Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 17:39

coucou les filles

@schtrounffette non moi je suis pas malade du tout!!! juste les intestins tordus après mon jeudi PP!!! mais ca va carrément mieux depuis ce matin juste ridicule car mon ventre faisait un bruit de malade alors que j'étais en entretien commercial!!! ils ont dû croire que je m'affamais ou qu'il y avait quelqu'un dans mon ventre lol!!!

@evanaelle ben dis donc tu vois ce que je te disais 3PP/3PL moi ca m'a grave aidé!!!!

@viclea aux vues des réussites respectives avec cete alternance je vois pas pourquoi ca serait différent pour toi et t'inquiètes go go go à bas les kilos!!!

@tity comment vas tu la belle???

@maumaude ah ces microbes qui trainent soignes toi bien !!!! et tu vas les éradiquer rapidement je te souhaite!!!

@schtrounffette juste un gros bizoux!!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 21:05

@meryem80 : merci, je continue à tousser mais le plus gros est passé.

En effet, si tes intestins étaient aussi bruyant ça devait donner dans le magasin.

A midi : côte de porc salade composé, fromage et 2 clémentines

Ce soir : 1 steak haché avec des poivrons et 2 petits suisse 0%

Biz à toutes les autres

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 22:01

ah je bosse pas en magasin mais en salle de sport!!! donc super dans le bureau en entretien avec les gens en train d'écouter ce qu'ils recherchent et les activités vers lesquelles les orienter en fonction de leur condition physique, leurs soucis de santé, leur histoire sportive ou non... enfin bref c'était comique!!! on aurait dit que j'avais un chat qui ronronnait dans mon ventre!!!

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 22:52

bonsoir à tous, je m'incruste!! envie de sucre...donc, je viens parler, si ça ne vous dérange pas!! je suis en phase de croisière depuis lundi dernier, aujourd'hui, c'etait journée pp, tout s'est bien passé!!!mais les gamins, avec ts leurs chocolats, m'ont donné envie...je viens de boire un grand thé, mais l'envie reste là, donc, du coup, la meilleure solution, c'est de penser à autre chose!!! lol

manou23

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 22:57

les filles!! coucou j'ai trop d'envies ces jours-ci du coupe je me mets à grignoter un peu partout! je suis en phase croisière et depuis les 5kg que j'ai perdu en attaque je ne perds rien.. que faire ? et je voulais savoir si qlqu'un a un produit complément alimentaire ou autre chose du genre qui aident vraiment ou même un medoc qui a pas d'effets. merci beaucoup 

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 23:55

Coucou à toutes

@meryem : ah tiens toi aussi t'as des bestioles dans le ventre !!! la dernière fois je croyais que c'était un grimlins que j'avais dans le ventre lol

@fanou et manou soyez les bienvenues .... manou, si tu grignote des aliments qui ne font pas partie de la liste il n'y a rien d'étonnant à ce que tu ne perde pas, le site est plein de recettes super sympas fais toi des gaufres dudu ou des muffins, il y a plein de possibilités pour ne pas craquer !!! courage

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 11:48

Coucou les copines!!

Les vitamines commencent a faire effet je me sens moins fatigué en fin de journée mais le matin toujours du mal lol ! on verra par la suite !!

Bon le week end se termine tranquillement pour moi, cette aprem aux revisions ! :(

@Meryem : Je connais les bruits d'estomac et cest clair cest la honte loool moi ca me le faisait chez l'estheticienne heureusement je la connais super bien donc on etait morte de rire Smiley bonheurDD

@fanou et manou : bienvenue =), les envies de sucrés je connais ca et rien n'est mieux qu'un bobn gateau au cacao dukan comme celui la : http://www.proteinaute.com/recette_fondant_express_chocolat_cafe-6580.html je ne mets que le bioflan choco et 2 PS et ca me fait 4 petits muffins un delice

Comment vous allez les filles? votre poids? votre humeur?

Kissssssss

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2011 à 12:09

Hello les filles,

Poids : 61,3 kg (-100g)

@Schtrounffette : tu verras après quelques jours de vitamines ça ira beaucoup mieux

@fanou62, manou23 : bienvenue parmi nous. Pour vos envie, n'hésitez pas à faire des recettes sucrée (bioflan, crème à la vanille....)

biz à toutes las autres

Utilisateur81183

Posté le 04/12/2011 à 12:32

Stroumpfette

Moi je suis allée tout de suite à la pharmacie quand j'ai commencé ce régime : compléments vitaminés en tout genre et un complément pour mes cheveux aussi + le magnésium indispensable à mon organisme qui ne le fixe pas ! et sincèrement à part les douleurs musculaires du début ca va j'ai la forme ! je connaissais une collègue qui l'a fait et qui a perdu ses cheveux ca m'a fait peur alors je suis allée préventivement me blinder ! lol

les gargouillis je connais meryem c'est horrible ! avec mes élèves on en rigole en classe ! en plus j'ai été opérée de la vésicule biliaire en mars et depuis ca s'arrange pas ... des maux d'estomac, des nausées ... alors re visite à la pharmacie et un petit pansement gastrique pour soulager tout çà !

Phase PL hier reprise 200 gr ... moi ce rythme me va en tout cas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanou62

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 17:49

coucou!!moi pas de pesée aujourd'hui!!je suis devenue accro à la balance, et j'ai eu la désagréable surpirse la semaine dernière de voir le chiffre monter...et ça m'avait sapé le moral !!!mdr donc, maintenant, pesée le samedi!!! au moins, ça aura bougé!!!!lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 20:23

coucou les filles

@fanou et manou bienvenue!! pour les envies ben rien de tel que de se faire plaisir en cuisine et pis de s'octroyer de temps en temps des petits plaisirs avec une cc de pâte à tartiner dudu trop bonne!! pour la perte de poids qui ralentit et s'arrête si écarts alors ca pardonne pas si grignotage de choses tolérées alors laisses le temps à ton corps de s'habituer aux PL et donc c'est synonyme de rétention d'eau donc prends un draineur style BOP!!

@evanaelle mes bruits sont passés donc plus de honte à avoir!!! lol ni de fous rires (enfin pour ca)!! pour ton rythme c'st ce qui se passait pour moi c'est pour ca que je suis totalement satisfaite par le 3PP/3PL!

@viclea alors bilan des premiers jours de ta nouvelle alternance?? positif??

@schtrounffette moi je pête la forme enfin je pêtais car après 4heures de sport je suis plutôt HS!!! pour le poids comme gala hier ben forcément du bonus sur la balance mais ca va repartir à la baisse alors je m'en fais pas!! et toi tes tapas??? et ton poids au fait t'en es où???

@maumaude cool pour ta perte et je vois que tout va toujours aussi bien pour toi!! t'as plus la forme?? ta maladie??

au fait les filles source site coaching en conso 2 c'est 2fruits!!!! donc schtrounffette en cas de grosse fatigue tu sais ce qu'il te reste à faire sans culpabiliser!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 23:57

@maumaude : c'est impressionnant comme tu continue à perdre .... plus que moi en croisière lol !!!!

@meryem : 2eme jour de pp aujourd'hui, je te dis ça demain à l'aube du troisième jour  pas de pesée ce matin (si si j'vous jure j'ai réussi) mais comme les pp ne me dérangent pas ca devrait aller coté rythme ....reste à voir ce que simone va en penser demain matin et les jours suivants !!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 07:01

coucou tout le monde comment allez vous ?

Bienvenue au nouvelles 

pour ma part je sors de 3 jours de PL et marguerite affiche 72,6 grrrrrr je comprend plus rien serieux

kissss a vous

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 08:12

et apparement j'ai enfin trouver une place ou mon autre balance ( mecanique ) se remet a 0 quand je descend et elle , elle m'affiche 69

bon ben vivement que je retourne chez le doc mdrrrr

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 08:19

Hello,

@titypowa : que de rebondissement avec ta balance. De quoi s'accracher les cheveux.

@meryem80 : aujourd'hui tout vas très bien. Ma rhino à l'air d'être partie et ce soir je reprend les sport après un arrêt d'une semaine. Comme vas-tu, toujours tes gargouillis ?

@viclea : chapeau, pas de pesée aujourd'hui. Waouh impressionné.

Pour moi ce matin +300g.

Ça je peux l'expliquer : hier soir repas de gala (1/2 pizza magret pomme avec du chèvre) et en plus je suis sous cortisone depuis vendredi.

Donc à partir de ce soir je reprends le sport : tapis roulant + 45min de LIA.

Bonne journée à toutes et biz pour les autres.

Utilisateur81183

Posté le 05/12/2011 à 08:57

Beaucoup de douleurs au niveau de l'estomac et nausées hier toute la journée ! pas manger hier soir ... - 500gr ce matin alors que je suis en PL !

Ce matin çà semble aller !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 09:25

@maumaude33 rhoooo m'en parle pas ca me gonfle mais d'une force de pas pouvoir me fier a une balance sérieux pfffff . oula pis toi avec la cortisone ma pauvre t'as pas finit de gonfler , courage a toi

@evanaelle tu devrais peut etre consulter quand meme , par contre pas tres bien sauter un repas , il faut au moin manger de la proteine meme si ta pas faim

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 11:31

coucou les filles

@evanaelle moi idem hier mon estomac est de plus en plus fragile et il n'a pas dû supporter mon gala de samedi donc hier re-bruits!!!! mais c'est terminé aujourd'hui!!! en tout cas je te comprends pour le repas quand on a le ventre à l'envers pas possible d'avaler quelque chose moi juste pris un yaourt hier soir mais je pense que mon corps se régule tout seul du gala que j'avais fait samedi soir même si c'était pas pantagruélique!

@maumaude je pense que ca va te faire du bien la reprise du sport enfin je parle surtout niveau moral et forme car noiveau poids ca roule toujours pour toi!! moi c'est affreux quand je ne fais pas de sport de la journée je suis irritable et j'ai les nerfs à fleur de peau à fondj'imagine que toi c'est pareil!!

@viclea waouh mais c'est un exploit!!! pas de pesée!!! félicitation!!

@tity franchement te prends pas la tête avec tes balances ca sert à rien d'en ressortir des diférentes bases toi sur ta balance habituelle en sachant que de toute façon tu auras une différence dans le bon sens du terme avec celle du doc!!!

moi aujourd'hui trop contente car ma pesée m'annoncait -100g par rapport à mon poids de vendredi matin après gala donc c'est de bonne augure pour ma pesée post PP!!

bonne journée les filles

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 12:03

@meryem80 cool pour ta perte hihihiihih ; et oui t'inquiete pas je crise le matin mais apres j'y pense plus

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 12:51

Coucou les miss!

Pour mon poids meryem, je dis rien en ce moment parceque je suis en pleine R lol donc je me pese pas (je suis en desintox de ma balance loool) Mais je me sens bien donc tout va bien 

@tity ; laisse tomber alors te prend pas la tete et attend le medecin plutot !

@maumaude : le sport va tout faire disparaitre surtout 300g c'est quoi? lol

@evanaelle : evite de sauter un repas quandmeme, jespere que tu vas vite te retablir!!

@meryem : trop cool ca descend encore !!

@viclea : trop fiere de toi la balance 0 viclea 1 mdrrr

Je retourne en cours!

Gros bisous a ce soir !

Ah et mon menu :

Matin: Galette de son - 1 carré frais - 100g FB - 1t poulet

Midi : tomates/oignons vinaigrés - viande hachée - aubergines/poivrons - 2 PS

Gouter : mon fromage mon pain mon fruit

Diner : 1t poulet - meme plat chaud qu'a midi - 1 PS

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 13:09

Coucou les filles ....

Bon ce matin, je suis passée sur la balance ... et là, c'est le drame : +300g après 2 pp !!! Ca peut venir du fait que j'ai super mal dormi alors affaire à suivre ....

@titypowa : ne bouge plus ta balance, ne touche plus à rien !!!!! lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 14:00

viclea forces sur du poisson aujourd'hui et manges pas après 19h30 ce soir si possible et tu verras tout rentrera dans l'ordre!!! et évites les aliments salés!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 14:29

Merci meryem je vais essayer de suivre tes conseils mais ca va être compliqué de manger avant 19h30 vu mon planning chargé... pourtant hier soir j'ai pris 2 filets de merlan grillés avec juste un filet de citron et un yaourt. je vais attendre demain matin et on verra bien après une bonne nuit de sommeil.

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 19:20

bon juste envie de dire que j'ai penser a mon premier repas de gala ( qui n'est absolument pas pour dessuite ) mais je sais deja qu'il y aura du foie gras et une tarte au chocolat mdrrrrrrr

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 22:10

Mdr tity au moins c'est fait et ta raison d'y penser ça va plus trop tarder maintenant ça se rapproche ça se rapproche !!

Je sais la pourquoi je me sens ballonnée pourtant pas de changements niveau intestins jamais été aussi nickel je crois que les R y sont pour qq chose grrr.

Bon je vais dormir je suis morte journée de cours 8-12/14-18 avec 2h de danse + 3h de gym donc DODO!!

J'ai trop hâte c'est bientôt NOËL et c'est ma période préfèree le sapin et tout et tout !! Lol

Bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.