Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur49613
|
Posté le 24/03/2011 à 10:06
coucou tout le monde
pour moi -200g aujourd hui..c pas beaucoup mais bon c tjrs ça!!je me motive comme je peux!!loll
je viens de faire ma courbe sur dukan parceque je savais pas conbien de jour d attaque je devais faire et là!!!!surprise 7 jours d attaque!!!je penser finir demain mais bon tant pis je finirai dimanche ou lundi..
bon aujourd hui mes menus:
ce matin:café au lait+2 tranche de jambon blanc
midi:tjrs mon cake au jambon(faut que je le finisse)+delice de lapin a la moutarde+flan
gouter:café+cookies dukan
soir:rillette de maqueraux+2 cuisses de poulet en papillotte+2petits suisse edulc.
voila!!!!Et vous vous en etes ou?????
A tout
BISOU
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur49613
|
Posté le 24/03/2011 à 10:10
oui mamounette reste motivée!!!regarde moi g presque rien perdu aujourd hui!!!
peut etre tu vas bientot avoir tes "cops."qui vont arriver;ça aide pas si c ça!!!
allez craque pas tu verra demain ça va bouger!!!!(ne te prive surtout pas,ne reduit pas les quantités!si tu as faim mange!!!dukan bien sur!!!)
COURAGE!!!!
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/03/2011 à 10:10
C'est bien Magali tu perds tous les jours c'est le principal.
Pour moi je ne sais pas si tu as lu mais c'est la bérésina !!! suis dégoutée je n'ai pas perdu !!!
je mange peut être trop hier j'ai mangé des briochettes entre les repas et bu du coca 0.
As tu des conseils parce que là, la maman motivée est vraiment déçu aujourd'hui.
Bisou
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur49613
|
Posté le 24/03/2011 à 10:21
je c pas trop..est ce que tu as assez manger de proteines??
moi g manger aussi des gateaux(cookies) donc je ne pense pas que ça sois ça ni le coca 0....
tu vas pas bientot avoir tes regles??
faut que tu reste motivée.parceque sinon quand tu sera en phase croisiere tu vas te decourager..des fois tu perds pas de 2jours et apres tu perds 1.5kg en 1jour...des fois meme tu prend 500g(quand t es en pl)et apres tu les reperd quand tu passe en pp....alors commence pas a te laisser aller!!!!SINON JE VAIS TE BOTTER LE C...!!!!LOLLL
MOTIVEE!!!!
bisou
|
Utilisateur49613 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mamounette35
|
Posté le 24/03/2011 à 10:23
C'est gentil Magali, je ne peux pas avoir mes cops je n'ai pas encore eu mon retour de couche. Mais bon ce n'ai pas grave je vais redoubler d'effort l souci c'es que ma césarienne n'étant pas loin je ne peux pas faire de sport, par contre il fait beau je vais peut être aller promener ma petite Marilou cette après midi.
Merci pour votre soutient les filles.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur49613
|
Posté le 24/03/2011 à 10:26
c peut etre a cause de ton retour de couche alors!!!!
(g ma reglette qui marche plus!!!)
|
mamounette35
|
Posté le 24/03/2011 à 10:28
Oh non je ne voudrais pas me faire botter le C... hihihi
Je ne vais pas me démotiver ce n'est que le début.
Tu vas faire comment en croisière combien de PP/PL ?
Merci pour ton soutient je trouve qu'on a un peu le même profil toute les deux on va pouvoir se motiver ensemble.
Bisou
|
|
topoline
143 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 10:44
coucou les filles moi aussi un peu déçue ce matin + 200g et mon mari en est à 3.8 kg soit 2kg de perte en plus !!!
Mais bon j'ai le popo coincé ça doit être ça alors ce matin déjà 30 minutes de vélo à la maison on vera demain.
Allez mamouette tu vois t'es pas toute seule snif! lol!!!
Je vais voir cette recette de cake au jambon je suis seule avec ma fille qui va manger du poisson pané.....
Bisous et courage !! MOTIVEES MOTIVEES
|
topoline
143 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 10:45
ma réglette aussi est bloquée ....
|
laura1070
77 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 10:54
bon bah se matin -200 seulement T_T je crois ses a casse du coca 0 j'au bu pas beaucoup d'eau mais j'ais manger beaucoup de protéine pour tant au matin j'ai manger 2 yaourt nature + 2 tranche de dinde a midi 1 steak haché boeuf plus un blanc de poulet avec une sauce fromage ail poivre herbe de provence +- 200gr puis a 16h j'ai esayer une recette et ausoir la même chose qu'a midi sauve qu'a la place du staek j'ai pris un poison j'ai fait une erreur quelque part ?
|
Utilisateur50035
|
Posté le 24/03/2011 à 10:57
Tu n'as pas fait d'erreur Laura! Tu as tout de même perdu 200g! Tu as peut etre l'impression que c'est peu mais si tu regardes, tu as quand même perdu 1.5kg en 3 jours!
Tu ne peux pas perdre un kilo tous les jours! Allez courage, ne te démotive pas
|
mamounette35
|
Posté le 24/03/2011 à 11:11
Coucou les filles,
Vous avez vu ce matin pour moi c'est pas top !!!
T'inquiète Topoline les hommes perde toujours beaucoup plus vite que nous, c'est chiant mais c'est comme ça. Tu perdras demain, je pensais moi aussi faire le cake au jambon ce midi.
Laura tu n'as pas fait d'érreur, t'inquiète pas moi aussi j'ai bu du coca 0, j'ai l'impression que ce matin on est un peu toute pareil, peut être que le troisième jour on perd moins le corp prend ses marque peut être.
MOTIVEE LES FILLES
|
valou51
69 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 11:36
Allez les filles fau rester motiver !!! que l'on perde beaucoup ou pas l'essentiel est de perdre !!
Lundi je vais allez courire avec les copines !!
Moi c'est mes rr qui von debarquer !!
Ce matin gallette dudu avec fromage blanc !
Midi escalope de poulet avec fromage frais et petit suisse
ce soir lapin je ne sait pas encore comment le faire !
Et je vais voir pour faire des petit flan !!
bonne journée
|
laura1070
|
Posté le 24/03/2011 à 12:12
ça se peux que en trois jours le corps ses habituer deja au protéine j'éspère avoir de bon résultat demain matin je vais aller marcher au park pendant 2 3h il fait bon ce midi cabillau + un autre poison et se soir je ne sais pas encore ce que je vais faire ^^
|
Utilisateur48288
|
Posté le 24/03/2011 à 12:40
magali34,
j'ai la réponse à ta question sur le son : 1 CS de son de blé - 2 CS de son d'avoine et pas plus : le Dr Dukan indique dans son livre "je ne sais pas maigrir" page 89 "il n'est pas possible d'en consommer plus d'une fois par jour sans perturber le mode d'action spécifique des protéines pures".
|
|
yassia
309 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 12:47
mamounette ne te décourage pas, moi même je ne perds plus depuis le 3ème jour du régime, et pourtant je le suis à la lettre, mais je me dis qu'il faut de la patience avec ce régime, et puis il n'est pas très difficile à suivre, bientot la phase de croisière!
|
lysmai
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 12:47
coucou les coupines est bien on en est tous au meme point a ce que je voit ma balance n'a pas bouger ce matin sniff sniff espère la voir en moin demain
|
Mamasam
74 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2011 à 12:52
COUCOU
Ne te décourage pas mamounette, moi qui perd vite (j'en suis très surprise) je peux t'expliquer comment se passent mes journées :
au lever : un grand verre d'eau
Ptit dej' : 1 thé 1/2 galette de son d'avoine et un yaourt avec edulcorant
midi: jme pète le bide ! par exemple : 2oeufs durs, 6 batonnets de surimi, 2 tranche de jambon et un peu de thon et en dessert la petite recette que j'ai mis en ligne a savoir 1 petit soufflé fourré au fromage blanc, autant te dire que je suis calée!
A 16H: heure critique : coca light + L'autre bout de demi galette
Le soir : aiguillettes de poulet jambon et fromage blanc
Donc comme tu peux le voir je ne me restreins pas du tout sur les quantités, je bois bien et parcontre je ne fais pas de sport!
Je ne dis pas etre le bon exemple mais disons que pour l'instant ça marche pour moi (ptetre que demain ça va stagner !) allez courage
|
Utilisateur49613
|
Posté le 24/03/2011 à 13:39
Merci Lacaille pour les infos,je pense que je vais diminuer les sons alors.Je voudrais pas que ça ai un incident sur ma perte de poids...
Laura1070 je pense que tu bois peut etre pas assez!Et i lfaut boire pour eliminer mais surtout pour tes reins!!!
voili voila....
bonne aprem les filles
A tout Bisous
|
Utilisateur48288
|
Posté le 24/03/2011 à 13:46
Mamasam,
Rassure toi, ce n'est pas grave si tu ne fais pas de sport. Le Dr Dukan le déconseille plutôt en face Attaque pour ceux qui ont beaucoup à perdre ...
|
laura1070
|
Posté le 24/03/2011 à 13:47
Quelqu'un pourrais me donner une recette pour des petit buscuit au son ^^
|
laura1070
|
Posté le 24/03/2011 à 13:53
Je crois que ces pour sa aussi car le premier jour j'ai bu plus de 2,5l d'eau et hier juste 2 verre de coca et 2 verre d'eau et j'ai perdue moin que le premier jour et deuxieme jour
|
pascalina37
1272 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/03/2011 à 14:11
Hello,
de mon coté aussi ca a été la mauvaise surprise ce matin + 300g....
Comme topoline, le transit est bloqué chez moi alors j'espère en me disant que c'est à cause de ca. Car je n'ai fait aucun ecard, pas trop de son (meme moins qu'indiqué et j'essaie de me bouger tous les jours. J'attends un peu pour reprendre le sport car j'ai trop pris et mes genoux le supportent mal.
C'est quand meme un peu rassurant de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Bon alors pas d'écard aujourd'hui, faut tenir bon )
|
|
Utilisateur48288
|
Posté le 24/03/2011 à 14:19
pascalina37
Si transit bloqué, tu peux prendre de l'huile de parafine : 1 cs le soir entre le repas et ça va repartir.
Et puis les filles, n'oubliez pas que votre corps a besoin d'un peu de repos et ne peut pas perdre plein de kilos en quelques jours... Perdre 1,5 kg en deux jours, c'est bien.
|