Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 21:45
oh voyons chat ne culpabilises pas!! la conso en plus n'est une fatalité tu as déjà bien perdu et pis rien ne t'empêche de reprendre ta croisière d'ici quelques semaines quand tu te serasfaite plaisir avec les fruits et tout!!! par contre tu en mangeras à ma santé car moi aussi ils me manquent trop surtout qu'en ce moment vive les fruits trop bons qu'il y a!!!!
et pis c'est pas parce que tu passes en conso que tu vas nous abandonner!!!! j'espère que tu viendras toujours nous voir!!!
sinon moi -300g en 4jours certes c'est pas énorme mais je continue à descendre c'est le principal!!! moi aussi c'est dur en ce moment car comme je suis fatiguée et que je rentre vers 21h45 tous les soirs ben pour la cuisine j'ai pas trop le courage de cuisiner!!! et donc c'est là que les envies se font sentir!!!
gros bizoux les filoutes!!
mimi t'es où????
Utilisateur67740
Posté le 18/08/2011 à 23:41
Coucou les filles, le moral ça va, la motivation bof .
Demain journée sport en eaux vives je vais me défouler sur ses kilos qui me hantent l'esprit.
Bonne éventuelle conso à chat et sweety.... Meryem nous on continu ?!
Gros bisous à toutes, vraiment, je vous apprecie beaucoup les filles .... parfois c'est tres tres dur !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 23:45
ah mais carrément!!! souvent je mets du temps à aller à fond dans des décisions comme celle -ci qui demande des sacrifices et de la volonté mais quand j'y suis je lâche plus (ca a été pareil pour l'a^rrêt du tabac y'a 4ans je fumais plus de 20 cigarettes par jour, j'ai arrêté du jour au lendemain et mon mari me fumait sous le nez au bout de trois jours!!! mais plus d'envie!!!)
alors c'est parti pour dégommer ces derniers kilos! allez les filles à l'attaque!!! même si le chemin reste long car on perd plus facilement au début mais on va y arriver toutes ensemble!!!
Utilisateur69394
Posté le 19/08/2011 à 10:25
COUCOU LES FILLES!!!!
alors félicitation a celle qui ont perduuu!!!!
sweaty profite de tes vacances t'aura le temps de reprendre le régime a la rentré tranquillement sans frustration!
Chat je vais aussi passé en conso comme toi, parce que j'en ai un peu marre mais je sais pas trop c'est quoi la différence en conso avec la croisiére. et je pense reprendre la croisiére apres le ramadan c'est a dire bien comme il faut au mois de septembre ou octobre, parce que en plus d'étre fatigué j'ai des envie de dingue ma soeur a fais un crumbel hier et j'ai essayé de resister jusqu'au bout mais j'ai pas pu m'en empéché malgré mes 2 jours de PP franchement j'en peu plus.
mais je marche prsque 1 heure par jour et surtout ramadan donc je pense que sa compense nn? et les filles je vais me pesé et vous dire parce que j'ai pas l'imprssion d'avoir repris du poids malgré mes petits écarts!!!
je mettait du 40 et maintenant je rentre a l'aise dans du 38 donc je pense que maintenant il est tant de faire atention a mon alimentation et de profité un peu de la nourriture de ce mois parce que il faudra encore attendre 1 an pour mangé ces sucreries!!!
Ce qui est bisarre c'est que les gateaux industriels et chips me donne plus envie donc je penses que c'est déja ça! aller bsx et bonne journée les coupinettes!!!!
chat13
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 10:34
coucou a toute
le moral aujourd'hui bof ! -200 g en 6 jour je suis deg !
j'ai envie de passer en conso mais je me sens moins que rien d'abandonner comme ca ! franchement j'aime pas cette periode de doute je ne sais pas quoi faire ! j'ai de regrossir si je passe en conso la grosse m.....e quoi !!
je vais voir ! mais en tout cas ravi de savoir que je serai pas seul et bien sur que je continue a venir sur le topic meyrem !!
gros bisous a toutes
Utilisateur69394
Posté le 19/08/2011 à 10:40
reeeee les filles!!!!!
SCOOOPPPPPPP
j'ai trouver un site trop bien et surtout les recettes sont vrai en général ce qu'il y a sur les photos c'est ce qui ressort dans ta cuisine!!!
donc j'ai un doute concernant mon passage en conso!!! je vais voir dans la journée comment sa ce passe!!!
en gros si ce soir je recraque ba c'est conso des demain et si je ne craque pas et surtt si la balance m'annonce une bonne chose alors je continue!!!
Petite info ratique: le fameuse maman qui a fini dukan en aant perdu ses 30kgs et bien elle continue toujours a perdre du poids donc ce n'ai pas perdu quand!!!!!
Utilisateur69394
Posté le 19/08/2011 à 10:41
LE LIEN: SCOOPPPPPPP
http://www.***.fr/
sweety62
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 10:47
bonjour les cop' !
je vois que pas mal d'entre nous ont perdu un peu de motivation pour continuer la croisière.... normal, c'est le manque de fruits, de fraicheur.... mais passer en consolidation n'est pas mal non plus, puisque l'alimentation est plus variée et moins contraignante - pour ma part, je n'ai pas perdu beaucoup, mais des cms à la taille et aux hanches, ce qui fait que j'ai pu remettre ce matin un levis pas mis depuis au moins 3 ans - d'accord, suis un peu serrée, mais il ferme !!! youpihhhh....
Mimi, je n'arrive pas à ouvrir ton lien ! tu peux préciser, please !
bon, j'y go - vais faire quelques courses, pas trop car mon dos me fait souffrir, et je n'ai pu avoir rend. vous chez toubib que la semaine prochaine - plus de médicaments anti douleurs, donc pas facile du tout...
Bonne journée à vous toutes, les filles ! et n'oubliez pas, nous sommes LES MEILLEURES !!!!! lol
Utilisateur69394
Posté le 19/08/2011 à 10:53
je crois que le site a été bloqué par lesproteinautes parce que c'est un de leur concurrent tape sur google proteine gourmande.
bonne courses ma belle!!
chat et meryem vous étes ou?
chat13
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 10:57
je suis la ma belle !! pas trop le moral aujourd'hui !
Utilisateur69394
Posté le 19/08/2011 à 10:59
pourquoi qu'est ce qu'il y a ????
chat13
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 11:09
trop envie de passer en conso mais je me culpabilise il me reste car même 6 kilos encore a perdre ! et la -200 en 6 j c'est misérable et je me lasse !pourtant je cuisine mais le fait de voir les filles croquer dans les fruit ! toute le cochonneries ne me font pas envie !! je voudrais retrouver une alimentation un peu plus varier c tout ! je sais pas quoi faire ! help me ma mimi !!
mon mari me dit de faire comme je le sens ,ma mere me dit qu'en suivant la conso ya pas de raison que je grossisse ! moi je me dit que 4.6 en 1 mois c rien ! et ca me démoralise de savoir que ca va durer encore longtemps la phase croisière !
Utilisateur69394
Posté le 19/08/2011 à 11:21
alors regarde ma belle, je comprend tout a fait ce que tu ressent parce que je suis dans le même mais vraiment la mm situation que toi!
je pense que sachant qu'on est frustré on regarde les autre mangé bien comme il faut et nous comme des oiseaux sa nous fou un peu beaucoup le moral dans les chaussures!!!!
le mieu c'est que tu sois pas seul!!!
alors si tu veux passé en conso je veux bien passé avec toi sachant que moi aussi il me manque 6 kg a perdre, et comme j'ai dis juste avant mm en conso tu continu a perdre a condition que les rations soit normal!!
serieu j'ai mangé un crumble hier je culpabilise mais un peu.
regarde ne culpabilise pas de passé en conso, ta le droit de te sentir mal si tu manges n'importe quoi mais sa va tu n'a pas encore fait d'écart donc avant de partir en cacahuéte passe en conso et je serai la ma poupette ne t'inqiéte aps et mm dans cette periode tu vas continué a perdre a condition de mangé des choux fleur et brocolis je te promet que tu vas continué a perdre!!!
ma belle te mets pas dans cet état la t'inqiéte et tu rprendra qd tu te ressentira capable!!!
je suis a 1000 avec toi!!!
chat13
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 11:30
merci ma chérie !! je vois comment ca se passe aujourd'hui et je vois pour demain !
meki meki encore ze t'adore ! ma poupette !! honnetement pour le chou fleu aucun probleme mais brocolis beurkk !!! compte pas sur moi !!! lol
tu pense que si je passe en conso c'est pas un echec pour moi alors?
Utilisateur69394
Posté le 19/08/2011 à 11:37
NNNNNNN PAS DU TOUTTTTT!!!!!!
c'est pas comme si tu reprennais ton ancienne alimentation , bien au contraire le seul truc c'est les quantités et comme je t'ai dis le choux fleurs c'est un des meilleurs brule graisse.
nn passé en conso c'est bien, dis toi que j'ai lu plein de livre et surtout ce de dukan et il faut passé en conso si on commence a étre fragile!!!
tien moi au courant, comme sa moi aussi je vois ce soir et surtt je vais me pesé aprés mes connerie d'hier mais je vais pas te mentir sa ma fais un bien fou de mangé un vrai truc!
aller courage ma belle et surtt si tu déprimes viens je serai connecté toute la journée!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 13:12
coucou les filles
@chat mais non ce n'est pas un échec, tu te sens fatiguée, fragilisée et plutôt que de rester en croisière et de craquer ben tu as raison de passer en conso c'est ce que je te disais hier!!! en plus rien ne t'empêches après ta conso de reprendre la croisière quand tu seras moins frustrée et que la motiv sera de retour!!! en conso de tout ce que j'ai lu si tu respectes à la lettre tu reprends pas un gramme enfin si peut être après un repas de gala mais sinon rien du tout!!! alors plutôt que de te démoraliser ben si c'est ce qui te semble le mieux fais le!!! après 200g de perdu c'est tout de même 200g de perdus!!!!
@mimi pour toi c'est pareil si tu le sens pas de rester en croisière passes en conso!!! après le ramadan là c'est une histoire de 10-11jours, le plus long est passé!!
bon je vous cache pas que ca me rend triste de perdre toutes mes copines dudu et d'un coup en plus!!!
sinon vous fais des gros bizoux pis FD ben je t'attends!! qu'on garde la motiv pour terminer cette croisière ensemble!!
chat13
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 14:44
merci les filles !! y a que vous qui pouvez me comprendre !
mimi a partir de demain conso pour moi ! et si je vois que je reprend je vois pas pourquoi si je fais bien les chose comme maintenant ! je me remettrai en croisiére !
je me sens soulagée d'avoir votre accord entre guillemet !! je me dis que je vous abandonne moins ! mais je serai toujours aussi présente sur le topic car je vous adore toute meme si c'est une relation virtuelle elle me semble si sincère !!! car j'ai trop était décue par soidisant des amis ! et réel ! mouahhhh gros bisous mes loulouttes
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 15:07
coucou les filles super news si jamais les fruits vous manquent vous avez la possibilité exceptionnellement bien sûr de vous faire un repas composé de 800g de fruits sauf bananes, cerises et de ne manger que ca, accompagné de maxi 200g de fromage blanc, c'est le doc dudu qui l'a dit!!! en fait j'avais souscrit à dukan en ligne y'a trois ans et je viens de m'apercevoir que mon accès était toujours valide malgré le fait que j'ai résilié donc cool!!!! et du coup je lui ai signalé que les fruits me manquaient beaucoup et il m'a répondu ce que je vous ai mis plus haut par contre à faire uniquement sur un jour de PL pas en PP!!!
peut être que ca vous donnera du baume au coeur et qu'avec ce petit plaisir, cela vous donnera le courage de rester en croisière.
Sachez en tout cas que si vous passez tout de même en conso ben vous serez toujours mes meilleures coupines dudu jusqu'à ce que la mort nous sépare lol !!!!!
ptitelyly
992 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/08/2011 à 15:37
Moi j'ai lu un peu partout que les gens continues à perdre en conso! souvent jusqu'à 6 kg!
moi je vous conseil de passer en conso, parce qu'il ne vous reste pas beaucoup à perdre!!
c''est pas la peine de continuer à vous frustrer pour rien! Aller hop hop hop en conso!
chat13
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 18:18
apres mes enfants et mon mariage ce topic est l'une des plus belle chose que j'ai faites !! ptitelyly je t'avoue que ca me rassure beaucoup ce que tu dit !!! tout comme mimi et meyem !!
de toute maniere si ca vous dérange pas qu'on parle de conso sur ce topic je vous tiendrai au courant sinon je comprendrai et resterai parmis vous pour garder des news !!! plein de gros gros bisous et ce soir ouff week end !!!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 18:55
ben bien sûr que tu vas continuer!!! et tu as même intérêt dis donc tu vas pas te débarrasser de nous comme ca!!! ca nous fera très plaisir d'avoir des news de ta conso en plus tu vas nous servir de cobaye parce que nous aussi on va y arriver un jour en conso!!!! lol
oui c'est vrai que de nombreuses personnes perdent encore!! 6 kilos je savais pas mais couramment 2-3kils donc ca tombe tu auras atteint ton juste poids à la fin de ta conso!!! pis ca vous empêche pas de continuer à nous faire tester des recettes savoureuses!!!
sweety62
52 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/08/2011 à 21:47
"bon je vous cache pas que ca me rend triste de perdre toutes mes copines dudu et d'un coup en plus!!!", (comme dit Meryem) faut pas dire ça, copine, tu nous perds pas puisque nous sommes toujours là - c'est pas paskon passe en consolidation qu'on ne postera plus - au contraire, on te donnera des trucs !
très mal au dos ce soir, et j'ai zoublié d'aller chez le kiné - me suis fait remonter les bretelles !!!! la séance est remise à la semaine prochaine..... tant pis.
bonuit, les topines - à demain - vous fais plein de bizzzzzzzzousssss.
Utilisateur69394
Posté le 20/08/2011 à 06:51
coucou les coupines!!!!
chat: moi aussi je passe ne conso sérieux je suis trop fatigué, et je pense posté une photo vous aller m'en dire des nouvelle. chat je pense venir a Marseille le samedi de la première semaine de septembre mais je sais pas dans quel gare descendre. franchement je pensais pas faire sa un jour mais je me suis accroché a toi ma poupette!!!!
donc je me dis une petite journée dans le sud sa ne me fera pas de mal surtout que j'aurai fini le BOULOT donc je vais vraiment en profité et le ramadan sera fini donc on pourra mangé ensemble tranquillouuuuu.
Sinon c'est vrai que même après la stabilisation tu continue a perdre DONC ne t'inquiéte pas ma bella on va continué a perdre sans ce frustré, perso tu as mon entiére bénédiction et comme dis ue de nos coupinettes on sera leur cobaye et on va leur dis si c'est bien la conso ou pas.
meriem: on est désolé de te laisser, c'est vrai on été les 2be3, les 3 mousquetaires et l'équipe de choc mais on prend notre retraite avec chat mais on reste la pour te soutenir!!!
FD et sweety: j'ai remarqué que tt le monde été fatigué aller courage les filles!!!!!
bonne journée!!!!!
Utilisateur67740
Posté le 20/08/2011 à 11:42
Coucou les choupinettes,
je souhaite bonne conso à sweety, chat & mimi ... et puis qui sais vous repasserez peut etre en croisière apres. Un break ça fait pas de mal. Me concernant, je continu l'aventure. J'ai trouver un bon remède contre le manque de moral : s'éclater et passer du bon temps, le tout en se concoctant des plats dudu et en oubliant la balance !
Donc allez y ça fait du bien !
Je vous souhaite une excellente journée mes cheries !
chat13
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/08/2011 à 12:26
hello les filles
mimi si tu vien essai de t'arreter a la gare d'aix c'est plus facile que marseille ! et prend le retour a la gare d'aix aussi ! je pense qu'on va passer une bonne journée ! tu fera connaissance de ma petite famille ! allez tiens moi au courant ma chérie !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.