Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 13:19 Je vais aussi suivre tes conseils maumaude33 en y réfléchissant je force un peu sur les tolérés en ce moment, sans dépasser les doses bien sur mais ca doit jouer. |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/09/2011 à 13:41 Je vais suivre ton conseil maumaude, on vera bien lundi. Sinon ton diner à l'air appétissant, je vais tester en remplacent la crème par un yaourt 0%.
Question recette, quelqu'un a déjà testé la pizza dudu ? |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/09/2011 à 13:53 oui avec la pâte sans son.
Voici la lien :
http://www.proteinaute.com/recette_pizza_moelleuse_sans_sons_ni_tolere-4061.html
J'ai remplacé l'oignon et le jambon par des dés de saumon fumé, des miettes de surimi et du carré frais 0% émietté |
Delpherts 506 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/09/2011 à 13:57 Merciiiiii |
kikka 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 14:09 Bonjour les filles,comment allez vous? Super idee la pizza,demain je vais me procurer les ingredients pour l'essayer aussi,j'avoue que les pates et les pizza c'est ce que j'ai eu le plus dur a eliminer de mon alimentation,donc a tester sans attendre |
Melanie74 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 14:37 coucou les filles vous donner envie a parler de pizza, la je viens de faire 1 heure de zumba sur xbox et bien je suis KO mais c est pour la bonne cause lol pour moi ce soir c est poisson avec salade je suis en pl et flan dudu en dessert (je l adore ce dessert ) |
kikka 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 14:41 Moi poisson et salade a midi,pas encore essayé le flan,du coup je vais m'y mettre td suite..je salive deja' mdrr |
Melanie74 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 14:46 @kikka tu vas voir moi j adore avec arome vanille on dirai vraiment un petit flan , tu me diras si tu a aimé |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/09/2011 à 14:49 Avec le flan vanille, tu n'as vraiment pas l'impression de faire un régime. Trop bon... |
Melanie74 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 15:29 tout a fait d accord avec toi maumaude33 trop bon!!!!! |
kikka 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 18:35 Voila' les filles mes flans au choco degraissé sont prets ^^ Je vous dirais comment ils sonts plus tard.Bon appetit a ttes |
Melanie74 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 19:52 bon appetit a toi aussi et regale toi bien )))) |
kikka 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 20:41 Merci Melanie.Et bien chapeau,le flan est un vrai regale,j'ai fait celui express a cuire dans le microonde et c delicieux ,merci a vous pour le conseil. |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/09/2011 à 21:04 demain je teste le hamburger... |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/09/2011 à 21:16 viens de me rendre compte que demain je suis en PP. Il faut faire le repas et je n'est pas envie de cuisiner donc : carré de colin au court bouillon avec jambon de dinde carré frais. Le hamburger est pour le soir.
Je suis claqué par le cours de zumba, la preuve je me suis coincé le pouce en fermant la porte du lave-vaisselle (et ça fait mal). Au bout de 45min, j'ai le pouce qui me lance. Il faut le faire surtout avec un lave-vaisselle...mdr ! ! ! |
kikka 62 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 21:18 Mdrr Maumaude! 9a consiste en quoi les cours de zumba? |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/09/2011 à 21:28 Tu fais de choré (pas de base avec les bras) sur de la musique latino qui bouge. Meringué, salsa, samba, raggamuffin. On fait la choré de shakira (waka waka). Donc pendant 45min tu danses sur une musique rapide.
Voici un lien
http://www.youtube.com/watch?v=Vf0q6qtThF4 |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/09/2011 à 21:55 Coucou les filles .... bonne nouvelle, j'ai enfin eu le temps de récupérer mes analyses et tout va bien ...... après un mois de régime je suis en pleine forme donc on continue toujours plus motivée !!!!! Demain PL j'ai une envie de chou fleur ..... j'espère que simone va être sympa demain matin et que je vais enfin voir mon 7 sur la balance ..... |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/09/2011 à 21:56 Je suis contente pour toi. |
Melanie74 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 07:15 coucou les filles ca y est enfin la balance a bougé -500g ce matin ca fait plaisir j espere que je vais passer ce palier maintenant. @kikka je suis supe contente si tu t es regaler avec le flan ))) @viclea trop contente pour toi ca doit bien te rassurer et rester motiver pour continuer le regime alors ce 7 il est la ce matin ? @maumaude33 j espere que ton doigt va mieux bisous les filles et bonne journée |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/09/2011 à 08:07 Bonjour à toutes Je suis contente pour toi mélanie74, -500g ça met toujours de bonne humeur le matin !!! et oui.... je pense que simone à pris mes menaces au serieux, elle a eu peur de passer par la fenetre et pour le fun elle m'a affiché un beau 79.9kg ce matin !!!! vous m'auriez vu faire la dance de la balance ce matin dans la salle de bain !!!! Alors maumaude33, comment va le doigt ???? |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/09/2011 à 08:28 coucou tout le monde melanie et viclea c trop bien felicitation de joli perte je vou envi les vilaines lol viclea je tavai di ke bientot le 7 allé faire son aparition il c fai desiré mai mtenan il é la c trop cool jorai kiffé te voir faire la danse sa pe etre maran lol continué com sa les filles moi je me pese samedi c long et jai pa limpression d'avoir perdu 1g madrémia |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/09/2011 à 09:39 A ce que je vois nos balances sont de bonnes humeur aujourd'hui. Lucette m'a affiché -200g cool. Bientôt le 66,9. Il faut continuer comme ça, nous sommes sur la bonne voie.
Mon pouce me fait mal quand je l'utilise, il me lance. De toute façon je vais voir mon médecin demain soir pour des analyses.
bonne journée |
najimette26 638 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/09/2011 à 09:46 Maumaude c pa une tendinite? je c ke moi jai mal au pouce kan je lutilise trop com kan je passe la journé a envoyé d sms le mieu com tu di c de consulter c bien pour ta perte de poid je voi ke tout le monde descend a kan mon tour de voir d'autre chiffre sur la balance ke ce 8 lol continué com sa bon courage a toute |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/09/2011 à 10:58 Non ce n'est pas une tendinite (de toute façon j'écris le sms avec le pouce droit) et là c'est le gauche que je me suis coincé hier soir dans la porte du lave-vaisselle.
Et ne t'inquiètes pas vas réussir à la perdre. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.