Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2011 à 08:51
bonjour les filles
@maumaude attention au début de la conso c'est 1seul repas de gala et puis après tu réintègres le deuxième!!! ^^ sinon bravo pour ta perte!!!
@nanou moi très très constipée l'hépar ne me fait rien du tout par contre ne restes pas avec cette atière à l'intérieur de ton bidou! moi suis allée voir mon médecin qui m'a conseillé du normacol en granulés pour gonfler mon bol gastrique car je ne mange pas beaucoup en fait donc peu de matière et pis le soir du transulose 2cc et ca fonctionne très bien en général! et du sport notamment des abdos!!
bon courage les filles pour votre régime
Utilisateur73618
Posté le 29/09/2011 à 09:00
hello !!
-500 hier youhoooooo j'ai vraiment atteint mon juste poids, enfin celui que je souhaitais, 54kg je vais attaquer la conso la semaine pro
je pense .
ce soir 1h de step, je vais être cassée et j'avais bien mal aux abdos hier,
mon repas de gala, ahah je sais pas encore, par contre je sais mon dessert un macaron j en rêve,
@mamaude -500 cool oui un resto avec mon mari ca serait bien reste encore a faire garder les ptits ou alors a 4 en famille
@sarita, non pas de repas de galas en croisière, bon courage
@merci meryemm pour tes conseils
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sarita21
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2011 à 13:49
merci mamaude33 !!!
sarita21
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2011 à 13:50
et aussi juliestom
sarita21
Ce message a été supprimé par son auteur.
nanou50
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2011 à 15:49
Merci meryem80
je vais voir mon medecin lundi ,je vais lui en parler ,car c bien beau de manger ,mais de ne rien evacuer .L'hepar ne me fait rien non plus ,mise a part gargouillement loll .Bonne fin de semaine
nanou50
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2011 à 15:50
Ah ou j'ai repris 200 gramme ce matin snifffffffffff
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2011 à 20:55
juliestom je suis vraiment contente pour toi !!!!! félicitations ...... tu as fait un superbe parcours, fais nous rêver maintenant et fait mentir toutes ces mauvaises langues en tenant bien le cap ... je me répète mais c'est maintenant que tout se joue alors bonne conso !!!!
Celine07
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2011 à 08:05
Bonjour à toutes !!!!
J'espère que les balances vont être sympa ce matin !! Pour ma part -200gr !!!
Avez-vous des astuces pr facilité de transit (Waahhhouuuuuuuu !! j'attaque fort ce matin !! lol !!) ?
Bonne journée
@+
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 08:16
@celine ben moi suis allée voir mon médecin direct et j'ai du normacol en granulés pour gonfler le bol gastrique et du transulose 2cc le soir!! et ca marche! voilà en espérant que ca t'aide!!! lol
sinon cool pour ta perte moi nin plus pi moins mais c'est normal mon corps prend le temps depuis quelques semaines!!! ce sont les derniers kilos!!! du moment que je bouge une fois par semaine c'est le principal!!!
Utilisateur73618
Posté le 30/09/2011 à 09:46
bonjour
hier je suis allée au step 1h c'était bien, aujourd'hui -100 c'est déja pas mal, finalement je vais attaquer la conso demain il faut que je fasse des courses pour acheter tout ce dont j'ai besoin,
oui je vais bien continuer et me tenir a la lettre dans la mesure du possible mais quand tu réintroduit tout les aliments tu manges mieux et surtout les fruits qui me manquent et puis un repas de gala ca va etre bien!!
bonne journée
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2011 à 10:02
Bravo juliestom, tu as fait un très beau parcours. profites bien de ton premier repas de gala. Et bonne conso.
Pour ma part, j'ai fait quelques petits pas de danse de mon salon. Lucette m'a affiché -200g donc palier du 66 tout rond.
Aujourd'hui, je ne travail pas. J'ai pris la journée pour m’occuper de moi : grasse mat ce matin (ça fait du bien de se lever à 9h30). je vais faire des courses car le frigo est vide et cet aprem coiffeur et à 18h step.
A midi je vais tester le croque monsieur.
@meryem80 : j'espère que ton soucis intestinal va s'arranger.
@Celine07 : bravo -200g, trop cool.
@nanou50 : ne t'inquiètes pas pour les 200g de pris. Si tu as des soucis de constipation ça y joue, ton médecin te donnera de quoi évacuer tout ça. Et tu verras qu'après les kilo de pris vont partir. Courage.
@+ les filles
Delpherts
506 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2011 à 11:02
Coucou,
Petite danse pour moi ce matin !! Ma cupine m'affiche un joli 76 tout rond, objectif atteint pour cette semaine et même plus donc semaine prochaine c'est les 75 !!
@nanou : Pour la constipation je me fait une journée de cure à l'hépar, en dehors de mon thé le matin je ne bois que ça toute la journée. Et je t'assure que le lendemain matin tu vas au WC !!
Bonne continuation à toutes
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2011 à 12:51
Le croque monsieur est mortel. Avec une petite salade vert/tomate, 1 coca 0% et plus de place pour le dessert. Me prends un petit café et après coiffur.
@Delpherts : contente pour toi.
Allez on continue comme ça les filles
Kallyne
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2011 à 14:51
Coucou les filles,
Alors moi toujours en vacances (donc pas de balance) surprise en rentrant à la maison dans deux jours.
J'ai eu peur de passer en conso donc je me suis privée un max en restant en croisière ( 1p/1pl); oui pour moi conso = manger les aliments jusque là banni= reprise
Pour l'instant j'ai réussi à me tenir à ma croisière sauf hier une gaufre nature, c'est pas bien mais bon (grosse envie d'un bon gouter)
@julietom : grand bravo, ca fais rêver, prête pour la conso ?
@maumaude, céline et delpherts : jolies pertes
nanou50
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2011 à 15:03
Coucou tous le monde...
Bravo Delpherts
et mrci pour le conseil , hier bu 2 l d'Hepar et ouff évacuation loll demain pesée car ce matin pas osé ,mais je perd mon pantalon loll j'ai perdu 7 cm et 5cm taille .Ce soir sortie mais je mange mon filet de poule ,salade tomate avant de parir et eau,coca0% pour la soirée.Bravo à toutes.
Bon we ensoleillé
nanou50
26 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2011 à 15:07
Hello maumaude33 merci pour tes encouragements également je desesperais ,mais ne craque pas ,trops motivée pour craquer .
Petite Question Maumaude33 ,Lucette c le pseudo de ta Balance mdrrr pas mal !!!
Utilisateur73618
Posté le 30/09/2011 à 15:11
@kallyne, la conso??? j'ai la trouille oui !!!!!!!!bon j'ai acheté du pain complet, du beurre allégé, du gouda, j'ai des pommes a la maison, je vais aller faire des courses ce week et une balance pour peser les aliments!
bonne fin de vacances a toi
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2011 à 20:34
@nanou50 : je trouve que donner un surnom à ça balance et plus sympa. J'avais hésiter avec Simone, mais c'est le prénom de ma belle-mère....mdr. Heureuse de voir que l'Hepar a fait effet.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 22:25
coucou les filles
bonne conso juliestom et profites bien de ton prmeier gala en prenant une bouchée à notre santé à toutes lol!!! on veut te rejoindre!!!!!!!!!!!!!
ah ben cool que l'hépar vous fasse quelque chose moi rien!!!! c'est grave ca quand même!!! que mes médocs donné par le doc et encore!!!!
bonne soirée et à demain les filles je suis ko
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2011 à 22:36
@meryem tu as essayé l'huile de paraffine ???? bon ok pas top mais dans une vinaigrette bien relevée en moutarde et ail ça peut passer ... j'en ai trouvé parfumé à l'olive, une fois que tu a passé cette première impression de sucer de la bougie ça va c'est supportable, pour moi ça a été radical et dès que je sent que ça coince un peu j'en utilise !!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 22:59
non mais ca va mieux maintenant moi mon souci c'est que j'ai pas assez à évacuer d'où le normacol pour faire gonfler mon bol!!! mais c'est trop gentil ces conseils viclea!!! et n'ai pas ce problème depuis dudu mais déjà bien avant!!!
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/10/2011 à 08:38
Coucou les filles,
Depuis jeudi, constipation. Hier soir à 20h, je me suis résignée à prendre un sachet de Normacol. Résultat, je matin petit tour aux toilettes. Ouf, car je commencais à avoir le ventre ballonné.
Ce matin, Lucette m'a affiché - 400g (- 300g grâce au Normacol).
Hier soir, je me suis fait un gratiné d'aubergine à la provençale avec un peu de gruyère allégé. Un vrai régal, je me suis forcée pour ne pas finir le plat. Il va m'en rester pour demain soir cool.
Bilan de la semaine passé : 1 kg de perdu et objectif de 65,9 kilo atteint.
Prochain objectif : 65 d'ici lundi prochain.
Et vous, quoi de neuf ?
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 09:36
bravo maumaud, tu te rapproche à grands pas de ton objectif c'est cool !!!
De mon coté simone fait encore de la résistance, sans écarts et sans tolérés, elle ne remonte pas c'est la bonne nouvelle mais ça ne bouge pas !!!! elle va me rendre folle celle là !!!!
Bon allez on se remotive et je vous souhaite à toutes une bonne semaine et j'espère que les kilos vont s'envoler cette semaine
Celine07
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2011 à 18:18
Bonjour à toutes !!
Moi c'est en petite forme que j'ai vu ce matin quej'ai atteint la barre des 10kilos (depuis le 1er aout soit 1 mois avt de commencer Dudu !!)
Mais bon des soucis de santé vienne de me tomber dessuis ca fait 2 jours que j'ai rien manger de solide !!!! Dur dur !!! J'ai une angine necrosante !!!! rien de passe en mes amidales pas de place !!!! Donc faire dudu pas facile ms je m'accroche !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.