Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur69394 |
Posté le 12/08/2011 à 12:58 alors voila celle que j'ai testé et ma soeur aussi :
http://www.proteinaute.com/recette_crepe_blinis_pour_p_ti_dej-5503.html http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_vanillees_au_protifar-5283.html http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_dudu-321.html
ya des simple et celle au protifar c'est pr le finir et men débarassser lollll Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 14:12 coucou les topines @mimi waouh t'a même converti ta soeur à dukan ou quoi? mdr pour quelqu'un qui te prenait pour une folle!! en tout cas merci pour les recettes. @lysou bon courage et tu vas voir le fait de partir quelques jours tu vas te reposer, te ressourcer et je sais que tu craqueras pas!! alors bonne surprise sur la balance au retour @ptitelyly waouh félicitation pour ta perte chapeau sinon oui la recette de truffes a été mise mais pas en lien car pas sur le site enfin je n'ai pas regardé j'avouerai elle doit être 2 ou 3pages en arrière aux messages d'hier en fin de journée! @chat tu as raison et au moins toi tu arrives à te tenir à ce que tu dis en termes de balance moi c'est maladif et compulsif enfin je préfère avoir une compulsion balance qu'une compulsion bouffe!! cool pour ton mari, moi il est en vacances mais pendant ramadan je l'évite car il est de très mauvaise humeur comme il fume pas de la journée donc ca me fait mal de dire ca mais (sauf le soir) moins je le vois mieux je me porte!!
sinon je sais pas pour vous mais moi aucune envie de trucs cracra que mangent mon mari à longueur de nuit en ce moment et qui trainent dans les placards genre caramels, gateaux, fondants au choco que je lui fais!! après ca reviendra peut être dans quelques temps mais là non!! et enfin un gros bizou à toutes et un de plus à celles que j'ai pas cité! a tout à l'heure |
lysou86 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 15:06 Lyly, tu en as de la chance, tu es déjà passée sous la barre des 80, je t'envie si tu savais... J'espère vraiment tenir bon pendant les 5 jours.
Bon sinon, je n'ai pas trop testé de recettes parce que quasiment à chaque fois que je fais des recettes sucrées je les foire!!! Vous m'acceptez dans votre club des patissières ratées?? LOL
Je reviendrais sur le forum tout à l'heure...A tout à l'heure |
Utilisateur69394 |
Posté le 12/08/2011 à 15:25 meriem: OUI C'EST LA MêMe SOEUR ! LAISSE TOMBé ELLE ME FAIS MES GATEAUx PDT QUE JE SUIS AU BOULOT, hihihihihihi je profite elles st en vacances . moi c'est tout le contraire j'ai une folle envie de manger du chocolat et des vrai gateau industrielle super gras et surtt les gateau de chez nous kelb el louz, zlabiya et tt et tt!!!!!
lysou: tu es accepté chez nous les patissiéres raté lolll!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chat13 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 15:47 hummmmmm mimi arrete de parlé des gateaux !! j'ai des copines qui toutes les années me font une assiette de vos gateau et la cette années je pourrais pas sniffffff !!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 20:00 moi les gâteaux cette année j'en fais pas ni n'en achète comme ca je suis tranquille mais c'est vrai que si j'en avais j'aurais peut être envie!! bon allez aux foruneaux à tout à l'heure les filles |
sweety62 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 21:39 Bonsoir les cop' !
suis rentrée un peu claquée quand même;.. et pi.... j'ai trop mangé, même du bout des lèvres, mais suis pas contente de moi... DU TOUT ! demain et dimanche, journée PP à fond - faut que je me reprenne, et surtout, je me pèse pas demain matin, j'attends dimanche, sinon, le moral va degringoler et j'y tiens pas du tout ! bonne nuit à tout le monde, vous bizoute ... |
Utilisateur67740 |
Posté le 13/08/2011 à 12:21 Coucou les copines ! je suis de retour !
Alors coument ça s'passe tout ça ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2011 à 12:56 hello FD comment vas tu? alors ces vacances? et ca a été en mode dukan? verdict de la balance? gros bizoux |
chat13 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/08/2011 à 13:10 hello les girls !!!!
coucou ma FD !!! alors tu nous a manqué !!!! tes vacance ca été ? pas trop de frustration !! dis nous tout ma chérie !!!!
pesé aujord'hui et -500 g !!!! trop contente donc pesée plus qu'ne fois ou deux fois par semaine dorénavant !!!! gros bisous a toute je vais faire du shopping avec mon zépoux !!!!! a ce bsoir mes topines !!!!
biizzzz a toutes |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2011 à 13:22 waouh super chat félicitation comme quoi c'est carrément plus motivant!!! faut vraiment que je me raisonne et que je me cantonne à la même chose!!! bon shopping et au fait elles rentrent quand tes puces? |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2011 à 14:22 bon alors les filles que se pass t-il le forum est carrément endormi aujourd'hui bouhou!! mimi t'es où???? |
Utilisateur67740 |
Posté le 13/08/2011 à 15:00 Alors les vacances, ça a été, je ressemble à une carotte mdr ! Sinon j'étais avec ma famille et ils m'ont pris la tete ... Mais j'ai perdu environ 2 kg en 2 semaine ma réglette n'est pas à jour . Suis super heureuse de vous reparler je vois que ça a bien descendu trop contente pour vous, vous m'avez manqué ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2011 à 15:09 ah ben c'est super félicitation parce que 2kilos quand t'es en vacances c'est pas évident!! ben moi aussi ca me fait plaisir de te revoir sur le forum!! allez bizoux et à ce soir! |
Utilisateur69394 |
Posté le 13/08/2011 à 15:58 coucou les coupineeeee!!!!!!
désolé du retard j'ai rattraper beaucoup de sommeil et en plus de sa j'ai des invité ce soir mais j'été oligé de venir vous voir et je suis pas déçu notre FD est rentré je vois que sa c'est bien passé pour toi les vacances d'autant plus que 2 kg c'est pas rien ma belle pdt les vacances!!!
meriem je suis la poupette j'ai fais la connerie de remonté sur la balance aujourd'hui mais je veux pas tenir compte de ce résultat (+2kgs) et j'ai tapé dans trop de chocolat dégraissé je crois, mais ce qui est bizarre c'est que je mange pas beaucoup de légume mais de la viande oui. brf je me dis d'abord je vais demandé a ma petite sœur qui est mon coach aussi de caché la balance et de me la donner seulement le mardi et le vendredi comme ça c'est bien reparti dans la semaine. et toi sinon comment sa va? tu copte cuisiné quoi?
chat ma belle je suis trop contente pour toiiiii!!!! come quoi sa paie de pas se pesé tout les jours ont dois suivre ton exemple on devient de mauvais éléve hihihihiiii bon shopping avec ton chéri surtout si tu essais que du 36 ou 38 tu vas étre super heureuseeeee!!!!!
bisoux a tte les autre en esparant ue ce week end de 3 jours ce passera bien!!! a ce soir li coupineeeessss!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2011 à 19:07 coucou dis sweety comment vas tu on ne t'a pas vu sur le forum aujourd'hui!! alors mimi pour la cuisine je sais pas encore ce que je vais faire d'autant que j'ai recu mes nouveaux aromes commandés!!!! donc étude puis action! gros bizoux les filles et à ce soir pour de nouvelles aventures!!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/08/2011 à 23:04 coucou les filles alors ce soir -100g je me dis que je vais peut être reprendre mon alternance PP/PL car certes je perds mais 100g par 100g et j'avoue que ca commence à me dégouter un peu alors vais peut être faire PP demain mais j'ai un peu peur de m'abimer les reins vu que pas de boisson pendant plus de 17heures! vous en pensez quoi? sinon soirée fringale c'est hallucinant je sais pas si c'est le fait d'avoir fait 45minutes de step ce soir avant la rupture ou pas mais je mangerai un ours!!! sinon comme recette j'ai fait des brioches au beurre (pas terible car protifar qui fait que ca gonfle mais c'est vide à l'intérieur), un pain très bon mais très riche en son donc une petite boule pour 4jours ca fait riquiqui comme ration quotidienne et en plus t'as plus de sons pour la journée!!!, un gateau à la cannelle et à l'arôme griotte qui tue je trouve donc je vous enverrai le lien pis un tagine pour changer et des mini cakes au poisson voili voilou!! gros bizoux les filles |
sweety62 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 10:18 coucou les filles !
moral pas trop bon, c'est pour ça que j'ai pas posté hier, et puis, après la journée de samedi où c'était un peu du n'importe quoi, et bien, hier, j'ai le courage de ne faire que du PP, sauf le matin et le midi... le soir, j'ai craqué - oh, pas beaucoup, moi qui n'en boit pratiquement JAMAIS, me suis laissée tentée par un pti verre de porto - j'avais envie de quelque chose de réconfortant... suis pas trop fière de moi, vous savez, mais vous le dire me fait du bien. aijourd'hui, je suis invitée, va falloir faire attention... mais j'irai marcher à la plage ensuite, s'il ne pleut pas, hier, ça a été une journée pourrie de chez pourrie, avec pluie ET vent - l'un ou l'autre ne me gêne pas, mais les deux en même temps, si !!!! vous bizoute, les cop', à plussss, ce soir, certainement ! |
Utilisateur67740 |
Posté le 14/08/2011 à 11:42 Sweety ,garde le moral, t'inquiète pas , on est toute derrière toi et on pense à toi très fort . Tu as craqué ? ce n'est pas grave on oublie, on efface, et surtout on repart de plus belle dans le régime ! Allez ça va aller tu verras ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/08/2011 à 12:45 allez sweety tu ne vas pas craquer maintenant ressaisis toi! le pourquoi tu as ces envies c'est que comme tu as fait un premier craquage vendredi tu as redonné le goût des plaisirs interdits à ton corps et là ben lui il veut pas que ca s'arrête donc il te harcèle mais tu dois résister! t'es plus fort que lui quand même!! et en plus comment tu seras contente d'avoir résister quand l'aiguille de ta balance redescendra!! que du bonheur!! sinon coucou aux autres et hier j'ai rpoposé à une fille de nous rejoindre en lui disant que ce post était vraiment sympa!! on verra si elle vient! (c'est parce qu'elle craquait et avait des pulsions alimentaires suivies de vomissements ca m'a trop fait mal au coeur, la pauvre!) |
sweety62 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 12:54 MERCI, les filles ! ça me redonne du courage, je viens de rentrer après avoir fait 2 heures de vélo ! je sens plus mes gambettes ! vais vite préparer tomates, concombres et poulet froid avec sauce fromage fines z-herbes, et m'attabler ! à toutalure..... |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/08/2011 à 13:04 bon super et bravo pour le sport et aussi quand tu sais que tu vas aller te promener et pas forcément rentrer tôt pour avoir le temps de te préparer à manger avant la fringale ben anticipe comme ca quand tu rentres, juste à mettre les pieds sous la table et du coup t'évites une tentation de grignotage de cochonnerie ou du moins de non toléré! sur quoi avais tu craqué y'a deux jours? et hier t'as juste rpis un porto ou autre chose? logiquement dans deux jours ta cétose reprend et les kilos se réenvolent (maxi) alors tu fais comme tu veux mais moi je te conseillerais de me peser demain matin même si tu as repris car de toute façon tu en as conscience mais comme ca au moins quand tu te repèseras deux jours après tu verras que tes efforts sport et la reprise sérieuse de dukan ne sont pas vains!! tiens nous au courant et surtout à chaque fois que tu es sur le point de craquer, envoies nous un petit mail comme ca tu détournes ton attention de ce que tu faisais et tu craques pas!!! on est là pour ca! |
Utilisateur67740 |
Posté le 14/08/2011 à 13:29 Aujourd'hui j'ai repris 100g mais je ne m'en fais pas car c'est mon jour où mon sport préféré m'attend : le ménage ! allez ! motivées les filles ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/08/2011 à 13:35 @FD bon c'est super que tu ne te décourages pas , 100g c'est pas la mort (enfin on dit ca mais quand ca nous arrive on est dég!!) et pis c'est clair que notre perte n'est pas linéaire sinon ca serait trop beau on rentrerait une petite formule mathématique dans notre cerveau et ca programmerait notre perte!!! mais tu as déjà un beau parcours donc tu peux être fière de toi!!! et sinon quand est ce que tu nous concocte des news recettes??? tu as vu FD il nous reste le même poids à perdre!!! 10kilos tout pile! |
Utilisateur67740 |
Posté le 14/08/2011 à 13:54 mdr ! On fait la course ? Non, je plaisante, je me suis fais une raison, perso, ça prendra le temps que ça prendra, mais je les aurais ! N'empêche, tu t'aperçois dans le mirroir que t'as changé ? moi oui, le visage c'est marquant je n'ai plus mes grosses joues et mon presque double menton ! et bonne nouvelle : je rentre enfin dans des maillots de bain , parce que ma poitrine a fondu. Avant c'etait impossible a trouver . QUE DU BONHEUR ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.