Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69394

Posté le 03/08/2011 à 05:05

bonjour le girls !!!!

je sais qu'il est super tot mais voila mon rapport/ meriem la chorba est magnifique!!!!!

le roulé beurk!!!

le gateau au yaourt est pas si mal...

et le pain demi est bon aussi!!!

qui veut du sirop de grenadine 0%, parce que j'ai fait de la confiture avec et j'aime pas tropppp, dc si qq1 habites pas loin de gennevilliers et aime sa, je lui offre!!!

le toffu aussi n'est pas bon , j'ai pas du tt!!!

les filles je crois que je vais arrété le régime parce que je vois aucune progression depuis casiment 2 semaines la barre des 60kgs n'est toujours pas atteinte, dc je fini juste les yaourt et le poisson que j'ai acheté et je penses arrété...

aller bonne nuit!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:56

mimisicue non ne craque pas pense aux kg déjà partie .... moi aussi hier g eu une petite baisse de morale et la 59.9 alors je suis contente de ne pas avoir craquer .

sinon alors tu la trouver bon le gâteau yaourt ? non sommes a peux près pareille niveau gout moi non plus je n'est pas aimer le roulé et le sirop non plus du coup je prend que la menthe lol j'ai vue qu'on pouvait faire de la confiture avec des sachet de thé

si tu préfère

lyly elle ne son vraiment pas cool les autres filles tu a eu raison de la soutenir moi aussi je trouve qu'elle ne s'est pas trop limité m'est bon se sont des choses qui arrive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 09:56

Mimi!!! ho bah pourquoi tu veux arrêter??? En même temps tu as un IMC normal il me semble. Tu peut être que ce régime n'est pas adapté dans le sens où tu n'as pas une "grosse" perte à avoir!

j'ai entendu dire qu'il y avait une méthode Dukan pour les petites perte ou les perte "esthétique" essaie de voir ça!

Snif snif ne nous abandonne pas!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 10:03

oui c'est sur que la fille elle a pas géré mais je pense qu'elle le sait.... je trouve pas cool comment ça été dis, elle voulait juste un peu de soutient, ya des manière de dire les choses quand même... mais bon c'est la vie.

Utilisateur69394

Posté le 03/08/2011 à 10:49

les filles je vous promet que j'avais pensé arété, je n'ai pas craqué ne vs inquiété pas et regardez le texte que je vais mettre sa ma remotivé je pense que c'est un question de tps, meriem ou les autres filles dites moi je fais le ramadan est ce que le mieu c de faire tt el mois PL ou alterné? le souci c'est que au début je voulais faire 2PL/2PP mais j'ai manger un bol de soupe le matin et il y avait des légume c'est mon 3eme jour de PL, sa fait pas trop??

ptitelyly : tu la fais comment ta confiture au thé?

franchement j'ai pas aimé le roulé a cause de la confiture je crois mais le gateau au yaourt c'est pas mal!

Utilisateur69394

Posté le 03/08/2011 à 10:50

Le manque d'eau

Le régime Dukan demande une consommation d'eau en grande quantité (2 litres par jour). Ce n'est pas une option, mais une nécessité pour que votre métabolisme évacue les déchets.

Vous n'arrivez pas à boire l'eau froide en bouteille ? Alors on se rabat sur le thé (vert de préférence), le Coca Cola light ou Coca Cola Zéro, l'eau gazeuse, les tisanes et infusions.

Petite astuce : acheter un mug d'un demi litre, à portée de main (isotherme de préférence, chez Ikéa par exemple). Une fois votre thé servi, vous pourrez le boire sans avoir besoin d'en refaire souvent.

L'abus de tolérés

Et oui, on parle bien ici d'aliments "tolérés", alors refaites le compte. Avez vous dépassé les doses autorisées ?

Supprimez ces aliments quelques temps, et voyez si le palier se "casse". Vous pourrez reprendre leur consommation, toujours limitée, par la suite.

Votre corps fait de la résistance ?

Vous n'êtes dans aucun cas ci-dessus, vous suivez le régime à la lettre, et la balance ne bouge pas depuis 2 semaines ?

La mémoire de votre corps fait qu'il peut rester à un poids que vous avez longtemps fait auparavant. Il va vous envoyer des signaux pour vous faire craquer, il va vous rendre frileux, fatigué, découragé.

Mais cette bataille, vous allez la gagner ! Persistez, continuez à suivre le régime à la lettre. Consommez des aliments diurétiques si vous êtes en PL, sinon, une tisane diurétique en PP. Limitez le sel, et passez faire un tour sur les forums de soutien. Regardez la courbe et le chemin déjà parcouru. Gardez le moral, et promis, le poids redescendra !

Et n'oubliez pas que la perte moyenne, c'est 1kg par semaine, donc patience 

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:55

coucou les topines dudu !

ben alors ma mimi qu'est ce qui t'arrive ? tu sais chaque corp a un palier un peu plus difficile a passer ! toi peut etre c les 60 !! mais tu sais la stag chez dudu est presque obligatoire mais passagère !!

il faut que tu vois si toi tu te sens bien au poid ou tu es ? est ce que tu vas pas regretter après tu sais en plus avec le ramadan ton corp doit s'habituer a un deuxieme changement ! ne perd pas espoir !! regarde tu n'as pas repris ! c'est le plus important ! enfin je pense ! après si ta décision est ferme passe en conso tu sais ya en beaucoup qui continue a perdre en conso mais n'arrete pas ton régime comme ca ! sinon le pire va arriver ! tu vas tout reprendre ma chérie !!

moi je te propose de continuer un peu avec nous et de voir comment ca ce passe !!!

je t'embrasse bien fort !!

le roulé g pas pu le faire ! le sirop en confiture moi g pris grenadine beurk mes fille vont le boire en sirop ! c pas perdu ! le gateau au yaort est au four ! g pas encore déjeuné !! mon estomac crie famine !! lol g mal prévu le coup pour ce mat !!! mdr

plein de gros bisous a vous toute et une pensée accompagne ma mimi en espérant la garder parmis nous !!

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:57

je suis contente mimi !!!! mouahhhh

Utilisateur69394

Posté le 03/08/2011 à 11:03

chat je reste pr pleins d'argument mais surtt parce qu evous étes devenue ma 2eme famille sa me fais trop mal au coeur d'arrété!!!

j'ai fais la mm j'ai pris grenadine c'est vraiment pas bon !!!

je te jure chat ton msg me rebouste mais en faite le souci c'est que mon poids augmente, qd je mange rien je suis a 60 kg pile tu vois vers 20h30/21h, mais le matin jss a 61.2 ou 62 des fois, et franchement sa me fais mal au coeur! mais bon pas grave je continue!!!! Vous allez devoir me suppoorter hihihihihiii....

CHAT le tofu c'est vraiment pas bon beurkkkkkk!!! aide moi a le remixé pr le manger parce que je gache trop de truc sinn sniffff

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:15

Coucou les filles. Bon ce matin moral assez bas, je n'ai pas osé me peser car je pense avoir repris meme si je n'ai fait aucun écart, alors j'attends qq jours avant de me repeser.

Mimisicue, je suis contente que tu restes avec nous, tu sais moi aussi je pense etre à un palier que mon corps ne veut pas quitter. J'en ai marre mais je tiens, grace à vous en grande partie, c'est super de pouvoir parler, dire quand ça ne va pas et quand ça va bien aussi...

Allez les filles on tient le coup, on se motive, on se soutient et on va y arriver meme si les paliers sont durs à vaincre, on va gagner des petites batailles et au final on aura gagner la guerre.

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:21

ma chérie déjà sache qu'il faut plus que tu te pese le matin ! tu mange a 5 h ! pese toi le soir avant que tu mange vers 21h c bete tu te casse le moral pour rien alors que moi aussi mais a l'inverse de toi moi si je pese le soir comme hier soir a 23 h je faisais 68 kg g cru mourir !!! mdr la ce mat 66.9 donc tu vois t'es pas la seul !

bon bref le plus important c'est qu'on te garde parmis nous !!

pour le gateau au yaort c'est une tuerie !! recette 4 cs avoine 2 cs blé 1 yaourt aromatisé 0% 1 sachet levure 1 cs educolorant liquide 5 oeuf !! mixe bien tes sons en aspect farine et le tour et joue et moi g pris un peu de pate et mis du chocolat en poudre dedans et mis par dessus le reste dans un moule a cke en silicone et ca fait n cake marbré de feu  !!!!!

pour le tofu moi j'en mais ds mon pain au lieu du yaourt ca me permet d'avoir un pain plus moelleux ! double tes dose et fais le pour deux jours c ce que je fais apres je le fais en croque monsieur !! hummmm

gros bisous je me sens honnoré que tu dise qu'on est ta 2 e famille !!

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:24

allez lyly t'as raison a la fin c'est la guerre contre tout c kilos qui nous pourrisse la vie !! alors comme je suis assez tete dur il n'auraont pas le dernier mot avec nous !!!

ALLEZ REBOOSTAGE A FOND !!!! POWERGIRL !!!!!!!! mdr

Utilisateur69394

Posté le 03/08/2011 à 11:28

CHAT le gateau au yaourt on a fait le mm et c'est vrai que c'est une tuerie!!!!

tu peux me donner la recette de ton pain? parce que le tofu serieu c'est bouerkkkkkk c'st pire que berkkkk

mais je te promet c'est dur, heureusement que vs étes la youpi youuuuu

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:31

au fait hier apres avoir regarder un peu tout les forum je suis tomber sur ca !! je vais cet apres midi !

C'est chez Boiron:

BERBERIS VULGARIS 5 CH pour drainer les toxines accumulées : 5 granules matin et soir

NATRUM SULFURICUM 15 CH pour aider à éliminer les graisses/cellulite accumulée(s) au niveau des hanches/ventre/cuisses ainsi que la rétention d'eau : 5 granules le soir

THUYA OCCIDENTALIS 9 CH pour diminuer la sensation de gonflement : 5 granules le soir

efficace et ps cher..

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:42

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

au lieu du yaourt je met le tofu soyeu il plus liquide que l'autre et voila !

Utilisateur69394

Posté le 03/08/2011 à 11:58

lysou courage moi aussi je voulais abandonnerr aller reboustage!!!!!!a fond la caisse c'est partyyy!!!!!

chat le tofu moi il est pas liquide on dirait du fromage c'est pateu mais solide bref trop bisarre c'est normal?

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:19

oui c normal c'est du tofu nature il es plus compact regarde les rescette avec du tofu entier la je sais pas !!

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 12:25

les filles si je peux vous donner un conseil ! prenez du bion 3 adultes c'est une multivitamines ! pour ne pas etre fatigué et avoir des baisse qui nous font perdre parfois nos objectif c'est 1 / jour ! moi g payé 10 e environ

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 13:06

waouh les filles que de changement je vous quitte une soirée et une matinée et c'est la débandade lol!

mimi gardes courage tu sais déjà tu es démotivée car y'a le ramadan et c'est pas un moment évident car tout le monde se fait plaisir le soir en manfgeant et toi tu restes sur des plats dukan! le fait de ne pas manger pendant plus de 17heures ton corps fatigue plus vite donc t'es moins objective mais tu as déjà perdue plus de trois kilos et ce n'est que le début moi aussi là j'arrive à un poids où je suis restée longtemps et ca tombe ca va faire pareil!!

pour le roulé moi j'ai pris fruits rouge pour la confiture et franchement c'est trop bon!

allez les filles on va arriver à bout de ses kilos on se sert les coudes et on attaque!

mimi un conseil restes en PL ca te permettra au moins d'avoir deux repas plus variés et ca fait aussi du bien au moral

moi pour les vitamines je prends de la vitamine C acérola et comme problème de transit je prendun truc le soir à la rhubarbe et franchement ca marche car j'ai vraiment la pêche!

Utilisateur66722

Posté le 03/08/2011 à 13:27

Salut les filles j ai commencé depuis 5 semaines et j aimerais savoir si je pouvais me joindre a vous?

Bisous

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:37

toutes les filles motivé sont les bienvenues sweety !! tu verras on est des filles super sympa !!! lol on a toute les memes objectifs avec nos bon jour et nos mauvais jours mais tkt quand c'est un mauvais jours on est l'une pour les autres et on se rebooste mutuellement félicitation pour la perte de poids ! tu as quel ages ? moi 30 ans marié et 3 enfants dont la dernieres 6 mois !!!

Utilisateur66722

Posté le 03/08/2011 à 13:40

Super!!! Merci

Moi j ai 31 ans et Hélas pas encore trouvé mon prince charmant qui pourra etre le pere de mes enfants.

Actuellement je suis en vacances depuis le 8 juillet et je reprend le boulot le 30 aout donc ca facilite la vie pour le regime lol

Merci c est vrai que j ai une bonne perte mais c est 10 kilos que j ai pris en l espace de 4 mois je pense que c est pour ca que je les perd facilement le plus dur va arriver car je suis resté tres longtemps a 78 kilos donc ca va etre dur la lol

On verra pour le moment mon but est de perdre encre 800gr d ici la fin dde la semaine et j aurais fais -10kg hihi

Bonne journée

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:52

tkt pour le prince charmant il viendra !!! lol

apres te prends pas trop la tete en te limitant dans le temps car si tu perd pas comme tu l'espère tu vas avoir une baisse de morale ! mais on est la pour ca !!!!

gros bisous a plus !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 13:54

bienvenue sweety

tu verras ici c'est sympa pas de jugement et on est juste là pour se rebooster se guider et s'échanger des bons plans alors à bas les kilos et ca fait plaisir que tu te joignes à nous

didine971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:07

bienvenue swetty !!!!!

chat merci pour l'info !!! j'ai tout noté espère que sa marche vraiment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.