Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 12:30

mimi c'est quand le 3 ou 10 septembre le 3 je pourrai pas ca serai le 10 /09 ma belle !!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 13:35

coucou les filles

ben bonne conso à toutes celles qui se lancent dans cette nouvelle aventure et on sera ravie si un jour vous décidez de rebasculer du côté croisière pour X ou Y raison!!!

ben FD nous voici toutes deux enfin avec ptitelyly et lysou mais on ne les voit pas beaucoup en ce moment!!!

profitez bien de votre journée et à tout

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 23:11

@meryem: pas de panique Monique lol! je suis toujours là, je vous lis tous les jours pour ne pas perdre le fils! je suis toujours en vacances mais j'en chie grave (désolée pour le vocabulaire) !!!

toutes les "mauvaises" envies sont là en PERMANENCE, c'est vraiment dur!! donc c'est vraiment très compliqué à gérer cette affaire! la bouffe devient presque une obsession!! Même si depuis 3 jours je ne fais que perdre, ça fit plisir quou même!!

Je suis toujours dans notre beau bateau pour continuer notre croisière!! fidèle au poste moussaillon!!

Bon courage aux consolidatrices qui nous guideront quand nous y serons!!!

Bon courage à toutes mes belettes! Des gros bisous!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 23:21

hey les filles alors comme s'est passé le premier jour de conso??

c'est cool ptitelyly pour tes pertes félicitations et cool aussi que tu sois toujours parmi nous je comprends que pendant les vacs on lâche un peu le quotidien et le forum aussi!!!

ben moi grosse journée riche en émotion qui s'est soldée au buffalo alors salade aux crevettes, saumon fumé et truite avec tomates et tout et j'avais trop envie de me ruer sur une grosse glace en plus elles sont trop bonnes là bas!! j'ai tenu mais tellement bavé evant que suis sûre d'avoir prise autant de kilos à la lorgner que si je l'avais mangé!!! lol!!!

bon demain soir barbecue mes amies sont adorables ils font exprès le barbec le soir pour que je puisse manger avec eux! même si on bosse tous le lendemain!! des amours!!!

gros bizoux mes poulettes

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 23:23

@meryem : bravo!!! félicitation pour ta retenue!!! Super tes amis, ça c'est des vrais amis!!! Tu peux être fière de toi!!! Gros gros bisous!

sweety62

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 12:22

coucou les copines !

je viens de rentrer de 2h de vélo... plus de jambes, mais une soif que j'ai apaisée en buvant du coca light - alors, les filles, kés vous pensez de votre phase conso - c'est quand même plus cool, non ? mais ça nous empêche pas d'être trèèèès sérieuses .... enfin, Vous, car moi, je ne pense pas l'être vraiment, et pourtant, j'ai encore un peu perdu !

Bonne journée à tout le monde, et plein de bisous....

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 15:35

coucou mes louloutes comment ca va aujourd'hui moi trop contente -300g certes je perds très doucement mais je perds alors motivée!!! et vous alors les filles donnez des news! la conso??? et le repas de gala??

et FD comment vas tu la belle?

mimi je me doute que tu te reposes car tu dois être très fatiguée de ta semaine alors reposes toi bien la belle!

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 16:11

Coucou Meryem !

Ba tu m'dis que tu perds très doucement, regarde ma courbe et tu trouveras que t'avance vachement vite ! Je suis démotivée là, c'est horrible, du coup aujourd'hui au lieu de piscine et bronzage, je rumine chez moi avec pour seuls amis le ventilo et le frigo .... c'est pathétique, mais je compte bien rebondir demain. A partir de lundi, je me prend en main & je redouble d'effort .

Sinon toi sa va ? raconte un peu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 21/08/2011 à 16:19

Bonjour 

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 16:26

Hey !

Présente toi  contente que tu vienne ici ^^ une amie de +

Utilisateur67354

Posté le 21/08/2011 à 17:03

Bah je suis donc Alyaska, j'ai 23ans et j'habite dans le PACA !

J'ai commencé ce régime le 1er Juillet et je suis à -4.5kg !

Je cherche des copines aussi pour avoir un peu de soutient, pas toujours facile ^^ ma balances ne me fait pas souvent des cadeaux lol

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 17:13

pareil !

il ne te reste plus que 3 kilos environ ! courage ! on a à peut près la meme perte, en tout cas en dessous de 1 kilos par semaine ! ça fou la haine !

Utilisateur67354

Posté le 21/08/2011 à 17:15

Bah on est directement dans la phase où les kilos sont dur à perdre aussi :'(

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 17:26

ça t'es arrivé de vraiment découragé ou de cracquer ?

Utilisateur67354

Posté le 21/08/2011 à 17:57

Bah une fois, lors d'une journée PL, j'ai donc été au restaurant, et j'avais demandé une pièce de viande avec de la salade.

Il m'a apporté tout ça + des frites -_-... Pas pu résister je les ai mangé. Mais ma balance ne l'a pas remarqué.

Et durant le long week end du 15 aout, je suis allée dans ma famille en suisse où c'est pas moi qui cuisinait... Du coup pas de régime possible pdt 2j + un repas. J'ai remangé normalement. Jai eu la colique tout le week end par contre et j'avais pris 2 kilos.

Du coup en rentrant j'ai fait une PP de 3j dont 2j sans produits laitiers, du coup j'ai tout perdu en 4j et là c'est reparti comme si je n'avais jamais été en suisse 

et toi ?

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 18:15

Punaise ! impressionnée pour les frites, puis pas de reprise ! Et ta famille et ton entourage ça se passe bien avec dukan ? parce que moi, c'est plutôt chiant à gérer ...

Utilisateur67354

Posté le 21/08/2011 à 18:19

Bah j'étais en vacances, donc je me suis pesée que 4j après, et comme le lendemain c'était PP .. j'ai perdu 600gr cette semaine. LEs frites ont peut etre fait remonter la balance mais 4j après ça ne se voyait plus 

bah je vis seule perso, donc je sais pas trop quoi te dire :x fait à manger pour tout le monde, tu pourras mieux gerer :x

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 18:40

C'est pas ça, tu vois, je suis partie en vacance en famille . Et ils arretaient pas de me tenter du genre " goute ça , mais aller goute c'est bon ! " ou avec leur plancha pleine d'huile il voulait tout me faire cuire la dessus beurk ! Apres, on m'a lancé des remarques du genre " t'as perdu combien là ? .... ! tu vas stagner mtn ! " . Et j'en passe , le truc auquel j'ai eu le droit aussi , c'est " ah ça a l'air dégueu ! " et quand j'ai eu la gentillesse de faire gouter " ça a pas de gout " ... enfin bref, c'était pas ce à quoi je m'attendais ....

Dis moi tu suis le forum ou pas ?

Utilisateur67354

Posté le 21/08/2011 à 18:59

Ah ui ça aussi j'ai ce soucis : mais t'en a pas besoin, mais ca s’arrête quand? Mais ça suffit maintenant? Mais arrête voyons!

Mais t'es pas grosse ! (sachant que ma grand mère m'a toujours dit que j'étais grosse)

Perso j'ai dit , c'est comme ça point barre. Si ça vous dérange tant je m'en vais.

Et mon père aussi : tiens tu veux gouter? allez ! ah oui tu peux pas !

Euh je suis quelques sujets pk ? 

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 19:05

En fait je cherchais un post depuis 1heure et je voulais savoir si tu l'avais vu ! mais c'est bon j'ai trouvé ! ^^

tu fais du sport ?

Utilisateur67354

Posté le 21/08/2011 à 19:14

pas du tout ! juste de la marche et mes escaliers ^^ toi ?

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 19:16

Ba au début je glandais ... mais quand j'ai commencé à stagner, je me suis mis à marcher & à faire de la gym très très douce lol ^^ genre abdo etc ... devant la télé bien sur ^^ ! Rien de très violent !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2011 à 23:17

coucou FD et coucou à la petite nouvelle contente que quelqu'un se rajoute à nous!!! même s'il te reste vraiment pas grand chose à perdre!!

alors moi ce soir c'était barbec et mes potes m'ont attendu pour manger jusqu'à 21heures donc c'était plutôt cool par contre y'avait plus de sacisses pour les enfants donc me suis sacrifiée et leur ai donné chacun une saucisses de veau alors quand je suis rentrée j'avais la dalle car pas mangé depuis ce matin puis une heure de balade à cheval cet aprem mais sinon tout roule!!

alors ma petite FD qu'est ce qui se passe? tu sais ton entourage tu t'en fous de toute façon ils verront quand tu auras ton nouveau corps et que tu seras toute belle!!!! c'est là que tu les feras taire!! après c'est vrai que moi mon homme maintenant me dit plus rien(au départ c'était pas le cas) et pour les autres je les laisse dire ou je tourne en dérision!!

je vous fais des gros bizoux et vous dis à tout bientôt

Utilisateur67740

Posté le 21/08/2011 à 23:25

Wahou, t'as des amis géniaux ! Perso quand j'ai faim, je ne peux attendre personne !

Tu ne mange pas le midi ! Mais qu'est ce que c'est que ça ! il faut pas louper de repas ma p'tite louloute hein ! Sinon chui contente que tout roule pour toi, j'espère que tu souffres pas de la chaleur comme ici à Lyon, avec le boulot ça peut être super pénible !

Enfin bref, par rapport à ma baisse de moral, j'ai pu parlé à bcp de monde aujourd'hui ( notamment La nouvelle du post  ) et ça fait du bien ... Voila voila, pas de nouvelles des autres mais ça ne serait tarder !

Trop contente de continuer avec toi et les autres ...  gros bisous et bonne soirée !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2011 à 04:18

ben non je ne peux pas manger la journée car je fais le ramadan mais il reste une semaine et tout rentre dans l'ordre!! je pourrais reprendre mes trois repas par jour donc oui mes amis sont cool car ils ont décalés le barbecue au soir exprès!!!!

bon vais me recoucher car boulot demain matin donc faut être au top!

bizoux bizoux les filles et à tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.