Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 21:54

Célibataire et bientôt vieille fille ;P !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 21:56

tu as quel âge?

tu sais mieux vaut parfois être seule que mal accompagnée!!

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 21:58

Oh oui ! J'ai pu voir ça de mes propres yeux pendant de longues années... J'ai 19 ans !

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:01

salut les filles !

je me mêle a la discussion;

meryem c beau ça veut dire que nos hommes nous aimes tel kel !! le mien ma dit pareil mais comme je lui dis c pour me sentir bien dans ma peau et puis il en a eu marre que je m’appelle cachalot !!! donc maintenant il m'encourage ze l'aime cro mon mari !! moi ça va faire 12 ans de mariage le 4/09 je me suis mariée a 18 ans et première princesse a 20 ans et oui que le temps passe vite !!

ta vu c'est ça a 30 ans tu sais même pas ce que ça veut topic !! la honte !!!! mdr

plein de gros bisous a vous toutes bonne nuit !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 22:04

ouh tu as le temps tu sais moi même si je suis très heureuse parfois on se dit qu'on aurait pu prendre plus de temps pour le mariage car après pression de la famille pour bébé etc... ouh au moins t'es tranquille avec ca!

sinon je viens de voir que tu avais mis pas mal de recettes sur le site waouh!!! félicitations

tu fais des études de quoi?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 22:09

oh tu sais chat moi pour te montrer que je suis encore plus out que toi j'ai même pas facebook alors!!!

oui c'est sûr ils nous aiment comme on est mais parfois nous ca ne nous convient plus!

toi grossesse et 3 adorables loulous (si je me trompe pas) moi double fracture et 9 mois d'immobilité!! à choisir la prochaine fois je choisirais la grossesse lol!

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 22:15

MDR !

Je suis aussi une out niveau Facebook ! je n'aime pas, va savoir pourquoi !

Meryem, tu as beaucoup de courage pour travailler en meme temps que tu étudies !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 22:18

peux pas faire autrement en fait!

loyer etc... pis je fais du cheval et j'ai mon cheval donc... il faut s'en occuper quand on a fait un choix comme celui-là c'est pour 25 ans de ta vie mini!!

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:19

Meryem, tu as vraiment bien perdu sans faire d'attaque, franchement n'envie pas nos courbes, regarde la mienne par exemple.

Ce soir je me suis fait une pizza dukan trop trop bon je vous mets la recette :

préchauffer le four à 180°

pour la pate : 2 CS de son d'avoine - 1 CS de FB - 1 oeuf

mélanger le tout et mettre à cuire 10 minutes.

Garnir de ce que vous voulez : moi j'ai mis concentré de tomates en fond, oignons, blanc de poulet decoupé en dé. Faire cuire pour que le poulet soit cuit. Une fois cuit j'ai cassé un oeuf dessus et j'ai refait cuire.

Un vrai régal à vos cuisines les filles.

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 22:21

Je me la réserve pour les jours PL !

T'as un cheval oh punaise :O trop bien ! Je suis à fond dans les animaux ..........

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 22:22

hey merki pour ta recette ca me donne bien envie!! et merki aussi pour tes encouragements! c'est ca aussi qui change comparé à la première fois où je l'ai fait,

je dialogue avec vous et c'est important de partager nos expériences, de se soutenir c'est vraiment cool en plus ce petit groupe est vraiment sympa c'est pour ca que je me suis arrêtée là ;-p lol

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 22:24

Oui vraiment les filles, vous êtes génialissime !

Je dois vous laissez ! gros bisous à tout le monde et puis bonne nuit les dudus !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 22:24

c'est vrai FD et toi t'as des animaux?

moi j'adore aussi mais pas dans mon chez moi! trop maniaque je crois! (je suis grave parfois parce que quand je rentre du cheval on dirait une grosse crapée et j'en veux pas chez moi!!!)

Utilisateur69394

Posté le 29/07/2011 à 22:55

coucou les files, merci pour vos message d'encouragement!

chat c'est trop bien marseille je crois que je vais descendre un jour juste pour venir te voir et tu vas me montré un peu marseilles hihihihi

franchement je vous souhaite que du bonheur avec vos maris chet et meriem, meriem je tai pas dis je m'appel mariam en vrai!!! sa serai bien que style ds un mois on fasse un truk tte ensemble qu'on essai de tte se voir, mais ya le temps d'y pensé! hihihihihihii

dite moi si vos glaces sont reussi je pense men faire pour me rafraichiir apres le ramadan, donc si elles st bien je vais en acheté...

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 00:18

Forum Dukan : meryem que je te comprend les etudes et le travail bon la difference c est que j ai fait un contrat pro donc c etait 3 jours boulots 2 jours ecoles sa

Meryem : que je te comprend les études et le travail...bon la différence c'est que j'ai fait un contrat pro, donc c'était 3 jours boulots, 2 jours écoles, sans vacances scolaires, donc 9 mois sans vacances... j'en chie mais j'ai fini et j'ai obtenu mon diplome, je signe mon CDI dans quelques jours!! hihi !!!

Moi mon homme me soutien gavé, il s'intéresse à ce que je prépare lol même s'il ne veut pas toujours gouter!!! mdr!

Vous avez quoi comme nanimaux?? moi j'ai un lapin bélier nain, enfin elle devait être naine .....dans une autre vie alors.... LOOK la photo

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 07:59

mimi c'est marrant et sinon toi tu as quel âge?

oh petitelyly il est magnifique en fait j'adore vraiment les animaux mais je pense à leur bonheur parce que j'ai des grosses journées (8h 22h) donc ils seraient malheureux et je pense à mon parquet aussi lol!!!

sinon félicitation pour ton exam et vive la vie professionnelle!!

bonne journée les filles je vais au taf!

bizoux

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 10:30

Merci à toi Meryem!!!

bon courage à toi pour cette journée!! bisous bisous

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:46

ptitelyly, je me rends compte comme tu le disais qu'on est à peu prés similaire sur notre poids de depart et objectif. J'ai également eu un lapin bélier décédé y'a 2 ans, elle faisaitt 4.5kg, elle était grosse mais tellement gentille. Maintenant, il me reste encore 2 chattes, un chien et 2 cochons d'inde donc j'ai encore de quoi m'occuper!!

Bref, sinon ce matin je suis trop contente car ce matin sur la balance -800g!!! YOUPI YOUPI. Vous aviez raison il suffisait de persévérer donc les filles meme si on stagne, on ne lache rien, un jour tout de se débloque.

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:50

AH oui les filles j'ai une question: est ce que vous remplissez votre courbe de poids tous les jours? Parce que j'ai regarder vos courbes et elles ne font que descendre comparer à la mienne qui est vraiment en dents de scies. C'était juste pour savoir si j'étais la seule à faire du "yoyo" ou pas.

Bizz

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:59

Encore moi : j'ai mis juste au dessus que ce matin sur la balance -800G mais en fait c'était -1.1kg!!!! Encore une meilleure raison pour nous les filles de rien lacher!!!! Allez on tient bon, on se soutien et on va les avoir ces kilos!!!

marienono

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:03

bonjour je suis nouvelle, jai commencé lundi 25 juillet et je ne voulais pas me peser avant lundi prochain mais on ma conseillé de me peser apres ma phase d'attaque alors je lai fait, je me peserai alors tous les samedis a partir daujourd'hui ( une seule fois par semaine pour ne pas perdre espoir car des jours on pert des jours on reprends sans raisons des fois. par contre jai pris mes mensurations et je surveille ca encourage beaucoup. bonne chance a toute et a plus

samy64

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:05

Bonjour les filles, moi c'est Samy .Je suis une nouvelle sur le site,j'ai commencé Dudu le 01/07/2011,j'ai perdue 07 kg ! je pesais98kg ,je fais 91kg maintenant..je suis en croisière..j'ai besoin de votre aide et soutien..Bonne journée.

marienono

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:09

je suis debutante et je me suis pesé car la phase dattaque et terminée, maintenant une pesé tous les samedis pour ne pas me decourager.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2011 à 13:13

lysou :: heyyyy!!! félicitation!!! BRAVO!! ça ça fait plaisir!!!! tu vois, qu est ce qu'on te disait???? moi je ne rentre pas mon poids tous les jours mais tous les jours, après mes journée PP parce que je sais qu'en PL je reprend un peu donc sinon ça fausse tout!

Bienvenue aux nouvelles et bon courage!!!

alors ce midi vous mangez quoi, histoire de donner des idées???

Utilisateur67740

Posté le 30/07/2011 à 13:45

AU SECOURS ! Y'A PLUS RIEN DANS MON FRIGO !

Faut vite que j'aille faire les courses ....

Les filles je pars pendant deux semaines .... sans internet, vous allez trop me manquez ........ Toutes toutes toutes même les deux ptites nouvelles  Gros bisous tout le monde ! On ne lâche rien !

Rdv dans 2 semaines ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.