Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 22:16 je suis psy enfin à la fin de l'année !!!
ben moi j'ai reperdu mes 2kilos en 2PP donc contente vais faire 2PL pis je reprendrs ma conso!!!
bizoux les filles!!!! |
Utilisateur81183 |
Posté le 02/03/2012 à 23:10 Moi juste un peu un peu mais le yoyo habituel ... j'espère lundi avec l'arrivée en zone rouge ... Je rentre à l'hôpital lundi apresm en fin de compte pour voir l'anesthésiste ... donc je ne serai pas co durant 3 jours ... J'espère repartir à la baisse ... ^^ bisous les filles et à bientôt ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 23:14 je te le souhaite evanaelle!!! et bon courage pour cette nouvelle intervention!!! tu dois être rodée maintenant!!! |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 23:15 Courage evanaelle c'est bientôt fini et je suis sure que ce mauvais cap que tu a traversé va te rendre encore plus forte et que tu vas vite atteindre ton objectif !!!!
Contente Meryem que tu ai réussi à reperdre tes 2 kilos !!!! Dommage que tu ne sois pas sur Bordeaux, j'aurai été ta première patiente |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/03/2012 à 23:19 hi hi n'empêches que c'est dans mes projets de m'installer sur Bordeaux ou Toulouse!!! j'en peux plus de ce temps du Nord!!!
allez les filles et oui vclea toi aussi c'est génial dis donc 67kg tu vois que tu te rapproches de ton objectif de départ |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 23:37 Si c'est pour le climat je te conseille plutôt Toulouse mais sinon Bordeaux est sympa comme ville ...... Allez je file au dodo ..... je bosse demain pfffffffffffff |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2012 à 11:07 oui je connais les deux car j'ai un oncle à Talence et j'adore Bordeaux et un autre à Toulouse et j'adore toulouse!! de toute façon le climat sera toujours plus clément qu'à Amiens parce que c'est vraiment le Nord (entre Lille et Paris)!!
bon courage pour le boulot et bizouxxx |
Utilisateur81183 |
Posté le 03/03/2012 à 12:32 Nouveau chiffre à la baisse : 71.5 kg ... ahah ... j'espère que ça va se confirmer dans les prochains jours ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2012 à 13:24 super!!!! mais oui ca va se confirmer t'inquiètes!!!! au pire pas la semaine pro si intervention mais sûr que tu vas continuer à descendre!!! |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2012 à 14:04 Les balances sont sympas en cette fin de semaine c'est encourageant !!!! |
Utilisateur81183 |
Posté le 04/03/2012 à 08:26 - 100g ... et donc - 15kg tout rond ! ahhhh ! ça repart ! bon dimanche les filles ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur81183 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur81183 |
Posté le 05/03/2012 à 12:43 70.8 kg ... c'est reparti à la baisse ! yes ! je suis contente ! avant mon entrée à l'hosto ... va falloir que je sois prudente quant à ce que je vais manger la bas ! dur de résister au petit déj avec pain frais ... et confiture ...
Je vais y arriver ! les filles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2012 à 16:56 j'en suis sûre evanaelle surtout que t'as une motivation supplémentaire avec ces pertes qui s'enchainent!!!! allez go go go à bas les derniers kilos!!!
et viclea comment vas tu?? |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 18:20 Coucou les copinautes
Evanaelle je sait que tu ne me lira pas aujourd'hui mais j'ai une grosse pensée pour toi !!!
De mon coté je suis en pp aujourd'hui, je vous tiens au courant demain ....
Bisous les filles |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2012 à 18:42 bonne PP alors!!!
sinon j'ai testé les chips de tofu j'adoooore c'est franchement trop bon et ca croustille un max!!! |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 20:36 j'ai pas vu cette recette ... ca m'intéresse !!!!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2012 à 21:05 ben je t'avoue que j'ai improvisé en fait j'ai rapé mon tofu en fines lamelles avec un économe et hop au four sur une plaque avec du sel et du piment! un délice ca se mange sans fin par contre donc être raisonnable!!! lol |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2012 à 23:08 je vais vite tester ça avec la recette que j'ai trouvé cet après midi et qui m'a l'air sympa pour un apéro !!!! je sait pas si tu as eu le temps de regarder je te met le lien : http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_japonais_croquants_sales_sucres-7525.html
Dis moi, je viens de regarder ta courbe meryem, tu te maintiens super bien depuis que tu es passée en conso 2 !!! félicitations ....
Bon par contre, j'ai finalement fait 1/2 pp . Quand je suis rentrée à 21h 30 mon homme était en train de me servir une superbe salade verte avec gésiers de volaille, bacon, jambon et oeuf dur avec juste un filet de vinaigre balsamique !!!! j'ai pas eu le courage de lui rappeler que j'étais en pp ..... c'était tellement adorable, il était tellement fière de lui et surtout c'était terriblement appétissant lol Pas grave, j'ai le temps de perdre ces 2 ou 3 kilos qui me tracassent je suis plus à une semaine près !!!! en plus quelques feuilles de salade si ça se trouve le corps va même pas les voire passer car c'était plus chargé en garniture qu'en verdure !!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2012 à 00:02 je te le souhaite et oui je me maintiens bien depuis que je suis en consO 2! pas grave tu feras bien ta PP de jeudi et pis c'est tout!! |
ombre 888 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2012 à 08:26 Coucou les filles,
Bravo evanaelle ! et toutes mes pensée pour toi aujourd'hui. Euh, les filles vous êtes fâchées avec moi ? snif, personne ne me parle plus ni répond à mes questions, ça doit être un oubli, hein ??? bonne journée à vous, en espérant vous relire. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2012 à 21:48 ah non sorry pas du tout!!! mais c'est vrai que tu postes moins et du coup comme je participe à plusieurs fofo ben des fois je me trompe ou zappes certaines personnes qui sont moins présentes!!! mais vraiment c'est pas intentionnel sorry encore ombre et super car tu te rapproches vraiment du but!!!
et bizoux aux autres |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 09:15 Désolée ombre ... Non pas de boude .... Pour répondre à ta question moi j'ai perdu 1 kilo mais certaines continuent à perdre en conso. J'aimerai en perdre encore un peu mais pas envie de faire une croisière alors je tente une conso avec 2 pp pour perdre gentiment les 2/3 kilos qui m'embetent mais je suis pas pressée alors j'y vais relaxe sans pression car je suis déjà bien contente de stabiliser ce que j'ai déjà perdu. Bisous et bonne journée |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2012 à 10:56 et moi j'y avais répondu à cette question il me smeble
bon evanelle les nouvelles du front???
viclea comment ca se passe ta 2/7améliorée? je pense que sérieusement tu vas perdre tes petits kilos en faisant cette alternance!! |
viclea 493 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2012 à 15:35 Pour le moment ça à l'air positif, je pourrait te confirmer ça vendredi !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.