Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 12:43

a carrefour y'a les stick canderel vanille car je les ai eu là bas!!

pour les aromes par contre pareil je suis allée sur le site patiwizz donc en magasin je sais pas plutôt peut être en parapharmacie!! ou regardes sur le net car sur paris ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas de boutiques d'arômes!

aloubilette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:48

Salut les filles!!

un petit tour en attendant que mon gratin choux-fleur/émincés de dinde soit pret...hum...

Moi j'ai trouvé les sticks Vanilla à carrouf, par contre attention aux aromes de carrefour (vanille, caramel et autres) il y a du sirop de glucose, donc du sucre!! alors lis bien l'etiquette (j'ai failli me faire avoir!)

voilà sinon encore 200g de pris ce matin, je pense sincèrement preter ma balance à mes voisins!!!! en plus je ne les sens pas, je suis bien, j'ai l'impression de perdre, et ma balance monte! Je vais avoir mes regles dans 3 jours, il parait que ça joue...alors vivement la semaine prochaine!!!!

bonne journée et bon app pour celles qui passent à table!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur69394

Posté le 08/08/2011 à 13:08

ok ba je vais faire un tour sur ce site, et puis jvai aller a carrefour pour les stick , par contre j'ai trouver es gaufrier en 19€ et 40 euro mais je sai spas laquel choisir! aidez moi les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 08/08/2011 à 13:09

autant pour moi sa va de 12.99€ a ...€

Utilisateur66722

Posté le 08/08/2011 à 13:10

Salut les filles

Un petit message pour vous donner quelque nouvelle j ai enfin debloquer la situation et ca y est les 10kg sont enfin parti trop contente.

Pour les aromes faite attention en magasin souvent y a du sucre dedans moi je les commande sur la fée régime.

Pour la creme moi aussi je m y suis mise j ai pris la marque du leclerc c est une creme raffermissante je verais bien.

Bon courage a vous toutes

Bisous les filles

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:11

je suis deg ! g essayer les gaufres un desastre alors celle qui veut essayer le fasse et elle me dit parce que du cout g rien pu faire de la pate ! tout jeter les boules ! pas envie de cuisiner a midi, on verra ce soir et en plus g pas trop faim !

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:13

mimi tu sais tu vas payer plus cher pkoi ? pour la marque ! alors un gaufrier c un gaufrier

félicitation swetty !!

Utilisateur69394

Posté le 08/08/2011 à 13:28

felicitatiion sweetyyyy!!!!!!

chat: donc je le prend a 12€ comme sa c reglé et je vais essayé les gauffres ce soir et je te dirai. Mais pourquoi sa a foiré pour toi?

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:53

ma foi tu le sais toi !! mdr pourtant g fais comme il fallait ! c avec le protifar mimi !! essaye et tu me dis ! mimi g pas trop faim a midi g manger 1 tranche de lanc de poulet et un bol de fb ! je me rattraperez ce soir pour les prot tu pense que c grave ? g pas le moral me retrouve seul la journé mes princesse sont partis en vacance avec mes parents et g pas trop le moral aujourd'hui heureusement que g la derniere avec moi ! mais bon a 6mois c pas le top pour la discussion ! lol mon bébé !!!

j'arrete de me lamenter sur mon sort ! allez un coup de pied au derriere ca ira mieux demain !

Utilisateur69394

Posté le 08/08/2011 à 14:03

alors faut ktu mange c 'vrai quemm le tps ne donne pas envie mais imagine ton corps plus tard tu vas avoir envie directement passe toi un film tu va vouloir grignotter ou manger d'un coup!!!

elles sont parti ou tes petites avec tes parents? mais tu auras un peu de tranquilité, quoi que tu dois étre maman poule nn?

(je vais te distraire un peu, ne te démoralise pas par rapport a ta prise et petite baisse t'inquiete c'est rien sa doit etre juste un surplus d'eau)

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:18

mimi t'es trop gentille !! oui t'as raison je suis une maman poule mes enfants sont ma plus grande fiertée ! elles sont aller voir de la famille a mon pere vers verdun ! c carrement a l'inverse de la carte par rapport a marseille ! lol mon pere est du nord et ma mere est grec

Utilisateur69394

Posté le 08/08/2011 à 14:34

C'EST PAS VRAIIIIII!!!!!!

troppp coolll le mixxx, elles sont parti pour combien de temps?

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:58

10 long jours ma belle !!

Utilisateur69394

Posté le 08/08/2011 à 15:35

ahhh ouiii?!?! je te comprend, sa doit pas etre super drole!!! tkt on est la pur toi!!!!

ma belle fais comme moi regarde des recette sur internet histoire de faire passé le tps, il me reste 30 min et franchement g envie de rentré chez moi!!!!

sinon t'es pas aller ne vacance toi?

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 15:56

non pas cette année car avec la petite derniere c pas le top il faut emmener la baraque quand tu pars en congée avec un bébé et comme je suis déja du style a prendre la maison dans les bagages quand on part car je suis tres coquette !! lol je prend la salle de bain je prend le placard a chaussre et pour mes fille c pareil ! donc on a éviter cette année !! mdr mon mari a garder une semaine pour la rentrée des filles ! on peut pas tout avoir !

g tester les tuiles g fait une fourné sucré et une salé je te dirais quoi !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:31

oh chat allez ma belle il faut garder le moral optimise un peu tu vas te reposer un peu sans les deux plus grandes et quand elles reviendront ce sera magnifique car vous serez trop contente de vous retrouver!! et vous pourrez faire de choses ensemble!!! allez la belle on garde la pêche!!!

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 17:52

Forum Dukan : merci les files d etre la vous etes adorables du coup ca m a motivee les tuile en sale c une tueries j ai rajoute de la viande des grisons mixe avec d

merci les files d'etre la vous etes adorables !!!!! du coup ca m'a motivée !!

les tuile en salé c une tueries j'ai rajouté de la viande des grisons mixé avec des herbes de provence et ca fait des biscuit apéro de folie !

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 18:45

Coucou les filles me revoila après mon week end de folie. Donc 2 restos mais pas d'écart sauf la sauce salade, mais pour le coup j'avais pris du calorilight. Tout ça fait que je suis partie en week end à 81.4kg et je suis revenue de mon week end en PL à 81.5kg!!! Pas mal non! En tout cas merci pour tous les conseils les filles!!

Bon sinon qui me fait un petit résumé de ce qui s'est passé ce week end pendant mon absence? Sinon je vais tout lire mais je vois que le forum a été très actif ce week end!!

Allez à ce soir les filles biz

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 20:15

waouh félicitation lysou 100g que tu reperdras vite pour un week end de détente et de plaisir c'est cool!!!

bon ben écoutes tes tuiles je vais les tester car elles ont l'air vachement appétissantes chat!!

pour moi pain aux céréales qui m'a l'air sympa et aussi bouchées au saumon revisités!!

bon à tout les filles je vais essayer de faire un peu de sport avant la rupture!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 21:43

coucou les filles bon ben moi rien de perdu aujourd'hui!! enfin rien repris non plus!! chat j'ai l'impression qu'on fait les mêmes choses en même temps! on a repris le même jour on a reperdu le même jour et on stagne les mêmes jours aussi lol sur ce post on est pas copines de régime pour rien!!! lol

bon mon homme m'a fait un cadeau : 4 bouquins dukan ca m'a fait plaisir parce que ceux que j'avais ils dataient de y'a trois ans (il a triché en emandant à ma grand mère le nom du régime mais bon trop mignon!!)

alors ce soir je vais tester des muffins et je vous dirais quoi pis y'a des génoises sympas aussi!! je sais ce qu'il me reste à faire pour les prochains jours!!!

didine971

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 21:56

slt les filles comment aller vous ? et oui je vous est abandonné mes parents sont en vcs chez moi ,donc dure dure de trouver le temps pour aller sur l'ordi ,m'est bon je suis toujours aussi motivé ,et puis sa continue a descendre donc super heureuse lol ne fait plus de sport aussi ,m'ai bon voila toujours pareil pas le temps et puis pas non plus envie de les abandonner donc voila ..jj’espère que pour vous aussi tout se passe bien ;

chatt tes tuiles me donne envie... a tester !! lol

bis a vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 22:27

au fait mimi alors verdict sur la balance???? on veut savoir!!!

Utilisateur69394

Posté le 09/08/2011 à 00:55

alors j'ai l'honneur de vous dire que je suis passé sous la barre des 60kg hmdddd depuis le tps que j'attendais!!!! je fais 59.6kgs je pense ue le plus dure et passé!!!!

merci beaucoup les filles!!! chat ma belle regarde apres 2 semaines de galére entre perte et reprise et stagnation sa c'est déblouqué donnc ne t'inquiéte pas!!! merci meriem aussi ma cop's du ramadann!!!!

bsx les filles je vais finir mon litre d'eau avant de dormirrrr!!!!!

Utilisateur69394

Posté le 09/08/2011 à 09:26

Coucou les filles!!

comment sa va ce matin ?

chat: j'espere que tu as pu parlé a tes filles parce que je suppose qu'elles te manque? et sinn sa va avec le régime tu as pu mangé a peu plus?

meriem: comment sa se passe aujourd'hui?

didine: j'espere que s se passe tjr aussi bien?

lysou: félicitation!!! tu gére trop!!! c'est vrai que sa faisait lgtps hihihihi

Bon les filles j'ai pas eu le temps d'essayé les gauffres hier mais ce soir incha Allah et en plus je vous laisse une recette qui va vous faire tombé par terre!!!! et c'est que des toléré donc ie moi si quelqu'un connait????

bsxxxx a tte

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 09:35

Salut à toutes!!

contente de voir que pour toutes ça bouge! Moi c'est du grand n'importe quoi, j'arrive plus à suivre, je comprend pas.

Enfin bref!

courage à toutes et bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.