Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/08/2011 à 21:18 ben bouquin de dessrt moi je le trouve bien après l'autre en fait y'a beaucoup de recettes qui sont sur le site en fait celui des desserts y'a des illustrations et tout et les muffins sont exquis!! seule recette que j'ai testé pour l'instant sinon merci chat pour tes encourageents!! et dors bien à demain |
ptitelyly 992 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/08/2011 à 23:38 Bienvenue à notre "petite" nouvelle! Effectivement ici c'est conviviale, on s'écoute, on apprend et on se soutient!! Alors bienvenu à toi!!
@lysou : ma p'tite lysou hé oui comme on se suit!!! c'est énorme lol!! ouais c'est dur dur!! surtout que je fais que ça monter, descendre, descendre, remonter! je pense qu"on doit être à un palier c est pas possible autrement!! aller on garde le cap!! Je parle je parle, mais tout à l'heure j'ai quand meme verser mes premières larmes Dudu.... pas gai tout ça... j'espère que ça ira mieux demain!
Pour les autres, bravo pour les pertes!!! j'espère que vous aller bien!!
et merci à notre petite maman Chat! bonne nuit à toi aussi ma belle!!
Bisous à toutes! vivement demain pour vous relir mes coupines!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/08/2011 à 23:44 oh ma ptitelyly t'inquiètes pas ca va redescendre pour de bon! je pense que comme tu le dis aussi il y a la fatigue qui joue et peut être aussi un palier!! tu as dû conserver ce poids un peu plus longtemps que les autres et ton corps rentre aussi en résistance parce qu'il se rend compte que tu puises dans ses réserves et qu'il aime vraiment pas ca! lui il les aime ses stocks confortables!!! |
chocolat87 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 08:43 @ptitelyly courage ma belle ca va se débloquer !!!!! moi je fais 1PL et 1PP et j'ai remarquer quand PL on perd peu ou pas et en PP on perd bcp plus , puis surtout il faut bien boire pour bien éliminer car défois, si tu mange un peu saléet bien ca te bloque de l'eau et forcément sur la balance ca se voit ne t'inquiète pas c'est normale d'avoir des paliers ! bon courage et j'espère qu'aujourd'hui ca va mieux
bizzz |
lysou86 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 09:58 Coucou les filles
@lyly : j'ai pensé à toi ce matin en montant sur ma balance : -400g. Si ça se débloque pour moi tu ne vas pas tarder à suivre mon chemin. Tiens bon, j'ai enfin perdu significativement du poids après plus de 10 jours de stagnation (entre 81.3 et 81.7!!) Courage, ne baisse pas les bras on se soutient!
Sinon j'ai fait un gateau au chocolat hier trop trop bon mais alors vraiment trop trop bon. Voila la recette : préchauffer le four à 180° 1oeuf entier+1 blanc 1 petit suisse 1 CS de maizena 1cc de chocolat poudre dégraissé non sucré 2CS edulcorant poudre (mois j'ai mis liquide parce que mon edulcorant en poudre ne passe pas au four à plus de 120° 3CS de lait écrémé en poudre. 1/2 sachet de levure chimique
Mélanger oeuf + petit suisse puis ajouter tous les autres ingrédients.
Mettre dans un moule à cake et faire cuire 10 minutes. Attendre 15 minutes avant de la déguster. (j'ai voulu faire ma gourmande et finalement sorti du four il n'est pas bon mais après un vrai délice).
ça fait un gateau fondant assez plat mais vous pouvez doubler les doses pour faire un gateau plus haut. |
lysou86 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 10:02 Hey lyly, je viens d'aller voir ta courbe et en fait ça y est tu est largement passé sous les 81. T'as barre ne s'est pas mise à jours sur le forum!!! Félicitations, j'ai vraiment envie de te suivre comme d'habitude LOL!!! 80.2kg le pieds, j'ai vraiment hate!! |
ptitelyly 992 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/08/2011 à 10:04 Salut à toutes!!
Merci pour votre soutien ça fait plaisir!!!
@lysou: ouiiii moi aussi j'ai perdu ce matin : -800! du coup je retombe sur mes pattes!!! je t'ai dis qu'on se suivait lol!!! et ton gateau fait bien envie en tout cas!!
@chocolat : Merci merci! tout mon soucis est là, boire! le grand problème de ma vie!! lol! Faut vraiment que je trouve une astuce!! mais pas encore trouvé!
@meriem : ouais tu as sans doute raison. je ne sais pas si c'est un palier, vue que je ne m'étais pas pesée depuis 4 ans :s. Mais c'est bien possible!!
en tout cas, j'espère être repartie dans les rails parce que ça m'allait bien de prendre 200 en PL et perdre 400 en PP lol!! On verra bien de toute manière! En tout cas, ça va mieux, le moral est de retour comme le soleil d'ailleurs!! A mon tour de remonter le moral des troupes lol!!
On mange quoi à midi??? aller faites moi baver!! |
Utilisateur69394 |
Posté le 10/08/2011 à 10:12 coucou les fille!!!!
désolé pour hier j'ai fini le travail tot et je me suis pas reconnecté sauf vers 21h30 pour mette mon poids j'ai encore perdu 400g c'est peu mais en 1 journée je trouve que sa va!!! a partir du momen t ou le pallier le plus dur est passé sa roule mieu!!!
ptitelyly: je t'ai mis se petit récit de ma vie pour ne pas que tu t'inquiéte je suis passé par la aussi et je peux te dire que grace a meriem toi chat je n'ai pas laché et regarde le resultat le truc c'est que ton corps te fais la gueul!!! tiens bon ma cocotteeeee!!!!!
bienvenue et surtout félicitation a SWEETY62§ SERIEU TU ES UNE BELLE GOSSE POUR MOI!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69394 |
Posté le 10/08/2011 à 10:33 chat et meriem??? dite moi comment sa va ce matin???
je vous ai pa oublier mes poupettes et je suis contente il y a plein de nouvelles a fait super plaisir!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2011 à 11:21 cououc les filles félicitations pour vos pertes respectives ayé les machines sont relancées on est dans les starting blocs!! bon hier j'ai enfin regardé les livres de recettes offerts par mon ptit mari et y'a des recettes qui ont l'air vraiment sympa donc je me suis faite mes repères et dès que j'en teste une sympa je vous la poste!! y'en a une pour les grosses gourmandes de chocolat, c'est des truffes!! elle m'a bien tapé dans l'oeil! gros bizoux les filles et à ce soir carmidi et après midi très chargés |
zoe444 21 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 11:55 coucou chat13 je ne veux pas te harceler mais depuis que j'ai vu tes tuiles salee en photos je ne pense qu'a sa j'ai chercher sur pleins de sites (sois je ne suis pas douéé se qui doit etre surment sa soit il ni a pas de recette pour tuile saléé enfin bref stp peux tu me la donner sa en deviens une obsession lol bisous atoutes et merci d'avance |
sweety62 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 12:44 Coucou les filles !
merci Mimisicue, ça me fait plaisir d'être "une belle gosse" !!! mdr..... ben pour moi, rien perdu ce matin, mais en vous lisant, je m'aperçois qu'on a des hauts et des bas, cequi est normal, je pense. quand je suis à la maison, aucun probleme, mais je fais du bénévolat, et mange souvent à l'association, (quand ils insistent) et ma foi, impossible de faire attention - le chef fait la tête (alouette !!!) quand je chipote ! ce midi, je suis rentrée et j'ai mangé du poulet froid avec une sauce au from. blanc + fines herbes, vraiment délicieux - ce soir, foie de veau - ce matin, je me suis régalée avec le porridge qui m'a bien calée jusque midi... et alors, ya une chose incroyable, j'ai l'impression que le sucre me manque moins... bizarre ou normal ? je vais faire le gateau au chocolat de Lisou.... miam miam d'avance. Bonne aprèm à tout le monde - je file à la plage, ya un peu de vent, mais çafait rien, vais prendre un peu le soleil ! à ce soir ! |
chat13 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 12:54 hello les filles !
pas de pesée pour moi ce mat je lâche un peu la balance enfin je vais essayer !lol zoé voici le lien main les miens sont pas comme la photo pourtant c la même recette !! lol pour la version salé g mis des herbes et du grison mixé ! la version sucré g pas trop aimé ! http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_tuiles_craquants_de_tofu_sucres_o(...)
ptite lyly félicitation pour ta perte ! c'est génial !!!! lysou tu vois calorilight a marché ! super contente pour toi !
meyrem on attend avec impatience tes recettes ! mimi super toi aussi pour ta perte !
aujourd'hui c pp pour moi donc bouché doubles pour réveiller ce corp endormi ! mdr
bonne journée a toute gros bisous et c bien la famille s'agrandit les filles !!!! encore bienvenue aux nouvelles !!
bisousss |
didine971 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 13:01 slt les filles !!!! dit donc en voila des nouvelles bienvenue a vous !! super heureuse - 600gr se matin cool cool cool 10 kg tout rond plus que 3 a perdre et s'est la conso trop contente ; je vois que vous avez toute perdue c'est super on va les avoir s'est kilos Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ptitelyly 992 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/08/2011 à 13:56 Wahou Didine!!! magnifique!! qu'elle chance, tu sera sans doute la première de nous toute en conso!!! super tu vas pouvoir expérimenter et nous donner des astuces, recettes etc! Félicitation à toi!!
@sweety : super!! en tout cas, moi au début le sucre ne me manquait mais maintenant! AIE AIE AIE!! après chaque repas, j'ai des pulsions sucrées!!! ho my god!!! c'est horrible!
@meryem: bien joué!! en tout cas j'attend, tout comme Chat, tes recettes avec impatience!!
bon aprem les filles et courage à celles qui bossent!! GRRRRR |
ptitelyly 992 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/08/2011 à 14:11 j'ai un dilemme, pouvez vous me donner votre avis?
A la fin du mois, le 26 Août exactement je pars à Lyon, ma ville natale, avec mon chéri pour l'anniversaire surprise de mon papa. Sachant que l'anniversaire se fait le 27 aout au soir et que l'on rentre le 28 (soit 3 jours) je ne sais pas quoi faire! On a réservé un hotel "exprès" pour Dudu. Je m'explique : c'est une résidence hotelière, c'est a dire qu'on "loue" pour le prix d'une chambre d'hotel un petit studio avec kitchenette équipée et tout et tout! Afin de me permettre de continuer mon Dudu presque comme à la maison, hors le 27 au soir, c'est l'anniversaire, qui se fait dans une salle soit beaucoup de monde et au niveau nourriture AIE AIE AIE! alors je me dis, "bon un repas, un soir, c'est pas la mort faut limiter la casse" mais je me dis aussi "sinon je passe en conso pour la semaine du 26 et je reprend ma croisière le lundi qui suit pour être sur d'être bien dans les clous".
Donc voila mon dilemme! m'accorder un repas, soit un écart, ou je reste dans les clous et fais 1 semaine de conso ???? alors à vos claviers les filles! |
chat13 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 15:34 lyly je te conseil déja de prendre du calorilight pour limiter la casse ! regarde lysou ca amarché repris que 100 g bon c sur ca va etre dur mais t'en es capable ! pour ce qui est de passer en conso g vu que certaine fille font ca ! apres passer en conso pour trois jour !!!! c toi qui voit moi je ferais comme si ct un pl bien sur pas l'zlcool , chips cacahuete etc ... voit si tu peux pas te faire un plateau perso pour l'apéro et le repas c buffet froid ? dans tout les cas fais au mieux pour ne pas trop te frustrer !! |
ptitelyly 992 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/08/2011 à 15:45 Je ne sais pas ce que c'est, si c est buffet froid ou pas... je ne sais pas grand en vérité lol! Alcool pas de problème je ne bois jamais donc pas de soucis! Oui une semaine de conso pour seulement 3 jours, voire même 1 seul repas, c'est idiot je pense! Si c'était 1 semaine en tunisie je dis pas lol mais 1 repas! je pense que je ne passera pas en conso pour 3 jours. Je vais suivre tes conseils, tenter de limiter la casse. et puis je reprendrais tranquillement ma route!!
Merci Chat! |
chocolat87 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 16:03 @llyly, si je peux te donner un conseil , voilà samedi dernier c'était le mariage de mon frère donc pour limiter la cata j'ai fais 2 jour PP avant et 2 jour PP après et le repas du mariage j'ai fait PL donc j'ai pu profité du repas sans trop de frustation et j'ai fait un petit écart au déssert et un peu à l'apéritif et résultat pas pris 1 gr !!!!! au contraire !!!! le seul truc c'est qu'il ne faut pas trop se lacher dans les mauvaise chose ! biz |
ptitelyly 992 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/08/2011 à 17:32 pour les recettes de gateau, par quoi je peux remplacer le lait en poudre? |
lysou86 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 18:16 ptitelyly, prends du calorilight, ça fonctionne et n'a aucun effet secondaire. Ensuite, et je sais que c'est facile à dire, fais un max attention, garde toujours un vers rempli de coca light par exemple à la main et ton sac à main ou une echarpe dans l'autre comme ça impossible de saisir les petits fours et une bonne excuse pour refuser ceux que l'on te propose!!!!
Bon sinon, j'espère que j'aurais perdu. Je suis en PP pour 5 jours puisque je pars 5 jours à l'ile de ré pendant lesquels je vais faire PL. Par contre est ce qu'en revenant je recommence 5 PP ou je reprends 1PL/1PP comme avant?
A tout à l'heure bisous les filles |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2011 à 18:52 coucou les filles waouh que des bla bla ce jour!!! alors lysou tu fais ce qui te semble le moins frustrant et qui te semble le plus facile à tenir!! pour ptitelyly je suis d'ac avec les filles, reste en croisière fais attention dans la mesure du possible et pis arranges toi pour être en PL ce jour là après ne te démoralises pas si pendant les trois jours suivants tu ne perds pas car tu vas casser ta cétose mais tout repartira de plus belle après!!! aux autres je vous fais un petit coucou par contre suis vraiment ko de ma journée et comme fait chaud j'ai soif donc pas de cuisine aujourd'hui, je testerai dès demain à tout |
Bibs 4 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 19:34 Coucou les filles !
J'entame ma période de croisière, est-ce que je peux me joindre à vous ?
Je m'appelle Livie, j'ai 27 ans, maman de 2 petits bouts et j'ai 18/20 kg à perdre...
Bisous à toutes |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2011 à 19:41 bienvenue bibs bien sûr tu peux te joindre à nous ici les mots d'ordre sont soutien bla-bla et motivation alors si toi ausi tu es une pipelette ce forum est fait pour toi! en tout cas félicitation pour ta perte!!! |
sweety62 52 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/08/2011 à 21:29 Lysou, kés que c'est que le carolilight ? moi-pas-connaitre .... bonne journée pour moi, sans avoir faim DU TOUT ! ce soir, foie de veau aux oignons, et ensuite trois muffins au chocolat avec un yaourt - j'en reviens pas de tenir, mais demain...DES LEGUMES !!! demain matin, on va voir ce que ça va donner à la pesée - bienvenue à Bibs, nous agrandissons la famille de ce topic drôlement sympa ! Bonne nuit les filles.. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.