Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2011 à 14:35 @evanaelle bah moi jsuis preneuse de vos idée de recette parceque c'est vrai que j'en manque cruellement mdrrr |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2011 à 18:48 Rhooo les filles je vais faire ma vilaine !!! mais je vais vous faire un aveu !!!! Pour noel, ca fera exactement 1 an que je suis au régime et ma décision est prise ce soir là ne sera pas dudu !!! sans tomber dans l'excès bien entendu, hors de questions d'enquiller les verres de champagne ou de vin et de me jeter sur les gâteaux apéro ou la buche mais quitte à prolonger d'une ou deux semaines, ma décision est prise, NOËL NE SERA PAS DUDU !!!!! 12 mois et plus de 28 kilos perdus, ce sera un gala avant l'heure quoi qu'il arrive ..... |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/12/2011 à 18:53 @viclea : tu as raison, un bout d'un an de dudu avec plus de 28 kilos perdu, tu peux te faire plaisir mais sans excès. |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2011 à 20:40 @viclea alors la oui jte comprend totalement et j'aurais fait la meme chose 28 kilos en 1 an tu as largement le droit d'avoir un gala avant l'heure |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2011 à 22:41 Merci pour votre compréhension les filles pour les excès pas de risques, j'aurai trop peur d'être malade le lendemain et c'est pas le but, juste pour un soir, devant mon assiette pouvoir manger sans me poser de questions .... et me faire vraiment plaisir !!!! et ce sera peut être le moyen de faire un sevrage de ma balance car je pense que je vais pas oser y remonter le lendemain matin !!! lol |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/12/2011 à 22:48 eh bien tu fais d'une pierre deux coups lol un petit plaisir et un sevrage de balance!!!
@evanaelle génial que ce rythme te corresponde!!! c'est génial oui pour les tailles de pantalon tout dépend de la morphologie pis de où nous avons pris!!! moi c'était dû à l'arrêt forcé du sport et paft dans les cuisses et les fesses et à la fin seulement un peu dans le bidou!!!
@tity je comprends que tu ne veuilles pas faire un écart pour reculer ton échéance!! pis y'a toujours les plateaux de fruits de mer, le poulet ou chapon, les fagots de haricots... et des supers verrines avec des mousses aux arômes!!!
@viclea je pense que tu mérites ton écart après tous ces kilos perdus!!! mais de toute façon ton estomac te raisonnera très vite si tu déraisonnais car déjà perte d'appétit et surtout écoeurement!!!
@schtrounffette alors t'es où??? je te fais la gueule si tu nous lâches^^^^^^!!! que tu arrêtes c'est ton choix mais que tu nous lâches alors ca NON!!! lol
@maumaude ca a été la PP? |
Schtrounffette |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Schtrounffette 486 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/12/2011 à 23:52 Coucou mes copinettes!!!!!!!!!
Alors vous petez la forme a ce que je vois!!! Moi je suis motivé a fond pour la conso et vous savez quoi apparamment maintenant les 2 fruits par jour cest autorisé! j'attend confirmation du site dukan donc bon en fait ma conso deviendrait normale lol !
Ensuite nouvelle nouvelle lol je suis allée acheté des nouvelles vitamines parceque apparamment les miennes etaient pas assez puissante, donc j'ai acheté Supradyn intensia et on m'a dit que ca marchait du feu de dieu donc je vous tiens bien sur au courant!
Trop contente de voir que vous passez toutes de tailles en tailles mais en les diminuants c'est trop cool!
Pour les desserts de noel je vous met direct celui que je ferais sans hesiter :
http://www.proteinaute.com/recette_the_exquisite-4970.html
http://www.proteinaute.com/recette_sweet_dreams_fondant_au_potimarron-6682.html cest mon tout nouveau FAVORI j'ai trop hate de lessayer!!!!
http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_marbre-6611.html
http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_a_la_rhubarbe-6416.html deja testé cest une simple TUERIE
http://www.proteinaute.com/recette_l_otello_opera-6401.html Un reve celui la mdr!
@viclea : tu as bien raison ma belle apres 1 an t'as bien le droit de t'accorder ca @tity : craque plutot sur l'otello je suis sure il sera meilleur que le gateau preparé par ta belle mere mdrrrrr @meryem : hé mais je suis la ma cherie tu crois pas que je vais te laisser tomber en conso et laissez tomber les filles qui m'ont supporte et soutenue pendant 2 mois!!! reve ma belle je suis toujours la hihihi
Sur ce un bisou a toute et passez une belle nuit demain soir enfin le week end OUF Vous avez prevu quoi d'ailleurs ?? |
titypowa |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2011 à 07:41 oh coollllllllllllllllllllllllllllllll merci je vais essayer avant noel pour voir si j'aime mais c'est super cool au moin je me ramenerai pas avec mes fameux yaour ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Par contre on a le droit au sirop a 0% ???? je pose la question parcequ'en plus hier avec mon homme en allant faire les courses il m'a poser la question mais comme je ne savais pas je lui ai repondu que non mdrrrr |
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2011 à 08:38 Lol c'est clair qu'avec ces gâteaux ta famille va rester con et puis c'est tellement bon de manger ça au régime !!
Le sirop c'est que le 0% qui est autorisé |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/12/2011 à 08:45 Bonjour les filles,
@Schtrounffette : contente de voir que tu est motivé pour continuer la conso et ce n'est pas 2 fruits par jours qui va te refaire prendre les kilos.
@meryem80 : ma journée PP s'est bien passé.
Pour moi ce matin : 61,4 soit +200g
Mais il ne faut pas oublier qu'en 2 jours j'ai perdu 1 kilo. Donc normale que ça remonte un peu. Je viens de me rendre compte que depuis ma conso j'ai perdu presque 2 kilos. Et ça même avec quelques petits plaisir.
A l'entrée de ma conso j'étais à 63,2 et aujourd'hui à 61,4.
Biz à toutes |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2011 à 09:21 Coucou les miss !!
@Schtrounffette : ravie de voire que tu retrouve le moral et la motivation !!! pour le sirop 0% il me semble que c'est un toléré (en croisière en tout cas) car c'est 0% de sucre ajouté mais tu as quand meme celui des fruits qui est dedans à verifier pour la conso ....
@maumaude : c'est cool que tu continue à perdre en conso !!! mais va falloir s’arrêter à un moment quand même lol
@meryem : je pense qu'il n'y a pas que mon estomac qui m'arretera .... quand je vois que faire cuire des steaks à 20% ca me leve l'estomac en voyant le gras qui en sort .....
Bon j'ai besoin de votre avis les filles, ca fait quelques jours que je me pose la question : vu que j'arrive sur la fin, je sent bien que mon corps fait de la résistance et commence à dire stop !!!! est ce qu'il ne serait pas judicieux pour les quelques kilos qui me reste à perdre de passer sur une phase plus agressive en passant du 1/1 au 3/3 jusqu'à la conso ???? Le débat est ouvert j'attend vos conseils ......
Bisous et bonne journée |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2011 à 10:32 coucou les filles
alors oui le sirop 0% est un toléré (cf liste de tous les aliments autorisés) et y'a même des supers gateaux à faire avec!!!
@schtrounffette cool que tu continues avec nous et franchement je pense carrément plus raisonnable!!
@maumaude c'est cool ce premier bilan de conso franchement ca rassure et ca motive pour la suite!!!
@viclea moi c'était mon alternance habituelle 3/3 et franchement je perdais beaucoup mieux alors c'est pas moi qui te déconseillerais de faire ca!!! le seul conseil que je te donnerai c'est écoutes ton corps et surtout si tu sens la frustration pointée son nez alors repasses en 1/1 plutôt que de craquer!!!
alors bilan de mes 10premiers jours de conso -900g donc franchement contente et rassurée et ca y est c'est décidé je vais me peser que deux fois par semaine!!! ca sera moins stressant!
@tity bizoux la belle et comment vont tes douleurs??? ca a l'air de se calmer ca fait un moment que je t'ai pas entendu en parler!!!! |
Utilisateur81183 |
Posté le 02/12/2011 à 10:48 Bonjour les filles J'ai perdu 100 gr ce matin ... mais j'ai aussi perdu ma bonne humeur ... je me sens nerveuse irritable ... bref pas top ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/12/2011 à 12:10 @Schtrounffette cool merci pour l'info
@maumaude33 génial serieux 2 kilos hihihihi
@viclea bah là je suis entrain de faire l'alternance 3/3 parceque je me fais des soupes et que je deteste jetter la nourriture mdrrrr
@meryem80 génial pour tes 900gr hihihih , pour mes douleurs , pour etre honnete je n'en parle pas mais ca ne va pas j'evite d'en parler parceque je n'ai pas envie de vous saouler avec sa pis je prefere voir que les choses positives ( bon ok en plus elles sont pas nombreuse et c'est surtout uniquement coté régime)
@evanaelle cool pour ta perte hihih , pis t'en fais pas y'a des jours avec et des jours sans |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/12/2011 à 22:41 coucou les filles
alors evanaelle j'ai pensé à toi ce jour!!! depuis que je suis en conso, le lendemain de ma PP j'ai des douleurs abdominales affreuses malgré le fait qu je ne réintroduis que peu de légumes le elndemain pour éviter d'irriter mon colon déjà très sensible mais aujourd'hui affreux des douleurs de malade et surtout un ventre de femme enceinte tellement il est gonflé!!
bon sur ces news réjouissantes je vais aller au dodo car demain boulot toute la journée youhouh!!!!
bizoux les filles!! |
Utilisateur81183 |
Posté le 02/12/2011 à 23:16 Tout à fait cela meryem ... douleurs gonflement du ventre ... pas agréable du tout ! bon courage ! je recommence PL demain mais je m'en tiendrai aux haricots verts comme tu m'as conseillé ... Bonne nuit à toutes ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2011 à 00:23 Bon demain changement de rythme, j'attaque le 3/3 en pp ..... je vais les avoir ces 5,5 derniers kilos !!!!! |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/12/2011 à 09:49 Bonjour les filles,
@viclea : courage et tu vas les avoir ces derniers kilos.
Hier j'étais chez mon médecin qui m'a diagnostiqué une rhinopharyngite donc médocs.
J'espère aller mieux cet aprem pour faire un peu de tapis roulant..
Ce matin 61,4.
Bonne journée |
Utilisateur81183 |
Posté le 03/12/2011 à 10:11 bon week-end à vous les filles ! Je suis allée voir les avant/après en photo sur le forum c'est impressionnant ... y êtes vous aussi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 03/12/2011 à 11:01 @viclea : allez courage ma belle tu vas les avoir ses derniers kilos!! @maumaude : soigne toi bien alors!! @meryem : tout le monde est malade ou quoi ! jespere que ca va allez mieux poulette et cool pour ta premiere semaine de conso
Alors que disent vos balances ce matin??
BIsous |
Utilisateur81183 |
Posté le 03/12/2011 à 11:26 Sur 3 jours PP : -700gr puis -100gr et enfin -30gr donc 1.1 kg sur 3 jours PP Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur81183 |
Posté le 03/12/2011 à 11:26 oups -300gr ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/12/2011 à 11:53 @evanaelle : très belle perte sur 3 jours. Oui, je suis sur l'avant/après.
@meryem80 : cool tes 900g en 10j de conso.
Comme quoi en continu à perdre en conso. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.