Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur69394 |
Posté le 16/08/2011 à 15:03 c'est flippant tu travail dans un centre de remise en forme!!!!!!
je vais essayé tes bouché si je trouve le lien sur le net, et essayé tes truff ce soir mais je crois que je vais pas y avoir droit a cause de ce que j'ai mangé sce week end.....
je pensais faire un gratin de poisson et courgettes ce soir je vais essayé de mettre la foto et la recette ce soir.
aller courage au travailleuse!!!! *
chat t'es ou???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67740 |
Posté le 16/08/2011 à 15:36 Pour les sons > tu les mélanges à un blanc d'oeuf ou un oeuf entier, avec si tu as envie de l'édulcorant et de l'arome. tu fais cuire ça à la poêle type crepiere, en formant des petits palet de 5 cm de diametre environ ( taille des blinis environ ) et voilà ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67740 |
Posté le 16/08/2011 à 15:40 au fait, pourquoi flippant le centre de remise en forme ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chat13 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
chat13 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2011 à 19:01 hello les filles
désolée de vous avoir abandonnées mais mes pepettes sont rentrees il fallait preparer les affaires de l'ecoles pour la rentrée !! mais j'ai pas fini !!! mais g penser a vous !!
ma mimi z'aime pas quand t cro cro triste !!! ecoute on ne te juge pas et on arrive a une période plus ou moins fragile nos aliment nous manque moi g meme penser a passer en conso car les fruit me manque trop les pates et puis on a droit au repas gala !!! ( je reve de frite !!! )tout et tout !!! mais apres voila on a toute nos point faible et toi en ce momonet c'est les gateau sérieux a ta place j'aurais craqué aussi ma cherie et bien avnt meme ! ne te prend pas la tete ton regime n'est pas foutu et adapte dudu a ta vie pour que ce soit le moins frustrant possible ! tu es en plein ramadan donc fais des pl et garde 2 pp / semaine ! en tout cas ma mimi reste parmis nous rien n'est foutu et attend avant de te peser le moral sera remonter d'ici la ! et n'oubli pas tu n'as trahie personne on est toute pareil avec nos petite faiblesse et je dirai mieux moi je te FELICITE pour ton courage et d'etre entiere avec nous oubli ce craquage et tu verras tout iras bien ma chérie !!!!! je t'adore ma chouquette !!
le protifar moi non plus je ne sais pas comment l'incorporer !! gros bisous a ma FD ,meyrem au 2 swetty ptitelyly et lysou !
j'espère pouvoir venir plus tard vous voir sinon a demain ! mes topinesss |
Utilisateur67740 |
Posté le 16/08/2011 à 19:14 Mimi, passe en conso le temps que ton train de vie s'arrange au pire ?! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sweety62 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2011 à 21:17 Bonsoir les cop' !
suis naze de chez naze, mauvaise nuit, je vais pas vous raconter la journée pourrie que j'ai eu - demain matin, bénévolat, donc, lever de bonne heure, trèèès bonne heure, donc coucher bientôt -. Biz à toutes, et bonuit.... smack smack les toupines ! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 22:04 coucou les filles je rentre à peine chez moi et dévinez la première chose que je fais??? ben je viens vous voir!! oui mimi pourquoi c'est flippant mon boulot??? et alors tes recettes? sinon chat ca me fait plaisir de te revoir je me doutais bien que tu profitais à fonc de ta petite famille!!! c'est cool sweety dors bien et bon courage pour demain FD toujours au poste en tout cas GROS BIZOUX A TOUTES je vais aller manger plus copieusement car rupture au boulot pas top!!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 23:00 voilà la recette de bouchées au thon que je fais mais je les fais dans des moules à muffins trop bon!!! bizoux ma petite mimi
http://www.proteinaute.com/recette_bouchees_au_thon-3323.html |
Utilisateur69394 |
Posté le 17/08/2011 à 00:52 chat ton message me touche sincèrement moi aussi je taime beaucoup, on a commencé ensemble ma poupette et je peux pas vous abandonner!!!! je te le promet chat je suis super heureuse maintenant je me sens soutenu a fond grave a ton topic merci beaucouppp ma poupette!!!
meriem merci pour a recette!!! c'est flippant parce que que tu peux en profité aussi non?!
Bon je vous promet les filles et surtout a toi chat qu'a partir de demain je vais faire le lundi et jeudi uniquement PP, et les autre jours e matin PP et le soir PL. avec des desserts autoriser seulement et je vais me pesé seulement samedi soir avec l'heure de mangé!!! et je vais boire beaucoup plus a je dois faire 1 litre pile au moins faire 1.5 litres et augmenté au fur et a mesure
les filles je vous aime beaucoup chat et meriem je vais vous raconté plus tard pouruoi je suis obsédé par e régime vous allez pouvoir m'aidé aussi a oublié un peu moi c'est une histoire qui me bouff. meriem tu ma dis que tu es de quel ville?
chat je pense descendre une journée compléte dans le sud dis moi qu'on puisse se capté ma poupette.
Aller bisoux et bonne nuitttttt... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2011 à 01:02 moi je suis d'amiens^pas loin de toi! sinon pour le sport j'ai eu un grave accident il y a 5ans (qui m'a fait prendre ce poids d'ailleurs) et je suis assez limitée dans mon activité physique (aucun impact au sol même le cheval j'ai pas le droit normalement mais ayant ma jument je vais pas l'abandonner et pis c'est une véritable passion l'équitation depuis que je suis môme) mais oui des fois j'en fais mais tu sais faire du sport sur ton lieu de travail n'est pas une détente car sans cesse les gens te sollicitent comme s'ils se rendaient pas compte qu'en survet' ben je bosse pas!!! allez bonne nuit les filles!!! mon mari n'est pas rentré, j'ai fait ma rupture seule et en plus j'ai du me faire tout réchauffer!!! ca va barder pour lui lol!!! ah ces hommes!!! |
Utilisateur69394 |
Posté le 17/08/2011 à 10:10 COUCOU LES FILLES!!!!!
meriem: vu comme sa je comprend, mais sa va si tu arrive a faire au moins un peu de sport sa passe courage ma belle!!!
chat: tu es ou ma belle? et les autre sweetyssss fd ?? je crois que tt le monde est au boulot aujourd'hui!!!! bon courage a ttes.
Alors je vous raconte ma vie: apres quelques de gateau arabe j'ai décidé de faire mangé et de vous décrire ske jai mangé c'est pas super beu mais tellement rempli de proteine que je pense qu'en 2 jours ma cétose va augmenté d'un coup:
ce matin avant d'arrété de mangé: dans une poele j'ai mis du saumon et du thon,le tout collé aux oeufs + 2 velouté taillefine 0% + 1 litre de hépar ==> et stop pls rien et la jai pris des escalier de dingue et je pense rentré chez moi a pied 5du métro a chez moi° 20min a pied
a la rupture du jeun: je sais pas quoi mangé encore mais sa va étre que proteine + 2 velouté taillefine 0% + 1 litre d'eau normal cristaline==> et stop je vais a la mosqué et donc c 20 a 25 min a pied il faut compté l'aller et le retour.
peut etre apres la mosquée 2 yaourts et du coca mais je sais pas encore...
Donc donner moi votre avis les coupinettesss!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69394 |
Posté le 17/08/2011 à 12:28 j'ai trouvé peut etre mon plat pour ce soir: http://www.proteinaute.com/recette_quiche_thon_saumon_sans_pate_ni_toleres-4056.html ( ahhh je rigole plus c'est PP pdt 3 jours) c'est reparti!!! et le filles si j'ai une super envie de gateau ou truc comme sa je vous appelleré a la rescousse!!! je vais laisser mon ordi dans la cuisine pour ne pas étre tenté!!!
souhaitez moi bon courage!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chat13 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur69394 |
Posté le 17/08/2011 à 13:39 merci ma poupette, et le mien c'est mimisicue@msn.com, donc si tu recois un mail de cette adresse supprime pas hihihihihiiii! ba moi jfini le taff a 16h, et le temps de faire quelques ptite course aussi je te raconterai tt ce soir si tu peux vnir te connecté, mais tu n'a pas de msn ou skype sa sera beaucoup plus simple hiihi
aller courage por les courses de la rentrée bsx a tte les chicas!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67740 |
Posté le 17/08/2011 à 16:34 Coucou je suis, là . sale journée je me suis mis devant grey's anatomy à midi et ça ma foutu le bourdon, en plus devant kla télé ça ma donné envie de grignoter .... au final j'ai presque fini ma bouteille de coca light, dont je me réserve un verre par jour normalement ... après j'ai repris le dessus mais bon ! Ce soir des gens que j'ai pas envie de voir a la maison, ça va accentuer ma mauvaise humeure, en plus la balance ne descend pas depuis une semaine j'en ai ras le bol ! je ne m'autorise meme pas de toléré ! je fais du sport et tout, je marche, je bois, je mange pas de surimi , pas de sel, un seul jaune d'oeuf ! enfin bref je suis tout à la lettre ! et RIEN . je ne lache pas mais je commence a demoraliser là ....... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lysou86 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 13:23 Salut les filles, me voilà après mon escapade de 5jours à l'ile de ré. Bilan des 5 jours : aucun écart malgré les pizzas, gateau au chocolat, glace en tout genre et autre qui m'appeler! Résultat : -1.5kg ce matin sur la balance!!! je suis trop trop contente.
ptitelyly, ou es-tu??? Ca y est je t'ai rejoint sous la barre des 80kg!!!! |
zoe444 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 13:24 moi non plus je n'ai pas le moral en plus de stagné j'ai repris 2kg en ne fassent aucun écart en marchant 2 heures par jours et en buvant presque 3 litres donc je ne sais plus trop quoi faire pour améliorer sa MAIS pour me remonté le moral je fais les boutiques et j'achète pleins de trucs lol en tous cas pour moi sa marche donc Fonduededudu courage |
Utilisateur67740 |
Posté le 18/08/2011 à 14:28 J'ai mes règles ...... Je prie pour que ça soit ça ..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2011 à 16:06 coucou les filles désolé pour le manque de news mais avec reprise du boulot et ramamdan suis ko en plus comme je rentre tard j'ai pas le temps de cuisiner alors ce soir balance et verdict me suis pas pesé depuis samedi ou dimanche!!! on verra bien mais j'ai pas l'impression d'avoir perdu!! @FD tu vois tout s'explique @lysou waouh super félicitations en tout cas et sweety où es tu? gros bizoux à mimi et chat aussi et peut être à ce soir les filles je vous adore!!! |
ptitelyly 992 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/08/2011 à 16:09 @lysou: wahou!! trop contente pour toi!!t 'as vu je t'ai attendu j'ai pas bougé lol!! t'es trop fort ma belette!!! continues comme ça! |
sweety62 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 18:10 coucou les cop' !
pas eu le temps de passer, ni même de vous lire, beaucoup de gros problemes à gérer, ce qui fait que Dudu passe APRES tout le monde - donc je n'ai rien pris, mais plus rien perdu - j'ai de fichues migraines, la façon de manger n en est pas la cause principale, mais y contribue certainement - très constip. malgré le son et la rhubarbe - ne m'en veuillez pas mais je lève le pied, ce régime ne doit pas être fait pour moi, trop de restrictions, et pffffff..... je pars dans le sud la semaine prochaine, et là bas, pas question d avoir une façon de manger autre que les autres - je reprendrai à mon retour - d'ici là, je passerai vous faire coucou de temps en temps, et voir où vous en êtres - d'accord ? Lisou, Bravo pour ta perte de poids, Meryem et les autres, je suis AVEC VOUS !!!!! Bizous à toutes ! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2011 à 19:34 coucou sweety fais bien tes 22jours de conso car sinon tes kilos vont revenir alors ne rigoles pas a vec ca!! sinon bonnes vacances!!! |
sweety62 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 20:07 merci Meryem - te fais pas de soucis, je suivrai bien tes conseils - bisousssssss |
chat13 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 21:36 hello les filles ! désolée de ne pas etre venu avant mais il faut bien occuper les enfant en plus de mes 3 j'ai lefils de mon mari pour une semaine il a 14 ans mais faut gerer la troupe car meme !! mdr bon je crois que moi aussi les filles je vais passer en conso et voir ce que ca donne !! je sens que mon corp commence a me demander des fruits pates j'ai bien étudier la conso et je pense vraiment passer a la 3 eme phase avant de craquer sur des bétise ! la nuit porte conseil je verrais demain !sinon swetty suis bien la phase conso et ca devrai allait les filles des forum disent quelle perdent encore en conso donc tien nous au courant et bonne vacance lysou super contente pour toi continue comme ca !!! gros bisous a vous toute je pense a vous tout le temps et j'essai de pas trop cupabiliser si je passe en conso ! je suis un peu perdu les topines !!! alez bonne nuit |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.