Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sb2711

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 18:07

bonjour

je suis aussi en phase croissiere merci de m acceuillir parmis vous j ai besoin de soutiens et d encouragement

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 18:26

coucou les filles bon toujours pas de 66 en vue mais c est pas grave il va bien venir il prend son temps c est tout lol.

@sb2711 bienvenue parmi nous et felicitation pour ta perte de poid

@cloclol64 bonjour c est super pour ta courbe tu dois etre super contente je suis comme toi avant quand je m ennuyer je me jeter sur la nouriture mais depuis que j ai commencé c est vraiment l inverse je ne mange rien entre les repas et des que j ai faim je bois de l eau et ca me coupe tout , bonne continuation

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 18:28

aller ce soir c est petit muffin au thon et saumon avec petit flan dudu vanille hummmmm je vais me regaler )))))

bon appetit a toutes

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 18:43

coucou les filles

sb 2711 on a pratikement le meme poid de depart la meme perte le meme objectif et le nombre de jour de regime c marrant

Melanie je me suis pesé ce matin -900g un peu deçu du resultat jespere voir un 80 tout rond et il é encor loin

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 18:56

@najimette26 -900g c est super pratiquement 1 kg il faut que tu te rejouisse tu te rapproche de plus en plus du 80 la semaine prochaine tu devrai y etre aller courage ma belle et reste motivée

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 19:40

merci melanie oui je reste motivé au také faut ke je maigrisse pas le choix je pe pa resté en mode grosse boule

sb2711

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 19:56

najimette26 c'est super on va pouvoir ce suivre si bien sur tu es d accord c'est plus motivant je trouve

ce soir moules marinieres en dessert yaourt 0% demainmatin au petit dej je vais tester le dudutella qui est pour l instant dans le frigo

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 20:41

sb fais attention car selon ta recette de dudutella demain il sera dur comme du béton

et ca erait dommage d'en saliver toute la soirée pour pas pouvoir le déguster demain!!! lol

bon sinon les filles comment allez vous??? je vois que vos courbes descendent bien!!! moi aujourd'hui je me suis faite 2h30 d'équitation certes en balade mais tonique quand même et la semaine pro sera fort sportive car RPM (cours de vélo de 45minutes en salle de sport) mardi et jeudi j'ai promis de le faire avec mes adhérets du centre de fitness où je bosse! mercredi et vendredi powerplate +séance cardio et renforcement cuisses et fessiers samedi cheval et dimanche convention fitness donc 5heures de cours collectifs step hilow aérodance et zumba!!! si la semaine pro je perds pas je ne comprens pas lol!!!

sinon pour moi ce soir calamars à la provencale et c'est tout car je suis calée!!! et vous????

jessica2000

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 21:14

Bonjour tout le monde,

J'aime beaucoup lire tous vos commentaires sur le régime. Je ne suis pas une bavarde donc je participe peu.

Je me motive en vous lisant. Cà me fait vraiment très plaisirs. J'ai commencé mon régime le 15 août 2011 avec 5 jours de PP j'ai perdu 6,8 kg depuis, j'avais repris un peu sans manger plus, puis j'ai stagné quelques jours et la descente à l'air de repartir. C'est quand même très dur, je suis souvent tentée, je résiste quand même. Je me dis "maintenant que j'ai commencé je dois continuer".

J'ai essayé plusieurs recettes, j'apprécie les galettes au son d'avoine et blé mais sans le fromage blanc je mets du lait écrémé.

Par contre aujourd'hui c'est la cata, j'ai craqué sur des accras de morue mais sans regret, c'est le principal, et j'ai bu beaucoup de coca light 0 calorie.

Demain je ne me pèse pas. Je veux pas être démoralisée.

Voilà ma petite histoire. Je vous souhaite à toutes une bonne continuation. c'est super de voir des courbes qui descendent tout doucement. Si vous y arrivez pourquoi pas moi. A bientôt de vous lire.

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 21:35

Bienvenue jessica, jolie perte.

Je suis également nouvelle sur le forum et c'est une très grande source de motivation pour moi. Même sans participer, le fait de lire stimule bcp!

@ Meryem : Moi ce matin au petit déj : Mini tarte au chocolat (hyper bonne çà ma surpris) / midi : Blanc de poulet au curry / soir : moelleux choko et sa crème anglaise (je sais pas si c'est bien ou pas mais j avais une grosse envie de gout sucré Par contre, toute la journée je me suis dopée au Coca Light, j'espere qu'a la longue ca va pas me surprendre sur la balance. Et félicitation pour tout ce sport que tu fais, t'es courageuse

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 22:01

ben je stagne quand j'en fais moins alors je me dis qu'en forçant un peu ca devrait me faire perdre plus vite et du coup me motiver mais je pense que je serais ko car en plus je taf samedi toute la journée!!

sinon tu as vraiment bien perdue kallyne c'est fulgurant!!! je pense que ca te fait peu de protéines pures sur ta journée mais de temps en temps ca fait du bien surtout si tu avais une grosse envie de sucré!!! c'est mieux que de craquer sur du non dudu!!!

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 22:34

Bonsoir à toutes !!!

Moi encore - 600gr ce matin !!!! Je m'accroche !!! et là je commence à avoir des compliments car la perte de poids commence à bien se voir !!! ca fait plaisir de commencer à se sentir "belle" !!!!

Sinon aujourd'hui c t PL ce midi cake saumon/champignon. Ce soir tmate farcie et fromage blanc et 2 bio flan choco!!!!

Ms dur j'ai envie de grignoter ce soir !!! NON NON NON je ne craquerait pas !!!

Bon courage à vs ttes !!!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 07:56

bonjour les filles

alors ici c'est toujours la pluie donc je ne peux pas aller marcher

kallyne

moi aussi je trouve que t'as pas assez de pp

mais faut savoir se faire plaisir de temps en temps

céline07

t'as de la chance si t'as déjà des compliments car moi rien du tout pour l'instant

mon mari me dit que oui mais comme je mets toujours les memes habits (ils sont certes beaucoup + amples) et aussi je pense que peut etre les gens n'osent pas surtout vu mon poids de départ

meryem

j'aimerai bien avoir ta motivation pour le sport FELICITATIONS

jessica

bienvenue parmi nous

si t'as craqué je te conseille de manger surtout poissons et viande blanche pour compenser (j'avais atteint un poids qui ne bougeait pas et miracle la balance a bougé

à toutes autres bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 08:08

coucou les filles il faut que je partage mon bonheur avec vous ca y est le 66 est apparu sur simone ce matin je suis trop contente bon c est 66.9 mais c est pas grave je vois le 66 et je pense avoir cassé un palier , voila je voulais partagé ca avec vous .

bienvenue a jessica

@meryem tu est un exemple avec tout le sport que tu fait tu va te faire un super corps bien musclé c est cool

@kallyne moi aussi je pense que tu n a pas assez de pp mange un peu plus de poisson et blanc de poulet et des laitages en tout cas felicitation pour ta perte de poid

bonne journée a toutes

sb2711

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:21

coucou a toutes

melanie74 bravo , félicitation je suis contente pour toi .

hier soir je me suis gavée de moules marinieres c'etait trop bon du coup pas de dessert.

mon poids est toujours a 82 kilos ce matin ça m'ennerve je fais tout comme il faut et ça descends pas enfin on verra demain

au petit dej café au lait avec 2 muffins dukan et dudutella hummm trop bon je l est laisser toute la nuit au frigo il etait pas du tout dur ce matin

pour midi c'est poele de champignons et steack 5% et suamon fumé en entrée

je vous dit a plutart je vais chercher le pain

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 10:29

@hey ben c'est super mélanie enfin le 66!!!!

pour les autres filles je vois que tout roule c'est cool!!!!

moi j'ai décidé de me peser qu'une ou deux fois par semaine c'est décidé car amorçant la perte de mes derniers kilos cette perte n'est aucunement linéaire et surtout très très lente donc ca me démoralise un peu de voir que je reprends des 500g d'un jour à l'autre alors que si je me pèse toutes les semaines normalement je ne verrais que du moins sur la balance!!!! ca va être très dur pour moi car je suis une accro de la balance!!!!

objectif lundi prochain de voir le 60.... je pense que c'est pas trop demander lol 100G!!!! dernière pesée demain matin!!!!

@cloclol peut être que les gens te voient mais n'osent pas te le dire car 15kilos c'est obligé ca se voit!!!! as tu pris tes mensurations??? car ca t donne une idée du volume que tu perds et de ce fait du visuel!!!!

sinon suis d'accord avec cloclol quand on mange du poisson ou de la viande blanche on a tendance à descendre plus vite ou à casser un palier!!! enfin quand c'est pas déjà ce qu'on mange en majorité car moi qui mange qusi que ca car je n'aime pas la viande hormis blanc de poulet et kefta ben ca me fait pas grand chose!!! et il faut aussi limiter les laitages et boire beaucoup!!!!

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 10:59

salut les filles

deja je vou felicite pour vos perte continué com sa

sb2711 ya pa de souci on va se soutenir et atteindre notre objectif je me donne 6 mois pour arrivé a 60kg net et toi?

Meryem je v tecouter et manger plus de poisson faut dire ke jen mange perslke pa et la viande blanche aussi moi je sui plus viande rouge je v y remedier jespere ke vous avez raison et ke je v descendre sous les 80

piou piou

bn dimanche a toutes et bon courage

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 11:10

ah t'inquiètes la belle tu vas y arriver peu importe le temps que ca prendra!!! par contre ne te fixes pas d'objectifs datés pour tes kilos perdus parce que imagines que pour telle ou telle raison tu n'y sois pas ben tu seras encore plus dégoûtée alors prends les kilos que ton corps perd comme un cadeau et peu importe le temps qu'il te faille pour arriver à 60kg quand tu les atteindras tu seras la plus heureuse des femmes lol!!!

allez je vous envoie une grosse bouffée de motivation car ce matin c'est revenu à bloc même si j'ai repris un peu ben en regardant mon évolution de plus prêt je me dis que je perds environ 1kilo par semaine depuis 3semaines-1mois et que c'est très bien et tout à fait normal car j'ai un IMC à 23 donc mon corps n'est pas pressé de lâcher les 6derniers!!!!

gros bizoux les filles et GO GO GO A BAS LES KILOS

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 11:25

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles,

@melanie74: bravo, enfin le 66 continue comme ça c'est super.

@celine07 : bravo à toi aussi.

@meryem80 : ne te démoralises pas, tu y arriver au 60.

Ce matin Lucette m'a affiche le même poids qu'hier. Je regrette amèrement mon petit écart de vendredi.

Vivement demain soir pour faire mon cours de LIA.

A midi, repas chez ma belle-mère, elle fait du magret (cool, interdit pour moi). J'ai donc préparé mon repas pour midi. Je vais arriver chez ma belle-mère avec ma gamelle.

- feuilles d'endives farcies au fromage blanc/thon

- 2 steaks hachés + haricots vert

- 1 Crème à la vanille dudu + 1 yaourt 0%

- Mon coca 0%

Il ne faut pas que l'on baisse les bras et il faut continuer pour montrer à toutes les Simone, Lucette et autres balances que l'on peut y arriver progressivement certes mais y arriver définitivement.

Bonne WE.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 11:37

ah sympa la belle mère!!! moi pour l'instant lors de mes invitations mes amis ou familles ont toujours fait pour moi enfin des recettes que je pouvais manger!! pis j'apportais un petit quelque chose pour l'entrée ou l'apéritif!!!

jessica2000

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:44

coucou tout le monde et bon dimanche,

ben voilà j'ai décidé de revenir m'incruster chez vous.

c'est sympa. et puis toute cette motivation me donne du courage.

hier je me suis relachée alors aujourd'hui je fais très attention. j'ai aussi remarqué que lorsque je mange beaucoup plus de protéines je perds plus facilement. et je me force à en manger plus, car je ne suis pas une mangeuse de viande.

par contre mon coca 0% il est sacré j'en bois tous les jours.

sinon aujourd'hui pas de pesée. ce sera pour lundi.

en tout les cas bravo à toutes et bon courage et surtout un bon dimanche.

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:46

pour moi ce midi ca sera boulette de surimi , pavé de saumon en papillotte avec tomates et fromage blanc et en dessert flan dudu vanille je pense que je vais etre pleine avec tout ca mais c est que des bonnes choses ))

ce matin pour moi c etait fromage blanc avec mes 2 cs d avoine (genre muesli) , oeuf dur , et une tisane

je suis de tout coeur avec toi najimette tu vas y arriver

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 12:25

Moi je me pèse tous les jours, tous les matins, je ne sais pas si c'est bien ou pas. Mais ca me permet de me motiver au quotidien...

Sinon je pense que je vais vous écouter et manger plus de poissons/viandes mais le truc c'est que je suis plus sucré que salé donc limite ca ne me dérangerais même pas de manger des gateaux dudu à chaque repas! En tout cas, je ne sais pas si ma balance me joue des tours, mais ce matin -700g (mais vu qu'elle est électronique et neuve je me dois de la croire lol) ca m'étonne tous ses kg perdus mais en même tps il parais que plus on est en surpoid et plus on perd vite, et avec mes 90,5kg de poids initial je suis l'une des plus "grosse" d'entre nous... Ma crainte c'est juste de les reprendre aussi vite qu'ils partent

Pour ce midi, moi ce sera steack 15% MG (j''ai pas trouvé les 5% MG) + courgettes + porridge caramel en dessert sans oublier mon coca light

Allez MOOOOOOOOOOOOOOOOTIIVATIOOOOOOOOOOOOOONNN

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 12:31

Mélanie, bravo pour ton 66

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 13:14

OK meryem je v faire com tu di eprdre mes kilo a mon rythme et le jour ou le 6 deja pointera le bout du nez je serai ravi

Ce soir c repa chez le bel fami pers c ke je sui au regime un epreuve de plus apré les pizza ke mon mari a englouti hier courage courage

de voir a kel poin vou ete motivé de voir vos perte de poid ben sa maide a resté sur le chemin dukan et de pa faire d'ecar merci les fille pour le soutien

ET ke la force soi avc vous

bon dimanche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.