Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche debutante 1er Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 02/11/2013 à 23:50

Tu as du courage au moins de continuer le sport...ehhh les filles! 6 mois que nous sommes sur ce post à lutter contre nos kilos....

Bisous bisous, bon courage!

On se tiens au courant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 19:56

Coucou olympe!!

Retour chez les proteinautes !! Combien de jour? Je c pas!!! Lol

En tous cas aujourd'hui j ai repris car c la cata!!

J espère tenir bon après avoir tout bouffais .....

6 mois de régime dont 2mois et demi de boulimie )

Plus de news de Bisha?

Bisou

Utilisateur120102

Posté le 19/11/2013 à 10:01

Coucou!!!!

Idem pour moi!

J'ai repris sérieusement samedi 16!!!!!!!!!!!

Bisous bon courage!

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2013 à 22:02

Hello les filles

j'espère que vous allez bien j'étais en formation je bougé beaucoup pour cela j'ai pas eu le temps de me connecter mais n'empêche vous m'avez manqué vos post etc...

Bon j'avais arrêté car je pouvais pas respecter le regime avec mon boulot et imaginée je me suis pesé ce matin et 91kgs alors que j'étais presque arrivé mais je mangeais n'importe quoi comme une folle je suis vraiment dégoûté de moi je me déteste la je compte jeuner parce que les jours que j'ai pas jeuné je dois les refaire je compte débuté lundi 25 et peut être que je vais continuer ramadan en mode dukan

mais franchement les kilos ça monte vite vite lol et vous pas de kgs repris j'espère?

Des bisous

Utilisateur120102

Posté le 20/11/2013 à 15:13

Coucou!!!!!!

Ohh si quelques kilos repris...j'en avais repris 4.2 je crois...

Mais là suis repartie pour dudu...c'est pas facile, il y a tant de tentations....mais bon, j'essaye de tenir, je fais pour un bien....

Bisous les filles, bon courage

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2013 à 11:26

Hello olympe

bon 4.2 c'est facile a dégommer juste un peu de rigueur puis Paaaaffff mais pour dire vrai dukan n'es pas facile avec ces bons plats lol mais bon ce qui est important c'est de le faire jusque se sentir mieux dans sa peau...

Bonne journée et gros bisous

Utilisateur120102

Posté le 23/11/2013 à 08:23

Coucou les filles!

Ahhh bishas, malheureusement la rigueur ne fait pas longtemps partie de mon vocabulaire...je faiblis déjà depuis avant hier...

Aucun régime n'est facile car soit tu auras restrictions de certaines catégories d'aliments soit tu auras une diversité mais restriction de quantités...pfff

Et c'est sympa de se sentir mieux dans sa peau mais s'y sentir bien une bonne fois pour toute c'est encore mieux.... et garder la ligen après c'est mieux aussi lol

bisous les filles, bon courage et bon WE

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2013 à 17:57

Coucou les filles!

Bisha ça fait plaisir de te revoir parmi nous je vais aussi reprendre lundi car j ai encore craqué ...

Olympe courage, nos te rejoind dans ta motivation

C plus facile quand vous êtes la sa me motive vraiment! Petit régime avant les fêtes !!!

Bisous les filles

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2013 à 11:19

Hello les filles

le plaisir est partagé Gata alors bonne chance a nous avec des kgs en moins 

Bonne journée bisous

Utilisateur120102

Posté le 24/11/2013 à 14:36

Coucou les filles!

Je crois malheureusement que dudu et sport rimeront avec bonnes résolutions... et encore....j'espère que ça ne sera pas des paroles en l'air

Bisous les filles!

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2013 à 21:36

Les paroles les paroles paroles et encore des paroles!!!!!lol

Non on va se remotive ...moi j ai réussi cette première journée dure dure peut être une saucisse volaille de trop )

Allez les filles bisous

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2013 à 21:16

Ben voilà j ai encore craqué .......

Utilisateur120102

Posté le 26/11/2013 à 21:29

On est terrible n'est ce pas...?

Pour ma peine je me sens irrécupérable...même si chéri me dis que c'est pas grave de reprendre quelques kilos sur les 18... mais j'en ai déjà repris...Pff

Bisous les filles

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2013 à 11:09

Hello les filles

C'est difficile d'avoir la même motivation qu'au début mais tant qu'on est toujours consciente des kgs repris on fera plus attention moi depuis lundi je jeune

bonne journée a vous bisous

Utilisateur120102

Posté le 27/11/2013 à 17:25

Bon courage les filles!!! (plus particulièrement pour Bishas qui jeune!)

Bisous les filles!

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 22:37

Nous sommes foutu olympe!!!

Bisha bon courage après tes jours de jeune enchaîné le dudu,journée réussi pour moi ... Combien de jour, c pas!!!

Et bla bla bla encore des bla bla.......kiss

Utilisateur120102

Posté le 29/11/2013 à 07:00

Bon, même si il y a des jours dudu et des jours sans...au moins on a pas complètement lâché dans notre tête!

Bisous les filles!!!

Utilisateur120102

Posté le 29/11/2013 à 07:14

http://www.proteinaute.com/forum/elodie_belgique_liege-44777.html#1847497

j'aurai pu être comme elle si j'avais été sérieuse, elle a commencé juste après nous les filles!

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2013 à 13:45

Bonjour les filles

Mais attend on a rien foutu lol elle a vraiment maigri Elodie si je pouvais être comme elle en ce moment je suis a 88kgs dukan m'avait dit avec mais 180m je devais peser 77,8kg donc si je perds 10kgs ça fera l'affaire et vous combien vous pesez pour le moment?

Bisous et bonne journée

Utilisateur120102

Posté le 29/11/2013 à 15:03

Pff dans les 80 on va dire...lol

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 09:48

Oui tu as raison olympe on sa pas lâcher dans nos tête, j espère à vie , donc sa nous maintien un peu...

Ouahou élodie a est méconnaissable ! Quel chance surtout quel persévérance !!!! Sa me remotive ...

Bisha j'aimerais perdre 10k serai l idéal , je suis à 73 , si je perd déjà 5k c très très bien mais bon y'a du chemin encore et pourtant je me suis bien goinfré peut être trop ... C pour ça que j ai du mal à tenir , la sa fait le troisième jour ...........tatati et ta tâta .....bla bla....bisous

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2013 à 22:05

Lool donc bonne chance a nous mais on reussira le chemin sera long mais on y arrivera bisous

Utilisateur120102

Posté le 01/12/2013 à 21:41

Mais oui les filles!!!!!

Courage...à midi raclette et ce soir frites! lol

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 19:03

Lol olympe!!!!! Tu as raison profite bien....

Pour moi 5 jour de dudu en beauté

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 03/12/2013 à 13:57

Coucou les filles!

Ohhh profites, profites...attention à la pesée je vais le regretter!

5 jours dudu...waouh félicitations!

Bisous les filles, bon courage, portez vous bien!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.