Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 21:27

Meryem et les autres d'ailleurs MERCI pour votre soutien. J'espère vraiment que dans qq jours mon poids aura redescendu!!! Je vais continuer sans faire d'écart en buvant bien, enfin en faisant tout bien.

Verdict de la balance dans qq jours.

En attendant, si vous avez besoin, je serais la pour vous les filles comme vous l'avez été pour moi. Enfin ce week end je ne suis pas chez moi, donc pas internet, et je vais essayer de ne faire aucun écart!!!

Encore MERCI les filles

Utilisateur69394

Posté le 04/08/2011 à 21:32

un coucou avant l'heure de manger!!

lysou: je vis la même chose, j'ai failli abandonner parce que c'est frustrant tu fais aucun écart et tu vois jusqu'à 2 kgs de plus c'est un truc qui rend barge!!! mais comme me l'ont dit les filles un peu de patience et arrétons de nous pesé la je pense ne pas me pesé pandant 4 jours et je vais pas te mentir j'ai peur parce que je suis en PL pendant un moi grace au ramadan

chat: les gens qui parlent sont ceux qui ne connaissent rien ils disent ça en fonction de ce qu'ils ont vu dans les journaux, comme le dit dukan certes c'est pas super diététique mais si on voulait un tru diét on aurai jamais manger de connerie le but c'est de perdre et de pas récupéré et qd c rapide pourquoi pas!!! au pire tu leur dis vous avez lu le livre ou pas? sinon le moyen le plus simple de comprendre la méthode dukan c'est de lire le livre qui ai super bien expliquer et qui prouve que c'est pas dangereu!!! Même les doc le disent : l'obésité est un fléau alors arrétez de dire que les régimes sont dangereux!!!! les gens a partir du moment ou tu ne mange plus de cochonnerie sayé tu deviens malade, C'EST GRAVEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

désolé pour le roman mais sa me soul de les entendrent a chaque fois déblatéré des conneries a tir la rigot sans avoir de preuves. t'inquète ma belle on est la pour toi!!!

sinon comment ça va ?

meriem saha ftorek coupineeeeeee!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69394

Posté le 05/08/2011 à 09:27

coucou les filles !!

vous étes la? je me sans seul la!!! vous étes ou? mdrrrr

Utilisateur66722

Posté le 05/08/2011 à 09:29

Salut a vous

Moi je suis la lol mais pas le moral j ai un +300 depuis 3 jours et j arrive pas a redescendre ca me bouffe car comme vous pas d ecart je fais bien mon sport et tout et tout la seule chose qui a changé c est que je prends les biscuit aux son de Dukan a la place des sons classique alors je crois que je vais les arreter et mes regles sont arrivées hier mais ca n empeche que ca me pese tout ca

Bisous

Utilisateur69394

Posté le 05/08/2011 à 09:40

coucou tkt sweety c normal quand tu as tes regles, tu dois prendre c'est obligé mais tkt sa va partir un jour avant la fin a peu pres tkttt ne stresse pas!!!!

deplus si tu suis tout bien comme il faut tkl c'est juste une question de temps, c'est auss peu étre un pallier trs dificile que tu n'avais jamais franchis?

Utilisateur66722

Posté le 05/08/2011 à 09:51

Je suis restée longtemps entre 84 et 85 kg mais j ai deja fais moins lol mais c vrai que la ca m agace car je fais bien tout comme il faut. Pour completer j ai acheter des comprimés draineur minceur on verra si ca fait de l effet.

Je suis aussi un peu constip.

C est vrai qu il y a plein de raison mais c est usant ca fait deja 1 mois et demi que j ai commencé et c la premiere fois que je reprends un peu ca fait bizarre.

En tout cas je lache rien c sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour c mots reconfortant

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:22

hello les girls !!!!

bon pour moi 2 truc aujourd'hui ! le poids tjrs pareil et je me suis rendu compte que je me suis planté dans la semaine je devrai etre en pl demain et hier g fait pp donc aujour'dhui je suis en pl ! c un truc de malade ! pourtant je me rapelle pas ou m'avoir planté de jour ! je pense rester comme je suis ! je sais quoi faire !

sinon les filles g lu plein de truc bénéfique sur le vinaigre de cidre ! qui aide pour la perte du poids !

taper "vinaigre de cidre et vous verrez !

lysou c normal attend que tout rentre ds l'ordre et tu verras !

gros bisous a ma mi et aux autres filles !! et une pensée a ma FD !! qui est en vacance !! elle manque dans ce topic !!!

bonne journée les filles

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:46

Salut les filles, bon vous aviez raison comme d'hab, j'ai perdu, ce matin -700g sur la balance (et oui je n'ai encore pas résisté à l'envie de me peser!!). Bon j'ai pas encore perdu tout mon kilo pris mais c'est déjà un début en tout cas ça fait du bien au moral.

J'étais en phase d'ovulation et j'ai lu sur le net que les femmes prennent souvent 1 voire 2 kg pendant cette période. Oui enfin je ne l'avais jamais remarqué avant!!! bref, la courbe redescend c'est le principal.

Sinon à midi je vais chercher mon calorilight que j'ai commandé à la pharmacie sur les conseils de Chat. Je pense me prendre des gélules ou comprimés drainant aussi, ça ne peux me faire que du bien.

Demain départ pour un week end avec des amis, je stresse un peu car je vais essayé de ne pas faire d'écarts mais ça m'engoisse un peu. Difficile d'imposer les repas quand on est invité. Ils savent que je suis au régime mais elle, elle s'habille en 36 et n'a jamais eu de pb de poids donc lipides-glucides-protéines elle n'y connais strictement rien!!!! Je vais lui dire légumes elle va me cuisiner des patates!!!! Ca promet d'etre complexe.

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:53

lysou prévoit toi une boite d'haricot vert dans ton sac !!! au moin t'es trankill ! si vraiment c des bonne copine elle essayeront de te comprendre ! sois plus forte que jamais !! allez on y croit toutes !!! bon wekk car meme !

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:57

Merci Chat. j'avais prévu déjà d'apporter mes fromages blanc et mon son d'avoine et coca light pour les apéros. Avec ça déjà ça sera un bon début

En tant que ma conseillère en pharmacie lol, est ce que tu as un drainant à me conseiller?

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:08

ecoute moi je prend le xls en stick tu dilue 1 stik ds 1 litre et demi d'eau et apres je bois tisane et café entre ! ta toujours la culotte a la main mais ca draine !! mdr

les4m2f

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:30

Bonjour,

cela fait un petit peu plus de 2 mois que j'ai commencé le régime Dukan. Je m'adresse à vous car le départ de mon régime a été fulgurant (10kilos en 1 mois) mais depuis 1 mois je n'ai perdu que 3,7 kilos alors que je ne fait vraiment aucun écart, et que je ne mange aucun toléré. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui serait dans le même cas? Aimant beaucoup cuisiner et étant une très grosse mangeuse, j'ai tendance à beaucoup utiliser les œufs (30 par semaine en moyenne pour la pâtisserie). Pensez-vous que c'est lié? (Le jaunes d'œufs c'est quand même gras).

Merci de vos réponses.

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:42

bonjour;

ouahh 10 k en 1 mois c super !

pour les oeufs le plus embetant c'est le jaunes pour le cholesterol les blanc tu peux manger ss probleme après je pense que ton corp rentre en résistance ce qui est normal tkt c'est passager il finira bien par craqué ton corp et cedera pour une perte de poids ! en tout cas encore félicitations pour ta perte je suis bluffé !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 12:25

coucou les filles

pour la petite nouvelles waouh c'est hallucinant 10kilos en 1 mois il est peut être un peu logique que ta perte ne soit pas aussi radicale sur ce dernier mois ton corps doit entreren résistance: sinon poses toi ces questions: bois tu en quantité suffisante ou augmente un peu ta quantité d'eau, diminues les oeufs et prends plus de blancs (poissons blancs, poulet, ...), manges tu beaucoup de yaourt...? surtout ne lâches rien et tu vas voir que ca va contnuer du bon côté: doucement mais surement!

sinon tu vois lysou!! que les kilos ca part! par contre te pèses pas ce week et prépares le bien en ayant des petites choses réconfortantes à pouvoir manger mais toujours autorisées comme un petit gateau dukan...

chat moi aussi je stagne depuis 3jours et pour ton erreur à force de manger en alternant chaque jour c'est pas étonnant mais c'est pas ca qui va te pénaliser!

et mimi alors coment ce passe ce ramadan? toujours la pêche?

bizoux à toutes

et oui c'est vrai que ca fait bizarre de pas avoir FD! et didine on l'a pas vu depuis longtemps aussi? donnes des news

les4m2f

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 13:54

Ben pour ce qui est de boire ça je pense qu'il n'y a pas de problème : l'été je suis à peu près à 3 litres minimum d'eau par jour (sans compter le 1/2 litre lait écrémé du matin et les verres de coca light). Pour les yaourts: 2 par repas soit 8 par jours. Je vais diminuer les jaunes d'œufs. Le problème c'est que ça signifie éliminé les œufs totalement car je vais pas jeter les jaunes dans levier. Je compenserais par un autre aliment.

C'est bien ce forum. On se sent moins seule.

Pour lysou, je te comprends au sujet de ton we. Le weekend je m'occupe d'enfants qui se bourre de pâtes, frites, et sucreries en tout genres et c'est vrai que ni les enfants ni les autres animateurs ne comprennent trop qu'on ne puisse pas faire d'écart. Mais courage, tu verras tu ne t'en sentiras que plus fière à la fin du WE en te disant " oui moi je n'ai pas fait d'excès". En plus c'est possible que comme tu ne pourra pas manger de tout, tu vas donc manger moins et en montant sur ta balance après le WE "Waouh" quelques grammes en moins!!

Merci en tout cas pour les félicitations.

Utilisateur69394

Posté le 05/08/2011 à 14:34

coucou meriem, ba écoute le ramadan sa se passe j'ai oublié de me reveiller ce matin donc je suis a jeun de chez jeun mais sa va g pas faim! sinn je cherche une recette simple a faire pour ce soir parce que j'ai pas trop envie de cuisiné beaucoup.

je crois que j'ai fais une grosse connerie: je bois presque plus c'est a dire 2 a 3 verre d'eau par jour et c tout je pense que c'est mauvais mais voila je n'y arrive plus et je mange presque plus depuis mercredi a peu pres. dits moi c'est normal ou dangereu ou les 2?

Utilisateur69394

Posté le 05/08/2011 à 14:35

chat: désolé j'ai cru que je tavai laisser un petit message comment tu vas ma belle? et tes mino sont tjr cool avec toi

? ils ont quel age d'ailleurs?

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 14:45

mimi pour l'eau il faut que tu boives plus que ca ! ma chérie et c qui est de l'appetit c normal je pense ton corp doit plus rien comprendre en tout cas fais attention a toi et au pire n'hésite pas a allez voir le doc si ca va pas !!! ok ? il faut t'alimenter ma belle la c plus du régime !! allez force toi un peu !!

mes filles sont super sympa des amours ! la grande a 10 ans en oct la 2 eme 7 ans et la 3 eme 6 mois aujourd'hui !! je ne les empeche pas de manger pauvre nenette !! mais c'est ce qui fait que je résiste ! pas facile mais on tient la ence moment g envie de fruit !

ca fait 2 jours que je pense passez a la conso meme que g pas mon poid tellement g envie de fruit !! j'essaie de tenir grace a vous !

plein de bisous ma mimi ! et FAIT ATTENTION A TOI !!!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 15:49

un petit coucou à toutes!

Moi aussi je stagne depuis 3 jours....marre......aujourd'hui c est petit moral dans les chaussettes sous la pluie....en plus grosse envie de conneries en ce moment..... pas simple tout ça......

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 16:50

les4m2f : 8 yahourts par jour c'est trop : 125gX8 ça dépasse les 800g par jours mais ta perte est honorable alors si tu te sens bien en en mangeant 8 par jours fais toi plaisir. Tu sais on a toutes connu des paliers, je peux te dire que j'en sais quelque chose lol! Tiens bon, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Bon ce soir, je prépare mon sac pour partir en week end, va y avoir plus de bouffe que de frigues!

allez je vous tiens informer

biz les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 18:45

coucou les filles

ah mimi faut absolument que tu bois déjà commences ta rupture par un grand verre d'eau après pendant ton repas bois encore je sais pas si tu bois du thé ou autre mais c'est clair que la boisson c'est obligatoire!

moi pareil pour la nourriture alors je me fais ma šsoupe ca cale et c'est rempli d'eau!!! une salade méchouia et après je varie tout ca en petite quantité mais l'avantage c'est que comme je suis en vacances je me couche tard donc je peux encore boire ou manger dans la nuit!

elle est trop mignonne ta fille chat ca me donne envie quand je vois ces petites frimousses d'ange! mais houlà pas pour maintenant!

bizoux les filles et lysou encore bon week

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:15

Merci meryem, je pense en effet que ça va etre un bon week end, ma copine m'a dit qu'on irait faire des courses pour qu'on puisse tous manger dukan!! trop cool la copine!

ce soir j'ai faim, je pense que je vais me faire une pizza dukan mais pas trop le courage de cuisiner!! je vais m'y mettre quand meme car la pizza me donne vraiment envie!

A tout à l'heure les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 22:43

eh bien lysou tu fais ramadan avec nous aujourd'hui lol! tu as dû manger en même temps que nous ce soir!

profites bien lysou et c'est clair colol la cops tant mieux comme ca au moins tu pourras leur prouver que dukan c'est aussi bon et goûteux et que tout le monde peut aimer (dédicace aux amis de chat!!! lol)

bonne soirée et à tout à l'heure peut être!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 23:16

au fait ma petite mimi tu en es à combien d'eau? moi j'attaque le litre et demi ou je dois pas en être loin alors bois un grand verre d'eau en lisant ce message et bizoux bizoux la belle

Utilisateur69394

Posté le 06/08/2011 à 02:22

COUCOU LES FILLES!!!!

chat: merci ma belle, j'essai de suivre vos conseil je viens de tapé 1/2 bouteille de coca light et je vais finir un litre de hepar mais je me sens lourde apres avoir bu. Sinon si c'est ta petite en photo je suis d'accord avec meriem sa donne trop envie d'en avoir. moi je ne suis pas marié et encore moins d'enfants mais je me dis que j'ai le temps.

chat tu vas rire mais je pense fortement trouver un job a marseille dans une boite de transport. j'attends de finir mon diplome.

meriem: comment tu vas? comme j'ai dis a chat j'en suis a 1/2 litre de coca light et un 1/2 bouteille d'eau hépar et c pas fini, mais entre le son et l'eau jen peu plus, ma soeur et venu me voir tout a l'heure et ma dis "Mariam , dukan sa marche!!!" j'ai dis pourquoi elle ma dis ta perdu des jambe sa fais plus jolie, donc sa ma remotivé en plus de votre soutien.

j'ai du mal a faire u sport mais je vais a la mosquée a pied c'est a 20min ou 25 min a pied je trouve que sa remplace le sport en salle. je me suis pas pesé et franchement sa me manque pas, je me dis que je vais attendre encore un peu donc ne regardé pa ma réglette elle n'est pas a jour.

et sinon toi comment se passe le ramadan et le régime, le cuisine dudu? ton mari te dis rien le faite que tu mange pas comme lui?

lysou: bon courage pour ce week end, sa a l'air d'être bien partie si tes copines sont compréhensives!! aller ne lache pas on est tte la por toi!!!!

j'espére n'avoir oublié personne.

A toute les stagnatrices comme moi depuis un bon moment, ne laché absolument pas je vous promet que c'est l'étape la plus dur, c'est frustrant et surtout démotivant mais quand vous venez sur ce topic je vous jure que vous oublié cette frustration, vous vous dites que c'est juste pour un temps!!!

un grossss merci a CHAT pour avoir ouvert ce topic merciiiiiiiii beaucoupppp ma belle!!!!!!

aller bisou et bonne soirée!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.