Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur49613 |
Posté le 23/03/2011 à 09:42 Dukane77 moi aussi ça m a fais ça avec ma reglette le 1er jour mais a force de traffiquer g reussi mais je c pas comment..loll Maya moi il me manque la motivation pour le sport car g un velo d appart qui me fais signe tout les jours mais je fais que passer devant...loll et une wii qui attend que moi....mais....voilà manque de temps aussi(je suis assistante maternelle agrée) et je me vois mal faire de la wii pendant que j ai les petits en garde...et quand ils font la sieste j en profite pour faire les repas..parceque c vrai que mine de rien faut faire plusieurs repas (mon homme et mon fils ne mange pas proteine...)..donc voila mais faudrais que je trouve un creneau horaire pour en faire ça m aiderai pour perdre.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Maya0207 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 09:43 arf :s desolé je sais pas alors , Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur49613 |
Posté le 23/03/2011 à 09:50 Laura moi je pense que oui vu que tu avais ecris que tu as de gros os...j avais etais voir un morphodieteticien avant de tomber enceinte en 2005 et je fais aussi 1.66m et il m avais dis parail que toi.vu mes os et ma masse musculaire en fesant 65kg je serais seche mais bon je suis jamais arriver a ce poids là!!!le minimum a etais 74kg et franchement ça m aller tres bien donc pour moi si je pouvais descendre ne serais se qu a 75kg je serais contente...Apres je pense qu il ne faut pas trop regarder a combien tu peux t arreter.descend deja a ton poids de 65kg et puis tu verra si tu continue a pardre ou pas...il faut aussi que ton corps accepte de perdre plus! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
laura1070 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 09:58 ah ok merci ^^ magali ^^ 10 kg encore ^^ |
mamounette35 1414 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2011 à 10:26 Coucou les filles, Alors je me suis pesée ce matin moins 1,2kg je suis contente et pourtant j'avais abusé un peu trop du son de blé et d'avoine. Bravo à vous vous pour vos perte de poids. Magali bravo tu perds bien et tes recettes ont l'air vraiment sympa moi il me manque toujours mes aromes je suis allé sur le site dont tu m'as parlé je vais aller les commander aujourd'hui si tu as des conseils sur les arôme je veux bien. Bienvenue au nouvelles MOTIVEES!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
yassia 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 10:28 salut les filles! ce matin je teste le flan http://www.proteinaute.com/recette_flan_rapide_et_delicieux-4041.html jai mis du papier sulfurisé sur mon moule mais il a quand meme lair collé mon flan, super! hier jai testé la galette de son dukan ça navai pas de goût, donc aujourdhui je vais tester le pain dukan au four micro ondes... je vais investir dans des moules en silicones et des poeles antiadhésives!(les miennes ne le sont plus vraiment ^^) |
ptiteblonde 1244 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2011 à 10:31 Bon courage a toutes les filles! régime commencé lundi .. mais resto avec nouveau n'amoureux hier soir et rien pris mm perdu un ptit peu super super !!! |
babe09 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 10:35 bonjour |
Utilisateur48288 |
Posté le 23/03/2011 à 10:44 Bon, je vois que toutes vous avez été bien sérieuses ! Moi, hier je suis allée au restau thai : c'était mon anniversaire. Le patron qui me connait bien, m'a offert une coupe de champagne que je ne pouvais refuser. Du coup, j'ai laché prise et bon j'ai pas du tout fait Dukan. Donc, ce matin, je ne me suis pas pesée et je me remets en PP pendant 3 jours. Je me péserai samedi, si je peux résister car je suis comme magali34, je deviens accro de la pesée le matin... Je viens d'aller sur le site pour les produits laitiers et c'est vrai, pas plus de 800 g de produits laitiers. Mais, de bonnes recettes que je vais faire comme le hotdog. Bon courage à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur50003 |
Posté le 23/03/2011 à 10:47 Salut les filles! Je me joins à vous si vous voulez bien de moi, j'ai commencé Dukan ce matin! C'est la première fois que je fais ce régime et j'espère que ce sera le bon...je n'aime vraiment pas ce qui vient de la mer mais je tâcherai de faire des efforts pour ne pas être trop vite dégoûtée de la viande. J'espère que je resterai motivée en vous lisant et que je pourrai aussi vous remonter le moral les jours où les envies de craquer seront là. Bonne journée à vous et à plus tard! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
angele80 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 10:50 bonjour à toutes,j'ai commencé vendredi dernier la phase d'attaque ,je la continue jusqu'à demain inclus,je ne me suis pas encore pesée,j'avoue que j'appréhende ,j'ai un peu moins de ventre mais je ne vois pas encore trop de différence .j'ai décidé de me peser vendredi matin puis attaquer la phase de croisière ,en ce qui me concerne j'ai décide de faire 3joursPP et 3 jours PL.J'espere sincèrement perdre du poids avec cette méthode et en voyant tous vos messages ça me motive un peu plus.C'est incroyable pour la plupart d'entre vous, la perte de poids est déjà importante |
Utilisateur48288 |
Posté le 23/03/2011 à 10:52 Bravo Babe09 ! Je vois que tu as perdu 1,4 kg en 2 jours. Motivée, Motivée ! Ce matin, vu le soleil, j'ai ouvert ma penderie pour m'habiller un peu moins en noir ... Ras le bol du noir, vive la couleur du printemps et de l'été ! Encore quelques kilos et je pourrai rentrer dans 2 jupes que je me suis achetées. Aujourd'hui j'ai une chemisette saumon et un pantalon gris perle. Je me sens mieux. Et vous ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur49613 |
Posté le 23/03/2011 à 11:02 bienvenue delphinette 2011...je pense que si c la 1ere fois que tu fais dukan tu va bien perdre mais il faut que tu t y tiennne!!! mais t inquiete on est là pour se soutenir... Mamounette moi g: arome noisette grillé....un peu fort a mon gout mais ça va.. arome chocolat noir intense...bien mais faut pas en mettre trop sinon ça va pas! arome carambar...c sympa arome noisette pates romaines...qui est supposer faire un peu le gout du nutella...ça va!! arome praliné...c bien aussi..
voila g pas tester les autres..j ai peur de prendre ceux aux fruits de peur qu ils ai gout a chimique.. mais je pense que je risque de tester arome beurre ou des trucs dans ce style.. si tu en essai d autre tu me dira s ils sont bon.
C vrai que j essai de variée les recettes pour pas me lasser....parceque je c qu au bout d un moment on en a marre de manger tjrs la meme chose et apres on craque..
a tout les filles... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2011 à 11:36 Merci pour ta réponse Magali moi aussi je vais me laisser tenter par le beurre salé, noisette façon nutela (je ne peux pas résister) noisette aussi. Maintenant il va falloir que j’apprenne à les cuisiner. Je voudrais me faire un flan ou un gâteau aujourd'hui vous avez des idées de ce côté là ?? Lacaille bravo pour ta perte de poids et tu as raison il faut sortir les couleurs du placard !!! Vive le printemps et vive DUKAN
MOTIVEEs LES FIFILLES!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lysmai 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 11:47 coucou les filles mamounette est bien ecoute moi j'ai fait le soufflé au chocolat de dukan et bien quand on a une grosse envie de sucrée sa permet de la calmée bon a croire que tout le monde se li contre moi depuis hier tout le monde me propose des repas ou un resto je vais devenir folle lol donc hier soir j'ai accepter l'invitation au resto avec mes amis et j'ai essazier de faire le moin d'ecart possible mon seul petit exces a etait un aperitif mais jai pris tout les plats sans sauce ce qui ma rassurer sur ma balance ce matin c'est que je n'ais pas pris un gramme bon j'ai pas perdu mais pas augmenter sa me rassure kiss est courage |
ptiteblonde 1244 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2011 à 11:56 super que tu es pas pris avec le resto ! comme quoi se faire plaisir en faisant quand mm attention ne fait pas prendre des kilos ! un resto une fois de temps en temps permet de ne pas craquer, le lendemain, on fait un peu de sport et le tour est joué! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2011 à 12:15 Merci Lysmai pour ton idée de soufflé il me faut du chocolat lequel utilises tu pour faire cette recette ? Pour les invitations j'ai un peu aussi j'ai 30 ans samedi alors ce week end repas de famille et j'ai l'impression que je vais avoir des visites en plus à la maison aie aie aie !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mary59 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 12:35 retour sur les arômes surtout ne pas prendre fraise tagada ni banane un sale goût de chimique c'est horrible pour moi se sera poulet sauce oignons moutarde pour ce midi bon appétit |
laura1070 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 12:41 Dites j'aurais une question est ce qu'on peut le coca light voir zero ou le shweppes ligth ? |
yassia 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 12:46 jpensais ke le chocolat était interdit en phase d'attaque...? Bon les filles je suis dégoutée j'ai fai 2 recettes du site aujourdhui et jai merdé les 2! le flan rapide et délicieu était spongieux et ultra fin et le pain dukan micro ondes c'était pluto de la biscotte sans gout ^^
des conseils??pains, gateaux? |
yassia 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 12:47 oui le coca light ou zero c autorisé et toutes les boissons light |
laura1070 77 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 12:51 han ouf car j'ai ete chez mon médecin et il m'as dis j'ai pas assé de sucre du mon malaise et que je suis malade |
lysmai 8 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2011 à 12:57 mamounette j'utilise le chocolat van houten .yassia pour repondre a ta question je penser la meme chose mais j'ai trouver a recette dans le livre dukan dans les recettes de la phase attaque donc je pense qu'il est autoriser mais le sans sucre van houten ce trouve facilement en super marché voili voilou les filles . |
Utilisateur48288 |
Posté le 23/03/2011 à 13:18 lysmai, Il faut mieux utiliser le cacao maigre non sucré et non le Van Houten qui n'est pas maigre. On le trouve dans les magasins bio. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48288 |
Posté le 23/03/2011 à 13:22 mamounette35 Je trouve le bouledogue que tu as mis en avatar trop mimi, c'est ton chien ? Ma fille qui est raide dingue du bouledogue français en serait raide dingue. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.