Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sweety62 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 21:34 j'ai trouvé, les cop' ! je ne connaissais pas ..... |
lysou86 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 21:44 Tout d'abord bienvenue Bibs, tout t'a été résumé, ici c'est soutien, bla bla et motiv. Félicitations pour ta perte c'est impressionnant. Sweety, le calorilight j'ai découvert la semaine dernière et c'est génial ça aborbe jusqu'à 50% des calories ingérées, à prendre sans hésitation en cas de petit écart imprévu. Je me suis pesée ce soir avant de manger (eh oui je n'arrive toujours pas à quitter ma balance pour 24h!!!) Et bien super surprise, je ne fais que 100g de plus que ce matin, j'ai vraiment hate de me peser demain matin. Lyly, attend moi j'arrive!!!
Ce soir je me suis fait une petite pizza dudu, trop bon comme d'hab, je me suis régalée et tout ça sans me dire, oulala que va dire la balance demain, c'est un vrai plaisir! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2011 à 21:51 coucou les filles alors chat cesoir j'ai fait tes tuiles salés avec moutarde à l'ancienne et fromage bridelight!! et pis je vais tester un granité café cannelle je vous dis quoi là c'est dans le congel verdict dans 2heures!!! allez bonne soirée les filles pour la^pesée je fais comme chat et comme je faisais avant je vais me peser deux fois par semaine comme ca résultats plus agréables (enfin j'espère!!!!) et moins de démotiv si reprise ou pas bougé!! c'est hallucinant j'ai le ventre trop gonflé alors que je mange quasi rien!!! je pense que ca doit être le 3/4litre que je prends en mangeant comme j'avais très soif aujourd'hui!!! |
zoe444 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 22:05 merciiiiiiiiiiiiiiii chat13 je suis sur un petit nuage mes tuiles salee sont au four hummmm j'ai hate de les degustée bisous a toutes et bonne soiré |
ptitelyly 992 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/08/2011 à 22:24 Bienvenue à toi!! tout a déjà était dit!! lol! juste une petite famille ici!!
merci pour vos conseils! je vais rester en mode croisière et faire le plus attention possible!
@Lysou: je t"attend, je t'attend, de toute manière aujourd'hui j'étais en PL donc demain j'aurais un peu repris, si il faut on en sera au meme point lol!!
moi j'ai testé des petits gateau au chocolat mais pas bien réussi la cuisson mais c'était pas mal, donc je pense que bien cuit ça doit être une vraie tuerie!! je vous met le lien si jamais vous voulez tenter et me donner votre opinion et votre cuisson surtout ! lol
Bonne nuit à toute! |
ptitelyly 992 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/08/2011 à 22:25 recette
http://www.proteinaute.com/recette_fondants_delicieux_au_chocolat-1200.html |
Utilisateur69394 |
Posté le 10/08/2011 à 22:56 coucou!! bienvenue a bibs!!!!
ptitelyly je peux remplacer la maizena par le protifar? et la cuillere dans le pot c'est pas super g foiré mes gateau je suis trop dégouté tt a la poubelle!!! sa ménerve!!!
brf dis moi si je peux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2011 à 23:23 oui logiquement mais je te conseille de faire moitié/moitié parce que protifar c'est caoutchouteux! sinon alors ta pesée? |
Utilisateur69394 |
Posté le 11/08/2011 à 00:04 ba aujourd'hui j'ai pas voulu me pesé et surtout ma mére a fermé la piece ou il y a le pése personne, donc je vais attendre au pire samedi ou dimanche. je vais pas te mentir j'ai peur de monté sur la balance et de voir que j'ai repris mm 100 gramme sa serai trop lafn pour moi. franchement je suis trop fatigué par le régime! et toi sa c'est passé comment? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2011 à 03:58 ben comme j'ai mis plus ahut je vais reprendre mon rythme d'avant donc pesée tous les 2-3jours pour perte plus motivante et significative!! je te comprends pour la peur de reprendre c'est pour ca que pour éviter ca je vais me peser que de temps en temps!! moi j'ai eu du mal aujourd'hui!! je ne me suis pas rendormie à 4h donc j'ai dormi que 3heures et du coup j'étais épuisée et j'avais trop soif!!! enfin ca ira mieux demain inch'allah!! allez courage ma belle et prends des vitamines moi ca m'aide pas mal!!! |
lysou86 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 08:18 Et voila les filles, la perte tant attendue ce matin n'a pas eu lieu. Au contraire j'ai repris 200g. Ca fait maintenant 2 semaines que mon poids varie entre 81.1 et 81.7. Grosse deception!!! Lyly continue ton chemin je ne suis pas sure de te rattraper!!!! a tout à l'heure les filles |
Bibs 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 08:52 Salut les filles !
lysou, ne te décourage pas, il faut tenir bon !
Bon alors ce matin la motivation est toujours là, mes hommes se goinfrent de M&M devant moi, et bah même pô envie d'abord !
Ce matin au petit dej, moi j'ai pris :
- 1 cafe + sucrette - 1 yahourt taillefine 0% + 1 canderel vanille - une galette de son avec un oeuf au plat dessus - 1 fond de coca light
Ce midi j'ai prévu :
- viande des grisons + cornichons - 1 bifteck + moutarde - 1 FB0%
et puis ce soir... bah je sais pas encore, on verra bien.
Je pense qu'il va falloir que je me renseigne bien sur la dose de son a laquelle on a le droit par ce que je suis pas bien au jus, et j'ai peur de prendre plus que je n'ai le droit d'en avaler.
Aujourd'hui je devais faire PL mais comme je suis invitée a manger demain soir chez mes BP je préfere garder ma PL pour demain et pour pouvoir manger des légumes au moins avec eux, et ne pas me sentir frustrer.
J'ai prévu de me faire de la Chorba, et des légumes sauce pistou à la Dukan (je vais prendre 30g de rapé à 6% de MG.
Par contre j'ai pas encore d'idée dessert, j'arrive jamais a les réussir... je pense que je me contenterai d'un FB 0%
Allez, on y croit ! |
lysou86 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 09:35 Bibs, le son d'avoine c'est 2CS obligatoire par jour, pas plus, pas moins. Tu as raison d'échanger ton PL c'est la meilleure façon de resister aux tentations lors des invitations.
Je pars vendredi dans la nuit en vacances, j'espère vraiment etre sous les 81kg, sinon j'ai peur de me démotiver et de craquer pendant les vacances!!! |
sweety62 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 09:47 Coucou les filles !
me suis réveillée avec une migraine carabinée.... donc, suis repartie au lit jusqu'à maintenant, non sans être montée sur la balance, et là, youpihhh.... - 400 grs ! j'étais contente comme tout ! aujourd'hui j'ai prévu PL, mais demain je pars dans la famille rien que pour la journée, et je sais que ça va être difficile - on mange généralement beaucoup, et faut pas chipoter ! faut que je vous demande les filles ? j'ose pas trop manger d'oeufs, ça me convient pas trop et en général yen a dans bcoup de préparations.... sais pas quoi faire.....je manque d'idées pour les ptidéj' - vous me répondrez peut-être que, si je piétine déjà au bout de 6 jours, qu'est ce que ça va être pendant 2 mois, et VOUS AUREZ RAISON ! Bonne journée à toutes, et n'oubliez pas, NOUS SOMMES LES MEILLEURES !!!! lol |
chocolat87 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 09:55 @sweety62 bonjour! si tu n'est pas trop oeuf pour ton petit dej il y a pleins de recette de gateau avec les sons et oeuf peut etre que ca passera mieux pour toi enfin si tu es gateau ! bon courage à toi et au autre kiss |
lysou86 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 11:09 Chocolat87, ta perte de poids fait vraiment rever!!! J'aimerais tant pouvoir en dire autant de la mienne!!!
Bon les filles, faut que je combatte mon désarois! Est ce que boire plus fait perdre plus??? Il me faut vraiment des astuces pour rebooster ma perte de poids! Impossible de faire du sport en ce moment je suis au boulot de 8h à 20h et j'ai 1h de route pour rentrer chez moi donc je pars à 7h et je rentre à 21h donc pas le temps!!! Donnez moi des astuces SVP j'ai vraiment besoin de votre aide!
merci d'avance |
ptitelyly 992 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/08/2011 à 11:53 @ lysou: moi aussi ce matin + 500!! je t'ai dis que je t'attendais lol la preuve j'ai repris 500 g en t'attendant! MDR Moi aussi je veux des astuces!!!
@sweety : moi aussi le petit dèj c'est un peu galère! Je suis comme toi! lol! tinquiète les filles vont bien nous dénicher de bonnes recettes!
@bibs: ha une copine de ratage de dessert!! Moi non plus j'y arrive pas! toutes mes tentatives se soldes par des échecs! Je comprend pas, pourtant j'y met du coeur et de l'envie mdr!
courage à toute! bonne journée, ce soir pour moi c'est VACANCES!! |
lysou86 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 11:58 Lyly c'est vraiment sympa de m'attendre LOL!!!!
Pour le petit dej, je mange des céréales, je vais vous mettre la recette dans quelques minutes |
lysou86 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 12:02 http://www.proteinaute.com/recette_cereales_troooop_bonnes-1522.html
Et voila les filles, moi j'adore et j'en mange tous les matins dans du fromage blanc. |
sweety62 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 12:18 Merci Lysouuuu.... j'ai pas encore looké la recette, mais je te remercie d'avance !!!! mdrrrr... |
chat13 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 12:47 wouahhhh vous etes de vrai pipelettes et ca me plait !!!! lol
coucou les filles !! alors je vais essayer de reprendre tout dans l'ordre !!
@lyly et lysou allez courage il faut voir le bon coté vous vous attendez !!! je vous taquine mes chéries !! lachez un peu la balance et surtout lisez ca g recu ca ce mat par mail : Rajoutez news@news.regimedukan.com à votre carnet d'adresses. Si vous ne pouvez pas lire ce message, consultez notre version en ligne.
Regimedukan.com : Votre Dukanews du 11 août 2011
Portrait de Pierre Dukan
chat2,
Rétention et jambes lourdes. Faut-il boire ?
Dans l'inconscient collectif, boire permet d'éliminer, l'eau et les déchets issus des graisses brûlées.
C'est souvent vrai... sauf si vous retenez l'eau ou que vos jambes sont lourdes, ou plus encore, si vous conjuguez les deux.
Dans ce cas, trop boire majore votre rétention. L'eau infiltre vos jambes et la balance risque, quel que soit le régime, d'afficher une prise de poids.
Dans votre cas, quand il fait très chaud, tenez-vous en à un litre d'eau très fraîche et peu minéralisée. Mangez aussi peu salé que possible. Mettez des bas de contention pour marcher "à la fraîche". Demandez à votre pharmacien un veino-tonique et un draineur végétal.
Le soir, douchez vos jambes à l'eau froide et étendez-les à la verticale, p ieds au mur. Dans ces conditions, le régime reprend ses droits et le poids fléchit.
alors bluffer comme moi donc on perd pas le moral et surtout on continue tout arrive a point a qui c atendre !!! gros bisous a toutes les deux et je vais tester les céréales quand mon gateau sera fini !! bonne vacance lyly !!
@swetty62 j'esspere que ton mal de tete va passer et bravo pour ta perte et ne t'inquiete pas on juge personne cet endroit est pour dire ce que tu ressens et nous on est la pour t'aider du mieux qu'on peut ! moi le mat je prend 2 tranche de cake que je fais et generalement il me dur 2.3 jours et passer un peu au four c un régal ! la recette : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_qui_tue_tout-2782.html j'espere que ca t'aider et bonne journée demain bisous ma belle
@mimi et meyrem mes copines du début !! meyrem ta raison je fais pareil ! moins de pression et on vrra les résultat !bonne journée mes chéwiiieeessss !!! meyrem reposte toi ma belle !!
@bibs je sais pas si je t'ai souhaiter bienvenue !!! comme tu peux voir on est de svrai pipelettes !! mais dis moi toi aussi !! alors t'a trouvé ton topic !!! bizz bonne journée !!!
si j'ai oublié quelqu'un je m'excuse et je vous embrasse bien fort et vous dit a toute a l'heure mes topinnneess !!!!!! |
chat13 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 12:57 j'ai trouvé un site pour les recettes tapé "415recette dukan " |
chocolat87 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/08/2011 à 13:05 @lysou86 merci c'est gentil mais toi aussi tu y arrivera t'inquiette !!!!!! on y pense pas forcément mais faut bien boire pour éliminer tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz à toute |
Utilisateur69394 |
Posté le 11/08/2011 à 13:15 COUCOU LES FILLES!!!!
désolé j'ai trop de taff pour parlé mais je vois que les nouvelles prennent tres bien la reléve hiiihhihiihihii!!! sincérement je suis contente que le topic bouge autant on doit étre le seulll!!! je viens soutenir tt le monde a celle qui stagne si vous lisez dans les pages précédente j'ai stagné aumenté pdt 2 semaine a peu près c'été une horreur!!! et qd j'ai arrété de me pesé 1 semaine ba bingo javais passé la barriére des 60 certe c'été chiant lourd pénible frustrant ragant brf mais qd ils disparéssent quelle joie!! un peu de patience je vous le promet!!!!(vous aller mm reprendre jusqu'a 2kgs mais ne vous inquiété pas)
pour celle qui rate les dessert je me joins a vous moi aussi je les rate tous!!!! je sais pas pourquoi!!! jen ai marre de mangé salé tte la journée mm au pti déj vous imaginé!! donc si vs avez des astuces s'ils vs plait, surtt avec le profitar j'ai essayé mais c'est dégueulasse ce truk je pense que c'est parce que j'en ai mis trop? la cuillére dans le pot c'est compté comme une cuillére a soupe???
chat et meryem : une petite pensé a mes cops du début bsxxxxx!!! et un super bienveneue a nos nouvelles pipelette!!!!
bonne journée a tte et j'espére a ce soir avec plein d'astuce je vais encore testé des chose et metttre des foto pour que se soit plus parlant!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/08/2011 à 14:14 coucou les filles @ celles qui ratent les gateaux moi j'ai goûté cette recette qui est vraimen ttrès bonne par contre j'ai divisé les quantités par deux: 4oeufs, 12 CS son avoine, 4CS fromage blanc 1CS d'hermesetas liquide 1/2 sachet de levure et vous rajouter soit un arôme soit 1CS de cacao, soit un zete de citron... moi je l'ai trouvé trop bon hier mon granité de café trop bon aussi en fait vous mettez 500ml de café+ 4sticks cabderel vanille ( pas très sucré et 1CC de cannelle puis au congélateur une fois pris vous mettez pour piler la glace puis dans un grand verre et re 15min au congél trop bon!! je vous tiens au courant dès que de nouvelles recettes sont testées (je vous les envoie car pas trouvées sur le site!!! @Lysou lâches ta balance et fais comme mimi, chat et moi pèses toi moins souvent t excuse de te dire ca hier j'ai pas voulu te démoraliser mais j'avais déjà fait ca de me peser le soir avant manger mais c'est de la c******* selon ce que tu manges, le matin t'as repris alors arrêtes de te faire mal au moral caches ta balance et pèses toi dans 2-3jours et là tu seras plus contente! tu sais quand la perte devient une obsession parfois ton corps fait un blocage et arrêtes de perdre car il y a aussi une grosse part de psychique!! @sweety félicitation et pour demain t'inquiètes tu informes les personnes et tu ramènes des petites bouchées thon et saumon ou surimi tu verras là 'est toi qui les bluffera et en autorisé en plus!!! (moi c'est ce que j'ai fait chez ma grand mère ben... ca a produit son effet car ils m'en redemandent tous!) @mimi et chat des gros bizoux les filles et pis à tout à l'heure par contre mimi fais ce que je t'ai mis mets jamais que du protifar c'est caoutchouteux (enfin je trouve) moitié maizena/moitié protifar des bizoux les filles!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.