Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 09:40

oh là ne t'inquiètes surtout pas ca peut être la rétention d'eau contenu pour les légumes ou la constipation ou la période de règles si il y a...

et une portion de fromage allé n'est pas un écart mais un toléré donc tu peux en prendre jusque 2 par jour (sauf en cas de stagnation bien sûr!!)

alors t'inquiètes pas tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours

Utilisateur73618

Posté le 20/09/2011 à 10:44

merci meryem80 ca doit êtres ces fameux légumes, tomates, haricots verts.... et la constipation un peu!!!

aujourd'hui pp ca devrait rectifier le tir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 11:26

Bonjour les filles,

Ce matin Lucette a amorcé sa descente - 600g ouf ! ! !

J'espère atteindre 66.9 à la fin de la semaine.

@ juliestom : ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal de reprendre parfois comme la si bien dit meryem80.

Bonne journée

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 12:29

Coucou les filles

Je vois que pour la plupart d'entre vous tout se passe bien !!! les courbes baissent .....

Pour moi ca stagne, je vais pas me plaindre après le weekend que j'ai passé car même si je n'ai pas fait de réel écarts, j'ai beaucoup mangé voir même trop car je suis toute barbouillée depuis 2 jours.... mais bon ca va aller je vais me remettre à la chasse aux kilos

Valentine74

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 12:37

Salut les filles!

Je peux me taper l'incruste? Ce post a l'air vivant et animé et j'en ai besoin!

Je me présente en quelques mots, je m'appelle Valentin, j'ai 37 ans, maman de 2 garçons et j'habite près de Genève, en Suisse...

Je suis en croisière, tout se passe plus ou moins bien sauf lors du dernier we complètement raté, la honte, m'enfin, faut que ça arrive de temps en temps...

Voili, voilou!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 12:38

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles

@ tulipe : les écarts ça me connait malheureusement (trop gourmande), fait comme meryem te l'a conseillé, 3 jours de PP et tout rentrera dans l'ordre. Mes écarts sont fin pour ma part, le fait de participer au forum depuis peu ma motiver à fond ! Et pui il ne te reste plus beaucoup de kilos alors courage !

@juliestom : en effet, ce n'est pas ton fromage allégé qui t'as fait reprendre. Mais parcontre la tomate, le concombre, la courgette sont gorgés d'eau donc il est possible que se soit ça. J'ai beaucoup stagné ces dernières semaines et depuis hier je suis enfin passée au kilo d'en dessous, après 3 jours de PP sans toloéré. Faut dire ça fait du bien de voir le chiffre de la balance changer (baisser biensûr).

@maumaude : super ! aller je suis avec toi, moi je l'ai eu mon 76 et je compte bien le garder. donc je suis vos conseils, pour le moment je limite les tolérés.

A plus

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 12:43

Bonjour à toutes !!!

@ Kallyne Merci !!!

Hier le chinois et ce matin contente car g rien pris !!!!! le 91 est toujours là !!!

Aujourd'hui PP au programme de ce midi Surimi, Thon, Fromage blanc !!! Ca va rattraper hier jpense !!!

Bonne aprèm à toutes !!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 13:01

@Delpherts : merci pour ton soutient ça fait très plaisir.

@Celine07 : contente pour toi que ne n'est rien pris avec ton repas chinois.

@Valentine74 : bonjour et bienvenue sur le site. Tu as fait un beau parcours. Il ne te reste plus beaucoup à perdre.

@viclea : malgré ta stagnation tu garde le moral et c'est très bien. Continue comme ça. Tu peux éventuellement te faire du poisson blanc au cours bouillon ce soir et boire une infusion "digestion facile" (c'est ce que je fais lorsque je suis barbouillée).

Pour ce soir :

- crevettes sauce soja en apéro (avec une coupe de champagne rosé pour mon homme)

- Pavé de saumon et haricots vert (avec du riz pour mon homme)

- pour le dessert ne sait pas encore peut-être une crème vanille et pour mon homme une part de mille-feuille

Hé oui, ce soir c'est son anniversaire. J'essaie donc d'associer régime et anniversaire.

Voiloù.

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:05

@maumaude33 Je trouve ton repas super pour l'anni de ton homme !!! Et puis le principale c'est d'être ensemble !!

Passez une bonne soirée !!!!

bizz

Utilisateur73618

Posté le 20/09/2011 à 13:47

MERCI les filles!! ca fait du bien de trouver du soutien, je déprime pas hein mais c'est frustrant de voir cette balance remonter!!

maumaude, bah oui c'es bien de mélanger les 2, bonne soirée!!

a midi pp donc thon, surimi et fb on verra, je bois aussi mes 3 l par jours

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 13:56

@maumaude : pour ton dessert, tu peu faire un gâteau au yaourt, et ajouter des fraise pour les déco set un coulis de chocolat sur la part de ton homme ! Bon certes son assiette sera plus appétissante que le tienne mais plus tard tut pourra en manger pleiiins sans regret ! Sinon menu sympa et léger. Je prend l'idée.

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:59

Merci maumaude c'est une bonne idée le poisson au court bouillon même si ce midi c'est pavé de saumon au four et jus de citron ... pour la motivation, pas de soucis elle reste au taquet .... Ton menu de ce soir est bien sympa, je pense que ton homme va être ravi

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 14:22

Bonjour les filles j'aimerais me joindre a vous je fais le regime depuis le 05/09 j'ai perdu 3kg 700 et besoin d'un peu de soutient .il me reste 5.kg 300 a perdre et c'est de plus en plus long .

Bon j'avoue j'ai fait un ecart le week end dernier avec 1 reprise de 500 gr et 1 aperitif samedi car invité a un anniversaire :(

bon courage a vous toutes

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 14:40

Bienvenu gigi,

Il faut t'accrocher, tu n'es plus loin de ton poids fixé (alors que moi si). Tes efforts vont payer tu verra.

Bon courage.

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 14:46

Merci bcp delpherts c'est gentil je sais que je vais y arriver mais ya des jours plus motivés que d'autre bon courage a toi 

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 19:46

Bonsoir lez filles,

Moi toujours autant déprimée car un weekend sans écarts et + 400g sur la balance depuis deux jours, et ils n ont pas l'air de vouloir partir, j'étais en PL dimanche j ai donc mangé une quiche saumon/poireau/champignon et je pense que c'eest çà qui m'a valu ces +400g

grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce soir, fruits de mer sauce curry / fromage blanc + arome caramel

J'ai limite peur de manger des légumes quand je suis en PL car ca ne me réussi pas.

Bienvenue à Gigi

kikka

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 20:39

Bonsoir a toutes et bienvenue les new entries.

Moi j'ai finalment repris le sport ajd'hui au lieu de hier et je sent que cela commence a travailler sans trop de fatigue,par contre j'ai tres envie d'un plat de pates...dur dur de cuisiner pour tt la famille et devoir se tenir a carreaux! :(

@Kallyne c'est peut etre ta mauvaise periode du mois?Car la meme 1,voir 2 kg de plus c normale.

@Maumaude tres bonne idee pour un repas d'anniversaire,regalez vous bien.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 22:44

hello les filles et bienvenue aux nouvelles

@kallyne sachant que ca te démotive je te conseille de ne te peser que les lendemains matin de PP comme ca pas déçue par une éventuelle reprise due à la rétention d'eau!!!

@kikka allez résistes les pa^tes d'ici quelques mois elles sont à toi!!!

@maumaude profites bien de ta soirée anniversaire avec ton homme

bonne soirée les filles et à demain!!!

cloclol64

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2011 à 08:34

bonjour à toutes

désolée de pas etre passer hier mais j'avais pleins de choses à faire

ici tout va bien

ca continue de baisser

mais hier je viens d'avoir la visite des Anglais donc je pense pas baisser

hier midi j'ai mangé une cuisse de dinde tartinée de moutarde/herbes de provence et bien c'était trop bon j'en avais jamais fait je vous conseille

et hier soir des endives/jambon blanc/béchamel dudu pas trop mauvais

allez les filles courage on va y arriver

pour les pates attendez un peu vous avez pas fait tant d'effort pour succomber MOTIVATION

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73618

Posté le 21/09/2011 à 09:04

Bonjour les filles

ma journée PP hier a payé, j'ai perdu ce que j'avais repris + 200 g en moins:!!!!

hier soir c'était blanc de dinde avec un carré frais, le tout roulé et une feuille de menthe, un délice, en dessert gateau chocolat mais je commence tout juste a mettre des arômes et la c'était un peu trop chocolaté, mais bon quand même !!

aujourd'hui c'est pl donc poisson et un peu de tomates et ce soir un dudu burger!!!

@kikka, hum moi aussi je mangerai bien des pates, pas facile quand les enfants et le mari se régalent d'un bon plat.

@kallyne, moi aussi les jours pl m'ont pas réussi +600g mais je les ai reperdu ce matin, allez une bonne journée de pp et plein d'eau vont peut être les enlever, courage

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:09

Ce matin +400g (+ les 400g pris dimanche = 800g en l'espace de trois jours ) donc hyper dégoûtée et decouragee car zero écarts juste des légumes (poireaux et poivrons avec mes fruits de mer hier soir) je ne sais plus quoi faire, arreter les legumes ?

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:16

Oui meryem je vais faire comme tu dis me peser après les pp, en tt cas les pl ne me réussissent vraiment pas. @julitom j'espere que ca fonctionnera comme chz toi

Kallyne

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 09:21

non surtout pas car arrêtez les légumes est synonyme d'arrêter ta perte!!! fais tu bien 1/3légumes et 2/3protéines pendant tes journées PL? si tu respectes tout ca ne t'inquiètes pas ca va redescendre même si je comprends que tu es dég mais ca va venir dukan le dit il faut s'armer de patience et ne pas se peser tous les jours car on perd en dents de scie et du coup ca peut décourager!!! (en même temps je me pèse tous les jours donc pas de conseils à te donner mais si je reprends ca impacte pas ma motiv!!)

allez go go go à bas les kilos!!!!

gigi47

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 09:53

Bonjour les filles pour moi pas de changement aujourd'hui c'est pas bien grave tans que je ne prend pas .

Aujourd'hui je suis en pl donc poisson et tomates et ce soir jambon et chou fleur.

C'est vrai que l'on reprend du poid apres les journée de pl perso j'evite de me pesée les lendemain au risque de jeter la balance lol .

bon courage a vous toutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.