Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur73618

Posté le 26/09/2011 à 13:36

ah non mais oui on était invité et elle m'a dit tiens raclette!!! j'ai résisité a l'alcool aux gateau apéro mais pas au fromage!!!

bon a midi c'était poulet et je vais boire boire boire , toute la semaine??? pff je vais pleurer lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 17:50

@maumaude : Oh que oui je vais faire attention cette semaine. Je me suis fixée de retrouver mon 76,4 cette semaine pour être à 75,9 max la semaine prochaine.

Je sais que se fixer des objectifs n'est pas forcément adapté pour un régime où il y a des stagnations, mais ça me motive, je suis plutôt une challengeuse.

D'ailleurs, question sport je m'y suis mise, je marche tous les jours. Et dès que j'ai trouver un travail et que ma période d'essai sera finie je me prend un abonnement au nouveau centre aquatique qui a ouvert ce weekend pour faire de l'aquagym. Je pense que c'est le sport le mieux adapté pour moi, j'ai des problèmes de dos à cause d'une chute de cheval :-(

A tte

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:55

coucou les filles bon je vois que le week end na pas ete dur que pour moi

@juliestom il faut que tu mange beaucoup de poisson et boire beaucoup avec un peu de sport et ton ecart va vite disparaitre ( mais je te comprend comment résister a une raclette :(( )

@maumaude je suis tres contente pour toi et ca motive encore plus

@delpherts c est vrai c est pas super de ce donner des objectifs mais en meme temps ca motive énormément et bonne reprise du sport

pour ma part je stagne pour l instant mais mauvaise période je pense ca va repartir apres

allez on reste motivée

bonne journée a toutes

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 09:39

Youhou (petite danse) ce matin 76,7 ! Je suis contente et reste motivée !

Merci les filles pour votre soutiens.

@juliestom : ne nous laissons pas faire par ces petits écarts !

Ce qui me fait pas plaisir dans mon histoire de ce weekend c'est que j'étais gonflée à bloque de motivation pour résister aux tentations et que, au final rien, mais rien endehors de mes petits biscuits dudu et mon coca zero, rien n'était autorisé ! Je me sentais désemparée. Comme il n'y avait rien d'autre à manger j'étais contrainte de faire une entorse à mon dukan :-(

Désolée de revenir là dessus, mais je l'ai un peu en travers de la gorges cette histoire et surtout c'est 900g qui m'ont fait remonter à 77,3 !!!

Mais ouf, -600g ce matin ! Donc je vais pouvoir tenir mon objectif )

A tte

Utilisateur73618

Posté le 27/09/2011 à 10:58

coucou les filles!!

bon ce matin la balance affichait 55 .3 environ parce que toutes les 2 sec ca changeait de poids, mais hier j'ai bien tenu et on a été a la piscine donc j'ai perdu c'est sur, combien de grammes exactement mystère!! et hier je flottais dans mon maillot ah j'étais contente!!

aujourd'hui poisson et poireaux humm

et ce soir j'attaque le step!!!

@delpherts, non mais je te comprends, chez mes amis, il n'y avait que ça du fromage, bon j'allais pas manger que mon jambon quand même. mais oui tu va y arriver peut etre que fin de semaine tu aura fini le palier et passer a 75

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:22

@delpherts contente pour toi tu vas y arriver a passé ce palier bon courage

pour moi a midi c est roulé de surimi avec carré frais + oeuf dur et petit suisse 0% je suis en PP aujourd hui

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 12:18

Bonjour les filles,

Contente de voir que vous avez toutes le moral en ce beau mardi.

Pour moi à midi : roulés de dinde à la viande des Grisons + jambon de blanc de poulet FB + Yaourt 0%

Pour ce soir : Calamar au court-bouillon

Mon médecin a reçu mes analyses de sang. Il m'a contacté hier, rdv ce soir à 17h30. Apparemment le cholestérol a grimpé (donc je vais me contenter des blancs), je suis aussi en manque de vitamine.

Courage, la conso n'est pas si loin que ça...

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 12:51

Coucou les filles ....

Alors, dur dur le weekend !!! courage ca va redescendre mais va falloir arreter les écarts (pour celles qui ont cédé à la tentation)

0 écarts pour moi mais 0 perte aussi. Pas de panique ça va repartir ....

Pour midi je me suis fait un sandwich dinde crudité avec une salade, il me tarde d'y gouter car le pain avait l'air génial et comme du vrai !!!! hummm j'ai faim ... vivement la pause déj'

Et ce soir c'est repas en amoureux (merci la grève des enseignants les petits sont chez pépé pour 2 jours lol) crevettes saumon fumé et blinis avec petite sauce au fb et asperges.

Bonne journée les filles .... on continue la guerre aux kilos

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 13:12

Bonne soirée à vous deux.....

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:52

Merci maumaude

Bon, je confirme, j'ai trouvé mon pain ...... je pense qu'il doit être encore meilleur mangé frais mais là même après un passage en tuperware dans la glacière, c'était déjà sympa

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 15:05

salut les filles

sa fai un pti momen ke jai pa ecri pas trop le moral le peu ke j'ai perdu je l'ai repri sans ecart alors grosse deprime

je voi ke le forum c bien rempli

jespere ke sa se passe bien pour tt le monde dur dur de ne pas faire d'ecart je reve de chocolat lol

Viclea c koi la recette de ton pain moi apar le pain de mie tte les autre sa a été la cata

mon son j'en fai d crepe pour le pti dej et le gouter et je voi ke tu descen bien c cool bne continuation tu teloigne du 7 kel chance

et bon courage au autre parskil en fau tout de meme lol

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 15:59

contente de te retrouver najimette ba alors c est quoi cette deprime comment ca se fait que tu est repris ton poid perdu sans ecart tu est peut etre dans ta mauvaise période ou des problemes de constipation , aller on se motive a fond et ca va repartir revient discuter avec nous ca va te faire du bien . Aller bon courage ))))

viclea moi aussi je voudrai bien la recette de ton car je n arrive pas du tout a en faire merci)) et bonne soirée en amoureux !!!

pas trop d'idée de repas pour ce soir vous avez des idées pour moi ?

Delpherts

506 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 16:22

Pour ce soir, je vais tester une idée : un blanc de poulet enroulé dans une tranche de jambon fumé au bois de Hêtre le tout sur un lit de poireaux/oignons que j'aurais fait réduire à la poêle avec un peu de crème allégée. Je test et vous dis si c'est bon pour mettre la recette sur le site.

Au fait, peut on remplacer le bioflan par autre chose ?

najimette26

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 16:38

Merci Melanie enfaite jai fai posé un sterilet ya 2 semaine et com jai eu ma petite ya 6 mois je c plu kan jai mes regle c un vrai bordel en ce moment je me remotive c pr sa ke je sui revenu papoter c dur kan tt le monde perd et ke toi tu fai demi tour lol

Pour ski é du repas je suis com toi je c pa trop je v me faire une assiette de legume poêlé avc des boulette de viande le frigo é vide pa de koi faire une entré avc assez de proteine ce regime fai maigrir mon porte feuille mais pas mes hanche lol

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 17:16

@najimette ca fait plaisir que tu revienne papoter avec nous je suis comme toi pour le sterilet je sais jamais quand mes règles vont arriver c est un peu la galère. Reste motivée et tu va voir ca va descendre on va se soutenir tout les jours et tu verras les kilos vont partir.

bon ca y est j ai trouvé et fait pour ce soir ca sera cake au thon et saumon fumé et un flan aux oeufs en dessert et je me suis fait des pancakes pour demain matin bon l aspect est terrible on verra demain au gout ce que ca donne.

c est vrai tu as raison ce regime reste comme meme tres onereux au niveau des courses mais bon il faut souffrir pour etre belle et quand on aura fini on depensera plus mais dans les vetements .

bonne soirée et bon appétit a toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 20:10

allez les filles tout plein de courage

@najimette transmets nous deux ou trois journées type car peut être fais tu des erreurs au niveau de ton régime (des erreurs involontaires bien sûr) comme trop de tolérés ou pas assez de protéines ou alors pas assez d'eau ... gardes courage la belle je te comprends c'est pas évident de reprendre alors que tous perdent mais il y a forcément une erreur quelque part!!! as tu faite une prise de sang pour voir ce qu'il en est? thyroide par exemple?

@maumaude alors ton rdv chez le médecin???? ca a donné quoi???

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:14

Bonsoir à toutes !!!!

Besoin de motivation !!!!!! J'ai vraiment du mal à résister à mon envie de pain au chocolat !!!!!! Cela devient très dur !!

Avez-vous des idées pour ne pas craquer ??

Ce soir même pas envie de manger pas la tête à ça !!!

Bonne soirée !!

(la seule chose qui va me sonsoler ce soir va être le dodo je pense !! lol)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 22:23

fallait le demander lol!!!! recette du pain au chocolat

pour le choco : 2cc choco dégraissé, 2CS de FB, quelques gouttes d'édulcorant. tu façonnes des barres et au frigo 40minutes

pour la génoise: 2jaunes d'oeufs + 1/2 sachet levure chimique+ 2CS maizena+édulcorant., tu montes les blancs en neige et tu les incorpores!

tu mets la préparation sur du papier cuisson dans un plat carré et tu cuis 5minutes four 160°C

tu coupes la génoise en 4morceaux et tu roules tes barres de choco dans la génoise et tu remets ensuite 10 à15 minutes au four en ayant badigeonner d'un jaune d'oeuf!!!

en espérant que ca t'aide et surtout ne lâches rien ca serait dommage de mettre tes efforts à néant car beau parcours!!!!

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:27

Merci !! merci !!!!!

Je prends bcp sur moi car physiquement ca se voit bien ! et puis je n'ai pas le choix donc....Il faut tenir bon

Merci de ton soutien!!!

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:28

Au fait c'est quoi le FB ??? lol !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 22:30

FB fromage blanc sorry pour l'abréviation!!!! allez tu vas tenir t'inquiètes et tu métonnes que ca se voit!!! t'as perdu de o surtout pour l'instant????

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:36

Ma perte se voit au niveau du visage et du ventre, sinon c'est un ensemble !!

Car en fait moi je compte depuis le 1/08 jsuis à -8.4kg.J'ai 2 repères du coup !!!!

Mais ce qui motive c'est les gens qui te dise "oooo comment tu as changé ! ca se voit que tu as perdu !!"

Comme dirait Baloo "il en faut peut pour être heureux" loooollll

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 22:38

lol ah quelles belles références mdr!!! ca c'est du culturel!!!

oui non mais attends c'est tout à fait logique d'être contente de ses résultats!!! ca se perd pas comme ca il faut du courage pour réussir à tenir sur la durée et rester motivée et c'est pour ca que le fofo est vraiment bien car on se soutient toutes et on échange!!!!

Celine07

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:44

C'est ce qui m'est venue en tête qd j'était en train d'écrire car ca me représente bien !!! lol !!! Avec l'amour de ma famille, leur soutien et les kilos en moins !!! Jsuis comblée !!!

Allée bonne soirée (nuit ) car taf demain de bonne heure !!!

Et merci de ton soutien !!!!

(ta recette m'a redonnée le moral ))) )

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2011 à 23:14

Bonsoir,

J'ai des médocs à prendre tous les soirs pour faire baisser mon cholestérol et une ampoule de vitamine pour mois pour faire remonter ma vitamine D. Et tout ça pendant 3mois et une nouvelle prise de sang à faire pour mi-décembre.

Je dois seulement manger 2 œufs par semaine et pour mes galettes je ne dois prendre que le blanc.

Courage les filles et à demain de bonne heure et de bonne humeur Lol !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.