Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69394

Posté le 04/08/2011 à 10:58

FELICITATIONNNNNN!!!!!!!

Je suis dans une boite de négoce sur Paris, en gros il y a des commerciaux qui vendent de la viande a l'étranger et moi j'aide a faire la paprasse, je suis dans l'administration des ventes et toi tu fais quoi comme boulot?

P.S: j'ai 21 ans c'est un boulot d'été...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 10:59

MERCI MERCI!! Ha ouais je vois!! Moi je suis secrétaire médicale! Je suis fan de mon boulot!!

Utilisateur69394

Posté le 04/08/2011 à 11:15

tu as de la chance c'est le plus important parce que qd tu n'aimes pas c'est vraiment chaudddddd!!! jviens de me manger une pression c'est sa d'érte gentil, mais c'est pas ggrave , jme dis qu'elle est sous pression donc je dis rien... lol heureusement que tu es la jte jure.

Sinon tu habite ou?

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 11:21

ha je connais ça! Moi j'ai une collègue, c'est pas le top, elle m'a volé dans mon sac à main et tout alors qu'elle me disait "fait attention à ton sac y a des vols ici".......

Yen a qui pense qu'à leur petit gu**le... ils s'en foutent de te foutre la pression et tout! c'est nul!!!

Moi j'habite Bordeaux, magnifique ville dans le sud ouest!! j'adore!! et toi???

Utilisateur69394

Posté le 04/08/2011 à 11:23

Je comprend mais c'est quoi ces gens laisse tombé!!!!

je suis de gennevilliers une banlieu a coté de paris c'est ds le 92. c'est pas beau moi lol c paris quoi mdrrr

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 11:32

MDR!!! Oula moi PARIS sans façon, déjà en touriste j'aime pas vraiment! moi à l'origine je suis de Lyon, grande ville aussi, et je suis bien contente d'être là ou je suis lol!!

et tu fais des études je suppose? des études de quoi??

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:40

hello les filles !!!

moi ce mat toujours pareil ! aujourd'hui c pp !

FELICITATION lyly pour ton cdi !!!

lysou essaie de prendre un draineur et tu vois si ca marche ! moi je fais ca un jours sur deux ! garde le moral et comme disent lesfilles on les aura ces kilos !! en se tenant la main et en avancant ensemble ! tout le monde a ou va avoir son passage ! donc garde la peche et continue !! gros bisous

mimi les archive c pas rigolo !! lol je t'embrasse bien fort ma chérie !!!

aujourd'hui je vais faire des nuggets ! pour ce soir a midi on improvisera !

bonne journé les filles et gros bisous a toutes !!

BONNE JOURNEE

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 11:44

Hey Chat! Merci !

Tu vois Lysou, meme Chat le dis alors courage!!

Super bon les nuggets! Moi je les adore! D'ailleurs tiens vous mangez quoi ce midi? donnez moi des idées, je suis en PL et j'ai déjà eu ma dose de sons.

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 11:47

bon les filles tout d'abord merci pour tous ces messages. OK c'est promis je garde le moral!!

Lyly félicitations pour ton CDI, tu vas pouvoir envisager plein de trucs maintenant, tu verras ça change la vie. J'ai plus de temps pour vous écrire aujourd'hui car c'est très calme au boulot ce matin, je serais dans une salle d'archives ça ferait autant d'activité 

A midi je mange blanc de dinde et petits suisses. J'ai faim mais je ne mange pas avant 13h et impossible d'aller grignoter quoi que ce soit dans ce métier!!!! RRRRRRRRRRRR

bon je vous dis à tout à l'heure....

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 11:50

Merci Lysou!! tu fais quoi comme boulot?? toi aussi les archives?? décidemment!!! MDR!

Moi aussi j'ai FAIMMMMM!!

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 12:53

Non lyly je ne suis pas aux archives lol, je suis assistante vétérinaire. Mon univers c'est plus les chirurgies, les bobos dégueu...

Allez dans moins de 10 minutes je mange!!!! YOUPI YOUPI parce que mon ventre crie FAMINE!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 13:40

allez lysou on lache rien penses à boire 2litres d'eau mini pendant quelques jours pour bien te nettoyer et marches mini 30 voire 45 minutes et comme dit chat essayes le draineur c'est pas mal non plus pour éliminer et tu verras tu vas les combattre ces kilos allez on est parti à la chasse et on s'arrêtera pas tant qu'on les aura pas eu!!!

sinon à mes autres copines de régime j'espère que tout va bien? tu vois mimi que ton poids a baissé! c'est sûr franchement si tu t'es pesée habilée!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 13:44

voilà les filles ce que disait dukan aujourd'hui sur la stagnation:

en croisière à mesure que vous maigrirez votre corps se raidira. C'est un organisme complexe géré par un cerveau dont la première règle de programmation établie il y a des milliers d'années est de tout faire pour assurer votre survie. Dans ce corps d'homo sapiens rien n'a changé dans le domaine de stockage des graisses : il continue de les protéger avec le même acharnement que si ces réserves étaient toujours vitales. Dans cette optique attendez vous à rencontrer l'ennemi juré de tout régime : la stagnation. Il s'agit d'une période où malgré l'impression de suivre bien son régime, le poids ne baisse pas

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 14:56

Lysou : haaaa c'est bien ça assistante vétérinaire mais ça doit pas être simple tous les jours.... 

Meryem : C'est pas faux ce que tu dis et ce que dis le bon Docteur Dudu! Moi pour essayer de stopper ma stagnation j'ai décidé de me foutre à boire.... j'ai beaucoup de mal avec ça, déjà avant le régime et pourtant j'ai des soucis de reins mais impossible de boire! Donc là je me force! c'est pour mon bien alors hop! Par contre je peux pas trop faire de sport à cause d'une entorse qui traine!

dimanche dernier j'ai marché 1 h et depuis trop mal à la cheville donc le sport de salon (WII) pour le moment est ma seule option!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 15:47

c'est sur que c'est un peu compromis avec une entorse mais rien que de boire tes deux litres ne peut te faire que du bien!

allez courage

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 17:20

ouais c'est clair, là à 17h19 je suis à 1l déjà, vous ne vous rendez pas compte ce que c'est pour moi d'avoir bu 1 L dans d'une journée!! wahou! je suis contente de moi!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 17:25

bon ben prends un grand verre d'eau maintenant et fixe toi un verre d'eau par heure mais un grand quoi! où alors bois toi une grande tasse de tisane le soir moi sur ca je peux pas trop te conseiller car dès que j'ai une bouteille je bois donc c'est environ 2L par jour même là en buvant qu'à partir de 21h30 jusqu'à 4h du matin je me bois largement 1L30-2L!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 17:37

ouais c'est des bonnes idées! la au boulot, j'ai ma petite bouteille devant moi histoire que j'oublie pas de boire et puis ça me fait un petit objectif, une petite bouteille plutôt que d'avoir directe une grande bouteille lol! c'est psychologique tout ça! MDR

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 18:00

les filles ca me saoule d'entendre les gens me dire : aïeee tu fais le régime dukan c'est pas bien ! les doc il disent que c'est pas bien pour la santé que c'est meme dangereux !! tous ca pour quelque kilos !!! "

les gens m'ENERVE fouuuu !!! c'est usant a force d'entendre tout ca et meme parfois il me mette le doute !! c'est un truc de malade !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 19:20

alors pour répondre à ces personnes qui ne le connaissent pas et qui disent ca parce que c'est des idées reçues tu as qu'à leur dire que le régime dukan est utilisé depuis plus de 20 ans, que certes il serait dangereux s'il était fait pendant de longues années mais que sur des périodes courtes il permet de conserver une alimentation toute à fait saine puisqueles seules choses donc notre corps ait besoin c'est des protéines, des fibres et des lipides (que nous avons dans les viandes et poissons).

de plus au bout de 3-4 mois voire 6mois maxi de perte de poids tu as perdu l'intégralité de tes kilos et tu reprends une alimentation avec des fruits etc... donc écoutes les parle, laisses parler les gens et quand tu en as marre dis leur ca (moi c'est un médecin qui m'a dit ca!)

le régime dukan est un des seuls qui permet une perte sans reprise à partir du moment bien sûr où les quatre phases sont respectées : il apprend à cuisiner et à sélectionner les aliments et franchement je le pense réellement!!!

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:12

tu as tout a fait raison merci je serai quoi leur répondre de plus pertinent  ! bisous

lysou j'adore ton métier je l'ai fait en stage d'été chez mon veto quand j'avais 16 ans !! ouhhhh c'est loin tout ca ! lol j'avais trop aimé

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 20:35

@ Chat: tu peux aussi écouter, dire oui oui et finir en leur disant : "on en reparle dans 10 kg hein?!". Tout simplement dire que comme le dit Meryem il a fait ses preuves, que c'est ton choix, et qu'un régime à la base n'est pas bon à la santé donc il n'est pas pire que les autres! et c'est peut être moins pire de se gaver de conneries grasses, pleines de colorant et de trucs artificiels, fast food etc....

ils m'énervent tout ceux qui dénigre! ils parlent mais il l'ont jamais fait!

Envoie les ici ils verront bien les avant/après et après ils seront jaloux!

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 20:57

Chat c'est vrai que j'ai la chance de faire un boulot super, enfin que j'aime en tout cas parce que des boulots supers y'en a plein.

Je suis désolée si je vous gave mais la c'est la cata. je me suis pesée avant de manger ce soir et là c'est le drame. Je fais 1,5 kg de plus que ce matin. Qu'est ce que ça va etre après manger!!! c'est sur, demain la balance va encore m'indiquer un chiffre plus haut ce que matin, je desespère, je vais craquer si ça continu!!!!

Est ce que vous aussi il vous est arrivé de reprendre autant de poids??

Help me les filles, please

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 21:01

ah oui petite précision et de taille. Je suis en PP aujourd'hui, donc pas d'apport d'eau par les légumes. Qu'est ce que ça va etre demain alors que je suis en PL!!!!Je crois que je vais encore faire PP demain.

Toujours pas de constipation, j'ai bien bu et bien éliminé, aucune periode critique!!

Que faire, que feriez vous à ma place?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 21:05

première chose lysou arrêtes de te peser à un autre moment de la journée que le matin à jeun ca sert à rien sauf à te démoraliser la preuve

ensuite arrêtes de te peser quelques jours et quand tu remonteras sur ta balance turas une belle surprise

là déjà tu as passé toute ta journée, tu t'es hydratéee... donc c'est normal que tu sois plus lourde pèses toi un matin où tu as bien dormi, tu as fait une grasse mat ou autre comme ca ca fera un long moment que tu n'auras pas mangé en plus j'ai rearqué que quand je dormais beaucoup en général je pesais moins lourd le matin

et gardes courage tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien!! ALLEZ GO laves cette pesée de ton cerveau et à la pesée prochaine, beaucoup plus réjouissante

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.