Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2011 à 08:51
bonjour les filles
@maumaude attention au début de la conso c'est 1seul repas de gala et puis après tu réintègres le deuxième!!! ^^ sinon bravo pour ta perte!!!
@nanou moi très très constipée l'hépar ne me fait rien du tout par contre ne restes pas avec cette atière à l'intérieur de ton bidou! moi suis allée voir mon médecin qui m'a conseillé du normacol en granulés pour gonfler mon bol gastrique car je ne mange pas beaucoup en fait donc peu de matière et pis le soir du transulose 2cc et ca fonctionne très bien en général! et du sport notamment des abdos!!
bon courage les filles pour votre régime
Utilisateur73618
Posté le 29/09/2011 à 09:00
hello !!
-500 hier youhoooooo j'ai vraiment atteint mon juste poids, enfin celui que je souhaitais, 54kg je vais attaquer la conso la semaine pro
je pense .
ce soir 1h de step, je vais être cassée et j'avais bien mal aux abdos hier,
mon repas de gala, ahah je sais pas encore, par contre je sais mon dessert un macaron j en rêve,
@mamaude -500 cool oui un resto avec mon mari ca serait bien reste encore a faire garder les ptits ou alors a 4 en famille
@sarita, non pas de repas de galas en croisière, bon courage
@merci meryemm pour tes conseils
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sarita21
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2011 à 13:49
merci mamaude33 !!!
sarita21
187 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/09/2011 à 13:50