Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/01/2012 à 19:09
super evanaelle comme quoi!!!!
@tity faut pas trop demande lol!!!
|
|
titypowa
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2012 à 07:00
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bah hier on a passer une super journée qu'est ce qu'on a rie !!!!
comment je me suis foutu de lui en lui signalant qu'on allais faire un " vie ma vie" vue que moi je commence la formation et que lui ne bosse pas en ce moment mdrrrr
mais ca va il a rigoler aussi je lui ai preparer un planning sur la semaine hate de voir ce soir si ca sera fait mdrrrr
Nouvelle balance est arriver a la maison, je l'ai appeler Mado et elle m'affiche 67kilos hihihihi elle est trop trop gentilleeeeeeeeeeeeeeeee
pleins de kissssssssssssss les filles a ce soir ( j'ai trop le speed là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
|
meryem80
|
Posté le 09/01/2012 à 07:40
bonne formation tity!! tu nous raconteras ca ce soir
sinon ta nouvelle balance cool!! elle est à aiguille ou digitale car les digitales nous font toujours peser plus lourds que celles à aiguille!!! en tout cas c'est la fête 67kilos bravo!!!
bonne journée à toutes
|
maumaude33
760 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/01/2012 à 09:15
Hello les filles,
@viclea : frite maison bien sûr avec la friteuse style macdo que j'ai offert à mon chéri pour noël.
@tity : bonne formation et super ta balance. Bravo pour tes 67.
@ evenaelle : trop cool pour ta perte. Continue comme ça.
@meryem80 : et toi comment se déroule ta conso ?
Depuis hier j'ai rajouté un verre de jus d'orange au petit déj. Trop bon...
Je continue à me peser le matin par contre j'ai totalement arrêté de le faire le soir. C'est déjà un bon début mdr.......
La prochaine étape va être de me peser 1 jour sur 2.
Bonne journée à vous toutes.
Biz
|
viclea
493 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2012 à 09:23
Coucou les filles !!!
Alors vous avez passé un bon weekend ?
@Tity : super la nouvelle balance !!! Enfin tu vas pouvoir avoir un bon suivi sans te prendre la tête c'est cool ...... surtout si en plus Mado est sympa Je te souhaite une bonne formation ma belle !!!! Bon pour le vis ma vie j'espère que tu aura une belle surprise ce soir car moi j'ai tenté l'expérience et j'ai compris que je devais pas trop en demander dans ces cas là, le minimum syndical est fait, il douche les petits les faits manger et ....... c'est tout lol je crois qu'il a la phobie des appareils électroménagers et surtout du lave vaisselle, il a peur si il l'ouvre d’être aspiré dans une faille spacio-temporelle alors il pause tout dessus !!!!
Sinon bah c'est une mauvaise semaine qui commence pour moi !!! Zr ce matin au réveil + semaine du soir avec des horaires décalées + semaine qui risque d’être très chargée au boulot avec la sortie du mobile on va en prendre plein la tête !!!!! heureusement j'ai fait ma provision de vitamines et de bonne humeur !!!
Bisous les filles et bonne journée
|
titypowa
|
Posté le 09/01/2012 à 19:32
recoucouuuuuuuuuuuuuuuuuu
alors la formation génial y'a une super ambiance , par contre qu'est ce que c'est dur de se concentré quand t'as quitté les bancs d'école voila 10 ans mdrrrrrrrr ah oui pis je suis la troiseme plus vielle ouwaaaaaa la giffle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sinon coté " vie ma vie" super impressionnée il a tout fait ce que je lui avait mis sur sa liste d'aujourd'hui hihihiihh trop fiere de lui mdrrrr
et la il vient de m'envoyer un texto en disant qu'il me preparer une surprise hihihihi je vous dirai demain ce que c'est mdrrrr
Par contre pas sur que Mado fonctionne bien parceque celon elle mon homme aurais perdu 10 kilos en 5 mois alors que heu ........non c'est pas possible mdrrrrr
@maumaude voila un seuvrage tout en douceur mdrrrrr
@vicléa bon courage a toi
@meryem mille kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
et aux autres aussiiiii
|
Utilisateur81183
|
Posté le 09/01/2012 à 20:07
@tity mdr pour ton homme ... parfois parler enfin communiquer tout simplement et en plus dans la bonne humeur peut faire des miracles ! donc bravo ! tout arrive mais bon les hommes ont vite fait de reprendre les mauvaises habitudes ...
Allez on croise les doigts pour toi !
Pour la balance t'es maudite ou quoi ??? une nouvelle balance qui ne serait pas juste ??? ouah !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
meryem80
|
Posté le 10/01/2012 à 23:52
coucou les filles ben alors!!!! personne sur le post??? y'a pas d'animation dis donc!!!! en tout cas j'espère que les balances ont été sympas!!!!
|
|
titypowa
|
Posté le 11/01/2012 à 05:56
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
dsl le soir en rentrant jsuis heu .... morte de fatigue mdrrrrrrrrr
pas de pesée , je refait une cure de seuvrage j'attendrais la semaine prochaine mdrrrr
pleins de kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
maumaude33
|
Posté le 11/01/2012 à 09:39
Hello,
Hier soir gros coup de fatigue après ma séance chez l'orthoptiste.
Côté balance toujours pareil : stabilisation.
Et vous, quoi de neuf.
Biz
|
Utilisateur81183
|
Posté le 11/01/2012 à 10:11
Bonjour bah moi hier arrêt je suis raplapla ! donc prise de sang et j'attends résultats ... ce matin pareil je me sens bizarre molle souffle coupé ...
Ce qui est bizarre et qui m'inquiète un peu j'ai perdu 1.1 kg ce matin c'est beaucoup d'un coup ! hier dernier jour PP mais bon quand même j'ai mangé hier normalement ... du coup presque - 10 kg mais je pense que c'est provisoire et que demain çà remontera ...
Une petite question fille : est ce que depuis le régime vos menstruations ont changé ? plus abondante ? plus longue ? même commence plus tôt ? merci
bisous bonne journée !
|
meryem80
|
Posté le 11/01/2012 à 11:21
oui c'est un déréglement hormonal qui est arrivé à certaines par contre conseil évanaelle n'arrêtes pas comme ou tu vas reprendre le double!!! fais au moins une conso! elle ne t'épuisera pas car tu vas pouvoir reprendre du pain, un fruit et du fromage mais sinon c'est reprise assurée!!
par contre tu as raison pour la croisière c'est la santé avant tout!!
|
Utilisateur81183
|
Posté le 11/01/2012 à 12:19
Mais non meryem t'as pas compris je parlais d'un arrêt maladie ! lol
Je n'arrête pas mon régime hors de question ! à moins d'un gros soucis de santé bien sûr !
Hier j'ai mangé normalement en quantité et en journée PP et j'avais perdu 1.1 kg ce matin or c'est beaucoup d'un coup ! et comme en plus je suis fatiguée et que mes règles sont abondantes ... peut être qu'un peu d'anémie ???
Voilà je ne vous lâche pas je reste en croisière ! encore 10 à perdre et je reste super motivée malgré les désagréments ...
|
meryem80
|
Posté le 11/01/2012 à 21:53
oups j'avais pas compris!!!!! ah reposes toi bien et non 1.1kg c'est pas énorme oui ca fait bzarre car c'est pas toutes les semaines mais c'est parfois ce que je perds en journée PP du jeudi! prends ca comme un cadeau lol!!! mais oui ca fatigue et dérégles certaines!
tu es en arrêt jusque quand?? en tout cas profites en pour bien te reposer!!!
|
Utilisateur81183
|
Posté le 11/01/2012 à 22:05
Bah en fait mon doc m'a rappelé et mes résultats ne sont pas bons ... les transaminases ... ce serait d'ordre biliaire, le foie sans doute d'ou tous ces problèmes que j'ai eu depuis quelques mois sans doute ... j'ai été opéré de la vésicule biliaire l'année dernière ... donc il veut que je revienne le voir demain matin ! je verrai bien mais j'espère ne pas être hospitalisée et opérée ...
Voilà je vous tiens au courant ...
|
meryem80
|
Posté le 11/01/2012 à 22:23
ah mince!!! j'avais une copine de régime qui avait eu aussi un taux de transaminases très élevé (en général c'est souvent des personnes alcooliques ou avec des soucis au foie qui en ont un taux important!!) et il est possible quue le régime avec les protéines fasse plus travailler ton foie et que ca te provoque ca!!!
oui surtout tiens nous au courant demain et je croise les doigts pour toi!!!!
|
|
viclea
493 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/01/2012 à 00:20
Coucou les filles .....
Bon ... comme prévu, semaine de folie et c'est pas fini !!! je suis morte après 2 jours !!!!! c'est ça quand on bosse pour un révolutionnaire !!! lol
Du coup Simone est un peu le dernier de mes soucis en ce moment, même si je ne lâche rien et que je suis ma conso à la lettre !!! j'ai juste pas la force de manger le soir donc ça fait 2 soirs que je mange pp !!! hier un morceau de viande froide qui traînait dans le frigo et un yaourt et ce soir 2 surimis et 3 tranches de saumon fumé !!!! Il faut juste que je me souvienne que demain c'est jeudi et donc pp !!!!
@evanaelle j'espère que ça va aller tiens nous au courant !!!
Je suis claquée !!!! bisous à toutes et @+
|
maumaude33
|
Posté le 12/01/2012 à 08:29
Hello les filles,
@evanaelle : courage et surtout tiens nous au courant.
Plus que 2 jours et je passe en stab.
Aujourd'hui toujours 60,9 donc je ne fait les PP que ce soir car si je fait la journée entière demain matin ma balance va frôler les 60. Hors je me sent très bien au palier de 61.
Biz à tout le monde.
|
meryem80
|
Posté le 12/01/2012 à 10:49
et bien maumaude super!! tu nus tiendras bien au courant pour la stab hein!!! et bonne soirée PP alors lol!!!
@viclea courage pour le boulot plus que demain et tu vas pouvoir te reposer un peu ce week!!
@evanaelle comment te sens tu ce mtin??
@tity des gros bizoux la belle!!!!!!!! mouahhhhhh
|
Utilisateur81183
|
Posté le 12/01/2012 à 12:28
Bon et bien c'est en partie mon foie dû à l'ablation de la vésicule il ne suit pas ou mal ou bile trop épaisse ... traitement médicamenteux donc ca va !
Mais cela n'explique pas la fatigue et l'essoufflement donc re examen ce matin et cet aprèsm peut etre le poumon ???
Je vous tiens au courant !
@viclea courage bientot le week end !
@mamaude ouah t'en vois le bout ! la stab d'ici peu ... sois fière de toi de tout ce chemin parcouru !
Moi ce matin perte encore, les 10 kg sont franchis ! yes ! encore 10 kg !
|
meryem80
|
Posté le 12/01/2012 à 22:16
bon ben déjà ton foie est en traitement restes plus que la fatigue mais en même temps avec ces soucis digestifs et biliaires ca doit quand même fatiguer tout ca!!!
bonne soirée et nuit les filles et à demain!!
|
maumaude33
|
Posté le 13/01/2012 à 08:19
Hello les filles,
@evanaelle : courage et surtout bravo pour tes 10 kilos de perdus.
Biz à toutes les autres
|
titypowa
|
Posté le 13/01/2012 à 15:47
coucou les filles
dsl de ne pas donner beaucoup signe de vie mais avec la formations et mon reveil toujours a 5H ben le soir j'en peux plus
pleins de gros kissssssssssssssssssssssssssssssssssssss
|
Utilisateur81183
|
Posté le 14/01/2012 à 10:35
Coucou les filles
Alors hier soir mon doc m'a rappelé pour me signaler une infection urinaire d'où la fatigue mais d'après lui "petite" infection pas grave sauf que je suis vidée depuis mardi mais bon antibiotiques pour 6 jours ... j'espère que mes reins ne vont pas s'y mettre car c'est un des problèmes de ce régime ...
On verra lundi si ca va pour reprendre !
Bon et vous les filles vous vous faîtes rares ! comment allez-vous ? c'est le week-end !
bisous
|
|
meryem80
|
Posté le 14/01/2012 à 17:22
coucou moi je ressors la tête de l'eau entre mauvaise nouvelle pour mon oncle mais ca s'arrange il est sorti du coma! pis les exams! en tout cas ravie que tu aies identifiée les causes de ta fatigue! y'a pu'à soigner et redoubler de vigilance quant à ta consmmation d'eau!
|