Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 15:16

Hello,

Moi aussi ce matin +100g, je pense que ma gourmandise m'a jouée des tours, ma quiche était tellement bonne que j'en ai pris une 2ème part. Mais en fait, après je me sentais toute gonflée, ballonnée, c'est qu'en fait mon ptit ventre avait déjà suffisamment mangé et que moi j'en ai repris !

Aujourd'hui PL, ce midi un steak de saumon accompagné d'haricots verts et en entrée viande de grison. Pour ce soir c'est boulettes de boeuf avec champignons sautés ! MMMmmm j'en salive d'avance de mes champipi.

Et aujourd'hui ce n'est pas la jupe, mais la ceinture qui est venue compléter mon Jeans qui ne cesse de glisser ! Et ce qui est agréable, c'est que la ceinture ne me sert pas en faisant un 8 avec un gros bourrelet qui dépasse beurk ! Je suis contente donc toujours motivée !! Cette aprem 30 min de marche.

Contrairement à d'autre, je vois mon corps changer, étant malade à un certain moment dans ma vie, j'ai appris à sentir mon corps, et je sens tous ses changement à l'intérieur de mon ventre, quand je me vois dans le miroir je sais où j'ai perdu, je le sens aussi quand je touche mon ventre. Par contre au niveau des cuisses et des fesses ça je ne le vois, mais alors pas du tout !

@Viclae, merci pour le compliment, je me motive et ce qui m'a motivée encore plus c'est une copine qui m'a vue et m'a dit "la vache t'as grave perdu, il faut que je refasse dudu, tu m'as grave motivée !" Elle l'avait fait pour son mariage, puis après elle avait totalement arrêté et a reprit 4 kilos, je lui ai dit que c'était dommage et pour éviter ça elle aurait dû continuer un jour de PP par jour.

Allez à tte

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 17:51

J'y pense, hier je n'avais pas pris ma dose de son, ça peu jouer dans la prise de mes 100g ??? ou dans le fait que je n'ai pas eu d'élimination ??

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:36

Bonsoir les filles, j'avais envie d'une boisson sucrée différente du coca light (je sature un peu) j'ai donc pris du sirop teiseirre 0% a la grenadine, est ce que je peux le consommer à volonté???

Help, je veux pas de mauvaises surprises

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 22:22

le sirop 0% est un toléré donc regardes dans la liste des aliments à combien tu as le droit!!!

moi avec tout le sport que je fais ben je perds pas un gramme purée!!!! ca a intérêt à baisser!!! en même temps avec le boulot je mange jamais avant 22h le soir donc forcément quand je me lève à 7heures ben mon corps a pas tout bien éliminé!!! en espérant descendre demain!!!

@delpherts oui les sons te permettent d'aller à la selle donc ca expliquerait ta rétention du jour!!! par contre pour ta quiche si elle est sans toléré y'a aucune raison!!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 23:27

@ Delpherts Effectivement le son permet de réguler ton transit et emporte avec lui un maximum de déchets grace a son pouvoir absorbant mais le fait de ne pas l'avoir pris n'est pas forcément la raison de ta reprise, les courbes ne sont pas qu'en chute malheureusement il peut y avoir un peu de rétention d'eau, une rébellion du corps est vite arrivée mais je suis sure que ca a vite repartir à la baisse

@ Kallyne attention, comme le dit meryem le sirop 0% est un toléré, le 0% signifie qu'il n'y a pas d'ajout de sucre mais en général c'est fait a base de fruits qui naturellement contiennent du sucre .... n’hésite pas en cas de doute a consulter la liste des aliments dispo sur le site

33fleurdiris

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 08:51

Bonjour,

Je me suis tenue presque à carreau pendant la semaine. Donc aujourd'hui - 1,1kg.

J'ai remplacé mon sport par du jardinage : tailler 4 gigantesque forthysia pour en faire des boules de 1,70m de haut.

Malgré le son (parfois 2x la dose dans une journée) et les 1,5L Contrex + le reste, j'ai toujours du ml à éliminer.

Avez-vous des astuces, parce que je me sens vraiment ballonée ?

A bientôt

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 10:03

Bonjour tout le monde,

@fleudiris : peut-être que tu fais de la rétention d'eau, essai de diminuer le sel dans tes plats, tu en met peut-être un peu trop. Sinon, va voir ton pharmacien qui te propose quelque chose contre la rétention d'eau (si tu ne prend pas déjà un médoc dans le cadre du régime).

Pour ma part, je prenais du B.O.P. quand j'en faisais, mais c'était bien avant Dukan. Pour le moment je préfère éviter les médoc qui vont susciter mes reins plus que d'habitude.

Sinon, pour aujourd'hui c'est dej chez les copains, donc je vais certainement faire une nouvelle journée PL et je suivrai avec 2 PP pour ré équilibrer tout ça. L'angoisse n'est pas le dej, mais le dîner ! Ce soir je ne sais pas si je vais rentrer chez moi où aller chez d'autre cop's car rien est prévu, donc qui dit rien de prévu, repas non prévu aussi !!!! Aîe j'ai peur pour ce soir, mais je vais tâcher de limiter les dégâts.

Déjà je vais commencer la journée par mon son j'aurai déjà gagné ça !

A demain ou ce soir pour le compte rendu des dégâts (et résistance genre : chips...)

Cheers

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 11:05

@ 33fleurdiris tu peux essayer l'huile de paraffine mais évite de doubler la dose de son

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 12:34

@delpherts courage pour ton invitation de la journée va falloir resister aux tentations mais tu px le faire en jouant sur le PL. Courage! Moi grosse deprime déjà 1 semaine de stagnation a 82. Mon corps ne veux pas descendre plus bas. Je stagne entre 82.7 et 82.4 (ce matin) mais ca ne descends pas. Pourtant pas d'ecarts. C'est dur a gerer

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:28

Courage Kallyne, tu as perdu très rapidement dès le début, c'est normal que ton corps fasse de la résistance !!!!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 13:47

@Kallyne : ne te décourage pas. Je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir. Car moi aussi j'ai 1 semaine de stagnation, mon poids varie entre 67.2 et 67,6. Pas d'écart, pas de toléré et pendant 3 jours larme au yeux et une envie d'arrêter le régime.

J'ai donc décidé de changer d'aliment ce week-end. Pas de viande rouge, pas de toléré. Je vais manger que du poisson (PP et PL).

A midi : calamar au court bouillon avec haricot vert ail + 2 tranche de jambon de dinde + fromage blanc

Ce soir : calamar sauce tomate/basilic + lanière de poivrons (3 couleurs) + yaourt 0%

Et demain aussi poisson en PP.

Heureusement que l'on se soutient entre nous sous. Sinon, on aurait arrêté le régime depuis longtemps.

Courage.

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 15:13

Viclea : tu dois surement avoir raison, mais au début je perdais quasiment 1kg par jour (en attaque) et maintenant que mon corps "fais de la résistance" ca me fais un peu c***** surtout qu'il ne m avais pas habitué à çà mais bon, c'est le processus normal

Maumaude : merci pour ton soutien, je vais aussi essayer de changer mes aliments et ne pas prendre do tolérés pour voir si la magie opère

Bon courage à vous toutes

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 15:17

Bonjour à toutes !!!

Pour ma part c'est au ralenti en ce moment !!! ce matin 90.3kg j'espere passer vite au 89 !!!

Sinon grosse envie de chocolat et de viennoiserie !!! Dur de tenir !!! Mais pr l'instant je tiens bon !!! enfin j'espère !!!

Dur dur !!!

@+ tard !!

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 15:33

bonjour les filles

Voilà j ai voulu craquer tout le week end et je me suis aller un petit repas ca va pas me faire du mal et la je me suis demander de quoi j ai vraiment envie et bien en faites j avais envie de rien donc pas de craquage et c est vraiment la premiere fois avec un régime ( et pourtant j en ai fais :((( ) , je me suis suis vraiment appercue qu avec le régime dudu je suis bien pas envie d autre chose et avec toute les recettes de ce site ca aide beaucoup.

je suis comme meme fiere de moi )))

la je vais etre dans ma mauvaise période donc le poid ne va pas bouger mais maintenant j y suis habituée

j espère que pour vous tout va bien

@+

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2011 à 15:58

hey ben c'est cool de pas avoir trouvé sur quoi craquer car sinon tu l'aurais regretté sur ta balance aujourd'hui ou sous peu!!!

allez on se motive à bloc les filles pensez au chemin déjà parcouru et ca va vous motiver!!! on va pas mettre à mal ces jours de régime qui sont derrière nous quand même pour une envie qui peut être contrôlée et contenue!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 19:40

coucou,

Les cops ont pas été très zentils avec moi, il n'avaient pas un légume dans les plats qu'ils avaient préparé, sauf dans les lasagnes maison un peu de carotte ! Donc je ne me suis pas pesée ce matin, et aujourd'hui PL vu qu'hier c'était plutot PP.

Je me pèse demain et je verrais bien ! :-(

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 20:12

oui tu as raison meryem80 je ne voulais pas craquer vu deja le parcours fait ca aurai ete dommage donc on se motive encore plus et on va les tuer ses kilos

bonne soirée a toute

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 08:18

Bonjour les filles,

@Melanie74 : ce serait dommage de mettre en l'air les efforts que tu as fait pour perdre des kilos sur une simple envie de craquage. Mais tu na la pas fait et c'est très bien, ta balance va t'en remercie, tu vas voir...

@Delpherts : Si tes cops savent que tu fait le régime dudu, alors ils auraient dû prévoir pour toi des légumes à part. Et dans ce cas, ils ne sont absolument pas zentil. Tiens-nous au courant du résultat de ton petit festin.

Pour moi, week-end sympa. Samedi matin fitdance et l'après-midi 1h30 de muscu. Résultat samedi soir au lit à 22h30, un exploit pour moi qui ne suis jamais au lit avant 23h30...Et régime poisson pendant 2 jours

samedi midi : lamelle de calamars au court-bouillon + haricots vert

samedi soir : lamelle de calamars au court-bouillon + assortiment de lanière de poivrons sauce tomate basilic

dimanche midi et soir: pavé de colin court-bouillon + roulé de jambon de dinde au FB + crème vanille dudu

Ce matin je monte sur Lucette = 66,4kg. Trop contente, comme je l'ai dit à mon homme juste après : J'AIME LE POISSON...

Je vais continuer le poisson le soir car je n'est absolument pas envie de remonter au-dessus de 67 (trop galéré pour casser ce palier). Je vais essayer de maintenir ce poids cette semaine et de descendre en-dessous 66 la semaine prochaine.

C'est dans des moments comme ça que le moral revient mais il faut malheureusement passer par des phases de stagnation (1 semaine pour moi). Je me demande si les périodes où l'on ne perd plus ne sont pas fait pour tester notre motivation ? ? ?

Il ne faut pas baisser les bras et continuer sur notre beau parcours. Nous avons presque fait la moitié du chemin et ce serait complètement idiot d'arrêter maintenant.

Alors courage, nous les battrons ces kilos en trop....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 08:24

coucou les filles

juste pour venir partager ma joie de ce matin certes comme c'est le cas pour maumaude moi ca fait plus d'un mois que je n'enregistre qu'une perte par semaine et ensuite entre les deux pertes des montées et des stagnations mais ce matin... -10kilos alors je suis trop joyeuse et en plus je pense que pour ma prochaine perte je passerai dans la dizaie inférieure alors je suis trop contente!!!!!

et merci pour votre soutien et ce forum actif car ca aide beaucoup!!!!!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 08:27

Hello

@maumaude : c'est super ! Félicitation !!! Le 6 tant attendu !!

Pour ma part + 900g pour ce matin :-((

Mais ya pas moyen !! Cet semaine je retrouve mon 6 aussi et la semaine prochaine je vise les 75 ! Prochain dej j'apporte mes crudités !

A tte et merci de votre soutiens

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 08:34

ben franchement +900g sachant que hier t'as repris par un PL ben franchement c'est pas la cata!!! ca fait par contre compredre que dès que y'a une entorse au régime ben on le paie direct sur la balance!!! mais t'inquiètes avec de la rigueur et de la motivation tu vas redescendre très vite!!! courage!

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 08:42

C'est super meryem !!!!

Moi j'aimerai juste pour le moment arriver au moins à -7kg ! Ça serait super. Parce que tout le monde me demande combien j'ai perdu et je dis 5kg depuis trop longtemps maintenant !

Et oui, je suis motivée à fond meryem, je ne vais pas me laisser faire !

Kallyne

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:13

Coucou les filles,

- 800g ce matin, je suis hyper contente et souvent je me dis que c'est ma balance qui me mens, tellement j'ai du mal à y croire; après une semaine aux alentours de 82, elle m'a affiché un 81,4 ce matin (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) Pourvu que ça dure.

Maumaude: FELICITATIONS

Moi je suis plus viande que poisson mais je pense que je vais me forcer à manger plus de poisson pour perdre plus

Utilisateur73618

Posté le 26/09/2011 à 10:32

Bonjour les filles vous avez bien tenu ce week end!!!!!!!! bravo!!

moi non :( le vendredi ok pas de sortie et passage a 54.8 youhou mais samedi raclette, pfff j 'ai mangé et ce matin +1 kg alors que hier juste 800 g de plus, bon je suis un peu constipée peut etre ca joue!!!!

bon ben moi ce soir c est pp et poisson poisson poisson!!!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 13:03

@Kallyne : bravo, plus qu'un pas à faire et tu arriveras au palier du 7. Continue comme ça. Tu peux très bien manger la viande à midi et le poisson le soir.

Après 2 jours de poisson, j'avais trop envie de viande rouge. Donc à midi steak (en grillade) avec une salade verte, asperge, tomate et œufs + faisselle.

Ce soir escalope de dinde avec des légumes et yaourt 0%.

@juliestom : pas bien du tout la raclette, quand tu craques tu ne fais pas semblant (mdr). Tu risques de garder ton kilo en trop toute la semaine. Manges du poisson blanc tous les soirs, ça ne peux que t'aider à les perdre rapidement. Et surtout NE FAIT PLUS D'ÉCART.....

@Delpherts : allez, courage. Si tu fais très attention cette semaine (pas de toléré et pas d'écart) tu les perdras d'ici la fin de semaine.

On s'aperçoit que le moindre écart nous fait reprendre nos kilos et qu'il faut 2x plus de temps pour les reperdre.

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.