Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2011 à 20:59

@meryem80 : pour la taille 38, je n'ai pas essayé. J'attends les soldes en janvier. Ne t'inquiètes pas, tu va les reperdre ces vilains petits kilos de gala.

@evanaelle : Allez, 200g pour arriver à 5kg perdu avec un we poisson, viande blanche sans tolérés si tu les perds pas....

A midi : 1/2 pizza avec de la salade verte, 40g de conté et 2 clémentines

Ce soir : un bol de soupe maison, 4 tranches de jambon de poulet et 2 petit suisse 0%

Me prépare un infusion et je vais me poser devant la télé et lire la fin de mon livre.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 21:46

merci maumaude j'espère mais c'est vrai qu'avec mon week end de dingue ben j'ai pas pu faire de sport ni hier ni aujourd'hui et je le sens ... côté nerfs comme côté poids et silhouette! ah t'inquiètes tu vas le mettre ce 38 voir même 36 selon les boutiques!!! j'en suis sûre surtout que tu es vraiment fine (d'après ta photo!!!)

@evanaelle je pense que ton corps commence à s'habituer aux médocs ca devrait redescendre doucement!!! patience!

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 00:07

Coucou!

@Meryem : bien sur que tu vas les reperdre tes kilos cest juste le passage du gala allez dans 2-3 jours tu t'en souviendras meme plus lol

@evanaelle : ne laches rien 200g c'est rien!

@maumaude: en janvier le 38 va t'etre large si tu n'arretes pas de perdre hihihi

@tity @viclea : ou etes vous les filles? vous allez bien?

Et sinon comment se passe votre week end??

Moi une super soirée j'ai revu des amis ca ma fait bien plaisir !

Et demain grasse matinée puis revisions revisions!

Un gros bisous !

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 04:57

coucou je passe vite fait

oui oui il est 4H56 dur de se reveiller a 4h30 mais bon pas le choix pleins de choses a faire et comme j'ai une pose de 12H45 a 16H j'avoue je mange et hop direction dodo pour pas etre trop épuisée

Pleins de kisssssssssssssssssssssssss dsl pas put lire vos post mais je me rattraperai promis

Utilisateur81183

Posté le 11/12/2011 à 10:36

Bah ce matin même déception ... la balance n'est pas ma copine cette semaine ! pourtant j'ai mangé poisson et fruits de mer avec quelques champignons (PL oblige) le midi et le soir ! et ce matin rien ! lundi ZR ... et retour aux 3PP !

Aujourd'hui je vais faire cuisse de dinde et haricots verts et le soir poisson encore !

Prenez vous quelque chose pour le transit car même si je bois de l'hépar tout le temps pour son magnésium j'ai du mal à aller aux toilettes ... je consomme bien le son d'avoine et de blé tous les jours dans un cake que je mange le matin au petit déj pourtant

Autre question le son de blé on a le droit qu'à une cuillère par jour ou deux comme le son d'avoine ?

Merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81183

Posté le 11/12/2011 à 10:40

Une autre question (oui c'est la journée !) quels sirops à 0% peut on utiliser ? j'ai vu ananas noix de coco qui me tentait mais je ne sais pas si je peux et je confirme qu'il est 0% glucide !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 20:36

ben à tous les sirops 0% car y'a pas de sucre ni de gras! regardes dans la liste des aliments sur la colonne de gauche par contre pour voir la quantité car je crois que c'est limité!! pour le son de blé c'est 1CS par jour en cas de constipation et oui moi je prends des fruits and fibre et ca marche d'enfer!!! pis quand vraiment gros bouchon un microlax!

sinon pour ta non perte c'est normal si ZR + intestins paresseux + infections que tu as chopé! lâches ta balance et reprends là d'ici une semaine pour une super bonne nouvelle!! je dis ca mais je n'arrive pas à le faire!! lol!

et les autres quoi de neuf??? moi week end taf terminé allez repos dimanche prochain!!! ca va me faire du bien car ca me fera 3semaines de taf 7j/7 alors franchement je suis ko!!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/12/2011 à 21:15

Forum Dukan : bonsoir les filles aujourd hui 60 4kg si ca continue je vais arriver au 60kg cet aprem petit tour au marche de noel de bordeaux et en meme temps petit

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui 60,4kg, si ça continue je vais arriver au 60kg.

Cet aprem petit tour au marché de noël de Bordeaux et en même temps petit tour du côté de Camaieu. Et là, miracle car j'ai trouvé le pantalon taille 38 qui me va pile poil.

Comme j'ai dit à la vendeuse et à mon homme (avec un sourire jusqu'au oreilles) : c'est une taille 38 que j'ai évidement répété 3 fois.

Je suis sortie de la boutique avec mon pantalon sous le bras et un sourire que j'ai toujours.

@evanaelle : j'ai pris tous les soir un carré transit pendant 1 mois et ça a était efficace. Le sirop 0% est un toléré 1 verre par jour il me semble mais je ne suis pas sûr.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2011 à 21:21

hey maumaude super ca!!!! dommage que la pièce soit sombre ... et le pantalon aussi mais tu es vraiment fine bravo!!! tu es magnifique!!!

cool pour ton poids aussi dis donc tu descends encore et encore!!! on va bientôt plus te voir lol!!

moi depuis mon gala de vendredi midi et ma pesée de samedi matin pas de descente ce matin mais en même temps retard de sommeil ZR qui arrive et repas à des heures abracadabrantes et pas de sport hormis la marche (alors qu'habituellement c'est mini une heure 7j/7) donc aucunes conditions réunies pour une perte!!! enfin on verra bien vendredi après ma PP!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 21:47

Pas de panique Schtrounffette je rode toujours dans les parages lol

@maumaude : très contente pour toi !!!!! tu vois on avait raison .... un 38 !!! mais va falloir arreter de couler sinon tu va devoir passer au 36 dans 1 mois à ce rythme !!! lol

@meryem : courage ma belle ... comme tu dis c'est pas la meilleur période ca va vite repartir et puis tu restes quand meme en dessous de ton objectif !!!

@evanaelle : un carré transit tous les soirs avec une tisane spécial transit pendant quelques jours et ca repart

Ajourd'hui les filles je me suis fait un petit plaisir dudu :

http://www.proteinaute.com/recette_noisettine_au_chocolate_custard-5229.html

j'avais pas de quoi faire la partie du milieu à la noisette donc j'ai fait que la base ou j'ai rajouté de l'arome noisette et la partie au chocalat ..... c'est une tuerie !!! heureusement que mon beau frère et ma belle soeur sont passés par là, ça m'a permis de ne manger que ma dose pour une journée sinon je crois que j'aurai tout dévoré !!!!

bisous et bonne soirée !!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 06:46

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

@maumaude33 tu es magnifique tu a une tres tres jolie sylhouete hihihihihi félicitation !!!!!!!!

@meryem80 oh ben oui t'inquiete là les éléments ne spont pas reunit pour perdre mais ca va viendre hihihihi

@viclea cool merci pour ta recette hihihhi jvais voir ca de plus pret

bon alors apres un week end super charger , je reviens enfin

D'ailleurs ce week end j'ai feter un ptit peut noel avant l'heure avec mon homme on c'est fait un roti de biche hummmmmmmmmmm serieux ca fait du bien de changer du steack haché , jambon et grison mdrrrrrrr

Ce matin marguerite a était sympa apres mes 3PL elle m'affiche un poids de 71;7 soit une perte de 700gr ; MAIS sachant que Marguerite déraille ben du coup jme dis que j'ai du perdre et je verifierai ca chez le doc demain matin j'avais peur d'y aller car c'est dernier temps je me lacher sur les tolérés enfin .... sur les dose de fromage a 9% ( oui je sais on a le droit qu'a du 5% mais j'ai pas put resister mdrrrrrrrrrrrrrrrr )mais du coup j'ai hate de savoir hihhihihi

Biensur demain je vous tiendrais au courant

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 08:03

kikou les filles

une bonne journée à toutes!!!

ce matin j'ai testé les céréales crunchy de ch'tournesol franchement super bonnes avec arôme caramel au beurre salé! ben franchement une cc de yaourt et 2-3pépotes de céréales et là je suis calée!!! prête à aller affronter le froid pour aller tafer!!!

@tity c'est cool cette perte tu vois que ca ne veut rien dire franchement les tolérés ou pas!!! regardes je perdais plus en conso ces deuux dernières semaines qu'en fin de croisière!!

bonne journée et à ce soir pour de nouvelles aventures!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 08:29

Hello,

Encore une semaine avant les vacances, ça va être long Bravo à toutes pour vos pertes !

@ maumaude : super le 38 !! J'espère que tu auras encore le sourire ce matin et toute la semaine à venir.

Alors pour le pain addicted, oui, il est vraiment bon (même les non dudus qui passent à la maison m'en redemandent )

J'ai essayé en ajoutant des arômes salés, mais du coup, je n'arrive pas à en manger le matin.

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

J'ai mis le lien pour la recette.

Ce week-end j'ai testé ( de 2 façons différentes, l'"excellentissime" du bouquin pâtisserie de monsieur dudu ( la recette telle quelle, le 2ème en montant les blanc en neige), les 2 sont allés à la poubelle, quelle déception ! je suis donc toujours à la recherche d'un gâteau au chocolat.

Mon copain me parle toujours de mes kilos perdus en terme de briques de lait, je lui ai dit ça y est tu peux en rajouter une ( la 5ème : en fait au départ, j'avais 79,4, j'avais arrondi), il m'a dit c'est bien, mais ça ne se voit pas... pourtant la balance doit dire la vérité.

Deuxième méga déception du week-end, j'espère que cette semaine sera moins décevante, lol.

J'oubliais courage et encouragements tout particuliers pour notre malade : c'est une bonne idée d'attendre une semaine avant de remonter sur la balance. Bisous

Bonne journée

Courage à toutes!

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2011 à 08:45

Hello,

@titypowa : cool ta perte. Et je suis sûr que tu auras une très bonne surprise demain chez ton médecin.

@ombre : presque 5 kilos en 25 jours s'est super. Vous ne le voyez peut-être pas ces kilos en moins mais une personne extérieur qui ne te vois que de temps en temps verra la différence.

Ce matin : 60,6 et une pris de sang pour refaire un contrôle du cholestérol, de la thyroïde et le reste.

Biz à toutes

Schtrounffette

486 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 09:02

Salut les filles je passe vite fait, cool pour vos pertes maumaude top pour ton 38.

Moi pas cool c'est pas le top depuis hier et d'ailleurs ce matin craque sur 4 biscuits karelea ok allégé mais quand même 22g glucides avec ces 4 gâteaux.

Je me sens vraiment pas au top depuis hier envi de Choco etc alors que avant pas du tout !

Bref vraiment pas top en plus j'ai dormi 5h cette nuit et hier un peu trop de laitages du coup ce matin 53.8 aie..

Bonne journee

Utilisateur81183

Posté le 12/12/2011 à 12:29

Bonjour les filles ! devinez quoi ??? je suis de bonne humeur ! bah oui - 500 gr ce matin !!! yes ! j'espère ne pas reprendre ... du coup ca y est - 5.3 kg ! ce matin ZR et retour aux 3PP ...

Ce soir je vais en pharmacie renouveler mes vitamines et prendre des carrés transit ... comme vous me l'avez conseillé !

Une question : le "protifar" peut remplacer la maizena ?

Utilisateur81183

Posté le 12/12/2011 à 12:34

@ombre : ton copain te dit "ça ne se voit pas" ???? pas cool et je comprends ta déception ! moi mon mari est le premier à dire que ça se voit ... j'ai déjà perdu 5 cm un peu partout donc c'est pas rien ! et toi t'es tu mesurée ? moi ça me réconforte quand la balance ne baisse pas mais que les centimètres baissent !

@meryem : les céréales comme sur le site dukan ? celles au caramel ?

Allez les filles on les aura !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 18:15

ben je l'ai mis dans mon message c'est les "céréales crunchy"

@ombre ton mari ne voit pas car il te voit trop souvent!!! ce sont es personnes qui te voient rarement qui te le feront remarqué! et le mètre ruban aussi!!

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 19:11

@ombre si ton mari et comme le mien n'ecoute pas ce qu'il dit ( enfin quand il dit quelque chose mdrrr ) parceque sinon c'est sur t'abandonne tout dessuite

@maumaude33 ton poids me fais rever hihihih

@Schtrounffette tu dois surtout avoir besoin de sommeil

@evanaelle ah ben tu vois c'est génial tu as perdu et en plus t'es en ZR donc une surprise doit surment t'attendre a la fin de ta ZR hihihih

@meryem80 on a le droit a tes céréals en croisiere ???

Bon mon rdv de demain chez le doc a etait annuler et reporter a mercredi soir grrrrrrrrrrrrrrr

Pis ce soir j'ai cuisiner une tartiflette pour mon homme et j'avoue j'ai craqué sur 3 rondelle de pomme de terre pffffffffffff trop nul mais voila c'est fait la prochaine fois jlui ferai pas pis c'est tout mdrrrrr

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 20:22

@tity tu vas pas être déprimé pour trois rondelles de PDT t'inquiètes ca va âs avoir un énorme impact!!!

et sinon oui mes céréales sont autorisés en croisière!!! alors régales toi 2CS de son d'avoine 1CS de son de blé 1jaune d'oeuf et 1CS d'dulcorant pis quelques gouttes d'arome et hop à dorer au four!!

@schtrounffette allez ma cocotte bientôt les vacances ca va te faire du bien!!! reposes toi et pis prépares toi des gateaux sympa!!

Utilisateur81183

Posté le 12/12/2011 à 20:46

@meryem : Tes céréales me font envie ... je vais tester !

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 21:57

@meryem80 t'inquiete pas je culpabilise un ptit peut mais serieusement ca va c'est pas affolant non plus , ce qui est fait est fait jvais pas me rendre malade non plus hein ( en plus jme suis meme pas regaler mdrrrrrrrrrrrrr )

au four pendant combien de temps ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 22:01

ben que ca soit bien doré environ une qunzaine de minutes quoi!!!

non car tu mangeais pas déculpabilisée!!!

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2011 à 08:35

@meryem : Tes céréales sont au four... plus qu'une demi-heure à attendre. J'ai un doute concernant l'arôme noisettes grillées, je crois que pour l'instant je n'ai pas aimé, peut-être qu'avec cette recette ça ira mieux...

Je crois que je vais faire une "crème anglaise" avec, ça sera un petit déjeuner particulièrement gourmand

@titypowa : les pdt avec ou sans le fromage ? bon ben ça ne me semble pas bien grave. Tu es maintenant à mi-chemin de ton parcours, c'est bien, tu dois être drôlement contente de voir tout le chemin qu'a déjà parcouru ton œuf !

Les filles, j'avoue que je n'ai pas pensé à me mesurer au début, je ne sais pas si ça vaut encore le coup.

Je suis toujours à la recherche d'une recette de gâteau mangeable au chocolat, j'ai même essayé les truffes de Noël et je n'ai pas aimé. Help

Hier midi : poulet thym / curry avec un morceau de "baguette presque comme en boulangerie", impression délicieuse de pouvoir saucer... avec quelque stomates cerises

hier soir : hamburger dudu : avec lamelles de chou rouge (malade toute la nuit, le chou rouge n'a pas passé.

Pour aujourd'hui aucune idée encore, je vais voir les céréales, à plus.

Utilisateur81183

Posté le 13/12/2011 à 09:03

Moi je me fais un gâteau au choco tous les jours en changeant l'arôme selon mes envies et il me satisfait ! je te donnerai la recette dès que je peux là je suis au travail !

J'ai encore baissé aujourd'hui ... la descente se réamorce ! yes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.