Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/09/2011 à 23:27 Salut,
Les galettes de son chez monop ne sont faites qu'à base de blancs d'oeufs je te les conseils si tu veux manger des galettes et ne pas jeter tes jaunes.
Pour me part j'ai de l'hypercholestérolémie depuis que je suis née, cadeau de mon père :-(. Et oui, on hérite paq toujours que du bon des parents. Donc pour ma part je fais super gaffe avec les oeufs ! Mais mes analyses vont me dire tout ça pour moi se sera vendredi la picouse :-s
A tte. |
Celine07 43 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 08:08 Bonjour à toutes !!!
Ce matin le moral est revenue !!! Et oui la balance a affiché 89.7 !!!!Le 9 s'est envolé !!!!! Vive le 8 !!!!
Bonne journée à tout le monde |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/09/2011 à 10:35 salut les filles je vous felicite pour vos perte
Melanie merci pour ton message jai pa trop le choix je dois maigrir c tout
Meyrem je v te donner mon menu de hier et tu me di si tu vois un souci
journé PL Matin
Crepe (les sonc + 3 cas de lait ecrémé+ 100ml de café au lait
Midi
Boulette de viande hachée chou fleur + sauce tomate fromage blanc + yaourt avec morceau
gouter
reste de crepe
diner
1 morceau de mais qui a l'eau 1 aile et 1 pignon de poulet avc des carotte et des carde 1 yaourt
voila
Auj
pti tej pareil midi salade de surimi thon oeuf 2 morceau de colin court bouillon 1 FB ou 1 yaourt nature gouter pareil diner soupe chinoise (crevette surimi) blanc de poulet 1 yaourt ou FB
en toléré je ne pren ke 1 yaourt avc morceau par jour
Si vous trouver des erreur n'esité pa di le moi ke je comprene dou vien le souci et je fai 30 min de marche par jour kan jai pa trop mal au dos ( jai une sacro iliite)
MERCI |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/09/2011 à 10:51 @najimette26 : Si tu as du mal à perdre, arrêtes de prendre ton yaourt aux fruits et les carottes. Le maïs est un aliment interdit en phase de croisière.
@Celine07 : bravo continue sur la route de 80.0.
Ce matin galette de son d'avoine et de blé sans jaune d'œuf (le goût et la texture change un petit peu).
@+ |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/09/2011 à 10:55 Coucou
@Celine : super !!! Continue come ça, tu va les avoir ces kilos !
@Najimette : Le maïs est un aliment interdit, c'set un féculant :-(, limite les carottes à 1 fois pas semaine et les yaourts aux fruits, vaux mieux les arrêter et passer aux aromatisés.
De mon côté, + 100g ce matin, hier j'était en PL et suis constipée :-(
A tte |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/09/2011 à 12:07 merci les filles vous etes adorable voila tout s'explike c ke jen fai d connerie en plus je me resaisi et je recadre tout sa je verai dan 1 semaine si sa va mieu |
Melanie74 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 12:48 bonjour les filles
pour moi toujours en stagnation la alance joue avec mes nerfs lol.
najimette regarde bien les aliments qui sont interdits pour faire tes menus et tout va rentrée dans l ordre
maumaude j espère que tout va rentrée en ordre avec tes medicaments refait toi une santée et tout ira mieux
bon ce matin mes pancakes sont passé a la poubelle decidement les sons cuits c est pas pour moi je vais continuer avec mon yaourth melanger avec ma dose de son
bonne journée a toute |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 12:55 coucou
@ najimette26 : oui effectivement je suis plutot contente de ma perte même si ca ne va jamais assez vite à mon gout lol !!!! les filles ont raison, essaie de supprimer complétement les tolérés qques temps et attention le mais n'est pas autorisé - Penses à regarder la liste des aliments autorisés sur le site
@ maumaude : pas cool pour le traitement mais ca devrait rapidement rentrer dans l'odre
@ celine : bravo !!!! adieu le 9 ... vive le 8
A la demande générale la recette du pain : http://www.proteinaute.com/recette_dupain_dukan_avec_de_la_dumie_et_de_la_duc(...)
Aujourd'hui PP j'ai pas eu le courage de faire a manger hier soir après la piscine donc ce sera des oeufs durs avec un steack et un yaourt 0% à la cantine |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/09/2011 à 13:51 Viclea franchement chapeau je tenvie t preske 10kg en meme pas 2 mois c quoi ton secret lol moi mtenan je connai mes erreur je v y remedier et essayer de noter tout le jour ske je mange pour etre sur de ne pa faire de connerie |
Kallyne 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 14:10 Salut les filles,
Alors mini déprime pour moi car je suis en vacances pour une semaine à l 'étranger au canada, et vu que je ne suis pas chez moi j'ai peur de pas pouvoir gérer mon Dudu.
1er écart hier dans l'avion:
-Petit déj : Café (j'ai refusé les biscuits sucrés en accompagnement) -Entrée: pâté (pas touché -Repas : Riz (que j'ai mangé + blanc de poulet + sauce (j ai tout avalé d une traite) - Mini portion de camembert président (que j'ai mangé par contre pas touché au pain -Dessert: impossible de résister a ce gâteau à la crème / chocolat / café qui me tuait du regard Gouter: pain au lait + fromage frais
j'ai bu de l'eau et du coca light.... Trop de remords mais dans l avion c'est quasi impossible de manger du dudu grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Comment faites vous pr suivre dudu pendant des vacances loin de la maison , HELP
En plus, avant de partir je me pèse et vois 81.1 j'ai peur de devoir tout recommencer |
Kallyne 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 14:12 (bravo à celine, c est encourageant) |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/09/2011 à 14:14 Pour les vacances passe en phase de croisiere comme ça tu ne prendra pas de kilos et tu reste dans dudu. Donc 2 repas gala par semaine un jour PP tres important et PL tous les autres repas. Et évite tout de meme les feculants si tu peux.
Bon courage ! Crois en toi, tu y arrivera |
Kallyne 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 14:24 Merci delpherts, je vais suivre ton conseil, besoin de voir apparaitre le "7" donc je ne vais pas me relacher |
Utilisateur73618 |
Posté le 28/09/2011 à 15:55 bonsoir les filles!!
que de perte encore bravo!!
hier je suis allée au step ca m'a fait du bien et ce matin 54.5 j'ai l'impression que ma balance merdouille mais je me suis repesée au moins 4 fois et le même poids, si c'est vrai c'est bien!! je rentre dans mon joli pantalon en lin blanc, que du bonheur
je vais attendre la fin de la semaine et passer en conso déja il faut que je voit mon poids demain, ensuite la conso mais je comprends pas tout, c'est légume tout les jours, 2 féculents par semaine et 2 repas de galas?? bon on verra je vais me renseigner a nouveau.... et il faut que j'achète une balance pour les aliments aussi!! ah oui et un jeudi pp il faudra juste que je m'habitue a nouveau!!
kallyne, passe de bonne vacances quand même, tu reste motivée c'est bien
ce soir je vais faire des crèpes j'en meurt d'envie pour moi des crèpes sans son sans tolérés et pour mes choux bah des vrais !!
allez bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/09/2011 à 16:31 @ juliestom : bravo, tu as réussie à atteindre ton juste poids. Félicitation. Pour ton premier repas de gala, qu'a tu prévu de bon ?
@Kallyne : il vaut mieux en effet que tu passes en conso pendant la durée de tes vacances pour ne pas reprendre le poids si durement perdu. Si tu respectes ton jeudi PP et que tu évites de faire des écarts, il n'y as pas de raison que tu reprennes du poids. Tu pourras comme ça en rentrant de tes vacances rebasculer en croisière. Courage et tiens nous au courant. |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 17:06 @ najimette26 mon secret c'est 0 écarts (2 en réalité depuis le début : une bouchée de pain et une part d'entrecôte) et surtout je limite un max les tolérés .... autre avantage que j'ai c'est que c'est le 1er régime que je fait et je pense que ca doit jouer beaucoup car mon corps n'est pas habitué à ce genre de traitement ... @ juliestom, félicitations enfin la conso .... le rêve !!!! tiens bon c'est maintenant que ca se joue |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/09/2011 à 18:20 continu com sa franchement c trop bien pour toi moi entre les souci de santé les probleme de filles les erreur on va dire ke jai mal commencer jai plu ka bien continué et ki c peut etre ke je v perdre en tout cas j'espere bien |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 20:54 courage najimette, il n'y a pas de raisons que tu ne perde pas, suis les conseils qui te sont donnés, résiste à la vilaine tentation et ca va vite descendre |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2011 à 22:49 coucou les filles sorry mais grosse grosse journée au boulot alors suis rentrée depuis 3/4 d'heure
@najimette plus rien à te dire tu as compris pourquoi tu ne perdais pas beaucoup!!! le maïs et pis évites les tolérés et prends du poisson le soir en attendant que la perte reparte!!
@juliestom et kallyne au départ la conso c'est un gala et une fois de féculents et en deuxième partie de conso tu passes à deux galas et 2repas féculents!!!
sinon aux autres félicitations pour les pertes c'est super!!!! |
nanou50 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 23:44 Hello tous le monde ,je debute Dukan et en Phase Croisiere .J'aimerais vous poser une question? je suis comme qui dirais constipée depuis une semaine ,et je bois de l'eau Hepar ,avez vous été aussi dans mon cas depuis votre régime ?merci par avance . |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2011 à 00:14 Salut nanou,
Pour ma part, après une phase d'attaque de 5 jours j'ai été constipée et ai fait unr journée d'hépar, le lendemain dans la matiné je me suis libérée de cette constipation si je puis dire !
Sinon, il y a aussi le fait de réintégrer les légumes qui aide et ya toujours la solution chewing gum qui est un laxatif si on en mache trop, puisque notre estoma fonctionne croyant qu'il va recevoir quelque chose à digérer faute de la mastication.
En espérant t'avoir aidée, et bienvenue en croisière ! |
nanou50 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 00:43 Hello Delpherts et merci pour ta réponse .Demain je chique lol En ce moment je stagne ,mais je suis motivée à 100% c'est vraiment le seul régime que je ne rescent aucune faim ni l'envie de grignoter . Vivement le chiffre 7 . |
nanou50 26 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 00:57 Kallyne tu es sur la bonne lancée vu ton poid de départ Bravo !! et aux autres également .Moi aussi j'ai hate de voir ce satané 8 disparaitre loll .Je connait le Canada j'y ai habitté 3 ans , attention bcp de cannelle dans leur alimenttions . |
sarita21 187 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/09/2011 à 01:39 salut a toutes. je vous rejoins dans ce groupe car je sens que je vais avoir grand besoin de parler. j'ai attaquer dudu le 06/09/11. donc je suis en croisiere et pour un bon bout de temps
j'avais une petite question. je n'est pas lu les livres du dr dukan mais j'ai pu lire plusieurs fois sur le forum qu'en croisiere il y a un repas de gala. mais qu'est-ce donc ???
pour ma part j'ai tellement a perdre que je ne me permet meme pas de manger des toleres alors un repas de gala nen aprlons pas. mais c'est juste pour savoir. juste par curiosité .
bises a toutes (et à tous) |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2011 à 08:29 Coucou les filles.
Je suis trop contente, Lucette est sympa avec moi : -400g ce matin. Lol.
@sarita21 : il n'y a pas de repas de gala en phase croisière. Ce serait trop beau. Les 2 repas de gala sont à faire pendant la phase de consolidation. Pendant ces repas de gala, tu as le droit de manger des aliments qui sont interdits le reste du temps (mais en quantité raisonnable : ne pas se resservir, 1 entrée,1 plat et 1 dessert). Quand j'attaquerai ma phase de consolidation, mon premier repas de gala sera un petit resto en amoureux avec mon homme.
@+ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.