Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 11:31

salut à toutes!!

@Mimi : bravo pour la boisson!!!!tu gère nickel!!

@lysou : courage pour le week end!!!

j'ai enfin arrêté de stagner, aujourd'hui -600 g!! youhou!! courage à vous!

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 11:31

Ma mimi bonjour !!! et bonjour a vous toutes !

merci mimi mais ce topic existe grâce a vous aussi car toute seule j'aurai rien pu faire !!!

non c'est pas ma fille sur la photo !mais pour moi elle est encore plus belle que ca !! mdr

aujourd’hui je suis toujours au même endroit  ! 66.9 mais le moral est bon puisque ce matin g mis un slim que je mettais avant ma grossesse !! trop heureuse ! certes il me serre un peu plus qu'avant mais je suis a l'aise car même !! mon mari se fais une joie de retrouve un corps qui pour moi est potable et pour lui très bien !! il me regarde avec les yeux de l'amour c normal !!! mdr

pour moi c PP aujourd'hui on va faire simple pour ce midi ! ce soir on se rattrapera !

mimi j'espere que l'appetit te reviens et que t'es pa strop fatigué ma chérie !? pense au multivitamine !

meyrem je vois que tout va bien pour toi ! et j'en suis heureuse ! ma belle

qui aurai des nouvelles de shoupinette ??? ca fait un moment qu'on l'a pas vu ?

Lysou bon week et amuse toi !

bonne journée a toute et plein de gros bisous a vous toute !

ps : mimi tu veux travailler sur marseille et dans une boite de transport ? dis moi un peu plus mon mari est chauffeur et connait pas mal de monde dans le transport sur marseille !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 15:32

coucou les filles

merci chat pour ton message

mimi félicitations pour avoir bien bu tu vas voir ca paiera et plus grosse victoire ta soeur qui te prenait pour une folle se met enfin à voir que ca marche!!

sinon super ptitelyly c'est génial!

gros bizoux les filles et à ce soir

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 20:46

coucou les filles je vous avouerai que je suis dég je viens de me peser et bing +700G ca fout les boules surtout que c'est la première fois depuis le début que je reprends du poids (rien pour expliquer ca cycle, boissons, écarts ou autre... rien fait du tout) enfin je garde le moral mais besoin de vous en parler: au moins avec vous je me sens comprise!!!

bonne soirée les filles

Utilisateur69394

Posté le 06/08/2011 à 21:02

coucou les filles désolé j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur ce site mais je vous promet que j'ai pensé a vous!!!

chat: tout d'abord merci , et ensuite je suis contente pour toi , non super contente le SLIM c'est un épreuve! donc félicitation! les multivitamines donc tu pense qui serait préférable que j'en prenne en plus du régime? sincèrement j'ai peur des produit et médicament, mm le profitar je l'ai pas acheté je sais pas pourquoi donc si tu pouvais me conseiller ma belle.

Alors je suis amoureuse du sud, et je voudrais travailler dans une boite qui fait du transport , je suis aller a Valence durant 1mois et demi a peu prés et j'ai bossé dans une boite qui faisait cela donc en Espagnol maintenant je gère hamdoulilah, l'anglais je me débrouille, et en ce qui concerne l'arabe je suis égyptienne et algérienne d'origine donc c'est tranquillouuuu.

Je sais que j'ai que 21 ans mais je suis une bosseuse dis toi que depuis que j'ai 18ans je travaille, et j'ai pas pris de vacances depuis bientot 2 ans ou je trouve du travail je fonce... je travail la semaine au bureau en tant qu'assistante commerciale, et le week end avec mon père je vends des fruits légumes, je veux que travailler pour après avoir la vie tranquille. Ton mari travail pour quelle boite?

meriem: merci pour tes encouragement je bois maintenant mais c'est dur, oulalalalaaaaa j'ai acheté du lait entier je sais pas si j'ai le droit de tapé un 1/2 bouteille?

ptite lyly: merci

et ou sont les autres filles j'espère qu'elles ont pas abandonner le régime sa serait un vrai gachit!

et les filles ma sœur a prêté la balance a une de ces copines donc j'avance a l'aveuglette, je sais mm pas combien je pesé je sais juste que je pense avoir perdu (incha Allah)

aller bisou et peut être a toute a l'heure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 22:55

Bonsoir à toutes!!

Alors aujourd'hui je suis fière de moi!! car ce soir on a mangé chez ma belle mère, ce n'était pas prévu, alors hop, petit tour à Inter pour quelques petites courses pour mon repas!! j'ai super bien géré malgré les demandes et les avances de mon entourage qui ne sait pas trop ce que c'est qu'un "régime" lol! Entre les M&M's, snickers, et autres pizzas ça a été plus simples que je ne l'aurais cru! donc une victoire pour moi aujourd'hui!!

Alors ce ramadan les filles, ça se passe toujours bien ?

Meryem : malheureusement y a pas toujours des raisons à la reprise du poids dans ce régime! alors tant mieux si tu garde le moral!! hésite pas surtout! ne t'inquiète pas !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2011 à 23:03

félicitations ptitelyly en tout cas pour ton courage et ta motivation tu vas voir ca va payer!

oui je garde la motiv mais du coup je culpabilise dès que je mange un aliment toléré dans une recette que j'ai faite (enfin pour ce soir quoi) pis j'arrête pas de me repasser ce que j'ai mangé hier pour comprendre mais en vain... comme tu dis des fois ca s'explique pas!

en plus c'est vrai qu'avec le ramadan c'est dur de faire du sport donc je peux pas compenser par ca! (enfin j'essaie de monter à cheval deux fois par semaine depuis le début du ramadan mais c'est dur en fait pis un peu de marche mais...!)

bonne soirée les filles et merci d'être là ce post est vraiment génial!

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:41

hello les filles !!

pour moi ce mat une giffle +200 g c pas la fin du monde mais comme le meryem ca fou les boules surtout quand ya rien qui explique ! mais bon on va essayer d'oublier tout ca pour aujourd'hui !  ! pfouuu ca m'énéerve !!

mimi moi je prend du bion 3 adultes c une multivitamine complete ! ca ne peut pas te faire du mal ! et le protifar je l'ai trouvé hier ! donc je vais tester des recette ! ca t'apportera les proteine qui te manque !

ptite lyly bravo ! t'as su gerer comme une pro !!! chapeau ma belle !!

bon voila g les boules mais je vais modifier ma réglette on joue le jeu ou on le joue pas ! pas vrai les filles !!! lol

bon dimanche et a toute a l'heure !

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 10:54

mimi pour le lait c surtout pas du lait entier !!!!!! c du lait écrémé qui te faut !!! le bouchon est vert !!!! le bouchon rouge = entier et c le plus gras !!! moi je prend printiligne ecremé 0 %

aloubilette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:55

Bonjour tout le monde!!

Pour ma part j'ai commencé le 17 juillet, je suis super contente et très motivée par ces premières semaines...Mais belle staganation depuis presque 10 jours (la balance s'amuse entre 68,4 et 68.7)! Enfin heureusement que vous etes là. Je parcoure le forum chaque jour pour me booster et aujourd'hui je passe le cap: c'est mon premier message! héhé

Merci pour vos conseils et témoignages, c'est tellement plus sympa de partager cette experience avec des personnes qui "comprennent" notre régime!!

Bises et bon dimanche!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur69394

Posté le 07/08/2011 à 13:15

COUCOU A TOUS!!!!

chat: tkt c'est pas grave tu juste u trop d'eau peut étre, et j'ai fais une boulette j'ai acheté du lait écrémé le rouge jai pas fais gaff, jen ai bu la moitié d'un verre, je suis dégouté j'ai l'impression d'avoir raté, bon je pense faire PP pdt le ramadan pour retrouvé un peu le rythme parce ue sa part en cacahuéte!!! et j'ai l'impression de trop manger les toléré mais de trp manger qd même!!!

meriem: comment sa se passe le ramadan et l'alternance matin/soir???

ptitelyly: félicitationnnnn!!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 13:31

coucou et bienvenue à aloubilette

ravie que tu es passée le cap avec notre post ca fait plaisir!

ben mimi ca va mais comme tu vois hier +700g sans explication alors un peu dég quoi! tu manges pas pendant plus de 17h et en plus tu prends 700g!! ca dégoute surtout que c'est la première fois! je vais essayer de me défoncer et de faire du sport aujourd'hui déjà je monte ma jument mais faire un peu de step ou quelque chose comme ca juste avant la rupture histoire de transpirer et qui c'est... de perdre ces 700g de M****!

moi chat je fais quelques recettes avec le protifar mais ca dépend quoi parce que pour certaines ca fait vraiment caoutchouteux alors je fais moitié protifar/moitié lait écrémé en fait!

sinon j'ai essayé une brioche sympa sans toléré par contre je sais pas pour vous mais moi mes gateaux sont pas gonflés ou du moins ils dégonflent!! alors dites moi si vous avez trouvé le remède!

donc moi mimi le matin je me mange cette brioche!

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 13:48

Salut à toutes! Merci les louloutes!!!!

Effectivement les efforts payent puisqu'aujourd'hui -500 alors que d'hab après les jours PL je reprend un peu! je suis contente!!

Mais je compatie pour celle qui reprenne un peu!!

@aloubilette : bienvenue à toi!! très heureuse que ce sujet puisse t'aider! Ne t'inquiète pas si tu stagne, tu as peu à perdre alors ça prendre forcément un peu plus de temps... et puis on a toutes eu une phase de stagnation!!

@Chat et Meryem : Les filles ne vous découragez pas! continue sur votre lancée, on sait bien que des fois on reprend sans raison et qu'après sa redescend en flèche! Alors gardez confiance en vous!

@mimi: no paniq pour le lait! ce n'était qu'un demi verre, rien d'extreme! je ne pense pas que ça te cassera tous tes efforts!

Aller courage mes belettes!!

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 17:53

je vous dis mon menu est vous me dite si c ok ?

ce mat : 1tasse café au lait + 1 morceaux de cake dudu

midi : un cordon dudu (il eétait assez gros j'avoue ! ) + une endive + 3 blanc d'oeuf +3 tomate cerise le tout en salade vinaigrette : vinaigre eau moutarde en dessert 1 yaourt 0%

16h thé vert avec 1 morceau cake dudu

ce soir : une escalope de veau avec asperge et coeur de palmier en petite salade ! avec un morceau de pain dudu ! yaourt au dessert

le tout toute la journée g bus 2 l d'eau la je bois plus sauf au repas !! sinon je dors au wc ce soir !! lol

vous en pensez quoi ? merci les filles

ps: bienvenue aloubilette ; mimi c pas grave c un demi verre !!! c pas ca qui va remettre en jeu ton régime ma chérie ! maintenat tu le sais c le plus important !! tkt pas j'avais compris que t'en buvais une demi bouteille / jour !! c pas pareil excuse moi si tu m'as trouvé alarmiste !!! je t'embrasse bien fort !!!

chat13

Ce message a été supprimé par son auteur.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 18:11

ben person chat oi je trouve ca très bien t'as pas beaucoup de laitage ta dose e protéine est atteinte et tout et tout pourquoi veux tu donc notre avis? ta reprise te remet en question? si c'est le cas alors on est deux!! mais faut qu'on garde courage et confiance et ca va repartir y'a pas de raison! en plus t'as pris que 200g!! allez ost tous ces vilains kilos!!

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 18:34

oui je doute un peu a cause cette reprise ! mais ca me réconforte de savoir que je suis bonne dans mes menu ! voila c tout ! on va arriver c sur !! courage patience et perséverance sont mes 3 mots du jours !! lol

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 20:58

mais oui c'est sur, tes menus son nickels!! sans problème chat!! ç va redescendre tkt!! pareil pour Meryem!!!

auriez vous une idée de dessert pour moi ??

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:13

http://www.proteinaute.com/forum/huile-de-paraffine-attention-mon-medecin-dec(...)

les filles lisez ca !! important !

bisous et merci les filles a demain

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 22:16

coucou chat je sais pas si t'as lu jusqu'au bout mais la fille qui parle en dernier détruit dukan!

enfin si t'as vu sa photo j'ai envie de lui demander si c'est pas normal qu'elle ait eu des effets secondaires vu l'IMC qu'elle avait et qu'elle a maintenant (elle est officiellement et médicalement dans la maigreur quoi!!!)

pour ptitelyly je regarde un peu les recettes et je t'envoie les liens

pour mimi des gros bizoux et pleins de courage au fait t'as mangé quoi ce soir?

sinon j'ai reperdu 300g des 700 repris hier yes suis contente quand même!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 22:26

@ptitelyly voici quelques recettes que j'aime bien

http://www.proteinaute.com/recette_after_eight_cake_gateau_au_chocolat_et_gan(...)

http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_de_savoie-49.html

http://www.proteinaute.com/recette_blinis_ou_pancakes_au_tofu-3589.html

http://www.proteinaute.com/recette_excellentes_crepes_a_la_fleur_d_oranger_au(...)

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_a_partager-3652.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_vanille_cannelle-5352.html

voilà ca te laisse quelques essais possibles après je sais pas si tu auras les mêmes goûtsque moi mais c'est mes plaisirs sucrés préférés par contre si t'en as toi aussi... n'hésites pas et aussi dis moi si tes gateaux gonflent ou non parce que moi même quand ils gonflent ils dégonflent très vite!!!

@lysou alors ton week end???

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:06

meyrem t'as raison mais moi je me suis arréte a l'huile de parafine c tout car j'en avais déja entendu parlé ! apres le reste c sur vu son poids elle ne peut qu'avoir des problemes ! par contre je comprend pas pkoi on laisse des discours comme ca ! l'autre j'ai voulu vous mettre un lien avec un site pour differente recette dukan et on m'a supprimé mon comm !! je comprend pas trop leur logique !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 23:22

oui c'est les modérateurs qui doivent avoir des consignes strictes enfin dans le post franchement ils pourissent dukan, je comprends même pas pourquoi ils le laissent et aussi pourquoi ces personnes ont fait ce régime en plus genre y'a une femme qui s'est endettée en faisant dukan découvert de 1300€! mdr je sais pas comment elle a fait et pis elle avait qu'à arrêter avant aussi! enfin y'a des gens qui me font trop rire on les force pas à faire quoi que ce soit!!!

moi perso je trouve pas que ca me revienne trop cher c'est clair un peu plus qu'auparavant à la fin du mois mais pas exagéré non plus!!! après c'est vai que je pense que ca dépend de l'appétit qu'on a mais 1300€ c'et du cavia ret des noix de st jacques tous les jours à ce prix là!!! lol

bonne soirée les filles et à demain!!!

Utilisateur69394

Posté le 08/08/2011 à 00:10

coucou les filles en fin de compte je sais pas l'huile de parafine c bon ou nn? et c quoi ces gens qui aime détruire la réputation des gens, je rêve!!!!!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 00:25

ben moi perso après ca je m'aventurerais pas à en prendre je voulais la jeter mais apparemment y'a une fille sur le forum qui disait qu'elle s'en enduisait les cuisses avant ses entrainements et qu'après elle se célophannait les cuisses et que ca avait retiré sa cellulite!!! alors perso je vais peut être essayer!! j'ai pas énormément de cellulite mais si je peux enlever celle que j'ai!!! après vlà la tête de mon mari s'il me voit comme ca!!! je crois que ca me suivra à vie!

enfin je suis contente car il commence enfin à me soutenir même s'il mange pas dukan!!! je lui ai fait voir les avant/après et il a bien été obligé d'acquiescer! maintenant il m'encourage et pour la première fois il admet que j'ai pris du poids!! waouh dukan thérapie de couple lol!!! enfin il verbalise ses ressentis (désolé déformation professionnellle je suis en master de psychologie!! du travail!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.