Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche debutante 1er Mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2013 à 20:16

je n arrive pas a reglé ma reglette, je suis a 73.8

petit defi ca vous dits?

1KILOS A PERDRE D ICI LA SEMAINE PROCHAINE...

ci vous etes motivé c parti mon kiki

bisou les kileuse

Utilisateur120102

Posté le 30/09/2013 à 12:18

Bonjour les filles,

Je ne suis pas sur le PC je ne sais pas voir ta réglette, mais je suppose que si tu nous annonce ça...c'est que tu as perdu du poids donc félicitations...

Pas de soucis je relève le défi car j'ai trouvé un pack cure 5jours PP de sachets, bouillons, repas déshydratés...bon pas dudu car pas naturel mais tant pis en 2jours j'ai presque perdu mes 2.1kgs d'excès...donc dans 3jours je devrai encore perdre, après je ferai 2jours dudu au boulot et peut être re-essayer un thonon sur 15jours pour manger des fruits....je verrai! Et en plus avec le thonon il y a un repas où tu fais ce que tu veux...

Donc tout ça pour dire je relève le défi les filles, merci gata pour cette idée! Donc 77.4 ce matin et lundi prochain il faudra faire moins de 76.4...

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2013 à 22:22

bsr olympe

je lute aussi un peu marre des poteine...mais toujour motivé pour perdre je craque un peu le soir tard donc j evite de veillé,

dit moi quel est ce pack pp 5j ca m interresse;

et je serai bien partente pour se regime thonon tien moi au courant en attendent de fair tombé le kilos de la semaine

biz

Utilisateur120102

Posté le 03/10/2013 à 06:56

Bonjour les filles!

Désolée ma pauvre gata mais pas fais de courses pour le thonon, je crois que ça sera pour une prochaine...et comme en plus il y a des repas que je ne veux plus voir en peinture...lol

Et je le sens super mal pour le défi, me suis goinfrée mardi soir...un peu dudu hier sauf des fruits au soir...et +500g soit, 1kg500 à perdre pour lundi le défi, d'où le je le sens mal...lol

Il faut que j'y aille je te noterai le nom du pack +tard!

bisous les filles!

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 17:08

Bonjour les filles

j'avais bougé pour cela je me suis pas connecté je suis très contente pour vous bonne continuation moi j'ai rien perdu jusqu'à présent un peu triste pour moi mais bon il suffit de continuer pour y arriver

bisous bisous

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2013 à 21:46

Ont craque C pas gravvvveeee!!!!

On continue comme si de rien, on va finir par se remettre dedans juste garde le régime en tête ´toujouŕ

Bisha t inquiet pas recommence de toute façon c se que l on fais avec olympe on craque et sa repare lllooolll

C notre nouveau régime on craque et sa repart!!!!!!!

Bisou les filles

Utilisateur120102

Posté le 04/10/2013 à 13:30

Bonjour!

Oui c'est un peu comme la pub "Mars, et ça repart...!" sauf que c'est pain, fromage, kinder bueno, bonbons......et ça repart...enfin ça essaye...

Hier j'étais contrariée, pauvre gata je lui parle de faire thonon et puis après je change...mais aux courses je voulais prendre tout sauf de quoi faire thonon, désolée ma pauvre gata!

Bisous les filles et bon courage!

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 14:04

Pas grave olympe plus tard quand tu veut

Je tien depuis deux jours avec les gâteaux dudu à gogo

Plus de nounou donc plus de sports :((

Pour le moment je pense toujouŕ à perdre mon kilos!!!!!

Bisou

Utilisateur120102

Posté le 05/10/2013 à 10:24

Bonjour les filles!

Pas cool pour la nounou!

Moi c'est super mal parti pour le kilo!

Bisous les filles!

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 14:25

Courage olympe reprend le régime quand même

Même si tu fini le weekend avec pizza frite reprend le lundi doucement en te préparent des grillade et des légumes avec des activité vanille et des galette de riz et avoine

Bon week

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 14:25

Activia vanille

Utilisateur120102

Posté le 05/10/2013 à 19:20

Merci gata...! Pour tes soutien et tes conseils...

Milles merci! Bisous, déjà demain je vais essayé de reprendre le régime...

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 09:27

Bonjour les filles

Pesée ce matin -1kilos objectif atteind cool ....grace au gâteau dudu et nutela

Olympe je lute contre la bouffe tout les jour c un combat je me re motive doucement mais j aimerai comme au début

Se serai dommage vraiment il faut coût que coûte. Se remettre dedans...

J ai lu sur des poste que c étai la dernière ligne droite la plus difficile à tenir ,nous allons pas baissée les bras continuons

Bientôt fini la croisière et la consolidation et plus facile.

Je t lu au début tu motivée tout le monde

Remet on nous a cuisinée peut être que sa va nous aidée un peu

courage....

Utilisateur120102

Posté le 06/10/2013 à 11:53

Bonjour les filles!

Super gata ! Félicitations pour ce kilo...j'espère pour toi que ce sera le 1er d'une longue série...

Oui tu as raison, il faut lutter au début et après ça redevient une habitude...

Et oui il faut cuisiner, se faire plaisir...et savourer...

Merci de nous booster, nous bousculer dans nos petites habitudes...

Bisous les filles! Bon dimanche et bon courage! Merci gata!

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 12:59

Hello les filles

Moi je n'ai plus de son j'attends qu'on m'envoie la commande qu'est ce que je peux faire pour ne pas reprendre ça me stress en ce moment peur de reprendre, combien de temps vous reste t'il pour arriver a la phase de stab?

Bisous

Utilisateur120102

Posté le 06/10/2013 à 16:20

Oh la je crois que dans 5 semaines j'aurai du passer en conso car le juste poids aurait du être atteint alors qu'il me reste 15 kilos à perdre..Pff trop bête la fille...

Moi bientôt pu son d'avoine, j'en racheterai pas forcément...à voir

Bisous les filles!

Utilisateur120102

Posté le 06/10/2013 à 16:25

Sinon la stab etait prévu au mois d'août...mais tout sera décalé maintenant...

Je tiens bon aujourd'hui, j'essaye de penser à gata comme quoi il faut lutter au début et après ça va mieux...sinon ça fait 2 jours que j'ai pas décollé du canapé...

Bisous les filles!

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 20:15

Je ne me mais plus de date précise la seul pour le moment c d arrivée cette été en deux pièce chez la belle famille!! Lol

Il me faut juste un peu plus de courage pour me remettre à fond et en finir avec la croisière pour quand fin je savour la conso...

Bisha pour ne pas reprendre il faud boire bcp et marcher c la base...

Olympe ça me fait plaisir de vous remotivee ,ça me motive a moi aussi et toi aussi tu a étai un bon coach au début Allé redevien the!!!coatch!! Le son d avoine et obligatoire chez dudu sinon prend le déjà préparé.

Sort de ton canapé vite vite vite on se la coulera douce plus tard en petite nuisette taille S .

Sinon au menu saucisse de volaille tomate bof pas encore le temps de cuisinée mais j y compte bien

A oui g fais les chips au surimi.

Bonne soirée les copines

Utilisateur120102

Posté le 06/10/2013 à 21:40

D'accord, d'accord...je racheterai du son...lol

Oui avec tout ça j'ai toujours pas essayé les chips surimi...j'en ai pas en ce moment...

Moi c'était jambon, activia, crème hyperprot vanille, jambon, fromage blanc et café chicorée, j'ai été sage mais pas cuisiné non plus...

Demain je me ferai sandwich jambon laitue avec pain dudu...allé, je tiens bon et ce sera vite de bonnes habitudes qui reviendront...

Merci gata désolée encore de t'avoir plantée pour le thonon...merci de me soutenir malgré tout...

Ahh la taille S j'y crois pas vraiment et quand bien même on y arriverai, si on reste dans le canapé...c'est le XL qui reviendra...

Bisous les filles, bon courage

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 21:46

Lol veut plus de XL!!!

Bonne idée pour le menu je vais faire aussi des croque dudu

Je t fais la morale hier, et tu c quoi!! Eh ben g fais un double craquage aujourd'hui!!!! Mais je l avais programme ce matin au réveil car g petit déjeuner et déjeuner avec une amie que je n avais pas vu depuis longtemps du coup ce soir yogourt et gâteau dudu c tout,

Je reprend dm1 pp. et Zoumba

Comme si que rien ne c étai passer ))

Bisou

Utilisateur120102

Posté le 07/10/2013 à 22:05

Coucou les filles!

Ben oui rien de tel...ça ne sert à rien de culpabiliser...moi je suis pire...une journée avec un écart je me dis que la journée est fichue et je la passe à me goinfrer....

Bon sinon j'ai racheté du son d'avoine...lol, tu vois je suis raisonnable, je t'ecoutes!

Suis contente, l'impression que la motivation revient....ça fait plaisir car ça faisait longtemps..

Bisous les filles!

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 02:21

Hello les filles

franchement suis très contente pour vous la motivation tout tout je c'est tres bien que si on veut porter S il suffit juste d'avoir la volonté et d'ici mars 2014 peut etre on aura l'audace de signer chez Dior pour défilé lol.

Bon chez moi il est 0h20 bon reveil a vous bisous

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 10:11

Pour le son d avoir je fait ma galette au micro onde ensuite je la passe au four c mieu,

Moi aussi quand je craque le matin je me goinfre toute la journée mais j'ai décidée de changer ...je vais essayer de continuer la journée sainement , g acheté un livre le titre c "la femme parfaite est une connasse" lol qui que c facile de baisse les Bray en ce disent foutu pour foutu ben on lâche l affaire!!! Alors que la connasse (lol) ne lâche riennnn...

Se ci dit je ne veut pas finir comme elle quand même !!!!lol

Bisha bon courage ma belle tu signeras chez Dior bientôt , pour moi pour le moment c h&m lol

Bisou les filles

Utilisateur120102

Posté le 08/10/2013 à 14:22

loooooooool bonjour les filles!

Pff....lol h et m c'est pas mal quand même...lol, c'est pas damart et christine laure lol

Je tiens bon, je tiens bon...!hier j'ai trouvé de la pâte à tartiner dudu...un délice! certaines ont posté leur recette maison...à voir!

Bisous les filles! bon courage!

gata

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 15:44

Hum le dutella c trop bon avec la galette sa passe bien,

Ne pas prendre plus que deux cuillère à soupe à ras sinon toilette direct c lacs actif...

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.