Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche debutante 1er Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120102

Posté le 24/08/2013 à 16:16

Ben oui le principal c'est d'y croire...! C 'est la base de notre motivation...

Là depuis hier je mange plein de bonbons sans sucre...! Heureusement qu'ils sont là!

Bisous les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 01:17

Bjr les filles je suis de retour à la maison comment allez vous?

J ai abandonné le régime presque 3semaine catastrophe!!! Dur dur la reprise :(((

Bisha tu aime reprendre le régime tout les 1er du mois)) c cool tu a continuée le régime, vas y doucement avec t problème de santé ,

Ça pass avant et puis avec ta taille tu doit être magnifique avec se poids...

Olympe bravo pour ta perte aussi, tu a lâché une semaine chez ta maman ça fait du bien!

Et tu recommence par pp 1j pl . Je me remotive doucement et sûrement sinon Quel gâchis !!

Et en plus il coûte chère dudu!!! Lol

Bisou les fille

Utilisateur120102

Posté le 28/08/2013 à 09:53

Bonjour les filles!

Contente de te revoir parmi nous gata!!!!!

Ohhh tu sais en tout j'aurai aussi lâcher presque 3 semaines car en sachant que je serai pas sérieuse chez maman, j'avais du mal à le faire le régime!!!!! et +4.1kgs!!!!!!! mais j'ai ré attaqué avec 3jours PP puis 1PL/1PP...et là suis de nouveau sous les 80...dans 500g j'ai effacé mes écarts!!!!!!! cool!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que beaucoup de personne disent de dudu qu'il est cher, moi je dis non: avant sur on va dire 100euros de courses, j'avais 30 voire 40euros pour des cochonneries (gâteaux, chocolat, chips, glaces...) et 60-70euros pour faire de vrai repas (et encore je crois que j'avais moins pour faire de vrais repas car c'était beaucoup pâtes, pizza...bref!) alors que là ben mes 100euros de courses c'est que pour faire de vrais repas...je dure +longtemps avec mes courses! et je maigris!!!!! que demander de plus lol

Bisous les filles, bonne reprise!

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 13:59

Bonjour les filles j'espere que vous allez bien oooh! Gata juste une semaine ce n'est rien mais moi lol

en tout cas se sera pas facile par pour tout le monde bien sur y'en a qui font aucun ecart mais bon ce qui est important c'est de savoir dire halte c'est mieux de dire je m'en fiche les regimes et bonjour un probleme de santé , lol Gata tu m'as tué tu vois moi je me dis tout le temps le 1er le 1er lol et vous savez quoi quand j'étais dans les 82kgs comme je mesure 1.80m on dirait que j'étais malade avec mes os mais quand meme j'étais fiere de moi je portais tout ce que je voulais mais la j'ai repris et je compte me peser le 1er pour ne pas etre déçue et reprendre lool

Bisous les filles il fait tellement chaud a dakar que le soleil peut nous rotir lol

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 21:46

Oui c vrai que l on achète plus de cochonnerie mais g un mono prix à côté de chez moi qui fait dukan glace,fondant chocolat fromage gâteaux ...... Plat prépare ....plus simple pour moi quand g pas le temps de cuisine avec les bb ,

Sinon plus de Mc do kebab....pâtisserie ... Sinon moi aussi +4kl sur la balance j étais à 72 kl ensuite 76kl ,

Je repar comme toi avec 3 pp ensuite 1pp1pl .bisha oui c bon de se sentir bien dans c fringue, et bientôt le 1er pour une pesée j espère que l on vas perdre

Bonne nuit

Utilisateur120102

Posté le 28/08/2013 à 22:59

Coucou les filles!

Regardes moi quasi éliminé mes +4kgs!!!!!

Oh oui ça doit être super tous ces produits dukan....pas par chez moi...!

Bisous les filles!

Utilisateur120102

Posté le 29/08/2013 à 08:00

Bonjour les filles!

J'aurai pas du me peser : +700g pourtant suis allée courir et mes règles sont finies mais bon PL hier +purée de carottes salée + peu de boissons car je devais allé aux courses et ne voulais pas aller aux toilettes toutes les 15min ! lol donc voilà maintenant j'attend lundi!

Bisous, bonne journée!

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 13:41

Ça monte puis redescend et ça fini par redescendre encore ne t inquiète pas.

Moi ce matin 73.8 ça ré fonctionne cool.

Hier g vu un reportage sur des jeune fille qui aime la maigreur c à la mode elle ne mange pratiquement rien elles on un site tou comme nous ou elle se motive note leur repas spors pèse tout les jour!!! 700000 jeune fille entre 17 et 25 ans au final finisse pas tombée souvent malade :((

Tu vie dans quel région olympe? Et toi bisha tu es en vacance ou bien tu vie à Dakar j aime bien votre cuisine bien épicé humm ça doit être dur pour toi de résiste .

Utilisateur120102

Posté le 29/08/2013 à 13:54

Suis en lorraine, région de la quiche, la tourte, la confiture...lol

Bisous les filles!

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 16:24

Humm de la bonne cuisine aussi!

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 19:08

Moi je suis senegalaise je vie en france mais la je suis a dakar pour quelque temps tu connais nos plats alors Gata? Bonne continuation olympe

Bisous bisous

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 23:47

Profite bien alors,

Oui j ai des amis sénégalaise j aime le mafe , yassa et se que je préfère c le tieboudienne hummmmm!!! C le couscous de chez nous,

Sinon aujourd'hui j ai mangée que des connerie et toute la journée !... )))

Dur dur de se remettre dans le dudu loi

Bisou les filles

Utilisateur120102

Posté le 02/09/2013 à 09:59

Bonjour les filles!

Je vais vous torturer mais pouvez vous m'expliquer de quoi sont composés ces plats?

Bonne journée bisous et bon courage!!!!!!!

Oui il y a des moments comme ça où on se sait pas résister aux cochonneries!!!!!! bon courage! moi je tiens bon pour l'instant! pourvu que ça dure!

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 02:04

Hello les filles j'espere que tout se passe bien moi Gata mon plat préferé c'est le mafé j'aime beaucoup

Olympe tout les plats que Gata vient de citer ets a base de riz et avec Dukan ça le fait pas lol ex: Yassa yen a au poisson frit ou braiser , Yassa viande ou poulet grillé la sauce est a base de citron de l'oignon 1 peu de moutarde vinaigre maggi et jus de citron puis assaisoné avec du piment etc… puis accompagné avec du riz blanc mais c'est un régal lol

Mafè sauce a base de pate d'arachide et viande ou poulet tjrs avec du riz blanc

Thiébou dieunn c'est du riz au poisson on peut le préparer blanc ou rouge avec tomate concentré le plat prefere de Gata lol tu le trouveras sur le net

Des Bisous je me suis pesé avant hier mais j'étais a 86kgs oui j'ai repris mais heureusement avec mes 180m ça se voit pas trop

Utilisateur120102

Posté le 04/09/2013 à 06:38

Hummmm merci pour les infos, ça donne faim!

Bisous les filles!

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 19:40

Hello les filles j'espere que tout se passe bien des kilos en moins? Moi j'ai débuté mais je me suis pas encore pesé

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 08/09/2013 à 20:35

Coucou les filles?

Tu refais un dukan alors ou autre?

Bisous les filles, bon courage!

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 02:52

Bonjour Olympe non toujours dukan c'est le seul regime qui m'a sortit de l'obésité lol l'année derniere 22kgs en 4 ou 5 mois je sais plus je peux des degats mais je l'echangerai jamais lol

Bonne nuit bisous

Mileska

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 04:30

Coucou, bon courage à vous je commence également ...

Utilisateur120102

Posté le 09/09/2013 à 10:10

Bonjour les filles

Bienvenue mileska et bon courage pour toi aussi!

Pareil bishas, dudu est le seul qui me convienne bien sur le long terme et dont les résultats sont rapidement visibles!

Bisous les filles, bon courage,,

Suis allée à la piscine ce matin....ça faisait 5-6 ans facile que je n'y été pu allée...motivée..1petite heure, 25 longueurs je trouve ça pas trop mal vu mon niveau...!

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 11:29

Bonjour les filles

c'est super Olympe pour la piscine moi aussi ça fait des années que suis pas allé , bonne continuation Mileska

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 09/09/2013 à 21:55

Coucou les filles!

Je veux du pain et du beurre!!!!!!!!

Je me peserai demain comme pas pesée aujourd'hui... on verra

Bisous les filles bon courage

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 22:42

Lol olympe pain normal ou pain dukan ? Bonne continuation bisous

Utilisateur120102

Posté le 10/09/2013 à 09:41

Pain normal voyons sinon ce serait trop facile lol

Bisous les filles bon courage...

Ce matin je ne sais pas si c'est la balance qui bugg car hier soir je faisais 68kgs ...mais ce matin 77.2 malgré plusieurs vérifications...donc je prend, je met la courbe à jour!

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 11:23

Lol bonne continuation par contre moi ma tete me fait mal je crois bien que c'est le regime mais bon j'essaye de continuer pour voir

Bonne journee les filles bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.