Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2012 à 18:33
Bon courage à vous les filles dans ces moments difficiles.
Bisous à tout le monde et à la semaine prochaine.
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2012 à 21:16
Coucou les filles ....
Evanaelle soigne toi bien !!!
Rien de neuf de mon coté, la semaine de folie est finie, à partir de la semaine prochaine je reprend mes horaires de journée ca va aller mieux même si la cadence va rester la même !!!! coté poids, j'affichai un 67.5 vendredi matin donc tout va bien par rapport à la semaine dernière, j'avais peur entre la zr, les horaires décalées et la fatigue mais je m'en sort bien !!!
Demain midi je fait mon gala !!! Basse cote et frites au four (je pense que ce sera moins gras qu'à la friteuse) et galette des rois !!!!
Par contre j'ai des envies furieuses de fruits en ce moment !!!! je dois faire d'énormes efforts pour n'en prendre qu'un par jour c'est horrible !!! Et je ne trouve rien pour compenser !!!
virginie90200
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2012 à 21:22
Bonjour a toute
Je peux me joindre a vous?
Je me presente je m apelle virginie j ai 25 ans maman d un petit homme de dix mois.
J ai environ 20kilos a perdre entre les fetes la grossesse et l arret du tabac je me suis laissez allez.
Apres 12 J de dudu je suis a -5kg j avais deja tenter une.premiere fois ce regime au mois de mai mais.je.ne me suis pas assez motiver aujour dhui tout va bien pas de frustation enorme mais le fais de voir le resultat au bout de 12J me motive a 100%
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2012 à 22:19
Bienvenue virginie90200 ! tu as de quoi etre motivée effectivement !!! tu a fait un très beau départ ..... accroche toi tu es sur la bonne voie
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2012 à 22:54
félicitations virginie pour ta perte!! par contre rassures moi tu es passée en croisière car 12jours en attaque c'est beaucoup trop si c'est le cas!!
en tout cas bienvenue!!
@viclea si t'as envie d'un deuxième fruit prends le c'est pas ce qui va te faire reprendre par contre manges une pomme ou quelque chose de peu sucré comme fruit!! franchement moi c'est pas rare que je fasse ca et ca m'empêche pas de continuer à perdre!!!!
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2012 à 23:13
@meryem : en ce moment je suis à fond sur les pommes et les oranges !!!! Mais c'est sur que lorsque l'envie sera trop forte je me prendrai une pomme en plus ..... je pense que c'est la fatigue des derniers jours qui fait ca, je dois avoir besoin de vitamines et ca se traduit comme ca !!!!
Par contre les filles, je ne sait pas si vous avez constaté ca aussi mais je n'ai jamais eu aussi froid que depuis ma perte de poids !!!! pourtant on a pas encore atteint les grands froids (en tout cas du coté de Bordeaux) mais je suis constamment frigorifiée, impossible de mettre le nez dehors sans mon énorme manteau, l'écharpe, les gants et le bonnet !!! et meme au boulot, moi qui étais du genre grand décolleté et une seule épaisseur, je sort les cols roulés, je rajoute une veste et je garde l'écharpe !!!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/01/2012 à 23:32
je peux pas te dire moi j'ai toujours été un glaçon ambulant alors je suis un double glaçon maintenant lol!!!
Utilisateur66404
Posté le 15/01/2012 à 06:07
Moi j'ai un peu plus froid qu'avant surement à cause de la graisse en moins lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur81183
Posté le 15/01/2012 à 09:17
Moi j'ai toujours froid aussi depuis que j'ai commencé ce régime ! surtout en haut des bras vers l'extérieur j'ai la peau marbrée rouge bleue presque en permanence ... je suis devenue frileuse ! et je deviens du coup casanière, sortir en récré devient un calvaire et je mets le chauffage à fond !
La santé va mieux quant à moi ... les médocs commencent à faire effet !
Bon week-end les filles !
Utilisateur66404
Posté le 15/01/2012 à 10:13
Bon courage à toute pour cette nouvelle journée régime on est fortes!!!
virginie90200
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2012 à 11:09
Bonjour
Merci pour votre accueil!!
Meryem Oui oui je suis bien en croisière j avais juste oublier de changer de phase
Merci Viclea c est sure sa motive!
J ai décider de faire le 1PP/1PL c est plus facile pour moi je bosse dans un super marché alors la tentation est assez présente certain jours.
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2012 à 11:50
coucou les filles
je vois que de nouvelles tete se sont jointent a nous coolllllllllllllll bienvenue a vous
Bon pour ma part je suis malade pfffffffffff nez qui coule je tousse
et c'est vraiment mais alors vraiment pas le moment a cause de ma formation qui vient de commencer pfffffffffffff
sinon ma balace affiche 67 kilos et je suis a j-3 graned max de ma ZR donc vivement la fin mdrrrr
j'ai fait les soldes , que des pantalonhs en 38 pour ds quelques kilos et des pulls en xs ca fait vraiment bizard ca mdrrrrrr
kisssssssssssssssssssssssssssssss
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/01/2012 à 18:44
Hello les filles et bonjour aux nouvelles,
Un petit coucou rapide pour faire un point sur la fin de ma conso.
J'ai perdu 2 kg en conso et maintenant que je suis en stab, je vais essayer de maintenir les 61 kilos.
Courage pour les autres.
Biz
viclea
493 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/01/2012 à 21:08
Coucou ....
Evanaelle : contente que la santé soit meilleure !!!
Maumaude : beau bilan .... c'est encourageant !!! toutes mes félicitations et bonne stab
Bon vous me rassurez je suis pas la seule à être devenue frileuse, c'est pas une idée que je me fait !!!
Aujourd'hui, repas de gala !!!! Je n'ai pas du tout apprécié les frites, même au four, je n'ai senti que l'huile !!!!! moi qui en étais fan .... Bon par contre, j'ai un peu dérapé, il restait de la galette ce soir et ...... bah oui ..... j'en ai pris un morceau !!!!!
Petite question les filles .... en conso, la maïzena reste un toléré ???
Bises les filles
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/01/2012 à 21:15
profites bien de ta stab et continues à nous donner des news maumaude!!! ca nous fera vraiment plaisir!!
dis moi quand tu es passée en deuxième partie de conso tu as repris un peu ou pas?? car comme j'ai pas mal perdu depuis le début de conso et que je continue à perdre je vais peut être passer plus tôt que prévu en conso 2 qu'en penses tu? de toute façon je pourrai toujours faire chemin inverse!
bonne soirée à toute
evanaelle cool que ca aille mieux!
et bienvenue aux nouvelles têtes!!
maumaude33
760 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 08:11
@mereym : pour la deuxième partie de conso, je ne me souviens plus si j'avais repris un peu ou pas. Je n'ai pas réintroduit le 2ème féculent car je mets du vermicelle dans la soupe.
Tu peux passer en 2ème partie de conso surtout si tu continue à perdre. Perso, c'est en passant en 2ème partie que je me suis stabilisée.
@viclea : oui le maïzena est un toléré en conso et aussi en stab. 2 doses par jour.
Biz à vous et à toutes les autres.
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2012 à 08:40
Coucou les filles,
J'ai le moral dans les chaussettes ce matin, pas un gramme de perdu, mais surtout 4/5 jours que je ne vais plus aux toilettes, pourtant je prends mon son de blé...
Vous avez un truc ?
Bon je vais bouger ma graisse en allant au supermarché à pied avec mon petit chariot hihi
A plus,
J'espère que pour vous le week-end s'est bien passé.
Utilisateur81183
Posté le 16/01/2012 à 09:16
Ombre je te refile les bons tuyaux des copines ! va en pharmacie et prends des "cubes transits" ou "carrés transit" moi j'ai pris "laxaeov" à l'abricot et çà marche super bien j'en prends deux par jour et j'ai retrouvé un transit normal ! à cause de mon attente j'ai eu des hémorroïdes alors n'attends pas !
Ca va mieux quant à moi mais je suis quand même restée à la maison ! je retourne voir le doc cet apresm ...
Bonne semaine les filles !
ps: j'ai de plus en plus des envies de craquer ! mais je résiste ! je mangerai bien un vrai gâteau au choco ... qui a du goût !
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/01/2012 à 09:53
@evanaelle achètes toi un pot de pate à tartiner dudu et tu t'en prends une bonne cc tu verras ton envie de chocolat se passera!!!
sinon dis donc tu t'es tapée tous les désagréments du régime c'est hallucinant!!
@ombre comme evanaelle t'as dit prends des fruit and fibre ou des carrés transit y'a que ca de vrai!!! et du coup tu sais d'où viennent tes grammes non perdus!! au popo et tout rentrera dans l'ordre!!
@viclea comme maumaude t'a dit oui ca reste en tolérés mais t'as trois tolérés par jour!!
@maumaude merci pour ta réponse et bonne stab!!
@tity gros bizoux la belle et j'espère que ta crève s'est calmée!!
Utilisateur81183
Posté le 16/01/2012 à 10:07
@meryem ... mdr ... oui hallucinant ! mais bon j'espère pas les reins quand meme sinon là ca signerait la fin du régime non ?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/01/2012 à 16:23
coucou les filles comment ca va aujourd'hui???
titypowa
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2012 à 06:42
coucou les filles
ouwaaaaaaaaaaaaaa je vois le mot conso inscrit hihihih trop cool jsuis vraiment contente pour vous !!!!
les autres , allez accrocher vous ca va venir quand votre corps l'aura décidé hihihih
pour ma part ZR donc pas de pesée et pis serieux je me prend grave moins s la tete avec ma balance qu'avant mdrrrr peut etre est ce parceque depuis le debut j'ai pas de balance correct ou alors parceque maintenant que mes journées sont bien chargées et surtout fatiguante j'y pense moins
enfin bref , je ne vous oublie pas je passe vous lire tous les jours mais parfois pas la force d'écrire mdrrrr ( oui faineante tity )
kisssssssssssssssssssssssssssssssssss ( ah au fait toujours a 67 kilos hihihihi ) on se rapproche tout doucement du 60 et j'aime vraiment ce que je vois ds le mirroire et ca fait un bien fou hihihihiih
virginie90200
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2012 à 14:47
Bonjour
Comment allez vous ?
J aurai une question pour les expert que vous êtes
J ai trouver des carrés sylphides a 7,5% de MG a votre avis je peux en mangez ou pas ?
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2012 à 21:22
Coucou rapide,
J'ai pris 2 carrés aujourd'hui et toujours rien, est-ce normal ? La pharmacienne m'avait dit d'en prendre 1 et d'attendre parce que ça marche bien. Faut-il attendre plusieurs jours ?
J'espère que tout va bien bisous
Utilisateur81183
Posté le 18/01/2012 à 22:13
@ombre Ce n'est pas immédiat non plus ombre ... mais en quelques jours tu vas retrouver un transit normal et aller à la selle tous les jours ou deux jours ...
@meryem j'ai craqué ! un croissant ce matin après ma prise de sang à jeun ... trop envie de quelque chose de bon ! du coup ce soir je commande des produits dukan car je désespère avec les recettes dessert ! donc je vais acheter céréales, gâteau pépites de choco et le dudutella ... afin de mieux résister ! car encore 8 kilos donc 2 mois à tenir !
Côté santé mon rdv au gastroentérologue donne une hospitalisation jeudi prochain pour gastroscopie et coloscopie et échographie pour une visite du foie, de l'estomac et du colon ... la totale ! j'aurais encore des calculs qui se baladent et peut être un ulcère à l'estomac ??? mystère ! pas réjouissant !
bisous les filles vos posts me manquent en tout cas ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.