Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur66722 |
Posté le 03/08/2011 à 14:10 Merci les filles pour cet accueil ca fait plaisir!
@chat13 : T inquiete pas je m impose rien dans le temps c est juste que la il me reste a peine 800gr pour les -10kg alors je me met des petits challenge histoire de me motiver; Apres j ai 36kg a perdre en tout donc je sais que la route va etre longue.
Pour moi ce midi ca a ete rillette de thon avec salade un petit pain pour accompagné et des oeuf au lait mon peché mignon lol
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lysou86 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 14:17 Bienvenue sweety, comme te l'on dit les autres filles, ici on se soutient on se juge pas, on s'entraide. T'as perte de poids est admirable, j'aimerais bien pouvoir en dire autant de la mienne lol. Tu rencontreras certainement des paliers, comme nous toutes, ce sera un peu dur pour le moral alors surtout viens en parler avec nous sur le forum afin qu'on puisse t'aider. Ne te décourages pas et dis toi que toute perte meme minime est un pas en avant vers la victoire (facile à dire, je sais mais c'est la philosophie qu'on doit toutes adopter pour tenir le plus longtemps possible et idéalement jusqu'au bout) |
Utilisateur66722 |
Posté le 03/08/2011 à 14:56 Merci les filles Pour la perte chacun son rythme c vrai mais on va tous les avoir ces kilos!!!
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69394 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur69394 |
Posté le 03/08/2011 à 15:02 coucou sweety!!!! comme ton dis les filles bienvenue , si tu cherche des conseils des copine des recettes brf faire un régime tklou ta trouvé le bon topic!!! hihihihihiii tu vas tamuser et franchement tu vas te rendre compte qu'on est une petite famille!!! et au fait le prince charment tu vas le trouver qd tu sera bien ds ta peau tu vas le mené a la baguette avec ton corps de DEESSE lolllll tktttt hihihihihiihi
chat tu sais pourquoi je stagne autant parce que j'ai jamais reussi a vraiment descendre en dessou des 60kgs donc la bariére est super dure, je vais daire comme tu as dis solo PL mais avec de grosse ration de proteine!!! merci ma belle!!!!
Meriem tu es ou??? tu devien quoi???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitelyly 992 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 19:17 alors bienvenue à la nouvelle!!! hihi comme elle te l'on dit ici c'est sympas et on se soutient! et puis Sweety t'inquiète le prince charmant n'est pas loin! J'ai plein de copine qui n'avait trouvé son prince mais chaque chose en son temps!!! il viendra de lui même!! Moi j'ai 22 ans, en couple depuis 4 ans, sans enfants!
Sa m'embête pour Mimi mais accroche toi, regarde le chemin que tu as parcouru, attend peut être un peu plus... en tout cas reste avec nous!!
Pour le gateau au yaourt j'essayerais parce que j'ai vraiment du mal à trouver des recettes de "sucré"! Mais je me suis enfin trouvé un gateau au chocolat qui est vraiment sympas, du moins moi j'ai adoré!!
Je suis super contente depouvoir discuter avec vous et pouvoir vous lire!! |
ptitelyly 992 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 19:19 oups, voici le lien pour le gateau au chocolat, pour celles que ça intéresse :
http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_a_base_de_sons-2861.html
Petit conseil, pour la cuisson moi il a pas gonflé donc je conseil de le faire cuire dans petit tuperware, c'est ce que j'ai fait moi!
dites moi ce que vous en pensez! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2011 à 19:54 coucou mimi ben si ca va j'ai envoyé un super long message ce midi où je te soutenais en plus!!! tu m'as pas lu? pour ce soir je te conseille le tajine boulettes oignons tomates moi ce que je fais c'est le soirPL avec pas mal de PL mais le matin PP comme ca je fais des mi-journée et j'abuse pas trop des PL non plus bon sinon les filles je vous dis à tout à l'heure je vais cuisiner pour la rupture mon homme a besoin de force lol!!! sinon y'en aura plus |
chat13 146 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 21:13 pour le gateau lyly franchement teste le il est super bon relis mon post plus haut tu verras j'essairais le tiens ! sinon ce soir moi c'était terrine de poulet avec une salade verte ! et mon petit dudu je me suis régalé de plus on a tous manger pareil mari et enfants se sont régalé double plaisir !!!: |
ptitelyly 992 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 21:25 ouais nickel j'essaierais!! moi ce soir c'était crevette ail persil oignons, super bon!!! j'adoooore!!
ho la la la les filles, j'ai pas arrêté de regarder le sujets avant/après et ça motive mais sa démoralise aussi.... il me tarde tellement de me sentir mieux.... petit coup ce soir.... je pense fort à vous me girlz!! |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2011 à 23:03 oui c'est vrai lyly que ca motive de voir les avant-après bientôt ca sera nous à leur place!! lol je me suis même pas prise en photo quand j'ai commencé! enfin j'ai des photos de moi y'a un an en vacances affreuses... ca vaudra mon avant après! sinon sympa ton gateau au choco moi j'ai mis un yaourt vanille et des édulcorants canderel vanille aussi c'est sympa par contre je l'ai cuit au four mais je vois vraiment pas comment ell fait pour avoir un gateau gonflé comme ca moi c'était plutôt une crêpe!! bon sinon mimi tu t'es pesée ce soir? moi pas de changement mais je me plains pas je suis contente de ma perte pour l'instant en plus j'arrive à un palier que j'ai gardé pendant deux ans alors!!! (peut être vais-je stagner!?!)
en tout cas merci pour votre présence au quotidien ca fait vraiment du bienet plaisir et en plus ca motive de se sentir écoutée et surtout par des personnes qui sont dans le même cas que soi!!! |
ptitelyly 992 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 23:59 meryem : hihi contente que ça t'ai plu!! moi je le cuit au micro onde mais un petit tuperware comme ça il a quand même une petite hauteur!!
ouais c'est clair! ça fait vraiment plaisir de se sentir comprise et soutenue!!! on se lache pas!!!
Peut etre que tu vas stagner ou PAS!! lol! tu verra bien mais garde confiance quoiqu'il arrive! c'est qu'une mauvaise étape sa ira mieux après! alors no paniq!
des bisous et bonne nuite!!!! moi j'arrive po à dormir, autant dire que demain pour le boulot ça va piquer! lol |
Utilisateur69394 |
Posté le 04/08/2011 à 08:56 Coucou les filles!!!! alors meriem je vais recherhcer ton msg, merci pour vos msg de soutien, je n'abandonne pas tkt, je me suis pesé g t a 60.2 ou 7 je me souvien plus mais j'été habiller donc je pense étre passé sous les 60 mais pas sur j'ai décidé de pas me pesé pdt 4 jours pour voir si ya pas un changement, et j'aime bien ton idée du PP le matin et PL le soir.
j'ai fait une recette super PP, franchement c'est pas mal un peu remixé a ma sauce mais c'est super bon surtt si tu veux pas gaché le tofu. je la posteurai plus tard et c'est super rapide a faire!
ptitelyly je vous abandonne pas tkt, je vais tenir et comme vs avez dis c'est vrai que c'est le poids que j'ai gardé très longtemps donc c'est peut étre pour sa que je rame!
mais courage je suis rebousté a bloccccc!!! bon mtn au boulot hihihiihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lysou86 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 09:07 Bon les filles, j'ai besoin de votre soutien.Je ne comprends pas ce qu'il se passe, je ne fais que de reprendre du poids depuis 3 jours. Au total 1kg!!!! je suis démoralisée, je ne fais pas d'écarts, je ne suis pas constipée ni en période de règle. Stagner passe encore mais reprendre 1kg là je ne comprends pas et je perds espoir!!! Les filles de l'aide svp. Grosse grosse déprime aujourd'hui. |
Utilisateur66722 |
Posté le 04/08/2011 à 09:16 Bonjour
Tu es en quelle phase PP ou PL et quelle alternance fais tu?
En PL ca peut arriver mais ca rentre dans l ordre en PP
Sinon Fais tu attention aux tolerés?? Apres une solution augmenter le sport. Moi aussi auj sans ecart j ai repris 200gr bon par contre je vais avoir mes regles donc ....
Surtout ne lache rien ca va revenir dans l ordre Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitelyly 992 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 09:19 Lysou : ne panique pas! est ce que tu bois beaucoup?? essaie de supprimer tous les tolérés, bois plus. Tu fais beaucoup de sport ou pas? parce que des fois ça peut être le muscle, c'est a dire que tu prend du muscle donc sur la balance ça peut augmenter alors que tu perd en cm.
Moi non plus pas la joie aujourd'hui 1er jour de "stagnation".... j'ai perdu ce que j'avais repris, ça fout un petit coup au moral....
Aller courage ma petite lysou!!! tu vas y arriver! ne désespère pas! |
lysou86 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 09:50 Bon bah on est partie dans une journée moral au plus bas, mais on va se soutenir et on va passer ce mauvais cap. Et non malheureusement ce n'est pas du muscle parce que je ne fais pas de sport du moins très peu. Tu as raison, je vais boire plus, je suis d'habitude à 1.5l je vais essayer de boire 2l. J'espère vraiment que ça va redescendre car je suis vraiment déçu de la récompense par rapport aux efforts fournis. |
Utilisateur69394 |
Posté le 04/08/2011 à 09:53 Alors les filles!!!!!
écouter la pro de la stagnation (moi hihihihiihihiiii) je stagne depuis casiment 1semaine et demi et même j'ai pris 2kg mais je me dis que c'est a cause de la balance parce que je n'ai pas fais d'écart depuis le début et surtout que a un moment je vais faire 62kg a un autre moment je vais faire 60.5 un autre 61kg brf c'est le basarre donc patiente et ne perd pas espoir!!! je me suis plainte et tt et tt, mais ne vous affolez pas c'est le faite que sa se dérégle d'un coup faut avoir de la patience et percevérer, je sais que sa fait bisarre de ma part mais grace a ce topic et surtout vos messages je tiens le coup!!! aller ma belle couage ésespére pas jss dans le mm cas que toi!!!! sa peu duré jusqu'à 2 ou 3 semaine sa dépend de ton organisme si'il veut bien se réglé vite ou pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69394 |
Posté le 04/08/2011 à 09:54 meriem je l'ai trouver ton msggggg youpiiii Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitelyly 992 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 10:07 Mais non Lysou pas de journée moral au plus bas!!!aller on se donne la main et on avance!! regarde Mimi notre stagnatrice nationale MDR!!! Que de bons conseil Mimi! t'es un ange! Vraiment, ça fait plisir!!! Aller Lysou, à 3 stagnatrices on va les mater ces kilos qui veulent pas se barrer! |
Utilisateur69394 |
Posté le 04/08/2011 à 10:11 OUIIIIIII ptitelyly j'aime trop le nom que tu m'as donner!!!! LA STAGNATRICE NATIONAL!!!
aller courage abandonne passs on est laaaaa lysou !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitelyly 992 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 10:15 HEY HEY!!!! J'ai l'honneur de te baptiser "Mimi, la "stagnatrice nationale" !! Félicitation!! *smack *smack! BRAVO BRAVO
(oui petit délire pardon.. je suis au boulot et je m'emm*rd*, mais je m'emm*rd*!! lol) |
Utilisateur69394 |
Posté le 04/08/2011 à 10:36 MDR MOI AUSSI JE SUIS AU BOULOT ET JE PEUX TE DIRE QUE JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE LES ARCHIVE DONC TES MESSAGES ET TON DELIRES ME REMONTE LE MORAL!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitelyly 992 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 10:53 BOOUUUHHH pas bien!! tu fais quoi comme boulot toi??? Contente de pouvoir égayer ta journée!! |
ptitelyly 992 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 10:54 vous savez quoi les filles, j'ai envie de partager cette bonne nouvelle avec vous... je suis en train d'imprimer mon CDI que je vais signer dans quelques heures!! a moi les projets!!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.