Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
laura1070
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 19:10
J'ai peur pour le résultat demain sur ma balance en outre se matin je métais peser avec mon piyama lol apres je me suis peser sans rien 74;8 lol ^^"
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 20:53
Bon les filles des idées de recettes sucrées??Le petit dej chez moi c primordial,j'ai fais les pains au lait en voyant le succès qu'ils avaient mais je crois que j'ai du mettre trop de lait écrémé(de peur de me retrouver avec une omelette sucrée)
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 20:56
@Mariemep
Merci pour la pensée du jour!! tout à fait vrai!Bonne soirée!
doudou29
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 21:07
@yassia: il y a la creme patissiere minute : 1CS de maizena,2 jaune d oeuf , 250 ml de lait écrémé , édulcorant . mélanger 8x30 sec au micro ondes et c est prét ! (en fonction de la puissance de ton micro) , moi je fais la meme chose avec 500 ml de lait . (toléré
ou alors 3 feuille de gélatine , 2 jaunes d oeuf , 500 ml ou 250 ml de lait écrémé (sans toléré
il y a plein de rcette sur proteinaute !
valou51
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 21:15
Bonsoir a toutes !
Je suis comme pas mal d'entre vous a avoir peur de reprendre des kilos et oui moi demain je reçoit !! donc se seras peut etre barbecue ou pierrade ! je voudrais faire quelque salade ! si vous avez des idées ?, je rentre en phase PP+PL !
Courage a toutes !
laura1070
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 22:32
gneuh moi je regrette cette ecar T_T Je sais qu'il ne faut pas se pesé le soir mais ma balance affiche +2 kg x)
EINNA
7 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 23:11
COUCOU les filles !!! j'ai craqué et ouiiiiiiiii !!! j'ai des regrets mais une bonne pizza , et une bonne bière cela ne se refuse pas !! et demain apéro géant !!!! je suis démotivée mais coment faire un régime quand on sort ???? ou alors il faut etre sur une ile déserte !!!!! bon courage a toutes moi je verrais LUNDI si je recommence à me priver .... bon WE
laura1070
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2011 à 23:53
moi aussi sa fait plus d'un mois que je me prive en fessant des régimes a gogo le seul qui m'ais donner des résultat en une semaine c'est la soupe au choux 8kg de perdu en 7 jours !! et j'ai pas repris la en 5 jours 2kg j'ai craquée aujourd'hui mes amies m'ont invitée a manger demain je me re prive a nouveau mais je reste motivée =D courrage a toute et félicitation a celle qui ne craque pas ^^
Utilisateur50003
Posté le 26/03/2011 à 07:15
Coucou les filles!
Encore 400 g de perdus pour moi, je suis contente. Par contre, la constipation est là, j'ai mal au ventre...
Le week-end commence tôt, j'aimerais que quelqu'un fasse comprendre à mes enfants qu'on ne se lève pas à 6h30 le samedi matin, dur dur!
Aujourd'hui mon fils joue au football, on va aller au terrain à pied pour faire une bonne promenade, ça changera du vélo d'appartement.
Allez, bon week-end à toutes, restez MOTIVEES, on les aura les kilos!
Bisous!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur48288
Posté le 26/03/2011 à 08:29
Coucou les filles,
Ca y est, c'est reparti! Moins 600 gr aujourd'hui.
Allez courage à celles qui se démotivent parce qu'elles ont fait un écart. C'était mon cas, je me suis rattrapée et hop les kilos rescendent mais c'est sur qu'il faut se remotiver pour reprendre le régime.
Comme le dit delphinette 2011, on les aura ces kilos !
Mamasam
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 08:44
Helloooooooooo ! Hier je stagnais et puis, hop! Ce matin - 500 grammes, ça fait plaisir plus que 2 jours de PP et lundi des légumes
doudou29
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 09:00
coucou les filles !!!
verdicte de 5 jrs de phase d attaque -4,4 kgs !!!
j en reviens pas !
pour celle qui craque , penser à cet été !!!
pour les soirées , apporté vos gateaux apéro et votre coca 0 et pas de soucis !!!
bonne journée
doudou29
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 09:01
je veux dire -3,9 kilos , oupssss !!!
valou51
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 09:09
coucou les filles !!
bravo pour votre perte de poidds ! moi -100g seulement ce matin !
Se soir j'ai des invité mais mon hom pour le moment est pas tres bien alors on va peut etre annuler !
Je dvais sortir m'acheter mon equipement pour courir lundi avec les copines !! et oui on attque !!
Aujourdhui il pleut chez nous beurk !
Bonne journée
mary59
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 09:52
bravo les filles vous avez bien eu du résultat moi mon écart d'avant hier à freiner la descente mais ce n'est pas si mal tout de même 2 kilos de moins aujourd'hui nous passons en croisiére alors champignons farci pour moi ce midi youpiiiiii
allez on reste très motivée !!!!
kmigrou
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 10:04
salut les filles !
moi j'entame mon 3 ème jour et les résultats commencent à se faire voir : -1.6 kg alors je tente de garder la motivation ... mais c'est vraiment pas top étant donné que je suis intolérante au lait de vache je ne peux faire que très peu de sauces avec les 2 seuls yaourts soja autorisés !
allez courage à toutes !!!! pensez à cette été, aux jolies tenues qu'on pourra mettre
bonne journée
Utilisateur49613
Posté le 26/03/2011 à 10:27
Salut les filles
Comment va???bon aujourd hui 700gs en moins donc ça va bien!!!Et hier g pas fait d ecart au bingo pourtant ça snté bon les frites....et d ailleur g pas mangé tout ce que j avais pris.g mangé mon sandwich qui d ailleur etait vraiment pas mauvais pour celle qui cherche a faire du pain je vous conseille le "pain comme a la campagne"il est bien bouratif.
bon ce matin :café au lait+2 tranche de filet de dinde
midi :rillettes de poulet+steack haché cancoillote+2petit suisse
soir:crevettes(?)+boulette de boeuf épicées en sauce tomate+je vais tenter un bavaroi...a voir..
Voila!!!! Bonne journée les filles
A tout...et pour celle qui ont craquées...restées MOTIVEEEEEEEE!!!!!
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 10:51
@magali
je pensais que la sauce tomate ct autorisé en phase de croisière...?
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 10:57
@delphinette
oui je suis comme toi, ce matin réveil à 8h grace à ma fille!
petit dej pas terrible, les pains au lait j'aime pas, je comprends pas les commentaires du genre " trop bon!!", jtrouve que c'est mangeable mais ça n'a pas vraiment de goût et j'ai eu l'impression de manger du polystirène...du coup
café au lait+ yaourt(la routine)
ce midi ce sera sandwich dukan à l'orientale+ dés de poulet à l'orientale+yaourt+café
ce soir omelette nature+surimis+poulet au four à la marocaine+yaourt
les repas sont faciles à prendre, c la ptit dej dont je me lasse...surtout que je le prend avec ma princesse.
topoline
143 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 11:02
coucou les filles,
aprés 2 jours de bloquage moins 500 g ce matin ça fait 2.3kg en 5 jours !!!
Pas un écart et aujourd'hui je passe en pl.
Au menu carotte rapées tomates au four et steack grillé pour ce midi et ce soir pizza et salade verte.
Je vais voir cette rectte de pain avec les carottes ça peut être pas mal mais pas de beurre snif.
Je vois que vous étês toutes en perte de poid alors FELECITATION et pas de pitié pour les kilos !!!!
Bisous à toutes
yassia
309 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 13:07
@Topoline, ton repas est celui d'un repas de croisière...?(les légumes)
Utilisateur49613
Posté le 26/03/2011 à 13:17
@yassia:G regardé dans les recette de phase d attaque parceque moi aussi je doutais mais g trouver une recette donc apparement y a pas de soucis.
Il me tarde que mon poids descende!!!!Je c qu on est toutes dans le meme cas...mais voila j avais envie de le dire....HIHIHIHIHi...
A tout les filles
Mamasam
74 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 13:23
@ Magali : juste une question, parce que je vois qu'on part a peu près du mm poids, tu mesures combien, parce que je me dis que mon objectif est ptetre un peu ambitieux?
laura1070
77 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/03/2011 à 15:19
Coucou les filles vous allez bien ? =) je me suis peser ce matin 200g en plus a causse du resto de hier x) j'ai trouver dans un magasin de framage maigre a 167kal pour 150g 18 % de protiene est ce que ces grave ? ^^
athanelia
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/03/2011 à 15:47
Je vous rappelle les filles que dans ce régime N'IMPORTE quel écart est GRAVE la liste d'aliments autorisée n'est pas faite pour faire joli !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.