Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour papoter un peu tout les jours :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 22:30

@virginie90200 perso moi j'en mange pas plus de 3 par jours mais en ce qui concerne les fromages j'en mange meme a 11% de MG

@ombre il faut savoir que tes intestins sont tres long donc attend demain voir apres demain et si toujours rien va voir ton doc , un conseil aussi boit beaucoup d'eau + que 1,5L et marche ca aide a débloquer le transit

@evanaelle tu va voir le dutella c'est une vrai tuerie !!!!

une coloscopie ? ben au moins t'aura les intestins bien vide hihihiih

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 22:45

ouhhhhhhhhh evanaelle!!!! vate retro satanas!!! lol ben écoutes c'est fait alors hop on zape ca et pis on repart!!! les céréales sont sympas je les avais acheté mais comme j'adoreee ceux que je fais alors je me ruine pas avec ceux de dudu!! mais le dudutella miam miam!!! en tout cas super cette journée e jeudi!!! youhouh la coloscopie mais comme dit tity t'auras les intestins vidés lol!!!!

@ombre patience comme t'ont dit les filles c'est pas instantané ca serait trop beau!!! le prochain homme devrait naitre avec un bouton évacuation pour éliminer le trop plein lol!!!

@tity bon alors cette formation???

@viclea alors la conso?? t'es aux abonnés absentes??? tu me manques snif!!

Utilisateur81183

Posté le 18/01/2012 à 23:08

C'était mon premier craquage depuis deux mois ... mais bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titypowa

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 07:59

@meryem salutttttttttt ben ecoute génial , j'ai pas mal de projet a voir maintenant si c'est réalisable et y'a une super bonne ambiance c'est vraiment géniale je suis plus que ravie hihihihihi

kissssssssssssssssssssssssssss

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 08:24

Hello les filles,

Un petit coucou rapide.

@evanaelle : du moment que tu referme la porte à ton craquage. On a tous le droit de craquer une fois. J'espère que tes soucis de santé de seront pas trop grave.

@ombre : il m'a fallut quelques jours et beaucoup de marche pour que les carrées transits fonctionnent. Mais une fois parti, c'est partie crois moi, cale fait un moi que je ne prends plus de carrée et je vais aux toilettes tous les jours.

@tity : cool de voir que tout ce passe bien pour toi.

@meryem80 : alors ta conso se passe toujours aussi bien ? (je suppose que tu a mis la photo de ta jument)

Ma stabilisation se déroule bien pour le moment. Je tourne toujours autour des 61kg et ça malgré la réintroduction de certains plats.

Mardi midi : hamburger

Hier soir : croque-monsieur

Pour ce soir : PP.

Pour le moment je gère et j'espère que ça va continuer comme ça.

Bonne journée à vous toutes.

Biz

Utilisateur81183

Posté le 19/01/2012 à 08:34

Bon bah le craquage a été sans conséquence ! j'ai perdu 600 gr ! ouf ! me voilà à -11 kg ... allez on s'accroche ! pressée d'être en conso quand même pour réintroduire certaines choses !

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2012 à 12:46

Contente pour toi

bon courage à toutes

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 19:38

Coucou les filles ....

Désolée je me fait rare en ce moment mais j'ai plus une minute à moi au boulot (rhoooo c'est dingue !! c'est quoi ce taf ou on a meme pas le temps de surfer  !!! lol) et le soir je suis claquée !!!!!

Bon je vois que tout se passe bien malgré les petits écarts .... (attention evanaelle je t'ai à l'oeil !!! première et dernière fois !!!!) Pour moi la conso se passe bien .... j'avoue qu'il m'arrive ces derniers jours de déraper et de me prendre mes 2 fruits : une pomme à la pause du matin et une orange au repas de midi mais tant que c'est que c'est que des fruits ça va !!! coté poids, j'attend demain matin, je me base sur ma pesée du vendredi matin !!! mais le reste de la semaine je me formalise pas même si je voie + 1kg, ca redescend le lendemain !!!! je suis très sereine avec Simone vue que mes journées sont fatigantes je sait que ca peut jouer donc sur ce plan là je reste zen, je sait que je vais reprendre mon train train plus cool à partir de la semaine prochaine !!!! Bon par contre si demain matin après ma journée PP le chiffre ne me plait pas je serai peut etre beaucoup moins zen mais y a pas de raison !!!!

Bisous les filles et promis, à partir de la semaine prochaine je serai plus présente

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 21:19

un gros bizou furtif à toutes speed aujourd'hui!!! et demain idem alors je vous dis à samedi j'aurai plus de temps!!

Utilisateur81183

Posté le 21/01/2012 à 12:45

Bon les filles j'ai reçu les céréales, le dudutella et biscuits dudu ... j'espère ainsi stopper net la tentation de manger des cochonneries ...

J'ai gouté les cérales et le croquant est agréable ! hummmm !

Une question j'ai pas de balance ... 30g de céréales meryem ca correspond à quoi ? un verre ? 2 à 3 cuillères à soupe ?

merci

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 16:00

une poignée je dirai!!

Utilisateur81183

Posté le 22/01/2012 à 12:05

Je n'aime pas du tout les gâteaux pépites de chocolat !!! dur et fade ! alors que les céréales impecc !

La pâte à tartiner pas encore essayé !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 12:12

les gateaux pépites de chocolt t'as pas le droit de toute façon c'est seulement à partir de la conso evanaelle attention à bien lire les boites!!!!!

Utilisateur81183

Posté le 22/01/2012 à 13:40

Bah oui je l'ai vu après lol ... mais comme ils ne sont pas bons je vais pas sauter dessus !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2012 à 14:02

hi hi moi j'aime bien par contre!!! comme quoi les goûts sont vraiment différents! lol!!!

Utilisateur81183

Posté le 23/01/2012 à 17:49

Bon la pâte à tartiner très bonne ... mais vous comment la mangez vous ? sur quoi l'étalez vous ?

Pour ma coloscopie encore plus au régime jusqu'à jeudi ! plus de légumes plus de laitages il me reste que la viande puisque les féculents j'y ai pas le droit ! super le petit déj !!!

Ma tension à 10 ce matin ... vivement que tout cela rentre dans l'ordre et que je sache ce qui cloche !

Et vous les filles comment allez vous ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 20:47

alors moi la pâte à tartiner c'était avant sur une galette de son d'avoine ou alors une cc comme ca sans rien (et c'est comme ca que je la préfère!! lol)

outch quel régime draconien!! en même temps ben le matin tu te fais des céréales bon sans FB c'est pas terrible c'est sur mais c'est mieux que du blanc de dinde au réveil lol!!! ou alors tu te fais un pain de mie dudu tu le toastes pour faire des mouillettes et hop deux oeufs à la coque!

Utilisateur81183

Posté le 23/01/2012 à 21:03

Non les céréales pas le droit non plus pffff! pour la coloscopie ! j'ai le droit aux biscottes or je ne peux pas avec le régime !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 21:42

ben écoutes prends toi deux biscottes aux céréales coplètes le matin ca va pas te tuer et au moins t'auras quelques chose dans le ventre ave cune cc de pâte à tartiner pis le tour est joué de toute façon avec le vidage qu'ils vont te faire ca m'étonnerait que tu prennes du poids lol!!!

sinon me suis faite plaisir cet aprèm suis allée faire un tout petit peu de shopping (faut que je sois raisonnable) et me suis achetée des hauts car besoin pour mettre avec mes jeans d'avant car j'aime pas ^tre habillé tout en près du corps donc j'ai repris mes jeans teddy smth et levis d'avant mais avec des petits hauts un peu bouffants en haut ben je mets du XS ou 36 en haut et du 36 voire 37 en bas (mes jeans sont tous sans elastane) mais ca va suis pas toute mince non plus!! et ben je dois vous avoer que j'ai rpis conscience que j'avais perdu et que je me trouve assez mimi!! lol (mais avec des talons aussi)

voilà ma petite réjouissance du jour après mes essayages à l'instant!!

Utilisateur81183

Posté le 23/01/2012 à 23:09

36/37 ouah impressionnée !!!! moi j'y arriverai jamais à cette taille si je retourne au 40 je serai bien contente déjà !

Moi idem peu à peu je remets les jeans ... mais je préfére pas acheter tant que le gros sera pas parti ... car si je parviens à mon objectif ca sera vite trop large ! alors je patiente ... lol

Pour le vidage c'est sûr !

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 00:22

Hey mais il manque du monde ici .... les filles vous etes ou ????????

Bravo meryem !! Taille 36 c'est cool !!!! tu m'étonne que tu te trouve toute mimi ....

Evanaelle bon courage miss .... accroche toi ça va vite passer et dès jeudi tu pourra reprendre le cours normal de dudu ... pour le moment c'est la santé en priorité donc même si tu prend qques aliments interdits, comme dit meryem ca va vite repartir

De mon coté tout roule, je stabilise bien .... mon seul problème est d'arriver à caser mes féculents et mon repas de gala ... il y a pas grand choses qui me fait envie, c'est même pas la peur de réintroduire !!!. Je suis devenue accro aux légumes, moi qui n'en mangeai pas !!!!

Bisous les filles ....

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 09:28

Recoucou les filles,

Je viens de lire les posts en retard... oups Merci pour vos conseils.

@ evanaelle : bon courage pour tes examens (j'ai déjà passé une gastroscopie il y a quelques temps, je m'en souviens encore...accroche-toi), ne t'en fait pas trop pour le régime, pense à ta santé pour quelques jours. Ce sera beaucoup plus facile une fois que tu sauras ce que tu as. Toutes mes pensées t'accompagnent.

@ viclea : ben zut, je pensais que passer à la consolidation ce serait un rêve Et puis ce n'est pas la meilleure saison pour les fruits, mais au moins tu as pu retrouver le vrai goût du bon pain ...hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm

@ meryem80 : pas de grosse évacuation lol Bravo pour ta taille de guêpe, je suis contente que tu te sentes bien comme ça.

@ tity : j'espère que ta formatione st toujours aussi chouette et que ton homme continue à mettre la main à la pâte.

@ mamaude : enfin la consolidation ! Bravo !

Petite question, faut-il prendre 2 carrés tous les jours ? ça ne "casse"pas le régime ?

Période rouge de mon côté, pas de transit régulier (1 fois tous les 4 jours) et un palier... dur dur de rester motivée, du coup, j'ai un marbré dudu au four et je vais faire une petite séance de sport.

bisous et à plus !

Utilisateur81183

Posté le 24/01/2012 à 10:06

@ ombre je serai endormie puisqu'ils font la coloscopie aussi ! j'avais peur d'avoir mal des deux côtés au réveil ... vu ton souvenir peu réjouissant ca se confirme ... lol

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2012 à 11:59

@ evanaelle : chouette si tu es endormie, pas de douleur post-gastroscopie si ça peut te rassurer 

de plus si tu es endormie, ça ne sera qu'une formalité, ne t'inquiète pas trop

Utilisateur81183

Posté le 24/01/2012 à 12:30

@ombre merci de me rassurer ...

Pour les carrés transit moi j'en prenais un le matin un le soir et j'ai pas cassé ma perte j'ai retrouvé un transit normal !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.