Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69394

Posté le 09/08/2011 à 10:35

PTITELYLY comment ça c'est du grand n'importe quoi ??? ne me dit as que tu a fais des écart style chocolat/vienoiserie/ frite et companie....???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 10:45

Non non, no panique pas de craquage ni d'écart. juste que je comprend pas, dimanche après journée PL - 500 et hier après journée PP + 400.... j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé... puis petit coup de mou ces temps ci...

je suis fatiguée, la motive disparait un peu, même si je ne craque pas et que j'ai toujours envie de continuer mais bon petit coup mou.

Je pense que c'est très lié à la fatigue cet état d'esprit, pas de vacances depuis presque 1 an, + le régime, j'avoue que je suis sur les genoux un peu.... vacances jeudi soir alors bon, faut garder le cap....

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:12

coucou les filles !

mimi et bien sur que j'ai eu mes filles au tel je les apelles 2 fois / jour le matin et le soir sinon la déprim complete lol ! sinon ce mat -300 ma fois jusqu'a quand ??? du coup j'ai peur de reprendre ! moi qui ne me pesais que 2 / semaine je suis devenue dépendante de la balance et ca m'enerve ! parce que je sais que c pas bon !

je vais dire a mon mari qui l'embarque avec lui dans le camion  ! mdr bisous ma chérie

ptite lyly je crois qu'on est trois a subir cette presion en ce moment avec meyrem ! alors prenons exemple sur mimi et ca finira par rentrer dans l'ordre !enfin j'espere !!lol bisous lyly

aujourd'hui pl trop envie de manger des légumes moi qui raffolais pas des légumes ! la viande commence a me sortir par le nez !!! mdr

apres course ! pour pas changer ! allez bisous a toute celle que g pas nommé et bonne journée a toutes les copines

Utilisateur69394

Posté le 09/08/2011 à 11:34

chat: t'inquiéte moi il a fallut que ma soeur préte la balance a sa copine pour voir vraiment que j'ai perdu!!! donc les filles courage!!!!!

chat ut as vu mon gateau au chocolat il est illimité je crois donc dis moi comme sa si c'est le cas jte jure jvai pas blagué jvai en tapé tt le tps, j'ai vraiment besoin de chocolat

meriem: t ou? sa va?

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:42

mimi ou tu l'as mis sur le post je vois rien ?

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 11:51

ouais mimi tu n'as pas mis le lien de ton gateau!!! tu nous fais baver mais tu mets pas le lien!! BRAVO !

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 12:08

bonjour les filles !

je me présente j'ai 29 ans , 2 enfants une fille de 5 ans et un petit garçon de 2 ans et pour ma première grossesse j'avais pris bcp de kg et ayant fait quelques régime yoyo me voilà avec bcp de kilo à perdre mais ça fait maintenant 43 jours que j'ai commencé le régime dudu et 8.9 kg de moins ! je suis plus motivé que jamais l'avantage que j'ai c'est que mon fiancé le fait avec moi donc c'est très motivant !!!

je fais 1PP et 1PL

ce qui est génial avec ce régime c'est que l'on mange des choses cuisiné et bon ! et on peut se faire plaisir avec des pâtisserie dudu

courage les filles on va y arriver à combattre tous c'est killo en trop!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 12:54

coucou les filles

@mimi tu vois ma chérie que ca part ces méchantes choses ton palier a enfin sauté c'est génial! sinon pour le gateau oui ca serait mieux avec le lien!!

@@chat super t'inquiètes ta perte va continuer!! et ca serait un poids ue tu as gardé avant aussi? parce que moi le fait que j'ai repris ca me dégoute mais en même c'est qu'avec ce début de ramadan j'avais sauté un palier j'étais contente mais j'ai repris et je suis en plein dans mon palier en fait!!

@ptitelyly lâches pas nous c'est pareil avec chat moi j'avais pris 700g sans raison et j'ai reperdu que 300g depuis mais comme je fais comme chat (lolo mais on perd, stagne et reprends les mêmes jours) alors je vais perdre aujourd'hui!!!

@chocolat bienvenue et bravo pour ta perte fulgurante!! on en est pas là nous!!!

en tout cas vous avez bien travaillé pendant mon absence bande de pipelettes! j'ai eu de la lecture!

allez gros bizoux et à tout

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 12:59

@meryem merci !

je sais que vous en êtes pas là normal j'ai commencé avant vous et j'ai bcp plus de poids que vous à perdre

justement c'est pour vous donner du courage et qu'on peu y arriver

bizou et courage

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:30

bienvenue sur ce topic chocolat !! tu verras on se serre les coudes comme en ce moment c meyerem lyly et moi on a un petit coup de mou mais les filles sont la pour nous soutenir et vice versa ! donc si t'a besoin on est la !!

mimi je suis pas folle ya pas de lien !! lol mdr

meyrem allez ma belle j'espere que t'as raison mais non moi mon pallier c'est plutot 62 k c que g a peu pres tjr fait ! mais le temps nous le dira ! merci en tout cas pour le soutien de vous toutes je vous adores mes topinesss !!!!!!

lyly allez on essaye de se remotiver !! ensemble !! abat les kilos !!!!!! lol notre guerre n'est pas fini !!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 14:31

@chocolat : quel vilain pseudo!! boouu!!! lol je plaisante! Bienvenue à toi! hé oui tu verra ici c'est un peu comme une tite famille, y'en a pour tous les âges et de toutes les expériences!

@Meriem, Chat : Merci les poupines!! quel soutien!!! ça fait plaisir!!! bien sur que l'on va y arriver, je n'en ai aucun doute mais c'est vrai que des fois c'est pas facile facile! mais vous êtes là pour nous remettre sur les rails!! on va y arriver!!

@mimi: alors ce lien???? tu veux te le garder pour toi ce bon gateau au chocolat!!! fais gaffe sinon on vient le récupérer nous même!

Je vous embrasse fort les belettes!

Utilisateur69394

Posté le 09/08/2011 à 14:57

http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_moelleux_riche_en_chocolat-5458.html

SA A L'AIR D'ETRE UNE TUERIE COMME GATEAU!!!!!!

Utilisateur69394

Posté le 09/08/2011 à 15:02

JE viens de capté que j'avais pas mis le liens, disns que ce gateau ma fait tourné la téte les filles rien qu'en le regardant g envie de tombé par terre alors si je le mange laise tombé je pleure!!!!!

j'ai envie de mangé mon écran!!!!

Utilisateur69394

Posté le 09/08/2011 à 15:04

a oui désolé, coucou chocolat bienvenue sur notre bateau!!! c'est la croisiére s'amuse et sa tchatche chez nous!!! la comme tu as pu le lire c'est chat meriem et ptite lyly qui déprime et toi et moi avons la mission de les réconforter!!!!

aller courage!!!

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 15:26

ecoute mimi g du bio flan a la maison si je me sens je les fais plus tard ! et oui tu peux mangé puique c sans toléré !!! gros bisous ma chérie

lyly c 'est la devise de ce topic "l'union fait la force " !!

chocolat87

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 17:53

@mimisicue merci !

@ ptitelyly, pourquoi ce pseudo car J'AIME LE CHOCOLAT !!!!!!!!!!! lol

kiss les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 19:20

et bien je vais tester ton gateau mimi et je vous dis quoi!

zoe444

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:22

coucou chat13 est ce que tu pourrais me donner la recette de tes tuiles salee? stp merci

sweety62

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:34

coucou les filles !

ça a l'air de remuer sur ce post ! je ne savais pas OU m'inscrire, alors je prends celui ou ya le plus de piapiatages !!!! lol

je me présente aussi : 63 ans, maman, mamie....

j'ai essayé WW trois fois en deux ans, mais sans m'accrocher, car ça me gavait - ici, ce que j'aime c'est que tout le monde semble soudé, et qu'il y a un tas de recettes, pour la gourmande que je suis .

pouvez vous me conseiller un livre, je n en posséde qu'un qui date de 2000, et je pense qu'il faut que j investisse, pour m'imprégner de la philosophie "Dudu"... qu'en pensez vous ?

Inutile de vous dire que j'attends vos réponses avec impatience... Merci d'avance.

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:37

Hello les filles! Bon stagnation aujourd'hui j'ai vraiment hate de descendre sous la barre des 81 car ça fait 10 jours que j'ocille entre 81.3 et 81.7 j'en ai ras le bol.

Aujourd'hui j'ai mangé 4 toléré ( 4 cc de chocolat cankao en poudre), je sens que je perds ma motivation à stagner!!!! Sinon je compatis les filles, moi non plus pas de vacances depuis 1 an, je pars dans la nuit de vendredi à samedi pour 5 jours à l'ile de ré, j'ai vraiment hate! Je vais essayer de gérer les repas comme ce week end parce qu'on est chez des amis à l'ile de ré!!!

Ptitelyly : décidement, on est idem sur notre poids, impossible de passer en dessous de 81; c'est dur!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 19:54

bonjour sweety et bienvenue ici oui on papotte et surtout on se soutient!!

alors pour les bouquins moi je te conseillerais "je ne sais pas maigrir" qui t'explique le fonctionnement du régime après moi mon homme m'en a offert 4 hier et ils sont pas mal "la patisserie dukan", 'les recettes dukan" ca c'est deux livres de recettes et aussi "mon secret minceur et santé: le son d'avoine" mais celui qui t'explique le mieux le fonctionnement c'est "je ne sais aps maigrir" et pis aussi nous car on commence à en connaitre un rayon aussi enfin encore un petit rayon mais quand même!! alors bienvenue dans notre chasse où ici les mots d'ordre sont convivialité, encouragement et REUSSITE surtout enfin on l'espère!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 19:59

youhou les filles j'ai perdu 600g! trop contente comme quoi chat je continue à te copier!!!

suis trop contente alors je sais pas si c'est les 200calories brulées hier au step ou le cheval de tout à l'heure ou les deux mais suis contente!!! yes, yes yes alors allez les filles c'est parti on va réussir et vous découragez pas car je viens de sauter mon palier (poids que j'ai conservé plus de deux ans!!)

bon j'avoue c'est facile à dire car j'avais pas cette positive attitude avant ma pesée de ce soir!!

allez lysou t'inquiètes ca va débloquer en plus avec ton week t'as pris de la sauce salade donc ca peut bloquer un peu même si c'est vraiment pas grand chose, notre corps stocke tout ca comme il en a plus l'habitude!!

sweety62

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 20:22

merci meryem, je cours l'acheter demain matin ! suis contente d'entrer dans votre groupe ...

Utilisateur66722

Posté le 09/08/2011 à 20:42

Une Deuxieme Sweety lol!!!!!

Bonne soirée les filles

Bisous

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 21:10

Forum Dukan : bienvenue swetty 62 contente que ce topic t es plu on a toute les mm objectif et on se soutient mutuellement meyrem felicitation ma belle dis moi le l

bienvenue swetty 62 !!!!! contente que ce topic t'es plu on a toute les mm objectif ! et on se soutient mutuellement !!

meyrem félicitation ma belle !! dis moi le livre des recette est different que ce qui a sur le forum ca vaut le coup de l'acheter ? dis moi !

mimi alors on t'a pas bcp vu aujourd'hui !! trop de boulot !?

gros bisous les filles et a demain mat !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.