Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:32

coucou moi c'est laetitia j'en suis a mon 32éme jour de régime et une perte de 5kilos

bon ok parfois le moral y ai pas enfin c surtout quand je garde des gosses ( 1 semaine sur 2 ) et qu'ils me demande de leur cuisiner des lasagnes ... ( ah oui jsuis italienne ) et qu'ils mangent du chocolat en me disant " t'en veux tata ? promis on dira rien a monsieur Dukan " mdrrrrr

Mais bon dans l'ensemble ca va jme gére plutot bien

vous arrive t'il de faire un repas écart ? non parceque perso j'ai une envie folle de manger un macdo ( meme si je pense que je serai décu une fois le repas ingéré lol)

en tout cas bon courage a tous

et j'espere a tres vite .... oui jsuis une grande bavarde mdrrrrr

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2011 à 10:40

Salut titypowa,

J'ai déjà fait un repas d'écart, il y a un mois. Mais maintenant, je n'en fait plus car ma perte de poids commence à ralentir. J'ai déjà fait dudu l'année dernière jusqu'à 65kg puis j'ai brusquement arrêté.

Résultat : sur 10 kilo de perdu, 5 de repris. Depuis cette semaine, je suis arrivée au palier difficile du 65. Mon corps ce souviens de ce poids là donc, à partir de maintenant, il va être plus dur pour moi de perdre les 5 dernier kilo.

Et comme je commence à trouver le temps long pour arriver à 60, je n'est pas envie de le rallonger encore plus. Donc, pas d'écart, niet.

Bravo pour ta perte de poids, 5 kilo en 1 mois c'est très bien.

Courage et bonne continuation

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 12:24

Bienvenue titipowa !!!!

Non pas d'écarts pour moi en 2 mois j'ai du craquer une ou deux fois mais c'est juste une bouchée donc rien de catastrophique et encore pas sur des trucs bien gras je crois que j'ai craqué pour une bouchée de pain et une bouchée de saucisse de strasbourg en pâte feuilletée !!! Ah si une superbe entrecôte qui ne fait pas partie de la liste des 100 aliments mais ca n'a pas eu de conséquences .....

Courage !!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 16:29

bonjour titipowa et bienvenue

moi jamais fait un seul craquage ni même une bouchée et heureusement je pense car sinon ca aurait eu des conséquences facheuses sachant que depuis plus d'un mois ma perte a déjà pas mal ralentie en étant sérieuse et sans trop de tolérés (environ 1/2 à 1 toléré par jour en moyenne)!

bon courage les filles et bellafiore je suis avec toi moi aussi j'ai hâte de perdre ces derniers kilos!!!! je viens d'aller sur un ancien post et y'a une nana qui a perdu 20kilos en 57jours!!! hallucinant je sais pas comment elle a fait en même temps son alimentation habituelle et dudu étaient totalement opposées mais quand même!!!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:59

merci pour vos conseils , bon ben jcrois que je vais pas craquer alors mdrrrrr encore 20 kilos a perdre ca serai dommage que je m'en rajoute mdrrrr

en meme temps jme demande si le faite de me frustré est meilleur

enfin tant que je peux tenir je tiendrai

ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kissssssssssssssssssssssss all

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:37

Bonsoir à toutes !!!

Aujourd'hui la balance n'a pas bougé !!! Je pense que c'est dû à mon écart !!! enfin ca va repartir jsuis confiante !!! Et puis 15js sans sport ca y fait jpense !!! Mais Lundi c'est ZUMBA !!!!! YAYayayyaayaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir j'ai fait la pizza Dukan au légumes du soleil !!! C t bon (mais j'ai vraiment du mal avec le son !!)

Bonne soirée à toutes !!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:38

Cet aprem, pot de départ !!! je me pointe dans la salle et là ....... horreur !!!!! une odeur de chocolat, des bonbons, des gâteaux à volonté ......... Et là je me suis dit "bah un mini lion c'et pas terrible, ou alors un petits bout de marbré au chocolat ....." et là une petite voix m'a dit dans ma tête (oui on est plusieurs dans ma tête lol) "super 30 secondes de bonheur pour une semaine de croisière en plus !!" Bah du coup je suis retournée à mon bureau m'enfiler un grand verre d'eau et un chewing-gum sans sucre au cassis !!!! alors oui j'ai été un peu frustrée pendant 10 min mais je suis encore super fière de moi plusieurs heures après

On tient bon les filles !!!!!!!

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:38

Au fait grande joie joie ce midi !!! Il me fallait absolument 1 pantralon donc j'ai courru en speed ds les magasins et résultat !!!

2 tailles de pantalons en MOINS !!!!!

Ca fait plaisir !!!!!

Allé courage !!! On va les avoirs ces kilos !!!

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:39

bravo vicléa!!!!!! you are the best lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:44

@ Céline : Ca c'est bon ...... moi aussi je vais devoir faire les boutiques car je tape dans les dernières tailles que j'avais conservé et là le jean qui flotte aux fesses et qui fait des pinces à la taille c'est pas top !! lol

Merci Ingrid et je t'assure que ça à vraiment été une épreuve

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 22:27

hey bravo viclea ca c'est de la motivation et de la raison!!! lol car c'est vrai que quelques instants de bonheur vont t'apporter des semaines de travail de perte de poids supplémentaires!!! alors encore bravo et c'est comme ca que tu vas atteindre ton poids et surtout le conserver!!!! car le tout n'est pas l'obtention mais la conservation!!!!

céline c'est génial moi c'est pareil je me suis faite plaisir cet aprèm en me disant que même si j'ai encore 4,3kilos à perdre je vais plus perdre une taille entière alors de mettre des pantalons T36-38 ah le bonheur et pis des hauts en S arfff là je me dis que je suis proche de mon but et je prends vraiment conscience que j'ai changé!!!!

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 22:57

Hey mereym !!! C'est cool tu as bien raison !!!! Moi jsuis au 46 et ca fait bien longtemps !!!! entre la prise de poids et la grossesse !!

Ms bon jsuis entre le 46 et 44 !!!

Donc ca sent bon !!! lol !!!

Allé courage pour les derniers kilos !!!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 08:43

trop coollllllllllllllllllllllllll

bravo a vous

quel motivation hihihihi

Moi ma balance fais encore des siennes un jour je perd le lendemain je reprend ( et pourtant aucun écart de fait )

Enfin pas de prise de tete je me pesrai ds 3 semaines chez le doc mdrrrrrr

NOUS VAINQUERONS CES KILOS EN TROP !!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 09:31

c'est tout à fait normal que ton poids oscille d'un jour à l'autre moi parfois je prends jusqu'à 600 ou 700g selon l'heure à laquelle tu as mangé, le nombre d'heures de sommeil, les PP ou les PL, la rétention d'eau, la constipation!!!! alors faut pas se prendre la tête comme tu dis et ca redescendra!!!!

moi +400g mais je sais que c'est parce que j'ai dormi que 6h, qu'hier soir j'ai mangé à 22h30, que je suis pas allée aux toilettes ni hier, ni aujourd'hui et que j'ai fait une bonne séance de sport hier matin et je sais aussi que demain après avoir fait un gros dodo et mangé plus tôt ben tout rentrera dans l'ordre!!!! no souci

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 11:09

Bien contente d'avoir résisté hier .... J'ai vaincu simone !!!! -700g ce matin !!!! Meryem, céline vous m'avez declanché une furieuse envie de shopping mais j'hésite car il me reste 11,7kg à perdre donc presque 2 tailles... Mais mes jeans sont limites... Alors je pensai pour cet automne aux leggins et petits robes et tuniques qui devraient résister de façon plus esthétique que les pantalons à la perte de poids qu'en pensez vous ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 13:00

moi à la base je ne m'habille que comme ca avec tuniques et leggins donc je ne te dirais pas le contraire lol!!!! en plus c'est super agréable par contre tu ressens pas ta perte de poids car leggins élastiques mais après tout tu le ressentiras dans autre chose comme la légéreté dans les déplacements!!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 16:55

C'est vrai meryem que c'est quand même sympa de se voir maigrir dans les fringues mais si j'explique ça à mon banquier je sais pas si ça va le convaincre... lol !!!!! je me suis pris une petite robe super sympa il y a qques jours de ça et c'est vrais qu'avec des collants opaques ou un leggins et surtout maintenant que j'arrive me trouver des bottes ca fait super sympa et on est super à l'aise surtout quand on reste toute la journée assise derrière un pc c'est plus confortable que le jean !!!! bon je travail pas lundi je vais aller faire qques boutiques et je verrai bien car là mon armoire c'est plus possible ......

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 17:34

ah ben profites bien et oui c'est vrai qu'on est à l'aise en leggins/tunique!!!! ca fait du bien et on se sent pas serré!!! et pour ton banquier au pire tu me l'envoies lol je vais lui expliquer...!!!!

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:06

moi aussi j'aime bien leggins/tunique, c'est trop confort.

pas facile tous les jours au bureau, alors moi j'en profite le soir et le week end.

à bientôt

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 18:09

j'ai eu une grosse baisse, mais là je suis repartie à fond pour les prochains 10 kg au moins.

mon objectif de ce mois est de passer à 2 chiffres, ça me semble réalisable.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 20:24

oui c'est sur fleuridis tu peux y arriver mais essayes de varier tes repas car comme nous te le disions ca doit te lasser ces repas non cuisinés!!! bon courage et bonne cuisine

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2011 à 23:08

Ce midi poulet roti aux échalotes accompagné de tagliatelles de courgettes et carottes ! Mes beau parents ont adorés !! Poulet bien cuit compliment de la belle mère, c'est du travail les ragliatelles compliment du beaupère )

La belle soeur aussi était ravie et le chéri aussi ! Et biensur moi j'étais ravis que tout le monde le soi vu que repas dudu bon il n'y a que moi qui n'est pas manger cette belle peau croustillante mon beau père en a eu le privilève, je lui ai donné la mienne. C'était marrant, il me regarde la retirer puis me dit : vous n'avez pas le droit ça, la peau. Du coup je lui est mis sur sa cuisse de poulet en lui disant en effet et vous allez en profiter !

Je recommancerai ces tagliatelles, je pense m'en refaire pour le boulot !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2011 à 23:36

hey ben super que ca plaise!!!!! c'est cool et en plus ils ont mangé sainement donc que demande le peuple!!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 23:37

Ca c'est super pouvoir inviter du monde et arriver à leur faire manger la même chose que toi quand tu es au regime c'est agréable de pouvoir continuer à recevoir sans brimer les invités ou faire repas à part !!!!!

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 13:12

Delpherts:

Génial de pouvoir régaler sa famille avec un menu dudu, tout le monde y trouve son compte!!

Moi heureuse, j'ai réussi à reperdre les 2kgs que j avais pris pendant mes vacances, ca me rebooste, et pour fêter ca j'ai commandé pa 1ère boite de pate a tartiner dudu, on verra ce que ca donne en bouche.

Bon courage et bon dimanche, je pars chercher des idées recettes pour la journée, besoin de nouveauté

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.