Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69394

Posté le 08/08/2011 à 09:10

Coucou, les filles!!!

j'ai retrouvé l'appetit et cela fait 2 soirs que je mange comme pas possible mais que des choses tolérés!

j'espere que sa va pas me jouer des tour ?! le verdict ce soir vers 20h pour la pesé je n'aurai pas manger toute la journée souhaité moi que se soit inferieur a 60kg, je vais pas mentir qd c'été irrégulier je noté pas sinon sça m'aurai fait un truk trop bisarre mais ce soir je note quel qd soit le résultat incha Allah.

sinn les filles comment sa va? et désoleé j'ai pas souhaité la bienvenue a alouette(déolé si j'écrit mal le nom mais il est pas écrit sur cette page.

chat ma belle t ou? et meriem poupette sa va tu tiens?

aller bonne journée, bsxx!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 08/08/2011 à 09:46

meriem: félicitation poupette, tu as reussi a convaincre ton mari que c'été bon ce régime!!!

pour vous motivé je vais vous raconté une histoire vrai:

la mére de ma copine a commencé dukan il y a a peu pres 6 mois, elle avait a peu pres 30kgs a perdre. elle a tous suivi dans les régles elle se faisait plaisir aussi mais ds les régle qd ^même , a la fin de son régime elle est aller au maroc, ou elle a mangé normalement, je ne l'avait pas vu pdt 2 ou 3 mois et soudain qd que je l'ai vu samedi, !!! oh!!!macha Allahhhh!!! wouahhhhhh elle a retroué un corps de 20ans!!! elle ma remotivé d'un coup sérieu super belle macha Allah! Serieu le avant/apres et fénoménale!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 10:56

coucou les filles

pour moi nuit atroche!! jusqu'à 4h30 douleurs dans les intestins à croire qu'ils se tordaient pour rien du tout et quand enfin j'ai plus eu mal ben en allant me coucher trop contente et soulagée ben je me suis coincée le dos en tirant la couverture à mon homme qui m'avait tout pris( digne d'un gag cette nuit) enfin ce matin ca va un peu mieux mais je sais pas ce qui m'est arrivé???

sinon c'est clair que dukan ca marche sinon je pense pas qu'on serait autant à le faire et aussi qu'il y aurait autant d'avant/après!! alors ma petite mimi elle a dû te dire qu'elle avait eu des période de stagnation et de reprise non?

sinon t'inquiètes pour ta pesée j'en suis persuadée et que tu manges c'est très bien si c'est des choses tolérées et que t'as ta quantité de protéines!! et bois tu plus??

gros bizoux les filles et à tout à l'heure

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:00

coucou ma mimi !!!

je suis tjr la !! ce mat -100 g mais c pas phénoménal !! donc le moral bof bof !! sur les 200 g pris ! mais bon le temps est gris dans le sud et nous on n'aime pas ca !!! lol pas l'habitude !

pour la mere de ta copine ca fait du bien de l'entendre parce que g l'impression que j'arriverai jamais a atteindre mon objectif si je continue comme ca !

meyrem pour l'huile c pas l'huile qui lui a fait perdre c'est le fait de mettre le célofane ! ca fait un effet de chaleur mais pour la cellulite t'as essayer les cremes type somatoline ou vichy moi perso j'ai fait somatoline et vichy j'alterne et franchement ca marche ma peau est plus belle et bcp mois aspect peau d'orange !! tu l'applique en faisant un massage palpé roulé ca fait un peu mal mais efficace !

bonne journé les filles gros bisous

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:04

meyrem t'as pas manger trop d'avoine ou son blé ? ca peut y faire !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 11:06

ah ok je sais pas c'est une fille sur le forum qui parlait de ca en fait!!! je m'attaquerai à ca après régime car comme pas beaucoup j'ai l'impression qu'elle se voit de moins en moins en fait je la vois que quand je pince ma peau mais ca doit aussi être parce que je suis ancienne sportive de haut niveau et comme j'ai arrêtéle sport d'un coup pb de santé j'ai pris que du bas en fait!! enfin quasiment!

et vous ils sont localisés où vos kilos?

Utilisateur69394

Posté le 08/08/2011 à 11:08

chat t'inquiéte pas c'est ton corps qui fait de la resistance mais t'inquiéte moi au moment ou j'avais la stagnation j'avais repris jusqu'a 2kg et depuis que meriem m'a dit lache ta balance!! bah je me sent mieux, je stresse que pr ce soir mais tkl, tout ça pour te dire c'est juste qu'il doit rester de l'eau en exces dans ton corps mais t'inquiete pas.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 11:09

euh pour répondre à ton second message non mais le pire c'était pour rien quoi!!! mais je crois que c'est le cachet qui favorise le transit intestinal c'est à la rhubarbe et comme j'ai déjà les intestins très fragiles!! et comme je suis constipée de nature ben c'est resté à l'intérieur quoi!!! (désolé pour les détails peu ragoutants!) je vais arrêter ce cachet et je verrais ce soir!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 11:11

t'inquiètes pas mimi pour ce soir au pire si par tous les malheurs tu n'avais pas perdu ce qui m'étonnerait depuis une petite semaine on serait là et ca serait que pour plus perdre une fois ton palier terminé! au fait je me souviens plus c'est un poids que tu avais gardé longtemps? bizoux ma mimi préférée

Utilisateur69394

Posté le 08/08/2011 à 11:12

meriem j'espere que tu vas mieux et que tu pourra te reposer! c'est sa les mecs ya plus de galenterie, ou de romantisme!!! j'espére qu'il a des qualité mdrrr sinn envoi le au SAV hihihihiii

non sérieux sa te permet d'en rire mtn!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 11:15

oui c'est clair j'en ris ce matin mais cette nuit je te l'ai réveillé j'avas envie de l'étriper!!!!!

en même temps je peux rien dire je fais la même chose et pour le SAV je teste encore un peu car il a quand même pleins de qualité!!! lol

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:17

pour de ce qui localisation moi c'est fesse et cuisse hanche ! oui moi aussi c'est quand tu pince la peau mais en faisant le régime plus la creme tu décolle les amas graisseux et ton corp les élimines en periode de régimes c pour ca que si tu alli les deux ca marche mieux ! le fait de prendre soin de ton corp ts les jours tu te rend compte des changement ! donc si en plus tu es une ancienne sportive ca veut dire que cette cellulite n'est pas encré depuis longtemps ! donc plus facile a éliminer !

avant mes grossesses je n'avait aucune cellulite !! et une belle poitrine !! sniff mais ca rentre dans les concession d'une mere !lol modification de son corp ! y'en a qui accouche et qui remette du 36 et ben c pas mon cas !! mdr

Utilisateur69394

Posté le 08/08/2011 à 11:28

meriem: moi je vais essayé d'aller chez le doc ce soir parce que jss ds le mm cas que toi, mais je penses que c'est parce que je buvais bcpppp d'hepar jusqu'a 2litres par jours. DONC a la fin j'été dans un état horrible.

et pour rep a ta question je bois juste 1 litre a peu pres. entre 23h et 4h du matin sinn c'est trop dure.

et si on consomme les sons le soir avant de dormir c'est pas grave?

chat: t'inquiéte tu vas retrouvé ton corps, juste un peu de patience, c'est sur que c'est démoralisant, mais comme je t'ai dis cette maman a retrouvé un corps de gamine de 20 ans. d'autant plus qu'elle a eu 4 enfants. patience et te décourage pas !!! t dans la periode ou en plus tu stagne du coup tu es dégouté mais ne t'inquiéte pas c'est juste une épreuve et on sera la tkttttt

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 11:29

ah mêmes localisations mdr bon médecin en chef de notre forum je vais t'écouter et aller me chercher ca de suite quoi que je viens de regarder et j'ai du lipozone c'est un roll on avec une crème pendant les 7 prmeiers jours et après c'est des ampoules pendant les 14 suivant et j'en ai deux boites! tu penses que ca fonctionnera autant que somatoline???

je vais tester ca pour l'instant et je verrais si pas de résultats!!! en tout cas merci du conseil et sinon tu l'appliques quand? après la douche mais plutôt matin ou soir?

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:42

mdr pour medecin en chef !!! c que tout ca m'interesse et je me documente c tout ! lol

moi je m'en met le matin apres la douche et le soir apres la douche au coucher !! ca peut que te faire du bien !

mimi je pense que t plbleme vienne de la c trop d'hépar ma chérie moi l'hepar j'en bois que si je suis contiper plus d'une journée !

merci pour vos message !! gros bisous

Utilisateur69394

Posté le 08/08/2011 à 11:52

CHAT , mon probleme c'est que je suis constipé de nature je peux ne pas aller au toilettes durant 1 semaines ou 2 mais j'ai vraiment tres mal au bout d'un moment et donc je et des suppositoire et qd c'est réglé sa va mieu mais je suis dans un état horrible!!!!

moi je met aussi une créme c'est vichy jcroi c'est un tube violet et sa a l'air de marché!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 11:58

mimi moi c'est pareil pour la constipation mais j'avais trouvé ces cachets aux plantes qui fonctionnaient bien mais je te les conseillerai pas aux vues des douleurs intestinales que j'ai eu hier je pense que ca vient de là!!!

là il dise jusqu'à 3cm de tour de cuisses en 3semaine!!! enfin on verra je vais déjà tester ce que j'ai et sinon j'acheterai ces crèmes!!

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:02

ahhhh ok vu comme ca ca c sur c pas pareil mimi !! tiens nous au courant si tu vas au doc ! j'alterne entre somatoline et vichy aqua destock ! ca marche !

cette aprem je vais tester les gauffres et essayer de faire les céréales

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_vanillees_au_protifar-5283.html

http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html

Utilisateur69394

Posté le 08/08/2011 à 12:05

je voulais faire des cereales mais j'hesite??? super tu vas les tester pr moi!!!!

et pr les gauffre il faut l'appareil nn?

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:07

pour les céréales je te dirai et pour les gauffre oui il te faut un gaufrier !

Utilisateur69394

Posté le 08/08/2011 à 12:07

tu l'achéte ou le stick vanille canderel? et ut utilise quelle marque d'edulcorant liquide? et tu trouve ou les arome noisettes? aussi sur internet?

Utilisateur69394

Posté le 08/08/2011 à 12:09

mdrrr bon je vais faire un tour chez darty! ma mere va me tuer lol elle va me dire tt les jour tu me raméne un truc nouveau!!! j'ai pas encore acheté la sorbetiere mais la glace été bonne?

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:14

oui mais elle ne se conserve pas longtemps ! elle durcit beaucoup trop ! la prochaine fois j'en fait moins ! moi je l'ai trouver a auchan 25 e

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:17

stick canderel a intermarcher g trouver ! pour l'educolorant je prend du stévia un peu plus cher mais c naturel ! trouver a carrefour en pot de 80 g 7 e pour l'arome je mettrai autre chose g pas noisette ! je les ai pris sur patwizz les arome sur le net

Utilisateur69394

Posté le 08/08/2011 à 12:35

alors l'edulcorant en poudre sa va j'ai pris chez carrefour la marque carrefour, mais le liquide j'avais pris hermestas mais j'aime pas le gout. g pas de intermarché a coté de chez moi snifff, arome je vais voior si a carrefour ya noisette ou arome chocolat, je sais qu'il y a arome caramel.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.