Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sweety62 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 22:40 ça serait ptêt plus fastoche que tu tapes "chouquettes" dans les recettes ! hihihi..... moi aussi, me suis pesée, mais je ne dis rien avant demain, car c'est le soir.... we will see comme disent les anglais.... nous verrons (en français !) vais au lit me plonger dans mon bouquin dukan, reçu hier matin. bonuit à toutes... |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/08/2011 à 22:44 reposes toi bien et surtout dors bien car le sommeil fait perdre du poids!!! (moi sweety je me pèse le soir car ramadan jusque fin de mois donc c'est comme si je me pesais le matin à jeun le matin car j'ai pas mangé depuis ce matin 3h55!! ) |
sweety62 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2011 à 09:48 bonjour les cop' !
qu'est ce que je suis contente ! suis montée sur la balance plusieurs fois pour vérifier, et même ce matin à 6h en allant faire pipi ! c'est grace à vous que je tiens le coup, MERCI les filles ! j'ai tellement envie de sucré par moments, si vous saviez, mais là, je suis bien partie, donc, pas question de faire des couneries ! bon, vais prendre un douche et en avant pour pédaler, il fait beau, ptêt bien que cet aprèm, je pourrai aller à la plage - Bonne journée à tout le monde ! |
sweety62 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2011 à 09:51 pffff... ma réglette s'affiche pas, mais je suis à 73 kgs ce matin ! youpiiiiihhhhh !!! |
Utilisateur67740 |
Posté le 15/08/2011 à 10:36 appuie sur F5 ou un truc comme ça .... ! > <
Moi aussi je vais me plonger dans un bouquin !
Meryem j'ai testé une recette au pifometre hier, et c'était génial !
Bisous à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sweety62 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2011 à 12:45 voila la recette de beignets de thon, que je finis ce midi - www.proteinaute.com/recette_beignets_de_thon-823.html ceci dit, froids, ils sont vraiment TRES fades - faut absolument assaisonner autrement - je pars à la lage bronze mon corps superbe et généreux (lol), et j'ai fait ce matin 1h de vélo - suis rentrée sur les rotules ! bonaprèm à toutes ! pour ce soir, j'ai trouvé une recette de filets de dinde façon colombo, je vous dirai si c est bon. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2011 à 13:10 eh bien tu vois sweety!!! c'est super donc maintenant plus de craquage jusqu'à tes 5kilos perdus!!! tu vas voir ca va aller très vite!! @FD ah le pifomètre ca marche toujours du tonnerre le seul c'est pour refaire après c'est pas génial!! lol et les autres? bon chat je sais que t'es en week avec ton homme alors je comprends tout à fait faut profiter! mais mimi c'est quoi ce bazar tu nous as abandonné ou quoi????? |
Utilisateur67740 |
Posté le 15/08/2011 à 15:00 La pauvre elle est peut etre débordée ^^ ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/08/2011 à 19:23 oui mais moi je suis kriste de pas avoir des news de ma petite mimi!!! lol ca fait deux jours qu'on ne l'a pas vu sur le forum!! |
Utilisateur67740 |
Posté le 15/08/2011 à 23:22 ce soir j'avais une de ces dales ! je me suis gavée ! pour vous dire les filles : après le dessert je me suis refait cuire un steak ! nimporte quoi mdr ^^ ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitelyly 992 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/08/2011 à 01:42 bonne recette : http://www.proteinaute.com/recette_veritable_moelleux_au_chocolat-1901.html
juste un délice pour les envies de chocolat! une vraie bonne texture! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 02:21 hello comment va tu ptitelyly je croyais que t'étais en vac et que t'avais pas internet!!! merki pour la recette |
Utilisateur69394 |
Posté le 16/08/2011 à 05:38 coucou les filles!
je suis dé retour désolé pour l'absence ais j'avais super honte (et pas le temps j'ai dodo casiment tout le week en j'étais super fatigué!
les filles comme je vous disais j'ai super honte, mon régime par en cacahuéte ou plutot en gateau arabes!!! je vous raconte: cela fais 2 soirs que j'en mange je m'empifre pas mais j'en mange le souci c'est ue phisyquement sa se voit que j'ai perdu et donc je me dis c'est pas grave, mais aujourd'hui je regrette comme pas possible, je ne suis pas monté sur la balance, et ne compte pas monté dessu pdt 2 jours et sérieules filles j'ai vraiment peur, j'ai vraiment le moral dans les chaussures!!! sinon concernant la nourriture je suis asiment que en PP et je me gave d'eau et de coca light je n'ai pas fait de connerie sauf par rapport a ces gateaux!!! le truc c'est que j'ai pas le temps de me préparé des choses a mangé, parce que apres le taff j'ai soit super envie de dormir soit ma mére m'envois faire des courses ou je ne sais quoi du coup qd je rentre c'est direct l'heure de mangé, je prend ce qu'il y a de plus protéiné et c'est tout.
les filles jss mal j'ai l'impression de vous avoir trahi, et d'avoir failli a mon régime, je suis dégouté et le pire c'est que maintenant j'ai super peur de monté sur la balance au risque de voir que mon poids a augmenté!!
AIDEZ MOI LES COUPINESSSS!!!
sinon comment sa se passe pour vous? vous avez l'air en forme... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69394 |
Posté le 16/08/2011 à 05:39 pouvez vous me donner des recettes simple a faire ou une astuce pour pas lacher? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sweety62 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2011 à 09:00 bonjour les cop' !
qu'est ce que c'est que ces idées, Mimi, tu n'as "trahi" personne, même si tu as failli à ton régime !je ne juge jamais, d'autant plus que ce régime est loin d'être facile, je m'en rends compte moi même, et cela au bout de deix jours - ton corps en a ptêt un peu marre ! ma voisine du dessous, qui a perdu 15 kgs, m'a dit qu'il fallait écouter ses envies de temps en temps - Je vous avoue, de mon côté, que les fruits me manquent beaucoup, et bien que cela ne soit pas recommandé, je crois que je vais faire une journée rafraichissante - la viande et le poisson, ainsi que le fromage blanc, ne me donnent plus du tout envie de manger - faut que je varie un peu - quitte à revenir à Dudu après ! allez, Mimi, reprends courage, et surtout, garde le moral - on est là pour s'épauler, pas pour juger ! kés vous en pensez, les filles ? bonne matinée à toutes ! |
Utilisateur69394 |
Posté le 16/08/2011 à 09:28 merci beaucouppp sweety, mais tu penses que c'est foutu ou pas? franchement je suis au boulot et je me demande si je vais pas commencé a perdre les pédales, et a remangé n'importe comment apres le ramadan, ce matin j'ai fais que de marché et jai pris tt les escaliers possible et inimaginable, serieu je su comme pas possible au boulot je sais mm pas comment faire. c'est un truk de dingue et ce qui lme réconforte c'est le fait de faire le ramadan sa me stresse beaucoup moins je me dis que j'ai intéret a éliminé tres vite les cochonnerie que j'ai avalé durant les 2 soirs précédents...
et les filles le profitar c'est dégueulasse comment l'incorporé a une recette sans le sentir? moi je le sens tt le tps... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sweety62 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2011 à 09:50 non, mimi, je ne pense pas que ça soit foutu ! faut juste que tu te reprennes en main, doucement, mais sûrement ! t'en fais pas, copine, ça va aller !! bisous et bonne journée. |
Utilisateur69394 |
Posté le 16/08/2011 à 09:59 MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!! merci vraiment ma belle bisoux et bonne journée! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67740 |
Posté le 16/08/2011 à 10:43 Coucou mimi ! ça fait plaisir de te revoir, enfin, reparler ^^ ! Je suis du meme avis que sweety, ce n'est pas foutu. Reprends juste les choses en main ! Achète toi des trucs facile à grignoter type jambon de poulet, surimi etc, comme ça, quand tu as une fringale, tu peux te lacher ... ensuite, achete toi des chewing gum sans sucre, sa remonte le moral . Après pour le protifar, moi ça ne me fait pas ça mais quand j'ai un truc dont le gout me deplait je met généralement soit de l'édulcorant pour le sucrer ou de la moutarde pour le salé . Voila, sinon, prend soin de toi et prend du temps pour toi ... Garde la pêche ! et puis bon courage bisous
PS : j'oubliais, les steak de boeuf, c'est vite fait, et sa cale ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69394 |
Posté le 16/08/2011 à 11:10 moi aussi je suis trop contente de te reparlé tu nous avait manquéééé!!!!!! merci beaucoup sa me remonte le moral de me dire que malgré ça vous m'encourager a continué!! etpas mal ton idée de rajouté de la moutarde et de l'édulcorant je pense faire des petit trucs se soir, je vous tiendrais au courant !!!
bonne journée les coupinettes!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69394 |
Posté le 16/08/2011 à 11:11 chat et meryem vous étes ou????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 12:40 coucou les filles @mimi t'inquiètes pas ca arrive à toutes de craquer tu vas le sentir pendant 2-3jours et après ca sera reparti, faut juste que ton corps se remette en cétose et ca ira par contre énore erreur de ne faire quasi que des PP déjà parce que si tu as craqué c'est que tu commences à ressentir de la frustration donc c'est pas en fait que des PP que tu vas être moins frustrée et aussi penses à tes reins ma chérie!! et tu sais si tu fais que des PP le moindre écart se verra encore plus puisque tu vas finir par mettre ton orsen disette!!!! alors reprends convenablement ton régime en faisant que des PL ou un repas PL le soir et un PP le matin si ca te convient mieux!!! juste aujourd'hui tu te fais un PP complet et tu bois encore plus que d'hab pour éliminer ta petite bêtise de ce week et tout rentrera dans l'ordre t'inquiètes!!! pbalance ce soir pour visualiser combien tu as repris et balance que dans 4-5jours une fois que tu auras repris ta bonne alimentation pour voir tes progrès et te motiver! @sweety moi je ne te conseille surtout pas d'arrêter dukan tu es partie dans une spirale pour perdre ces quelques kilos! il t'en reste 6 et après les fruits te seront de nouveau offerts alors gardes la motivation acceptes un peu de frustration ca fait pas de mal non plus tu compenses en mangeant des légumes un peu plus sucrées genre carottes betteraves pis concombres aussi pour la fraicheur mais si tu n'arrêtes pas avant de les avoir éliminer sinon c'est reparti dans le cercle infernal de la reprise de poids !!! alors perds tes 6kilos franchement c'est l'histoire de 2mois grand maxi avant de passer en conso (en suivant bien sûr le régime à la lettre) j'espère que ca vous aura aider les filles moi reprise du boulot et je finis à 21h30 youpi super pour cuisiner et pour la rupture!!! |
Utilisateur67740 |
Posté le 16/08/2011 à 13:18 Oh ma pauvre :S !
Sweety, je viens de penser en lisant meryem, quand tu as une envie de fruit en PP tu utilise un arôme, je sais pas si tu aimes la gelée, mais ça peut faire un leure ... sinon en PL croque une tomate cerise, c'est ce que je fais à l'heure du gouter ! ^^ Aller les filles motivation, motivation ..... gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69394 |
Posté le 16/08/2011 à 13:26 COUCOU MERIEM, merciii pour ton soutien et tes conseils, alors ce matinj'ai mangé 4 fromage blanc fité et j'ai fini un litre de hépar avec 2 verre de coca, c'est vrai que questioneau je bombarde! les sons jen ai pas trop mangé jpense ue c'est aussi une errreur donc je vais me faire tt les soir un plat au four avec du son et protifar pour blindé de proteine. JE NE VAIS PAS TOUCHER A LA BALANCE JUSQU'A SAMEDI PROCHAIN!!!! ( il va me falloir un courage de dingue)
et comme tu as dis il faut que je fasse PP le matin et PL le soir, au pire je me ferais des gateaux ou desert dudu mm si yen a qui sont pas bon et que je suis pourri comme patissiere!!!
merci ma belle, alors le premier jours de taff comment sa se passe? j'espere que ton mari pourra te ramené a mangé, ce soir, et tu fais quoi comme taff???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 14:00 je suis conseillère de la forme (commerciale) en centre de remise en forme!! je commence dans 5minutes (on a des horaires en décalé mais ca m'arrange bien quand je reprends les cours!!! moi avec les sons je me fais des bouchées au poisson et j'alterne thon, saumon fumé, saumon frais, sardines...) ben c'est super bon ca cale et ca s'emporte partout!!! sinon ce soir je vais essayer le gateau de ptitelyly et je vous dirais quoi! moi je t'avouerai que mes envies s'orientent très souvent sur du salé donc les gateaux c'est pas primordial pour moi si des fois des crêpes et pis mon fameux gateau à la confiture au sirop!! et des muffins aussi mais j'avais déjà mis la recette (je l'avais recopié!!!) allez courage les filles et à ce soir car quand bouot, boulot!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.