Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2011 à 11:27 ce n'est que 100g et comme on t'a dit si tu n'arrives pas à relativiser ben lâches ta balance c'est pour ca que j'étais passée en 3PP/3PL moi mais après je me prenais pas la tête quand je reprenais! sauf 1kg par exemple là les boules mais 100g ca peut être de l'eau mal éliminée, une légère constipation, une petite nuit de sommeil... de toute façon ces100g ne peucvent pas être de la graisse au vue de ce que tu manges en croisière alors zoup zappes ca de ta tête!!!
et les autres comment ca va?? vous faites quoi pour la nouvelle année?? |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/12/2011 à 12:08 Hello les filles,
@evenaelle : ne te prends pas la tête pour seulement 100g. Je n'arrête pas de jongler entre 60,5 et 62 kilos. Si tu regardes nos courbes elles sont aussi en dent de scie.
Ce matin 61,7kg, repas de gala d'hier oblige : quenelle de saumon sauce crevette avec du riz complet et 1 crème brûlée le midi et le soir soupe de citrouille avec 2 steaks hachés + 2 clémentines et 2 petits suisse 0%.
Aujourd'hui PP.
Hier je suis allée au ciné voir Intouchable. Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseil. Il est super.
Pour la nouvelle année resto avec mon homme et ses enfants. La flegme de faire à manger.
J'ai pris 2 nouvelles résolutions pour 2012 :
1) Continuer à garder mon poids (entre 61 et 62) 2) De me peser seulement 1 fois par semaine (c'est la résolution la plus dur mdr...)
Et vous quoi de beau pour le réveillon et quelles sont vos résolutions 2012.
Biz à toutes les autres. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2011 à 12:39 gala raisonnable maumaude!! avec la PP ca sera oubié et effacé tout ca!!! c'est vrai que tu fais deux galas maintenant!!! tu équilibres bien ton poids même avec deux galas et deux féculents! félicitations! c'est rassurant pour nous aussi!
pour mes résolutions, tout dépend de mes études et la proposition qui m'est faite au boulot!! je suis vraiment indécise! d'un côté on me propose un post de manager et corrdinatrice commerciale dans mon entreprise pis d'un autre c'est synonyme d'arrêt de mes études soit pas faire mon année de M2 enfin si je suis admise bien sûr!!! mais je me dis que cette chance de management d'une équipe je ne l'aurai surement qu'une fois dans ma vie donc totale indécision!! alors résolution prendre la meilleure décision si tentée qu'il y en ait une!! et puis bien sûr conserver ce poids!! |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/12/2011 à 13:36 coucou les fillesssssssssssssssssssssssssss
@evanaelle serieux arrete de te peser quelque temps , je sais que lorsqu'on fait un régime , la pesée est une obsession mais faut vraiment que tu arrive a lacher prise sinon tu finira jamais le régime
@maumaude , t'inquiete pour la pesée une fois par semaine on s'y habitue et pour le resto ben serieux t'as graveeeeeeeeeee raison hihihihi
@meryem80 mais si tu prend le poste tu sera payer en consequence sans avoir fait les etudes ? pis n'y a t'il pas possibilité que tu fasse tes etudes en alternances ???
Bon mes resolutions ..... heu ..... trouver un boulot ds lequel d'une je m'epanouisse et de deux qui ne necessite pas fatiguer mon bras droit . Continuer mon régime et ne plus jamais dépasser les 65 kilos ( donc si je preprend quelques kilos , ne surtout pas les laisser s'installer et faire le necessaire pour les reperdre ) . Faire un bébé ( mais ca c'est pas gagner ) . Decendre a Nice pour feter mes 30 ans avec tous mes amis ; continuer les cours de dessins afin de pouvoir faire des portraits et vendre mes oeuvres
voila je crois c'est a peut pres tout mdrrrrrr
Coté marguerite toujours 69,9 hihihihi ca me gene pas qu'elle soit pas juste la seule chose que je veut pas c'est qu'elle me marque une grosse reprise mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2011 à 13:55 non l'alternance est impossible un M2 en psycho du travail ca signifie ton titre de psychologue à la fin donc cours de 8h à 18h soit une impossibilité de cumuler un job! et vu qu'ils prennent que les meilleurs ben c'est une année degros stress! mais d'un autre côté je pense que c'est une offre professionnelle que je n'aurai qu'une fois dans ma vie! pis j'aurai quand même ma maitrise donc reprise possible des cours plus tard! enfin on dit ca mais...
enfin je vais envisager tranquille
que de bonnes résolutions pour chacune!!! j'aime pafaires choses en même temps que tout le monde lol à chaque fois que je prends des résolutions je les fais toujours en décalage lol!!! |
Utilisateur81183 |
Posté le 29/12/2011 à 16:43 @meryem : j'ai ma licence de psy et niveau maîtrise ... de superbes années ! très intéressant pour devenir enseignante ! çà me sert régulièrement ! reprendre les bancs de la fac après être entrée dans la vie active dur dur ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/12/2011 à 18:59 oh que oui je sais car rien que là c'est difficile alors que je n'ai pas stoppé mes études mais je travaille en même temps depuis maintenant 6ans à jet continu l'année et depuis 9ans en temps partiel ou en mission car j'ai mon BAFA et BAFD à la base aussi! |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/12/2011 à 07:06 @meryem ah zut , bah je te souhaite de choisir le meilleurs pour toi alors
Ce matin marguertie est gentilles elle affiche une perte de 400gr depuis hier hihhihihi rholalala vivement mercredi moi jdis mdrrrr j'ai essayer un pantalon hier que j'avais mis en 2009 pour le bateme d'un de mes neveu et je rerentre dedans hihihi trop contente |
Utilisateur81183 |
Posté le 30/12/2011 à 08:22 Bah moi marguerite continue à faire des siennes ! lol J'avais presque perdu 8 kg et là j'en ai plus que 7 kg au compteur ! Bonne journée à vous je vais chez le coiffeur ce matin ! bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/12/2011 à 11:17 Coucou les filles !!!
1er bilan après ma 1ere semaine de conso .... ce matin Simone m'affiche un joli 67.9 kg soit 700g de moins alors que je n'ai pas toujours été très sérieuse (merci la journée pp).
@tity : trop cool pour le pantalon !!! ça met de bonne humeur ces choses là !!!! @evanaelle : courage, accroche toi ton corps va finir par lâcher !!!!! profites que tu es en vacances pour aller faire une bonne balade à pieds, il n'y a rien de mieux !!!!
Pour moi, les bonnes résolution cette année ça va être de bien me stabiliser voir même arriver à perdre encore qques kilos supplémentaires et ce sera déjà très bien !!!! je pourrai dire ne me peser qu'une fois pas semaines mais ................ noooooon, je sait que je tiendrais pas 48h lol
Bisous et bonne journée !!! pour moi ça va être les courses et finir mon retard de machines ..... pfff |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 11:18 eh ben voilà tu vas les reperdre tes kilos après une bonne coupe!!!!!! lol
no mais sérieux lâches ta balance et arrêtes de te prendre la tête car plus tu es obnubilée par ca et moins ton corps peut éliminer!! je m'en étais rendue compte à un moment où j'avais accusé une rosse reprise ben j'avais le "moral dans les chaussettes " enfin j'étais dég quoi car +1.6kilos sur la balance et du coup je perdais plus après!!! ben j'ai arrêtéde me peser pendant 5jours et bing au 6eme jour j'avais trop bien reperdu!!
@tity génial tous ces petits bonheurs pour la new année!!! |
Utilisateur81183 |
Posté le 30/12/2011 à 12:05 @ meryem : çà marche ! çà marche ! j'ai coupé 10 cm et j'ai perdu 10 kg ... ouah je n'y croyais plus ! lol
mais dit donc vous lui donnez toutes un petit nom à vos balances ???? simone, marguerite ... mdr ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 12:58 quelle tignasse 10kg tout d même lol!!!!
allez ca va redescendre t'inquiètes!!! moi ca me faisait pareil en 1PP/1PL!!! et comme c'était trop dur ben j'ai fait 3PP/3PL et je sais que ca me convenait mieux après ca dépend des personnes!!! |
Utilisateur81183 |
Posté le 30/12/2011 à 13:20 Bah en fait depuis 3 jours je faisais PP donc j'ai repris ton rythme meryem mais ça marche pas quand même ! Allez je reste positive t'inquiètes ! même si je vous écris je suis très motivée ! j'ai acheté les carrés transit et le microlax au cas ou et j'ai repris 3PP/3PL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/12/2011 à 14:35 allez laisses une semaine à ton corps le temps de se réhabituer et pis tu verras ca va redescendre!
c'est un poids que tu as longtemps pesé??? |
Utilisateur81183 |
Posté le 30/12/2011 à 17:55 @meryem : je sais plus ... lol la barre des 80 était franchie depuis un petit moment ... je sais que j'ai fait longtemps 72 kg et avant 65 kg il y a des millions d'année lol... allez on y croit c'est sûrement un palier ... comme je suis descendu jusqu'à 78.6 et que j'ai remonté je me dis que plus belle va être la chute quand cela va redescendre ... aïe ! rattrapez moi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
titypowa 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/12/2011 à 17:25 pleins de kissss a vous et passée une bonne soirée a l'année prochaine hihihih |
pegacat 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2012 à 11:23 a toutes les proteinautes une excellente année bravo pour tout ce que vous avez accompli et pour tout ce que vous allez entreprendre alors à toutes je souhaite que la balance ne vous annonce que de bonnes nouvelles |
maumaude33 760 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/01/2012 à 11:35 BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2012 les filles,
Que cette année vous apporte joie, bonheur, santé et surtout perte de poids.
Pour moi pas de pesée ce matin ni demain. Vu ma soirée d'hier ou je me suis totalement lâchée, j'ai du prendre au moins 2kg.
A partie de demain je repars en fermant la porte. Je me pèserai après ma journée PP de jeudi
Bonne journée |
Utilisateur81183 |
Posté le 01/01/2012 à 12:04 Bonne année mes copines régimeuses !!!!
Mdr les lendemains de fêtes alors qu'elles ont fait peur à certaines à moi elles sont synonymes de perte de poids ! un truc de fou ! ma balance a de nouveau enregistré une baisse j'espère que c'est reparti ! -300 gr ! apéro : crevette, oeufs de caille, roulé jambon fromage + cake saumon version dukan (tout le monde a adoré!) + cassolette de fruits de mer version dukan aussi + 2 tranches de sanglier + iles flottantes maison + coca light
Bon voilà encore un réveillon de fait !
Bonne année à tous !!!! bonne santé et une silhouette de r^ve en cours d'année pour toutes voir une bonne conso ou stab pour les plus vétérans d'entre nous ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/01/2012 à 15:03 Très bonne année à vous les filles !!!!!
Que cette année vous apporte plein de bonnes choses, que vous atteigniez les buts que vous vous êtes fixés !!!!!
Comme maumaude, pas de pesée ce matin car hier soir GROS lâchage ..... Buffet avec verrines et toasts et même si le contenu était plutôt compatible avec dudu, je ne crois pas que le punch le soit et encore moins le guacamole, la mousse au chocolat et les assaisonnements !!!! Bon, on referme la porte, grand rinçage aujourd'hui, de l'eau, de l'eau et encore de l'eau et des protéines !!! Hey maumaude c'est bon signe ... on commence l'année sans pesée ... tu crois que ça veut dire qu'on va y être moins accro cette année ???
Bravo evanaelle, on peut dire que tu commence bien l'année !!!! c'est un bon présage !!!!
Bises |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2012 à 18:32 une très bonne année à vous toutes quelle soit remplie de joie et de bonheur et que votre santé ainsi que celle de vos proches soit protégée!!!
que de bonne augure cette absence de pesée! bon moins bonne augure pour moi car je suis montée sur mauricette ce matin mais seulement +200g ce matin alors cool!!
une bonne fin de journée et demain déjà reprise ca fait tôt après le nouvel an!!! |
Utilisateur81183 |
Posté le 01/01/2012 à 19:14 Les filles je reviens vers vous car je reçois de plus en plus de mises en garde contre ce régime ... qu'en est il pour vous ? et comment réagissez vous ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur81183 |
Posté le 01/01/2012 à 20:12 Encore moi ! Je viens d'essayer çà et le conseille à celles qui ont un désir de nouilles !!! http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_carbonara-5179.html j'étais sceptique ! mais c'est vrai sensation de "nouilles" bien cuites !!! adopté pour moi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/01/2012 à 20:28 oui tu as des personnes qui critiquent ce régime mais pour quelles raisons? l'ont elles respecté à la lettre? n'ont elles pas fait à leur sauce? ont elles bien bu leurs 2L d'eau? ont elles fait des prises de sang régulières? bref autant de questions restées sans réponse et oui dukan peut être dangereux pour la santé comme le surpoids ou l'obésité l'est! et tout dépend pour moi de la manière dont on le fait et si on sait être à l'écoute de son corps surtout!!
voilà mon avis! et il y a aussi beaucoup de gens qui parlent sans savoir! la preuve combien entament le régime en posant des questions hallucinantes alors qu'ils ont commencé dudu depuis quelques temps? il est important de s'informer et de lire le bouquin 6€ et 1heure de son temps c'est pas lamort face à sa santé qui se retrouve en jeu! et même pleins de médias racontent n'importent quoi sur les phases alors si des personnes ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez et reproduisent ben ils pensent reproduire le régime dukan mais au final ils reproduisent un grand n'importe quoi (ex 10jours PP pour perdre 5kilos!) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.