Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Delpherts
506 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/09/2011 à 10:11
Salut les filles.
@meryem : moi aussi je me pèse tout les ours. Comme ça dès que j'ai des grammes qui pointent le bout de leur nez je réfléchis à ce que j'ai mangé la vieille (bon travail de mémoire) et me dis "tiens ça doit être ça". Et voir quotidiennement mon évolution ça me boost.
D'ailleurs ce matin - 200g ! youhou, je suis sur la bonne pente fini la stagnation (enfin j'espère).
Ce qui me fait peur c'est que je suis invitée à un dej samedi, il faut que je vise les 75,9 pour samedi !! A ce dej, j'ai proposé d'apporter quelque chose et m'ont dit oui des boissons !!! Donc j'vais apporter pleins de Coco Zerooooo héhé.
Concernant le menu je ne m'inquiète pas trop, ils sont au régime (pas dudu) et ils savent que je fais dudu, donc zen (mais je vais quand même prendre des gâteaux dudu avec moi, on sais jamais)
Ce soir je teste les croquettes de poulet.
|
|
maumaude33
760 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/09/2011 à 12:42
Bonjour les filles,
Le repas d'hier soir était très sympa et très simple. Finalement je me suis fait en dessert le tiramisu dudu. Et ce matin je me suis enfin réconciliée avec Lucette qui m'a affiché 67.2, qui correspond à mon poids de vendredi dernier avant mon écart.
A midi pizza saumon/carré de fromage frais avec une sauce fromage blanc et la pâte au son. Donc ce matin au petit déj omelette sucrée.
Ce soir Zumba et steak haché
Et demain midi restaurant avec une collègue qui part à la retraite. Donc une grosse salade de préférence océane (saumon, thon...) en espérant qu'il y en ait. Et en apéro, coca 0% il y en a dans quasiment tous les restaurant.
J'ai récupéré mes analyses de sang. Résultat tout va bien, je pète la forme.
@Delpherts : super et ne t'inquiète pas si tu fait très attention d'ici ce week-end, tu les perdras tes 500g.
@Kallyne : n'arrête pas les légumes, continue la phase croisière 1PP/1PL. Si ça peut t'aider, note tout ce que tu manges et vérifie après avec le livre de Dukan si les aliments que tu prends sont autorisés. Tu fais peut-être de la rétention d'eau ou alors c'est peut-être la mauvaise période du mois. Quoi qu'il en soit ne baisse pas les bras et tiens nous au courant.
@meryem : moi aussi je me pèse tous les matins, mais sur ma courbe je ne mets que les pertes (sauf ce week-end : pour me rappeler mon écart et le +1kg)
Bonne journée
|
Utilisateur73618
|
Posté le 21/09/2011 à 13:31
j'ai une question, je viens d'acheter de la cancoillotte mais elle est à 8%, ce n'est donc pas de l'allégée, non?? pourtant il y avait bien écrit naturellement légère, moi et ma rapidité por les courses!! sinon pas grave chéri s en chargera!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Delpherts
|
Posté le 21/09/2011 à 13:34
Perso je n'en ai jamais trouvé de l'allégé. Je prend la "Président". J'en utilise rarement aussi, je suis donc également ouverte à vos réponses !
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/09/2011 à 13:36
ah non moi je mets mes remontées aussi car je me dis que ca aidera les autres de voir que y'a pas qu'eux qui font des montées et des desncetes et que ca n'empêche pas la perte car moi au début quand je regardais les courbes c'était rare que je vois des courbes qui montaient et qui descendaient et je me disais que j'étais la seule à faire des pics mais non c'est juste que ces personnes ne notaient pas leur reprise donc me suis dit que ca aiderait peut être les autres s'ils cliquaient sur les courbes des autres dudu que nous toutes perdons et reprenons d'un jour sur l'autre ou stagnons!
sinon super pour ta sirée surtout vu le résultat que tu as eu!!! et t'inquiètes ca va repartir ca y est vu que tu as reperdu ton kilo!!!!
|
meryem80
|
Posté le 21/09/2011 à 13:40
moi aussi je prends la Président et je me prends pas la tête de toute façon vu la fréquence à laquelle j'en consomme!!!!
|
gigi47
438 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/09/2011 à 14:05
pour la cancoillotte moi j'en ai trouvé a 6.5 % de matiere grasse c'est la marque le francomtois et je l'ai trouvé a inter
mais j'en mange tres rarement aussi
|
Melanie74
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/09/2011 à 10:19
bonjourles filles désolée pour mon absence mais plein de choses a faire il faut que j organise ma reprise de travail avec les horaires de mes petits loulous . sinon je vois que pour vous tout va bien les courbes descendent bien c est cool )))
pour moi aussi tout va bien encore 2 kilos et je serai a la moitié du chemin ouffff!!! mais c est pas encore fini
bonne journée a toutes
|
|
Delpherts
|
Posté le 22/09/2011 à 11:56
coucou,
ce matin test de la jupe !! j'ai essayé des jupes que je me suis achetée en solde ou pas d'ailleurs cet été (juin). Elles étaient trop petites, mais j'étais décider à perdre du poids et puis psychologiquement je crois que c'est lors des essayages en boutique que j'ai vu que je voyais mon corps plus mince qu'il ne l'était ! Aîe, je me suis sentie énorme !!!
Du coup Dudu est arrivé dans ma vie quand j'ai vu les résultats impressionnant sur ma mère et ma soeur et me suis dit pourquoi pas moi !
Tout ça pour vous dire que je rentre dans un jupe que je portais il y à 1an 1/2 mais en étant boudinée, alors que là impec !! youhou et les jupes de cet été elles me vont, mais encore 1 kilos ou 2 et se sera parfait )
|
Utilisateur73618
|
Posté le 22/09/2011 à 13:05
bonjour les filles -400 g hier!!!
j'attends aussi poru me racheter des fringues, je me suis dit que je ne m'en racheterai pas avant ma conso bon plus beaucoup de temps, j'ai déja fait des repérages, jean chaussures et jupes!!!!! bon après il faut que le porte monnaie suive....
pour la conso je sais pas si je vais me laisser une marge avant d'y passer, mon juste poids est de 54.9, je sais pas si je vais essayer de descendre juste un peu et de tester la conso?? vous avez des avis?
delpherts, c'est clair que ca fait du bien au moral de réessayer des trucs que l'on mettait plsu avant!!
ce soir je vais tester une pizza au thon !!!
et dessert je sais pas encore
bonne journée
|
maumaude33
|
Posté le 22/09/2011 à 13:38
Bonjour les filles,
Rentre du resto et je suis contente. 1 coca 0% et une grosse salade nordique (thon, crevette, saumon, salade verte et tomate). Lorsque j'ai demandé à la serveuse la composition de la sauce j'ai pris peur (à base de mayonnaise) alors je lui est simplement demandé si c'était possible de ne mettre que du vinaigre balsamique sur la salade. Miracle, elle a répondu pas de problème.
Je suis soulagée de voir que l'on peut aller au resto et commander une salade sans huile. J'ai apprécié mon repas sans avoir a me dire, il y a de l'huile combien je vais reprendre.
@juliestom : pourquoi ne pas arrondir à 54kg.
@Delpherts : super de voir que tu peux enfin remettre des affaires de l'année dernière. C'est là que l'on voit que nos efforts sont récompensés.
@Melanie74 : allez un petit effort et on sera bientôt à mi-parcours de notre phase croisière.
@+
|
Delpherts
|
Posté le 22/09/2011 à 13:40
Julie,
Tu n'es plus cas 500g de ta conso, attend encore pour y être, t'y es pratiquement !!!
Sinon n'attend pas et vas y maintenant, tu perdra tes 500 en conso.
Tiens nous au courant de ta décision.
Cheers
|
Melanie74
|
Posté le 22/09/2011 à 17:51
@maumaude oui encore un effort et on va arriver a mi parcours et 10kg en moins ca fait du bien je commence a le voir dans mes vetements mais dans le miroir je trouve aucun changement alors que mes amies me dise que si ca se voit j aurai du prendre des photos :(
super ravi pour toi pour ton resto c est vrai que ca doit etre l angoisse d aller au resto mais grace a toi je suis rassurée merciiiiii!!!!
moi ce soir c est poisson avec soupe de legumes le froid arrive lol et bien sur un petit flan dudu
bonne soirée @+
|
33fleurdiris
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/09/2011 à 18:08
Bonjour les filles,
Es ce que je peux me joindre à vous ? Je cherche aussi à papoter tous les jours, pour le moral et le soutien, et avancer ensemble vers la conso. Ces 4 dernières semaines j'ai un coup de mou, j'arrive plus à rester ferme dans le suivi dudu.
Je n'ai pas d'inspiration pour les menus et la cuisine, j'ai l'impression de manger toujours la même chose. Pourtant mon marie me soutien, il m'a même offert le dernier livre de recettes dudu.
A bientôt j'espère,
|
Delpherts
|
Posté le 22/09/2011 à 18:27
Bienvenue Fleudiris.
Il ne faut pas que tu lâches tu as fait une belle perte donc accroche toi, se serait dommage que tu t'arrête en si bon chemin.
Nous on est là aussi et on te soutient.
Pour les recettes il y en a pleins sur ce site donc tu devrais trouver ton bonheur dans la diversité de plat.
Et entre nous on se dit nos menus donc les idées sont constantes.
D'ailleurs ce soir Viande de grison en entrée et quiche en repas (oeuf-dé de jambon-lait écrémé-un peu de gruyère), à moins que mon homme veuille un jap ce soir (vu que l'on ne se l'est toujours pas fait !)
A tte
|
Celine07
43 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/09/2011 à 18:47
Bonsoir à toutes !!
@fleudiris courage !!! Ils faut tenir bon !!!
Moi la perte reprise ce matin !! -200kg !!! Ce midi aquagym !!! ca fait du bien de se bouger 1 peu !!!
Bonne soirée !!!
|
|
Melanie74
|
Posté le 22/09/2011 à 19:13
@fleurdiris tu as un tres beau parcours il ne faut pas baisser les bras maintenant regarde dans ton livre tu vas trouver de tres bonne recette qui vont changer le quotidien si tu as le moindre soucis nous sommes la on pourra te trouver des idées de repas )))
allez courage et maintenant tu as trouvé du monde pour te soutenir alors a fond dans la motivation
bonne soirée
|
maumaude33
|
Posté le 22/09/2011 à 22:08
@33fleurdiris : bienvenue parmi nous. Ne te décourage pas, continue sur ta lancée. -10kg c'est super. Tu as la chance d'avoir le soutient de ton mari. C'est pas le mien qui m'aurais offert le livre.
@Celine07 : génial, tu n'est pas loin du 8. Continue comme ça.
Ce soir 1h de muscu histoire de raffermir les bras et demain soir vais essayer le step
Voici mon menu pour demain midi (PP)
- Beignets de thon façon accras
- Boulettes de viande
- Yaourt 0%
Comme il y a les sons dans les beignets, je me fais une omelette sucrée au petit-déjeuner.
|
meryem80
|
Posté le 22/09/2011 à 22:41
coucou les filles que de pipelettes lol!!!
bienvenue à fleuridis: moi ce soir pas bien je me suis jsute fait des steack hâché sauce moutarde mais rentrée à 22h après un cours de RPM (c'est 45mnutes de vélo et 600calories cramées) en espérant que jai transpiré pour quelque chose sur la balance!!!
demain tgliatelles de courgettes le midi et lasagnes d'aubergine le soir voili voilou et je suis pas trop dessert donc un petit yaourt nature me suffit!! sauf en cas de grosse envie où je me fais des desserts!!!
|
viclea
493 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/09/2011 à 23:50
Coucou les filles
désolée je suis pas très présente en ce moment mais je vous suis quand même ....
Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles
Aujourd'hui j'ai failli faire "péter" le champagne avec Simone !!!! je viens de passer la barre des 20kg au total depuis le 27/12/2010 ou j'étais à 98kg300!!!! c'est un sacré cap même si je sait que derrière il m'en reste encore (idéalement) 17 à perdre ....
Coté cuisine, je commence à tourner un peu en rond mais je ne me démotive pas, je vais fouiller le site à fond, page par page pour trouver de quoi varier mes repas !!!
Pour demain midi je me suis préparé une superbe salade composée j'en salive d'avance : carottes râpées, tomates, salade verte, oeuf dur et petits morceaux de dinde poêlés. Et pour finir un yaourt nature avec un stick vanille
Et demain soir ça va être hauts de cuisses de poulet et ratatouille, le tout passé au four .....
Maumaude tu es au taquet sur le sport, en ce moment je n'ai plus le temps d'aller à la piscine mais j'espère bien pouvoir recommencer la semaine prochaine car ça me manque
Delpherts quelle chute ces derniers temps !!!! et vous toutes les filles je vois que ca descend bien aussi pour tout le monde..... On s'accroche on va les avoirs ces fichus kilos
|
viclea
493 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/09/2011 à 23:53
Hey non c'est pas 17 kilos qu'il me reste à perdre mais 13.2 bah ca change tout !!! lol
Bon ok je crois qu'il est temps pour moi d'aller au dodo
|
33fleurdiris
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/09/2011 à 07:27
Hello, merci pour tout votre soutien. Je me sens déjà mieux. Il faut que j'y arrive.
Je vais profiter du we pour programmer les menus à l'avance. @+
|
maumaude33
|
Posté le 23/09/2011 à 08:31
Hello tout le monde,
Je ne comprends plus rien, pas d'écart, pas de tolérés et vlan +600g en 2jours. Bon d'accord je ne suis pas allée au toilette depuis 2 jours, mais quand même c'est pas une raison pour que Lucette me démoralise.
Ça va faire 2 semaines que je stagne à 67.2. Commence à en avoir marre de ce palier, la nuit je rêve que je suis à 66 mdr...
Ce soir 45min de step
@+
|
meryem80
|
Posté le 23/09/2011 à 09:12
@maumaude t'inquiètes moi après mon cours tueur de calories ben pas de popo depuis deux jours aussi ben j'ai pas perdu un gramme alors que j'étais en PP et je sais que j'ai puisé dans les réserves car ce matin j'étais vraiment ko alors t'inquiètes pas c'est possible que ca soit ca!!!!
moi pareil là je vais aller me faire 1h 30 cardio pis power plate et après boulot jusqu'à 22heures!!! ca met en jambes lol
|
|
Utilisateur73618
|
Posté le 23/09/2011 à 09:37
bonjour les filles aujourd'hui + 100 g mais hier j'étais en pp et j'ai peut etre un peu abusé sur les tolérés, oups.
pour la conso je vais attendre de passer a 54 kg enfin si j'y arrive un jour, on verra mais si je baisse et je remonte a chaques fois, enfin ca fait partie du régime et me mettre en conso, j'ai un peu peur quand mmeme
bravo les filles pour le sport, je me suis inscrite au step, j'attaque la semaine pro mais avec les enfants a gérer, ca va être dur de faire plus, je vais souffrir moi qui ne fait jamais de sport!!
@fleurdiris, ne te décourage pas, tu a déja bien perdu, tu peut te faire un menu pour la semaine comme ca tu prévoit et comme ca pas besoin de te prendre la tête le jour j
@mamaud, wahou que du sport, bravo!!
|