samedi soir chez le cousin de mon homme (PL). J'ai prévenu sa femme, je fait le régime dudu. Elle a donc préparé le repas en fonction de mon régime.
- Entrée : salade tomate, lanière de poivrons et julienne de concombre sans sauce pour moi (sauce pour les autres)
- Plat :Blanc de poulet à la poêle avec un peu de sauce soja pour moi (mariné pour les autres) avec haricot vapeur pour tout la monde.
- Dessert : J'ai apporté mes petits suisse 0%, salade de fruit pour les autres.
Le deuxième repas le dimanche midi (PP) chez ma belle-mère (elle sait très bien que je fais le régime Dudu)
- Chipolatas avec une purée pomme de terre-carotte
- Cannelée et tarte aux prunes en dessert.
Comme vous le voyez bien, tout pour mettre en l'air le régime. Elle ne sait même pas inquiété de savoir si j'était en PP ou en PL.
Bref, j'avais anticiper le repas. Je me suis fait des roulés de dinde à la viande des grisons et des beignets de thon, petits suisse 0% et ma bouteille de contrex.
Pour ce midi :
- salade composé (1 tomate, 1 demi concombre et des allumettes de jambon)
- blanc de dinde, haricot vert ail
- 2 yaourts aromatisé 0%
Pour ce soir :
- Pavé de colin au court bouillon
- Lanière de poivrons avec sauce tomate/basilic
@+
Utilisateur76412
Posté le 10/10/2011 à 09:36
Bonjour à toutes,
j'ai commencé mon régime il y a 15 jours, 2,8 kg et maintenant je stagne..................... au départ du régime cela vous est il arrivé ? car je vois que tout le monde fond, suis je un cas ?????????
Bonne continuation, merci de me dire.
Utilisateur76412
Posté le 10/10/2011 à 09:38
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment changer mon petit bonhomme car je suis en phase de croisière mais je n'arrive pas à trouver l'astuce.
Merci et bonne journée COURAGE à toutes.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2011 à 10:59
coucou les filles
@sarita étant à la fin de ma perte les gateaux me font prendre ou du moins stagner donc je préfère les éviter (je pense que nos corps réagissent différemment selon le nombre de kilos restant à perdre et l'alimentation qu'on avait à la base) mais merci quand même^^
@titypowa trop cool ca c'est motivant!!!!
@maumaude ah le tout c'est que tu aies anticipé! dans le fond si tu avais pris ton repas c'est que tu t'en doutais non??? en tout cas c'est vrai que c'est pas très cool tout de même!!! pour ta phase de stagnation moi j'ai eu un long moment où ca voulait pas passer la barre des 60kilos et du coup j'ai changé mon alternance pour une 3/3 et depuis je reperds je pense que mon corps a été chamboulé et perso pour moi je reste en 3/3 car je perds deux à trois fois par semaine contre une fois en 1/1! si ca peut t'aider!!!
@monsea tout d'abord tu as très bien perdu en 15jours alors laisses ton corps s'habituer! et ensuite comme tu as réintroduit les légumes depuis peu ton corps doit sans doute stocker l'eau des légumes!!! tu peux prendre un draineur style BOP qui fonctionne très bien (moi je le prends uniquement les jours PL!)
pour moi -400g ce matin seul souci ma balance vient de casser alors je dois aller en racheter une!!! j'espère qu'elle sera pas trop méchante par rapport à l'ancienne!!! est ce que vous en avez à me conseiller???? (des gentilles bien sûr pas comme celle de maumaude lol!!!)
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 12:18
@meryem80 : merci pour l'info sur l'alternance. Je vais attendre la fin de cette semaine. Si je n'ai toujours pas perdu alors j'envisagerai cette alternance.
Ma balance est gentille, elle se souvient juste que l'année dernière ce poids était celui que j'avais atteint avec dudu. Je pense que c'est pour cela que je stagne à 65.7. Mon corps fait de la résistance.
Bravo pour tes - 400g. Ma balance est de la marque carrefour, mais tu peux aussi aller voir chez Boulanger.
@Monsea : bravo pour ta perte, mais il ne faut pas oublier qu'avec les légumes il y a de l'eau et que pour perdre cette eau, il faut faire autant de jours en PP. Donc, si tu as fait 5 jours de PL, tu devras attendre la fin de tes 5 jours PP pour voir ta perte s'afficher sur ta balance. Si cela te semble trop long, tu n'as qu'à passer en alternance 1PP/1PL.
Courage les filles.
nathgarcia
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 12:24
cc je suis nouvelle, j'ai fait 6j de pp et j'ai attaqué la croisière je comprends pas j'ai repris 500 gr ce matin j'ai peur de pas y arriver..
merci les filles
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 12:28
Bonjour et bienvenue nathgarcia,
Ne t'inquiète pas, c'est la réintroduction des légumes qui fait ça. Quelle alternance as tu choisi pour ta croisière ?
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 12:46
@Nathgarcia t'en fais pas pour ca tu va perdre et reprendre des grammes mais te démoralise pas et continu tu verra sa portera ces fruits j'ai moi meme faillit peter un cable ma balance ne voulais absolument pas que je pese le meme poids donc courage accroche toi surtout
@meryem désolé mais non j'en ai pas a te conseiller vu tous les soucis que j'ai eu avec les miennes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et félicitations pour tes 400g
@maumaude : cool pour tes nuisettes hihihih , perso j'ai le meme souci que toi chez mes beau parents donc j'ai régler le souci j'enmene ma nourriture mdrrrrr
LES KILOS C TABOTS ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 14:45
Coucou les filles !!!!
Je ne résiste pas au plaisir de venir vous raconter ma séance shopping de ce matin, je suis sur un petit nuage..... bon je pense que ca va beaucoup moins plaire à mon banquier car je me suis vraiment lâchée !!!!!!! Après avoir ralé comme un beau diable dans la cabine d'essayage car tous ce que j'essayé était mal coupé, mon homme m'a gentiment suggéré de passer un 40 et non pas un 42 !!! après lui avoir rie au nez j'ai fait des sauts de kangourou dans la cabine !!!!!! et oui ..... je suis passé du 46 (bien tassé au 40 (à l'aise) au début je me suis dit que c'était juste les premières coupes que j'avais essayé mais tout ce que j'ai passé je l'ai enfilé en 40 !!!!! donc voilà, de joie j'ai fait fumer la cb mais ca en valait vraiment la peine, je suis complètement euphorique aujourd'hui, je n'ai pas fait cette taille depuis ma première grossesse il y a .... pfiou .... 11ans
Il me tarde de faire la belle au boulot cette semaine avec mes nouvelles tenues !!! lol
@Meryem félicitations ça descend bien, pour la balance moi c'est une terraillon la family coach, elle est sympa, j'utilisai ma wii avant et à qques grammes près je m'y retrouve. En plus elle te donne ton IMC, ta chute (ou ta reprise) depuis la dernière fois
@nathgarcia pas de panique, la croisière est faite de hauts et de bas, il ne faut pas paniquer, il peut y avoir plein de raisons pour cette "reprise" un peu de rétention, un peu de constipation, je sait que chez moi la semaine "d'ovulation" est terrible voire même déprimante mais après ça redescend bien, à force tu va vite apprendre à écouter ton corps, et à comprendre pourquoi tu stagnes, pourquoi tu a repris un peu ..... combien de fois je suis montée sur la balance en sachant que ca n'aurait pas baissé rien que parce que la veille je n'avais pas été assez faire pipi !!! lol
@maumaude cool les nuisettes
Bon je vous laisse je vais faire de la place dans mon armoire soyez sages on s'accroche pour faire la peau à ces vilains kilos ....
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 14:58
Contente pour toi viclea. Il faut savoir se faire plaisir, surtout lorsqu'on a perdu du poids. Perso, je vais attendre d'avoir atteint mes 60 kilo pour refaire ma garde robe.
En plus des 2 nuisettes, je me suis rachetée des sous-vêtements (1 taille en moins pour le bas trop cool). J'ai trouvé un magasin super sympa avec des sous-vêtements tout en couleur (Undiz)
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 15:08
Pour les sous vêtement j'ai une copine qui en vend justement, elle fait les marchés et elle a un très grand choix, c'est pas la top qualité mais vu le prix ça permet de renouveler régulièrement. Là je me suis vraiment fait plaisir, je sait que c'est pas raisonnable vu la perte que j'espère encore je sait qu'il va y avoir minimum une taille mais là c'était plus gérable j'avais que du 44 minimum dans les armoires et 1 jean en 42 et donc 2 tailles en trop je comprend mieux maintenant pourquoi tous les matins j'avais l'impression de ressembler à un sac à patates !!!
maumaude tu es tout prêt de ton objectif donc ça permet de patienter et tu as bien raison d'attendre.... Il me tarde de voir ma balance afficher le poids que tu fais aujourd'hui =)
nathgarcia
14 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2011 à 17:14
merci les miss j'ai choisi l'alternance 1/1..et vous?? j'espère que ça va aller, marre de ces kilos qui me gâchent la vie. bon on verra bien dans les jours qui viennent je viens sur c forum pour tenir car seule je ne tiendrai pas
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2011 à 17:18
Bienvenue aux arrivantes !
Aujourd'hui PL poisson légumes vapeur mmm c'était bon et en dessert un svetess 0% à la noix de coco !! Super bon.
Demain matin vais essayer les brioche ou pain au lain dudu !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.