Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche debutante 1er Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 07/01/2014 à 16:50

Coucou les filles!

bah pour l'instant ça va...c'est le soir que c'est le + dur pour moi!

J'ai repris des crèmes hyperprot vanille et choco, c'est pas autorisé par le régime car ce ne sont pas des prot naturelles mais ça aide bien niveau goût!

Bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 20:52

Super Olympe l'essentiel c'est de ne pas reprendre mais ça ira

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 09:03

Cool la reprise! Moi aussi je prend les galette de riz au chocolat noir et des biscotte régime sa aide bcp,

Grosse crise de chocolat hier soire plus pain fromage ... Tout sur mon chemin!!!lol

Bisou

Utilisateur120102

Posté le 08/01/2014 à 11:57

Bonnjour les filles et merci 

Ohh pauvre gata...

Parfois il faudrait pouvoir virer toutes les tentations de la maison....

Bonne journée et bon courage!

Utilisateur120102

Posté le 10/01/2014 à 08:01

Coucou les filles!

Bonne pesée! mais la pile commence à rendre l'âme alors j'espère que le chiffre est correct: 83.5 soit -2.2kgs pour ces 3 jours d'attaque!

Bisous bonne journée dudu! PL pour moi!

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 21:59

Bravo olympe!!!

Ça motive bien se départ en force !!! Contenté pour toi , tu en est ou?

Moi g abandonne je reprendrais très vite lundi j espère

Bisou

Utilisateur120102

Posté le 17/01/2014 à 10:47

J'essaye de tenir bon, quelques écarts de temps en temps mais j'essaye de pas lâcher complètement..je stagne un peu!

Bishas et toi comment va....?

Allé je t'attend lundi gata!

Bisous les filles! Bon courage 

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 08:09

C bon de fair des écart ,ça permet d enlever la frustration , il faut absolument reprendre aussi vite car si tu dépasse 3 écart de la filer ta du mal à reprendre et la c la cata donc un écart tout les deux jours sa passe ,

Bon courage à lundi bisou

Utilisateur120102

Posté le 18/01/2014 à 18:52

Coucou les filles!

Désolée gata changement de programme...je vais faire un breack avec les "régime" au sens vrai du terme....

J'en ai marre de refaire à chaque fois, je perd, je reprend....vu comme ça je serai au régime toute ma vie et toujours aussi grosse!

Alors c'est décidé je vais faire comme il y a 2 ans...manger comme je veux toute la journée et le soir je mangeais de la soupe...j'avais perdu presque 5 kgs en 3 semaines!

De toute façon c'est le principe: manger comme un roi le matin, comme un prince le midi et comme un pauvre le soir.

De toute façon c'est toujours le soir que c'est toujours le + difficile pour moi mais avec dudu je ne peux pas dire tiens bon ce que tu veux tu pourras le manger demain...alors que là je pourrai

Bon j'avais bien perdu mais je faisais 98.5kgs...là on verra mais j'en ai marre des régimes!

Je reste avec vous quand même les filles pour vous dire si ça marche!

Bisous, bon we !

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 22:18

Hello les filles

Vos postes mon manques j'espère que vous allez bien moi j'ai pas encore commencé chaque jour je dis aujourd'hui demain mais pourquoi c'est si dur de reprendre ?

Bonne continuation Gata je veux avoir de la volonté comme toi aide moi lol je me suis pesé ce matin 89kg heureusement avec mes 180m ça se voit pas...

T'inquiète pas Olympe l'essentiel c'est de savoir ce que tu veux et quel poid tu veux atteindre puis le reste tu vas gerer ca va aller

Bisous et bonne nuit

Utilisateur120102

Posté le 20/01/2014 à 08:21

merci

bon courage les filles!

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 21:19

Coucou les filles

Bisha oui j ai de la volonté car j ai parcouru un long et dur chemin je ne pe pas baissé les bras trop d investissement lol

Bon je lâche prises puis je recommence la je suis de nouveau à 71 alors que j étais à 69

G repris aujourd'hui ... C cool Bisha tu doit être très bien avec ce poid

Olympe si tu peu tenir bon avec se régime c très bien motive toi, ma sœur et une amis le font et ça marche très bien rien de tel pour perdre tien moi o courant

Bon courage les fille bisou

Utilisateur120102

Posté le 20/01/2014 à 22:53

Merci pour votre soutien les filles!

Il m'est très précieux, c'est gentil de ne pas me jeter la pierre!

Je vous tiendrai au courant de la progression...

Ta soeur et ton amie font ça tout le temps? De pas manger le soir ou très light...?

Bisous les filles!

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 05:27

Coucou les filles!

après une très longue pose (trop de problèmes perso,séparation,perte de boulot...),je serai de retour en forme et plus que motivée avec mes kilos repris rrrr!!!!si vous voulais bien de moi?bravo à toutes pour votre courage et vos kilos perdus.

bisous

Utilisateur120102

Posté le 21/01/2014 à 12:32

Waouh une revenante! loool

ben tu vois pour nous...des hauts et des bas niveau régime!

Bon retour! Courage les filles

Bisous 

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 22:49

On va reussir lol ne vous inquiétez pas avec la volonté tout est possible

Bienvenue chez toi Scintille tu fais partie de la famille 

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 05:27

Merci Byshas et Olympe,merci les filles pour votre accueil ça fait plaisir!

oui on finira par les avoirs ces kilos qui nous pourrissent la vie.Olympe alors raconte ta nouvelle façon de t' alimenter te convient mieux?pas trop dur le soir?la diet que j' étais allé voir il y a 3 ans me faisait mangé une pomme le matin,1 à midi un peu avant le repas et une à deux pommes le soir après mangé,n' importe lesquelles ça capture les graisses et sucre que l' on peut avaler avec une alimentation équilibrée sans se priver et ça marche.Les 12 kilos que j'avais perdu avec elle je ne les ai jamais repris.

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 23/01/2014 à 13:27

Coucou les filles!

Oui ça va, ça me convient bien mais je pensais avoir perdu 1kg mais non...+100g...bah on verra!

Bisous les filles, bon courage

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 11:51

Bonjour les fille

Hello scintille!!

Olympe les filles ont commencé y'a quelque semaine et elle perde lentement

Bon courage à vous

Bisou

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 11:04

Enfin -1kilos cette semaine ça fait - 30kilos de perdu depuis le début ))j ai rajouté des biscotte en plus pour me facilite le régime le midi quelque féculent de temps en temps et plus light le soir...

Je vois le 68.9 une semaine de serieu encore ensuite je part en vacance 1 mois à Alger donc pour la suite je passerais en phase 3 stable j espère que la motivation sera au rdv

Bisous les fille courage à vous

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2014 à 21:17

Hello les filles

J'espère que tout va bien pour vous , Olympe tu as déjà perdu ?

Gata donc tu fais le dukan a 100% ou plus léger en tout cas félicitation tu es très motivée et ça se voit bonne continuation

Scintille j'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec la reprise moi pas encore commencée mais j'ai perdue 1kg en fesant attention

Bisous Bisous bonne fin de soirée

Utilisateur120102

Posté le 27/01/2014 à 12:41

Coucou les filles!

+1kg, mais bon je mange beaucoup et très calorique...il faudrait que je diminue et me bouge!

Bisous bon courage

scintille

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 16:41

Coucou les filles!

Bravo Gata!Pour ma part j' avais perdu 2 kg et mercredi soir...hémorragie nasale,direction les urgences.du coup j'ai dû mangé normalement le reste de la semaine.j' attend la fin du traitement samedi et je m' y remet.bisous et courage

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 22:29

Merci les filles!

Je peux enfin rentrer dans mais vêtement, ça fait des mois que je porte les même vêtement large de ma grossesse triste c est peut être pour ça que je me suis motiver

Je vous écrie et mon ventre gargouille lol j ai encore faim mais je ne céderai pas hahaha lol je mangerai mieu demain matin.

Bisha c cool que tu puisse perdre continue à faire attention

Olympe mdr bientôt je vais être dans le même cas que toi a être trop contente de bouffe des bonne chose bien gras hummm

Ensuite chercher la remotivation lol

Scintille pas de bol avec ton nez mais la santé avant tout alors j et attend après ton traitement

Courage à vous bisou

Utilisateur120102

Posté le 28/01/2014 à 14:21

Coucou les filles!

Trop dur de pas craquer...hier empiffrage!!!! pommes de terre, beurre, mayo, chocolat...pfiou!

Bisous les filles!

Je sens que je vais regrossir à vue d'oeil...!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.